final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ? ( le 11 août 2007 )
    Surtout qu'il me falait un manche collé, ce qui n'été pas le cas je croi sur l'epiphone standart je crois
    C'est clair elle est belle, bon je croi que mon choix est fait, je vais prendre une epiphone LP avec un paire de micro.
    C'est vrai mon budget peut aller jusqu'a 700€ mais bon, sa va pas etre facile
    Mouai enfin, pour l'instant je joue du slash, mais bon, il faut pas coller le style de quelqu'un, il faut aussi avoir son propre style. j'ai vu la PRS SE pour 700€ et elle a l'air de sonner vraiment ...
    sinon, si on oublie la G-400 et la les paul standart. Quelle guitare prenderez vous avec 500€ ? icon_cheesygrin Je cehrche d'autre modele sympa que des epiphone. Je vois beaucoup de litle ash. mais bon je s...
    Surtout que c'est pas sa couleur favorite. il ne l'utilise jamais. Mais la guitare est quand meme superbe. [EDIT] qui a signaler le contenu de quentin ? je ne me souvien pas qu'il y ai d'abus.

quentindemontargi a écrit :
    [quote='final sky'] [quote='quentindemontargi']http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm c'est cette couleur que tu cherches?
    Je s...
    Ou alors une autre guitare de Slash: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_st.htm Pour les epiphone LP je vais essayer de me raprocher de cet couleur: http://www.thomann.de/fr/gibson_les_p...

quentindemontargi a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm c'est cette couleur que tu cherches?
    Je sais pas trop car la photo ne rend pas trop bie...
    Donc un petit recapitulatif des couleur des epiphone les paul standart: Les couleur que je pense etre la bonne: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm Mais franc...
    En conclusion, dans tout ce que tu propose, je t'encourage vivement à choisir l'option : "- Les paul standart ( je ne sais pas encore la bonne couleure ) + une paire de micro seymour duncan alcal...
  • Logiciel de dj virtuel ( le 10 août 2007 )
    Oui +1 pour virtual DJ, je l'utilise dans des soirée, il est simple et exelent ! Mais atention.... pas de téléchargement illegal endesaccord1
  • Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ? ( le 10 août 2007 )
    Bonjour a tous, bon je sais que des sujets comme ceci il y en a des dizaine, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question. Donc tout d'abord sa fait environ 9 mois que je joue. Et je pense deja...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 août 2007 )
    Sinon Superbe gratte ! love ta de la chance icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 août 2007 )
    c'est une boite ou un bout de plastique plat ?
  • comment apellez vous votre instrument ? ( le 03 août 2007 )
    Moi lucille love mais bon sa fait pas du tout copié......
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )
    Bon je poste un petit sample de ma verssion de Knocking On heaven's Door, la verssion des gun's avec une espece d'intro de Slash. mais bon c'est bouré de mauvaise note, atention vos oreilles icon_cheesygrin ...
  • Slash et le Velvet Revolver au Zénith !!!! ( le 07 juillet 2007 )
    Je confirme je l'ai acheter, une tuerie love Un Slash au top et un Scott qui se dehanche comme un certain Axl. Sa me rapelle la grande époque.
  • Multi-Effet sans boucle d'effet ? ( le 05 juillet 2007 )
    Merci, Donc il faut que j'essaye le Korg et le Zoom Pour Fan-de : une boucle d'effet c'est une entrée et une sortie sur une ampli pour pouvoir mettre des effets sans avoir une entrée guitare
    Hum d'accord j'ai bien compri. Donc c'est pas génant de ne pas mettre le multi effet hors de la boucle d'effet. Sinon niveaux choix j'ai éliminer les pods car il n'y a pas de footswitch. pareil pour ...
    Bonjour tous le monde ! J'ai un ampli Ibanez TB15R, et je n'ai pas de boucle d'effets. Et depuis peu je me renseigne sur un multi-effet. mais j'ai entendu vaguement parlé du fait que l'on ne peut ...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juillet 2007 )
    Comment vous faites pour Trouvez des backing track avec voix, etc, ce que je trouve son ton pourient sans voix, et pas trés realiste.
  • OUAOU!! super site!! ( le 03 juillet 2007 )
    Hum nan je trouve pas par rapport au debut du topic icon_cheesygrin
  • OUAOU!! super site!! ( le 03 juillet 2007 )
    C'est vrai qu'il est pas mal ce site, mais il aurai plus limiter le nombre de micro, la pose de floyd sur LP et Bibspy sur Les JEM icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [IMG]http://img412.imageshack.us/img412/4...
  • Question conne mais indispensable .. ( le 02 juillet 2007 )
    Hum, non le micro chanteur ne se branche pas sur un ampli guitare. il se branche sur un module externe de sono, Sur une sono quoi. il existe des petit module sono spécial chanteur. Mais encore une foi...
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )
    [quote='strom18'] [quote='final sky'] [quote='strom18']Voila une petite impro que j'ai créer hier soir tard dans la nuit http://media.putfile.com/The-Night-59 Dite moi se que vous en ppensez [/quot...
  • Slash et le Velvet Revolver au Zénith !!!! ( le 01 juillet 2007 )
    hum je sais pas trop je n'est pas trouvé du tout d'autre info
  • Avis au possesseurs de Dunlop Crybaby ( le 01 juillet 2007 )
    Merci pour ton avis. c'est vrai que pour l'instant je me suis orienté QUE vers le modèle Slash, faut dire que c'est un dieux pour moi, donc un accssoire de sa signature est forcement exelent pour moi ...
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )

