final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Gibson Et les flyod roses ( le 30 mai 2007 )
    ça ne doit pas se prononcer fab, mais f - arobase - b, farobasb
    Oui parfaitement je comprend.... ( tu les le fils de F@b XD ? ) J'AI TROUVER MON BONHEUR !!!!! http://www.thomann.de/fr/gibson_zakk_wylde_flying_v.htm a oui mais le prix, il me faudra quelque...
    oui oui j'avai compri que c'était toi qui jouait bravo !
    oh oui ! Mon bonheur ! ( j'aime pas la couleur quand meme ) Ps: hay fab, il est genial ton sultan of swing ? c'est toi qui chante ? ( je sais sa n'a rien a voir ) Pour funk: je cautionne pas to...
    j'atendais la reaction de F@b icon_cheesygrin Mais bon, gibson est réputé pour son suustain, mais donc c'est juste une question de respect ? Il aurais quand meme pu essayer des modèle speciale avec floyd ros...
    Bonjour a tous ! Je vais peut vous poser une colle, ou peut etre pas.... Je n'en sais rien Je vois depuis longtemps des personnes ( elles vont vite se reconaitrent ) qui posent des flyod type flyod ...
  • Intro de knocking on heaven doors ( version des gun's ) ( le 30 mai 2007 )
    voila merci j'ai compri et je commence a apprendre, merci !
  • Intro de knocking on heaven doors ( version des gun's ) ( le 29 mai 2007 )
    oui, j'ai essayer hier et je me demandais car: - le sol est 320033e et non 320003e comme il le faudrai Pour faire cette partie : ...
  • Intro de knocking on heaven doors ( version des gun's ) ( le 28 mai 2007 )
    ça roule j'ai bien compris, Comme accords principaux il y a donc : Do => C Ré => D Mi => E Fa => F Sol => G La => A Si => B Et après tout les autres... Merci a toi !
    ah non sa roule, j'ai trouver une double pages des accords sur ma méthode. ( sa m'occupera en cour ) ou sinon, une dexieme question, comment tu fait pour trouver les accords que tu plaque pour jouer...
    Merci a toi, je vais essayer de faire passer le puce par dessus je ny arrive pas trop. Tu n'aurai pas une fueille recapitulative de tus les accords ?
    Bonjour a tous, j'essaye de jouer la verssion des gun's de knocking on heaven doors, mais je voudrais savoir si pour l'intro il faut faire un accord et le jouer en arpège ou jouer normalement ( on bou...
  • LE son petrucci ( le 26 mai 2007 )
    hum oui je sais sa va etre compliquer avec mon matos, j'ai une Ibanez GRG170DX, un ampli tech 21 100W tout lampe, et une boss mt-2
  • couper une corde changée ( le 26 mai 2007 )
    a si je comprend, ta une longueur de corde que dépassent sur la tete de la guitare quand tu change les cordes. Pour trouver les pinces coupante, va dans un magasin de bricolage ( Leroy Merlin - Brico...
  • couper une corde changée ( le 26 mai 2007 )
    ? je ne comprend pas bien ta question, tu parle de corde de guitare ? icon_cheesygrin
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 26 mai 2007 )
    Je te comprend, les atentes sont interminable
  • Cry Baby Slash Signature ( le 26 mai 2007 )
    oh oui j'avai aps penser a trouver sur youtube ( Je sais ce que je vais demender a mon anniv moi....)
  • Cry Baby Slash Signature ( le 26 mai 2007 )
    Bonjour a tous ! Je voudrais plus de renseignement sur la dunlop wahwah Slash signature. parce que elle ferait wahwah + disto ? si vous avez eu l'occasion de l'essayer..... je recherche uen démo pa...
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 19 mai 2007 )
    Hier j'ai avalé un médiator 1.14, c'est ceux que je prefere ( mais il est pas encore repassé icon_cheesygrin )
  • Probleme sur des pédale ( le 17 mai 2007 )
    Merci pour vos réponses, ( sa vas etre chiant d'enlever tout le temps les jack in hammer )
  • Probleme sur des pédale ( le 17 mai 2007 )
    Bonjour a tous ! ( Je me suis trompé dans le sujet j'ai mis par ereur la marque T-rex ) J'ai acquéris a pas trop longtemps une boss MT-2 et un super chorus behringer, mais je n'ai pas d'alimentation ...
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 16 mai 2007 )
    +1 pour les ibanez steve vai Les série JEM - steve vai, son a pleurer love J'adore les Gibson mais il n'i a pas de vibrato icon_cheesygrin
  • probleme sur ibanez GRG170DX ( le 15 mai 2007 )
    Effectivement, sur un GRG170 il est impossible de faire tenir la tige du vibrato, ni vissable, ni cran, ni ressort sad
  • pedalboard sans me ruiner ( le 14 mai 2007 )
    [quote='profete']Sinon, reste les planches et l'huile de coude wink
    image du forum
    Fin de la semaine, je m'en refais un avec un c...
  • LE son petrucci ( le 11 mai 2007 )
    Une petrucci ? la musicman signature petrucci ?
