winterkind sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind sur le forum



  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 juin 2007 )
    Astral Doors - Slay The Dragon
  • quelqu'un connait ? j'ai pas l'impression... ( le 01 juin 2007 )
    "hurrya heep" .... hum
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 juin 2007 )
    Ozzy Osbourne - Mama , I'm Coming Home
  • quelqu'un connait ? j'ai pas l'impression... ( le 01 juin 2007 )
    Tu me donne les sous ?
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 31 mai 2007 )
    Ozzy Osbourne - No Bone Movies
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 30 mai 2007 )
    T'essaye de jouer Death , Krisiun ou Nile , c'est plutot chaud !
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 30 mai 2007 )

    monoboule a écrit :
    [quote]t'a raison,le death mélodique c'est que du bruit...
    très enrichissant comme remarque icon_cheesygrin moi j'ais mis que j'aime pas, mais c'est pas pour sa que je vais...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 30 mai 2007 )
    [quote='john-petrucci']sa fais plus de 2 ans que j'ai commençé la gratte et je peux t'assuré que meat hook sodomy ou hammer smashed je sais plus trop quoi ben c'est un jeu d'enfant puis avec le bruit ...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 30 mai 2007 )
    Laisse moi rire ! Je peux te garantir que j'en connais un paquet des musiciens de la scène death , et avant d'en arriver à faire ça ils ont souvent commencé par apprendre le jazz et ont donc un potent...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 29 mai 2007 )
    Moi c'est Jocelyn.
  • que pensez vous du black metal ? ( le 29 mai 2007 )
    [quote='metalhead']Le Black c'est pas plus bourrin que le death au contraire, écouter un p'tit aborted pour voir ou Nazum pour le Grind. personnellement je sui pas fan, c'est souvent trop décousu la ...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 29 mai 2007 )
    Ce groupe est culte dans le mileu du death metal. Leur musique a beau être "bruitiste" , les musiciens du groupe n'en sont pas moins des musiciens hors paire.
  • Quel est le meilleur album de marilyn manson pour vous ? ( le 27 mai 2007 )

    molino141 a écrit :
    bah oui mais bon,voila,je n'ai écouté que 3 titres de cet album (j'ecris ce message en portant le t shirt de marilyn manson "lest we forget")
    Je lis ton message en porta...
  • quelqu'un connait ? j'ai pas l'impression... ( le 26 mai 2007 )
    Je crois qu'il y a déjà eu un topic sur ce groupe.. Bref , ce groupe est génial ! Il nous ramène au bon vieux temps.
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 18 mai 2007 )
    Ca fait plaisir a lire. icon_cheesygrin
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 17 mai 2007 )
    Je trouve celle "My Friend Of Misery" par Dark Tranquillity géniale ! Mais bon , après c'est une affaire de gouts.
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 17 mai 2007 )

    windir a écrit :
    la seule reprise potable de metallica,c'est gojira qui l'a fait,avec escape: http://www.myspace.com/gojira
    Ecoute celle de Motorhead , Death Angel ou Dark Tranquillity ! On...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 17 mai 2007 )
    Maiden est un groupe culte , mais personellement ça n'a jamais été mon truc. En ce qui concerne Metallica je suis fan de leurs album jusqu'au Load. En ce qui concerne la suite je ne ferais même pas de...
  • La reformation ! ( le 17 mai 2007 )
    Les mecs du groupe ce sont deja exprimé sur ces rumeurs. Il n'y aura ni tournée mondial , ni de nouvel album.
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 16 mai 2007 )
    Je dis bien au niveau ambiance hein. C'est depressif a fond mais musicalement c'est different. M'enfin bref , le nouvel album est a ecouter absolument !
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 16 mai 2007 )
    J'ai choisi Ac/Dc biensur wink
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 15 mai 2007 )
    Pour le fait qu'il avait 14 ans je ne suis pas sur... Par contre quand le mec de Shining avait sorti ça premiere démo , il avait effectivement 14 ans.
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 15 mai 2007 )
    Bah euh si au niveau de l'ambiance ! Le dernier album de Shining est...euh...pfiou ! Rarement entendu un truc aussi crade et depressif ! C'est un chef d'oeuvre ! Il sort de tous les sentiers battu du ...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 14 mai 2007 )
    Bah The Damned a été le premier groupe de punk si on ne compte pas les Stooges... Ils ont sorti le premier album punk en 1976 je crois.
  • que pensez vous du black metal ? ( le 14 mai 2007 )
    lool c'te metaphore ! C'est vrai qu'il ya moins de groupe technique dans le black , mais il y en a ! Des groupes comme Emperor ou Melesch ! Mais bon , j'avoue que les groupes de death ont le chic d'êt...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 13 mai 2007 )
    The Casualties ? The Exploited ? The Damned ?
  • Vidéo marrante ( le 13 mai 2007 )
    http://www.youtube.com/watch?v=CAep4VS40qo&mode=related&search= pogo , slam , mosh pit... vous avez tout dans cette video , elle est enorme. xD
  • que pensez vous du black metal ? ( le 13 mai 2007 )
    Viens reagir Theo , je t'attends mdr icon_cheesygrin
  • Je ne retrouve plus ma petite culotte!!! HELP! ( le 13 mai 2007 )
    Mdr , ca devient n'importe quoi icon_cheesygrin
  • que pensez vous du black metal ? ( le 13 mai 2007 )
    Je rajouterais "analphabète"...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 11 mai 2007 )
    J'allais le dire. icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 08 mai 2007 )
    Et une rubrique spécialement pour les news musicale y a ?
  • comment trouvez vous DIDIER SUPER????????? ( le 08 mai 2007 )
    Ouai bon , c'est marrant 5 minutes.
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 07 mai 2007 )

