winterkind sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind sur le forum



  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 09 mars 2007 )

    windir a écrit :
    sauf que c'est les fatals picards qui vont à l'eurovision,pas les wampas...
    Le morceau qu'ils vont interpréter est merdique , dommage , car les mecs sinon sont bien débiles ...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 08 mars 2007 )

    windir a écrit :
    bullet for my valentine est très connu.
    Rectification => bullet for my valentine est TROP connu. :d
  • Petite pense pour Dimebag Darell guitariste de Pantera et Damageplant ( le 07 mars 2007 )
    [quote='§mat§']Rien qu'à en regarder mon avatar , vous pouvez savoir ce que j'en pense... smyleybleu Pour moi Damageplan n'avait pas la même saveur que Pantera mais Dimebag manque au Power Metal c'est ce...
  • Petite pense pour Dimebag Darell guitariste de Pantera et Damageplant ( le 07 mars 2007 )
    J'avais zappé ce topic , sacrilège ! Personellement , Zakk Wylde est mon guitariste culte mais je ne vais pas m'etaler sur lui , le topic etant conscacré a Dimebag.La perte de Dimebag a été un coup du...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 07 mars 2007 )
    Je parlais de Nirnaeth , Negura Bunget et aussi Windir d'une certaine façon.
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 07 mars 2007 )
    Anorexia on s'en passe hein.. lol Et puis , si tu commence avec le black underground , y en a un sacré paquet qui meriterai d'être plus connu !Mais ça n'est pas le but du black underground ^^.Sinon , ...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 07 mars 2007 )
    Effectivement , mais c'est assez ambigue comme fake n'empeche..
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 07 mars 2007 )
    Ce serait effectivement le fils de Bonham derriere les fûts , qui , il faut bien l'avouer , a exactement la même frappe que son père.Je l'ai vu avec UFO.
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 07 mars 2007 )
    "John Paul Jones aurait annoncé sur une station de radio de Toronto la reformation de Led Zeppelin dans le cadre d'une tournée cet été." C'est ce qui tourne sur le net en ce moment , paraitrait il aus...
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 06 mars 2007 )
    Bon Metallicaca y nous font quoi la ?! >.< Bon dieu mais qu'ils prennent des acides ! Qu'ils tentent de communiquer a l'aide d'une table oui ja avec Cliff Burton ! Je suis sur que depuis le temps...
  • Aimez-vous les vieux groupes de trash (sodom,certains metallica,...) ( le 05 mars 2007 )
    THRASH pas TRASH >.< ! J'ecoute énormément de thrash avec des groupes comme Destruction , Metallica , Sodom , Kreator , Celtic Frost , Venom , Hachoir , Brainwashed , Nuclear Assault , Mortal , G...
  • le métal en acoustique ( le 04 mars 2007 )
    Y a plein de bon trucs niveau metal acoustique mais vous n'avez pas l'air très au courant.. Donc en groupe intéréssant dans le genre je citerais : - Ulver - Borknagar - Empyrium - Drudkh - Opeth...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 01 mars 2007 )
    - Brainwashed - Disastrati - Empyrium - Stereochrist - Tyr - Dr feelgood - A Canorous Quintet - Agalloch - Brand New Sin - Deströyer 666 - Sam Gopal - The Answer - Force Fed - Odroerir -...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 février 2007 )

    andreas bass a écrit :
    ok ok moi sa ne me derange pas icon_redface car je ne c'est moi méme pas trés bien écrire correctement icon_redface
    Utilise un correcteur d'orthographe wink
  • The Stooges , nouvel album ! ( le 28 février 2007 )
    C'est bien dommage , mais leur premiers albums resteront cultes.Allez , pour la peine , je vais me mettre un bon petit "I Wanna Be Your Dog" dans les oreilles. :d
  • The Stooges , nouvel album ! ( le 27 février 2007 )
    Personne ne connait les Stooges ? -_-
  • The Stooges , nouvel album ! ( le 27 février 2007 )
    Voila , personellement je suis un grand fan des Stooges et j'attendais beaucoup du nouvel album , et me voilà très (trop ?) déçu par leur nouvel album.Album qui ne se demarque en rien de la carriere s...
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 17 février 2007 )
    J'aime les trucs qui sortent de l'ordinaire (psychédéliques , planant , progressif et cie) mais alors Tool je n'accroche vraiment pas.
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 17 février 2007 )
    Tool pour moi c'est juste une dose de morphine a t'injecter par les oreilles. Je ne comprend pas ceux qui payent pour les voir en live , tu te met un episode de Derrick , ca fait le même effet et ça c...
  • Recherche de tablatures ( le 17 février 2007 )
    Hell'o tout le monde , Je suis a la recherche de tablatures soit au format normal , soit au format guitar pro , de ces morceaux : Amon Amarth - Victorious March Amon Amarth - Under The Northern...
  • Recherche de tablatures ( le 17 février 2007 )
    Hell'o tout le monde, Je suis à la recherche de certaine tablatures soit au format guitar pro , soit au format normal. Les tabaltures que je recherche sont : Amon Amarth - Victorious March Amon ...
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 16 février 2007 )
    A cora tu les trouve près des Immortal a 23 euros... black metal powa , mwarf
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 15 février 2007 )
    Otargos biensur que je connais , ça va de soit ! Héhé.En parlant de Cradle et Marduk actuellement ils sont aussi populaire l'un que l'autre mais bon , comparé a Cradle...Marduk garde toujours la vérit...
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 14 février 2007 )
    Mouai , je t'ai vu citer Marduk.. Si tu veux te fendre la gueule tu lis leurs interwiew , les mecs sont plutot minable et leur musique n'en parlons pas.Je les ai vu une fois en live , c'est sans comme...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 février 2007 )