  • Neutralité d'un ampli ( le 10 mai 2007 )
    Merci du conseil, oui j'essaye maintenant de bidouiller a tous, car je trouve quand meme que avec la MT-2 on ne peut avoir que du gros son bump
  • Réglage Boss MT-2 Métal Zone ( le 09 mai 2007 )
    Bonjour a tous ! Je suis l'heureux posséseur d'une boss MT-2 ( Métal Zone ) ( J'en fait un peu de trop ) Mais le probleme est que ( je sais bien que c'est une pédale pour du métal ), mais je n'arri...
  • Neutralité d'un ampli ( le 09 mai 2007 )
    Donc j'a&i acheter la MT-2 boss et comme les reglage medium se font dessus c'est très utile, je fait tous apr la pedale, sur le canal clean
  • LE son petrucci ( le 07 mai 2007 )
    J'ai un peu vu ce qu'il utilise, c'est pas a la portée de tout le monde, mais avec mon tous petit matos j'aimerai m'en raprocher le plus possble
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 01 mai 2007 )

=alban= a écrit :
    si moi je connais quelqu un qui a commencer la guitare qui se la pete qui s est pas jouer s est juste pour dire qui fait de la gratte smile_cool smile_cool
    oui oui, il a beaucoup ...
  • LE son petrucci ( le 01 mai 2007 )
    Salut tout le monde, je suis completement fan de John Petrucci le guitariste de Drem Theater ( mon dieu a moi ) Mais je n'arrive pas a me raprocher de son so de guitare avec ma gratte et mon ampli si...
  • vibration en haut du manche ( le 28 avril 2007 )
    sur la tete ? ou sur les premiere cases ? sa se sent fort ? c'est bizare sa hum
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 avril 2007 )
    J'ai aps envie d'aller au bahut demain
  • Neutralité d'un ampli ( le 09 avril 2007 )
    Donc je posede un ampli Ibanez TB-15R Et je vais acheter une pédale Zoom G2.1.u Mais je voudrais savoir, les reglage d'aigu, basses, treble, effet....... se font par la pedale, donc il faut mettre l...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 avril 2007 )
    [quote='fan-de-soad']Nom du Site : ebay (magasin angel music) Adresse du Site : http://stores.ebay.fr/Angel-Music Date/Période du dernier achat : 05/11/06 Société qui a livré : la poste Produit Ac...
  • Jouer sur une sono ( le 01 avril 2007 )
    donc cette pedale ne fait pas office de pré-ampli ?
  • Jouer sur une sono ( le 29 mars 2007 )
    [quote='jb/toto'] Branche toi directement sur l'entrée micro de l'ampli sono avec un jack de guitare ou sur une entrée AUX ( a l'arriere ) avec un cable comme ca: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-H...
  • Jouer sur une sono ( le 29 mars 2007 )
    [quote='tim the jackass']a mon avis, tout depend de la qualité de la sono, dans mon ecole de musique quand je me branche sur celle qu'on a avec mon zoom g2-1u c'est affreux et sur la sono qu'on utilis...
  • Morceaux en entier ( le 27 mars 2007 )
    Ojayyy, je vais essayer starway to heaven, wonderwall et godfather ! smiley-guitar
  • Morceaux en entier ( le 26 mars 2007 )
    hum, oui ! nothing else matter je n'y arrive pas du tout wobble
  • Morceaux en entier ( le 25 mars 2007 )
    hum oui pas mal, je vais mi mettre, dans un autre style y'aurais quoi ?
  • Morceaux en entier ( le 25 mars 2007 )
    Salut a tous ! Je sais qu'il y a deja un sujet sur "votre premier morceaux en entier", mais je ne trouve pas mon bonheur dans ce sujet ..... Donc je fait de la gratte depuis 4 mois, et j'en ai marre...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 22 mars 2007 )
    oui enfin, le MG, on un autre ampli de la meme gamme, un ampli dans les environs 100W car c'est toujours bien d'en avoir deriere. Et je suis une polution pour mes voisin love hammer C'est ...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 22 mars 2007 )
    Oui, tu a entnedu une bonne rumeure
  • Darkness : CANULAR ou EXCELENT GROUPE ? ( le 22 mars 2007 )
    oui il sont séparer, pour ma aprt, j'adore ce groupe, le style, mais je ne comprend pas pourquoi tu peu le prendre comme un canular
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 22 mars 2007 )
    c'est sur, il ne faut pas mettre dans le meme sac que sum41 il on un vrai style, et de vrai bon musicien !
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 22 mars 2007 )
    J'ai 15ans et J'ai une gratte depuis noel 2006, donc il y a presque 4 mois, ( une GRG170 Ibanez avec l'ampli ibanez 15W ) Je reflechi deja a l'achat d'un ampli superieur, je fantasme sur le Marshall ...
  • Larguage de bombe ... ( le 21 mars 2007 )
    Oui, je n'etais plus sur du nom exact .... sa fait un effet d'enfer en plein milieu d'un solo love eddie van halen style love love love love love love
  • Rapprocher les cordes du manche. ( le 20 mars 2007 )
    raprocher l'espace entre les corde et le manche ? Pour cela il faut voir les reglages de truss rod
  • Larguage de bombe ... ( le 20 mars 2007 )
    impec merci ! icon_redface razz chanteur smiley-guitar wink love hammer

• '