    theo.rust a écrit :
    C'est incroyable icon_cheesygrin Enfin je pourrai pas te donner tort, perso... T'aimais pas a cause de tout le battage médiatique autour d'eux, peut etre...?
    Non je pense pa...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 06 mai 2007 )
    Bah euh j'ai eu une révélation , je suis devenu acro a Gojira depuis hier xD. C'est venu du jours au lendemain , je trouve ça enorme lol
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 05 mai 2007 )
    La ou il y a de très bonne partie batterie pour moi niveau metal c'est : - Amon Amarth - Gojira - Kataklysm Ptin j'ai un trou , je n'en trouve plus d'autres -_-'
  • Supers groupes punk et métal espagnols ( le 05 mai 2007 )
    Quelque groupes espagnol : Anvil Of Doom (death melodique) http://www.myspace.com/anvilofdoom Dark Moor (power metal) http://www.myspace.com/theofficialdarkmoor Ktulu (thrash) http://www.m...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 03 mai 2007 )
    T'as la voix ou tu te trouve un autre chanteur. Je ne vois pas l'interet d'acheter du matos pour deformer ça voix , sinon y a plus d'interet a etre chanteur. Tout le monde peut s'acheter du matos et f...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 03 mai 2007 )
    Il est clair et net que j'irais revoir The Exploited a selestat héhé.
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 02 mai 2007 )
    [quote='alex 360_night']EH MACHIN TU COMMENCE A ME PRENDRE LA TETE LE BEST EN PUNK C'EST SIMPLE PLAN ET BLINK-182 TU SOULE AVEC TA VIOLENCE QUES QUE CA PEUT FAIRE QUE SE SOIT COMMERCIALE OU NON L...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 01 mai 2007 )
    Tout comme The Offspring.
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 01 mai 2007 )

    dydou31 a écrit :
    Oula c'est llà j'hésite entre green day;blink 182et sum 41
    Bon , je vais pas être tendre mais je m'en tape.T'appel ça du punk toi ? T'es le genre de mec qui meriterait de s...
  • en sa memoire ( le 01 mai 2007 )
    Ouai enfin star academy et qualité c'est 2 truc qui n'ont rien a voir. icon_cheesygrin
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 01 mai 2007 )
    C'est loin , mais alors TRES loin d'etre un des meilleur groupe de black.
  • Avis au connaisseur...* ( le 01 mai 2007 )
    Va sur le site des editions Camion Blanc , y a pas mal de truc.
  • motorhead - overkill complète? ( le 01 mai 2007 )
    Ca doit exister en format Guitar Pro non ?
  • en sa memoire ( le 01 mai 2007 )
    Je l'ai toujours dit que c'etait nocif la star academy... (Humour noir quand tu nous tiens) R.I.P
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 30 avril 2007 )

    degarmo a écrit :
    Et hop je files à la journée Métal du festival Artefact de Strasbourg !! Ca va être trop mortel !!! violent2 smiley-guitar Je vous raconte au retour !!! micro
    J'y etais aussi...



  • '