    daron01 a écrit :
    [quote='winterkind'] piccoler comme un trou (trve ?) sans trop abuser icon_cheesygrin
    Y en a jamais trop , surtout pour un alsacien :d
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 février 2007 )
    Bon bah présentation : Oyé , oyé Je me prénomme Jocelyn , je vais sur mes 17 ans et je suis d'alsace.Je gratte en autodidacte depuis 2 ans.Mes gouts musicaux sont vaste , ca va de la musique cla...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 11 février 2007 )
    Euh que vient faire "Henri Salvador" et "rock" dans la même phrase ?
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 11 février 2007 )
    10 ans qu'ils nous pourrissent les oreilles , eh ben... Ce sera comme pour Nostromo , une fois qu'ils metteront fin a leur carriere , l'effet "fashion" du groupe s'estompera...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 11 février 2007 )
    Lofofora font partie des déchets de la scène metal française , au même titre que des groupes comme Black Bomb A.Bref , ils seront vite enterré et oublié.
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 11 février 2007 )
    Ange est un tres grand groupe ! J'ai eu l'occasion de les voir il y a peu et j'en suis ressorti rêveur.Christian Decamps est fantastique.Si je ne me trompe , ce fut le premier groupe de rock en France...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 10 février 2007 )
    Moi je citerais : Malleus Maleficarum Antaeus Aes Dana Bloody Sign Force Fed Peste Noire Ad Hominem Blaspheme Molosse Guilty Of Reason Karelia Hellsuckers Brainwashed Disastrati Loudb...
  • Que pensez vous du vieux Zakk et de son groupe? ( le 10 février 2007 )
    Je trouve personellement que sa version de l'hymne américain enterre de loin celle de Hendrix mais ca n'est que mon avis biensur :d
  • Que pensez vous du vieux Zakk et de son groupe? ( le 10 février 2007 )
    Zakk Wylde est tout simplement mon guitariste préféré ! Ses influences sudistes a la sauce stoner/heavy font de lui un guitariste unique.Qui plus est , il a un putain de look , héhé.
  • Serais-je le seul à connaître Rob Zombie? ( le 09 février 2007 )
    J'aime beaucoup Rob Zombie ! Deja en tant que cineaste amateur j'aime beaucoup ses 2 films et musicalement parlant ça musique a de la classe.Le dernier album en date est vraiment bien foutu.
  • ...QUE PENSE LE PEUPLE du groupe de Chuck Schuldiner DEATH? ( le 09 février 2007 )
    Death c'est tout simplement grandiose ! Schuldiner etait un tueur a la gratte ! C'est vraiment un groupe a part qui restera mitique.
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 09 février 2007 )
    En tant qu'amateur de la scene black , j'aime Gorgoroth. Une reproche ? Oui , c'est un groupe trop primaire musicalement et mentalement.J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Gaahl en norvege , sans ...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 09 février 2007 )
    Je suis un grand amateur de black avec des groupes comme Darkthrone , Immortal , Peste Noire , Emperor , Ad Hominem , Burzum , Angantyr , Malleus Maleficarum , Nargaroth , Judas Iscariot , Gorgoroth.....
  • TRUST !! ( le 09 février 2007 )
    J'aime énormément Trust ! Par contre leur nouveau live est certe tres bon au niveau du son et tout ce qui s'en suit mais les nouveau morceaux sont a chier... Mais Trust restera Trust ! ANTISOCIAL !



  • '