final sky sur le forum
↓ |
Gibson Et les flyod roses
Oui parfaitement je comprend.... ( tu les le fils de F@b XD ? )
J'AI TROUVER MON BONHEUR !!!!!
http://www.thomann.de/fr/gibson_zakk_wylde_flying_v.htm
a oui mais le prix, il me faudra quelque...
oh oui !
Mon bonheur ! ( j'aime pas la couleur quand meme )
Ps: hay fab, il est genial ton sultan of swing ? c'est toi qui chante ? ( je sais sa n'a rien a voir )
Pour funk: je cautionne pas to...
j'atendais la reaction de F@b
Mais bon, gibson est réputé pour son suustain, mais donc c'est juste une question de respect ?
Il aurais quand meme pu essayer des modèle speciale avec floyd ros...
Bonjour a tous !
Je vais peut vous poser une colle, ou peut etre pas.... Je n'en sais rien
Je vois depuis longtemps des personnes ( elles vont vite se reconaitrent ) qui posent des flyod type flyod ...
Intro de knocking on heaven doors ( version des gun's )
voila merci j'ai compri et je commence a apprendre, merci !
oui, j'ai essayer hier et je me demandais car:
- le sol est 320033e et non 320003e comme il le faudrai
Pour faire cette partie :
...
ça roule j'ai bien compris,
Comme accords principaux il y a donc :
Do => C
Ré => D
Mi => E
Fa => F
Sol => G
La => A
Si => B
Et après tout les autres...
Merci a toi !
ah non sa roule, j'ai trouver une double pages des accords sur ma méthode.
( sa m'occupera en cour )
ou sinon, une dexieme question, comment tu fait pour trouver les accords que tu plaque pour jouer...
Merci a toi, je vais essayer de faire passer le puce par dessus je ny arrive pas trop.
Tu n'aurai pas une fueille recapitulative de tus les accords ?
Bonjour a tous, j'essaye de jouer la verssion des gun's de knocking on heaven doors, mais je voudrais savoir si pour l'intro il faut faire un accord et le jouer en arpège ou jouer normalement ( on bou...
LE son petrucci
hum oui je sais sa va etre compliquer avec mon matos, j'ai une Ibanez GRG170DX, un ampli tech 21 100W tout lampe, et une boss mt-2
couper une corde changée
a si je comprend, ta une longueur de corde que dépassent sur la tete de la guitare quand tu change les cordes.
Pour trouver les pinces coupante, va dans un magasin de bricolage ( Leroy Merlin - Brico...
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
Je te comprend, les atentes sont interminable
Cry Baby Slash Signature
oh oui j'avai aps penser a trouver sur youtube
( Je sais ce que je vais demender a mon anniv moi....)
Cry Baby Slash Signature
Bonjour a tous !
Je voudrais plus de renseignement sur la dunlop wahwah Slash signature.
parce que elle ferait wahwah + disto ?
si vous avez eu l'occasion de l'essayer..... je recherche uen démo pa...
vous les aimez comment vos médiators
Hier j'ai avalé un médiator 1.14, c'est ceux que je prefere ( mais il est pas encore repassé )
Probleme sur des pédale
Merci pour vos réponses, ( sa vas etre chiant d'enlever tout le temps les jack in )
Probleme sur des pédale
Bonjour a tous ! ( Je me suis trompé dans le sujet j'ai mis par ereur la marque T-rex )
J'ai acquéris a pas trop longtemps une boss MT-2 et un super chorus behringer, mais je n'ai pas d'alimentation ...
Quelle est la guitare qui vous fait rêver?
+1 pour les ibanez steve vai
Les série JEM - steve vai, son a pleurer
J'adore les Gibson mais il n'i a pas de vibrato
probleme sur ibanez GRG170DX
Effectivement, sur un GRG170 il est impossible de faire tenir la tige du vibrato, ni vissable, ni cran, ni ressort
pedalboard sans me ruiner
[quote='profete']Sinon, reste les planches et l'huile de coude
Fin de la semaine, je m'en refais un avec un c...
