final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Larguage de bombe ... ( le 20 mars 2007 )
    Bonjour a tous ! Je souhaite essayer de faire l'effet du vibrato, qu'on apelle parfois "larguage de bombe" Cette effet est souvent utilisé par Eddie Van Halen love Et je souhaiterai essayer d...
  • Jouer sur une sono ( le 18 mars 2007 )
    Merci pour vos réponse, donc je doi maintenant me renseigner sur un pedalier qui fait office de pré-ampli, je crois que je craque pour le zoom G2 bump
  • Jouer sur une sono ( le 17 mars 2007 )
    Bonjour a tous ! Mon pere dispose d'un bon matos de sono ( table de mixage, platine cd, 2 ampli et égaliseur 2caisson de basse et 4 enceinte 400W) Mais je me suis di que au lieu de jouer sur mon amp...
  • "Jouer screamo" ( le 17 mars 2007 )
    Si je me souvien bien faut baisser la corde grave d'un demi ton ( a confirmer )
  • quel livre pour débuter ? ( le 09 mars 2007 )
    J'ai toujour ait avec les méthode JJrobillard, elle sont completes et aprfaite pour débuter ! love
  • petit quizz pour les fans... ( le 05 mars 2007 )
    [quote='hey judes']aller je me lances aussi 1. 7000 danses (facil) 2.tastify 3.DUKE 4.rappels 5.home 6.live baby live 7. play voila c'est plutot simple culture général groupe connu ! [/quot...
  • Pickguard en bois? ( le 25 février 2007 )
    Moi j'adore les pickguard en carbonne mais pareil, impossible d'en trouver ....
  • probleme avec "smoke on the water" aidez moi svp ( le 21 février 2007 )
    Perso j'ai un TB15R de cher ibanez, il fait overdrive + reverb sa colle parfaitement au son de deep purple
  • Commencer la guitare directement au médiator ? ( le 14 février 2007 )
    [quote='ze_keba']Roooh le barbare... icon_cheesygrin Et comment je fais avec le médiator que j'ai sauvé au péril de ma vie d'une foule d'acharnés dans la sombre fosse d'un concert où il venait d'être jeté ? Si j...
  • médiator pas cher ( le 11 février 2007 )
    la derniere fois j'ai pri 25€ et j'ai acheter que des mediator comme sa trankil Dunlop 1.14 love love love love love love
  • Gros manche vs manche fin ( le 10 février 2007 )
    Gromanche : Les restes du monde *tadouin!!* Bon je sort hammer
  • Serrer les dents ( le 08 février 2007 )
    L'astuce du chewing-gum marche vachement bien mais maintenent je fronce les soucils, mais bon pour sa c'est pas trop grave bump
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 08 février 2007 )
    Houla pas du tout la meme categories mais bon, je prend U2, puis System Puis Nirvana, surtout pas rammstein bump
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 08 février 2007 )
    [quote='hal01']oui c'est beau , c'est bien mélodieux, ça ne mange pas d'pain, il n'y a rien qui dépasse . Par contre il va falloir m'expliquer pourquoi on appelle ça!!!!.... DU PUNK EMOTIF smyleybleu smyleybleu ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 07 février 2007 )
    Houla, je raconte seulement mon avis, c'est le but d'un forum, A oui aussi chose qui m'enerve mais qui n'a rien a voir XD: T'coute quoi comme musique ? A moi chui un metaleux A ouais ? t'ecoute qu...
    [quote='guizmo95']Commercial... Peut importe les forums sur lesquels je vais, ce mot revient constament... Mais au fond, qu'est-ce que sont les artistes commerciaux ? Pour moi la reponce est simpl...
    Tout ceux qui ne sont pas tres evoluées dans le monde musical aime ce genre de groupe plutot commercial
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 07 février 2007 )
    Perso je vais citer les plus imortant pour moi mais yen a trop Manimal ( Style unique chanteur unique ) Psykup ( Bon Environ meme style, meme chanteur mais en un peu moin bourin, les lives sont ex...
  • Avis Aux Experts (ou à ceux qui possèdent une bonne culture guitaristique) J'ai Besoin de Vous Pour Savoir Qu'Elle Est Ma Guitare (Au moins la marque :)) ( le 07 février 2007 )

lucky banana a écrit :
    La couleur me fait penser à une guitare Burns. Mais je doute que Burns ait produit des guitares avec de telles têtes, étrange icon_cheesygrin !
    Pas faux pour la table sa ressem...
  • Avis Aux Experts (ou à ceux qui possèdent une bonne culture guitaristique) J'ai Besoin de Vous Pour Savoir Qu'Elle Est Ma Guitare (Au moins la marque :)) ( le 07 février 2007 )
    hum, c'est vrai que cette guitare est mysterieuse, ton pere ne peut na rien dit sur le lieu ou il a l'a aquerit ?
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 06 février 2007 )