strom18 a écrit :
    Voila une petite impro que j'ai créer hier soir tard dans la nuit http://media.putfile.com/The-Night-59 Dite moi se que vous en ppensez
    Pas mal mais l'arpege deriere,...
  • quel micro manche choisir pur epiphone gibson les paul ( le 24 juin 2007 )
    Je pense moi aussi changer mes micro d'ibanez GRG170DX avec une config Sh-1 / Sh-4. Mais est ce que sa vaut vraiment le coup ? et est ce que je peux les adapter si je n'ai que deux potard ( Volume -...
  • des samples, des samples ! ( le 24 juin 2007 )

adrienovich a écrit :
    [quote='final sky']c'est sympa fan de par contre adrienovich je sais pas mais moi j'arrive a tous les lire. Mais faut que jen refasse des plus ressents.
    ça y'est, a...
  • des samples, des samples ! ( le 23 juin 2007 )
    c'est sympa fan de par contre adrienovich je sais pas mais moi j'arrive a tous les lire. Mais faut que jen refasse des plus ressents.
  • Nouvelle gr@tte ( le 23 juin 2007 )
    + 1 Goldtop
  • des bruits dans la guitare ( le 23 juin 2007 )
    n'empeche, je suis toujours accordé un demi ton plus bas, c'est dangeureux pour ma gratte ? hum
  • des samples, des samples ! ( le 23 juin 2007 )
    Bonjour a tous ! je poste des vieu samples que j'avai fait quand je débutait ( 4moi je guitare pour le plus recent ) Donc pour le matos, Ibanez GRG170, ampli Ibanez 15W et Boss MT-2 Sweet child ...
  • Avis au possesseurs de Dunlop Crybaby ( le 23 juin 2007 )
    oui, il on surti le modele de base avec le fasel http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=270&pmh=products/p_and_e... [img]http://www.jimdunlop.com/files/1153519337_CRYBABY_CL...
    Ok, car la zakk wylde parait t'il que sur le canal clean c'est pas ce qui a de mieu. mais bon Dunlop n'a pas sortit le modèle de base avec le fasel ? car j'adore ce son plus " crémeux "
    tu l'utilise le plus souvent sur le canal overdrive nan ?
    J'ai aussi entendu du bien sur la 535Q une espece de multi-wah. mais encore une fois, j'atent des avis de possesseurs
    moui..... J'ai essayer le modele de base et le modele wylde. et bon, le Fasel, c'est quand memeun avantage. il parait que le modele slash ressemble au modele de base, mais avec le fasel. mais c'est...
    Bonjour a tous ! Je recherche depuis peu une Dunlop Crybaby qui me convient. Mais devant le nombre incroyable de modèle : 535 CryBaby 535Q Cry Baby chrome 535Q CryBaby Multi-Wah 9 95Q Cry...
  • pickguard Ibanez ( le 23 juin 2007 )
    Non, cette gratte n'a pas de pickguard. Je l'ai aussi, mais je croi que ibanez vend séparement le pickguard pour des forme GRG. Mais Après pour fixer, tu ne peut pas faire de trou. donc => Double ...
  • Quelle guitare? ( le 23 juin 2007 )
    [quote='hugore']Moi je te dirai aucune des deux la Ibanez non la jackson elle a un vibrato type floyd et deja que ca a l'air d'étre un beau bordel pour le floyd original, avec un floyd de bas de gamme...
  • Quelle guitare? ( le 23 juin 2007 )
    la Jackson n'a pas de vibrato de type flyod roses hum enfin cher pas j'ai pas compri icon_cheesygrin Pour mon cas Je vote L'ibanez, car c'est ma premiere gratte et que j'en suis content, elle ne fait pas ...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 22 juin 2007 )
    tu sort fan-de bravo
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 juin 2007 )
    Quesque qu'il est ecrit sur les portes des hopitaux somalien ? Si la porte est fermée, passer en dessous
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 22 juin 2007 )
    Je trouve ce topic bizar hum Ralala les emo... ( je suis emophobe ) Moi je vote slash pour les mec ( obligé )
    image du forum
    [img...
  • Que penser vous de slash ? ( le 22 juin 2007 )
    Quelqu'un sait ou acheter le haut de forme de slash ? icon_cheesygrin
  • Le disto de Slash ( le 22 juin 2007 )
    pour mon cas, si c'est pour prendre une canal overdrive d'un ampli a transistor, je prend une bonne pédale de disto. c'est mon choix, mais peut etre pas celui de tous
  • modèle ibanez grg 170 dx problème ( le 22 juin 2007 )
    oui et bin ? quel est le probleme, elle est pareil a accorder que toute les autre gratte ^^

• '