Neutralité d'un ampli
Merci du conseil, oui j'essaye maintenant de bidouiller a tous, car je trouve quand meme que avec la MT-2 on ne peut avoir que du gros son
Réglage Boss MT-2 Métal Zone
Bonjour a tous !
Je suis l'heureux posséseur d'une boss MT-2 ( Métal Zone ) ( J'en fait un peu de trop )
Mais le probleme est que ( je sais bien que c'est une pédale pour du métal ), mais je n'arri...
Neutralité d'un ampli
Donc j'a&i acheter la MT-2 boss et comme les reglage medium se font dessus c'est très utile, je fait tous apr la pedale, sur le canal clean
LE son petrucci
J'ai un peu vu ce qu'il utilise, c'est pas a la portée de tout le monde, mais avec mon tous petit matos j'aimerai m'en raprocher le plus possble
pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument
oui oui, il a beaucoup ...
=alban= a écrit :
si moi je connais quelqu un qui a commencer la guitare qui se la pete qui s est pas jouer s est juste pour dire qui fait de la gratte |
LE son petrucci
Salut tout le monde, je suis completement fan de John Petrucci le guitariste de Drem Theater ( mon dieu a moi )
Mais je n'arrive pas a me raprocher de son so de guitare avec ma gratte et mon ampli si...
vibration en haut du manche
sur la tete ? ou sur les premiere cases ?
sa se sent fort ?
c'est bizare sa
Neutralité d'un ampli
Donc je posede un ampli Ibanez TB-15R
Et je vais acheter une pédale Zoom G2.1.u
Mais je voudrais savoir, les reglage d'aigu, basses, treble, effet....... se font par la pedale, donc il faut mettre l...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
[quote='fan-de-soad']Nom du Site : ebay (magasin angel music)
Adresse du Site : http://stores.ebay.fr/Angel-Music
Date/Période du dernier achat : 05/11/06
Société qui a livré : la poste
Produit Ac...
Jouer sur une sono
[quote='jb/toto'] Branche toi directement sur l'entrée micro de l'ampli sono avec un jack de guitare ou sur une entrée AUX ( a l'arriere ) avec un cable comme ca: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-H...
Jouer sur une sono
[quote='tim the jackass']a mon avis, tout depend de la qualité de la sono, dans mon ecole de musique quand je me branche sur celle qu'on a avec mon zoom g2-1u c'est affreux et sur la sono qu'on utilis...
Morceaux en entier
Salut a tous !
Je sais qu'il y a deja un sujet sur "votre premier morceaux en entier", mais je ne trouve pas mon bonheur dans ce sujet .....
Donc je fait de la gratte depuis 4 mois, et j'en ai marre...
le merite ou pas d'avoir du bon matos
oui enfin, le MG, on un autre ampli de la meme gamme, un ampli dans les environs 100W car c'est toujours bien d'en avoir deriere. Et je suis une polution pour mes voisin
C'est ...
Darkness : CANULAR ou EXCELENT GROUPE ?
oui il sont séparer, pour ma aprt, j'adore ce groupe, le style, mais je ne comprend pas pourquoi tu peu le prendre comme un canular
aimez vous The OffSpring ?
c'est sur, il ne faut pas mettre dans le meme sac que sum41
il on un vrai style, et de vrai bon musicien !
le merite ou pas d'avoir du bon matos
J'ai 15ans et J'ai une gratte depuis noel 2006, donc il y a presque 4 mois, ( une GRG170 Ibanez avec l'ampli ibanez 15W )
Je reflechi deja a l'achat d'un ampli superieur, je fantasme sur le Marshall ...
Larguage de bombe ...
Oui, je n'etais plus sur du nom exact ....
sa fait un effet d'enfer en plein milieu d'un solo
eddie van halen style
Rapprocher les cordes du manche.
raprocher l'espace entre les corde et le manche ?
Pour cela il faut voir les reglages de truss rod
↑ |