magiclem007 a écrit :
    le jour de mon anniversaire ou j'ai fait un concert tout seul a mon balcon pour une dizaine de gens avec mon 10 watts icon_cheesygrin
    Oui pareil ya deux cher mon tonton en centre...
  • nouveau labrador ( le 06 février 2007 )
    arms trade
  • Eddie Van Halen ( le 06 février 2007 )
    Hum quelqu'un a la video avec la persseuse ? je l'ai jamais vu sad
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 février 2007 )
    Pour ma part c'est Hendrix et Eddie Van Halen
  • guitar hero sur ps2??? ( le 04 février 2007 )
    J'ai acheter le 1 et le 2 a leur sortie, je m'éclate toujours avec sa XD et les musiques proposés sont cachement bien ! Realisme des concert, des guitare, des atitudes => Que des Gibson en guitare...
  • louer sono ( le 03 février 2007 )
    Les micros se relient a la table de mixage, soit avec la prise speciale micro sur la table, ou par une entrée ariere de la table Pour les reglage, l'egualisateur pour la sonoriter ( si pas d'egualisa...
    Ra j'arive pas a mettre en page mon schema il s'affiche mal
    Bon alors, je vais expliquer un peu mon montage, je dispose d'une table de mixage 8entrée, d'une platine double CD, et de 4 preampli ( 2x500W et 2x400W )avec les 8 enceinte qui vont avec icon_cheesygrin ( 1700W...
  • Guitar Pro 5 ( le 25 janvier 2007 )
    Bon je vais donner mon avis, sur le telechargement de la musqiue, sa tue les artistes, je telecharge comme un bourin mais si cela me plait j'achete, avec mon pere et moi qui fesons tout les style et d...
  • highway to hell ( le 17 janvier 2007 )
    Hello, je suis debutant et j'ai remarquer plusieur version de highway to hell; Il y en a une toute simple et la plus grosse est en accord barré. La plus simple fait un truc dans le style ----------...
  • Serrer les dents ( le 17 janvier 2007 )
    Merci de vos conseil je vais essayer d'etre moin crisper sur la guitare. Je reouvrirai le poste dans quelque année pour dire si j'ai des dents de lapin ou si j'ai pas changer icon_cheesygrin Merci a tous
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 16 janvier 2007 )
    Han nan Les Pual devant SG, je vais faire des multicompte pour voter SG violent2
  • gratte de métal question ( le 16 janvier 2007 )
    Niveau metal les Ibanez sont pas mal endesaccord3
  • Serrer les dents ( le 16 janvier 2007 )
    merci j'ai trouver une solution, je me met les mediator que j'utilise pas sont les dents pour que sa fasse mal quand je serre icon_cheesygrin
    Mdr a oui pas bête smile hammer
    Bonjour a tous, bon dans la série les post cons en voila un. J'ai un probleme dont je n'arrive pas a y remedier. Quand je joue je ne peut pas m'emepecher de serrer les dents comme un bourin wobble ...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 15 janvier 2007 )
    SG powa, perso je suis tomber amoureux d'une bleu :
    image du forum
  • Je capte la radio sur mon ampli -_- ( le 14 janvier 2007 )
    Han c'est vrai que j'aurais du chercher mais je croyais pas que le sujet été aussi banal Merci
  • Je capte la radio sur mon ampli -_- ( le 14 janvier 2007 )
    Bonjour a tous, depuis quelque temps, quand je joue avec la guitare electrique bien sur avec l'ampli (Ibanez TBr-15) , il y a un bruit de fond continuel. si on ecoute c'est une radio belge ( j'habite ...
  • Décorer sa guitare? ( le 14 janvier 2007 )
    Un copin sur une strat couleur creme, il a fait avec un briquet des trace des brulure noir, un peu comme un depart d'incendie, mais faut etre douer et pas faire cramer la gratte mdr. j'esseyerai de pr...
  • Ibanez GRG 170 DX ??? ( le 14 janvier 2007 )
    Han nan elle est trop bien le gain est enorme la finition parfaite enfin moi smon avis je l'adore
  • Ibanez GRG 170 DX ??? ( le 13 janvier 2007 )
    han elle est trop bien pour debuter la grg, je l'ia prise en bleu et je ne la regrette pas !
  • Duretée des Médiators ( le 13 janvier 2007 )
    Ouai j'ai remarquer. je trouve que pour les accords j'aime bien les grand fin triangulaire avec les bou arondis smile_cool
  • Accord Barrés ( le 13 janvier 2007 )
    Merci a vous wink
  • Accord Barrés ( le 11 janvier 2007 )
    Bonjour a tous les gratteux bump Bon j'ai commencer a étudier les accords barrés et j'ai beaucoup chercher des explication mais aucune ne me conviennent >.< . Je ne voi pas la difference av...
  • Duretée des Médiators ( le 11 janvier 2007 )
    bon alors j'ai acheter une trentaine de mediator de 0.35 a 2mm ( des tout petits, des avec des grips, des avec des trou icon_cheesygrin ) pour tout tester C'est vrai que le choix du mediator est quand meme i...
  • Décorer sa guitare? ( le 11 janvier 2007 )
    Nico on dirai que tu a eu un petit probleme avec ton pc hammer
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 janvier 2007 )

nicooo1400 a écrit :
    [quote='final sky']Bon a mon tour, pour ma premiere gratte une Ibanez GRG170DX-JB
    image du forum
    icon_redface love
    ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 janvier 2007 )
    Merci bien ! mais jen fait meme pas depuis 15jours Mouchette tes photos sont vraiment plus que magnifique maitre love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 janvier 2007 )
    Bon a mon tour, pour ma premiere gratte une Ibanez GRG170DX-JB
    image du forum
    icon_redface love

• '