winterkind sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind sur le forum



  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 13 avril 2007 )

    segggg a écrit :
    Citation
    Nightwish c'est du heavy metal symphonique.
    Je pensais que c'était du power metal mais ça dépend des chansons, non?
    Ouai , un peu des 2 , je n'aime ni l'un ,...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 13 avril 2007 )
    Franchement , un groupe comme COB n'a rien a faire dans un topic "black metal"...
  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 12 avril 2007 )
    Nightwish c'est du heavy metal symphonique.
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 12 avril 2007 )
    Y a des mois ou je fais aumoin un concert par semaine et des mois ou je n'en fait pas... Je vais rarement a un concert dépassant 25 euros. Les concerts c'est sympa , j'en ai deja vu environ 200. Mais ...
  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 11 avril 2007 )
    Si l'univers viking/folk t'interesse tu peux aussi chercher sur youtube Korpiklaani , Amon Amarth , Tyr , Finntroll , Butterfly Effect... pour les plus connu.
  • Est ce quelqu'un conait Sonata Arctica? ( le 10 avril 2007 )

    bodom38 a écrit :
    Leur reprise de metallica et de scorpion sont vraiment pourries..
    Je trouve celle de scorpions sympa..
  • que pensez vous du black metal ? ( le 10 avril 2007 )

    the trash a écrit :
    moi je trouve que c'est trop bourrin est surtout t'entend rien de ce qu'il dise donc sa sert a rien
    T'as pas plus constructive comme critique..?
  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 10 avril 2007 )
    Non , il n'existe pas de clip de Heol Telwen.
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 10 avril 2007 )
    Bah pour moi justement , c'est comme Cannibal Corpse , ils tournent en rond. wink
  • pour tout les fan d'opeth vené ici ( le 10 avril 2007 )
    C'est du death melo progressif , plutot technique comme musique. J'aime beaucoup Opeth , ils pratiquent une musique que je qualifirais de très "classe" et ils ont une grand prestence sur scène. C'est ...
  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 10 avril 2007 )
    Je connais a peu près tous les groupes de folk/viking metal , ce style de musique étant ma passion. En ce qui concerne Ensiferum , c'est sans doute un de ceux que j'ecoute le moins , peut etre est ce ...
  • vous connaissez kyuss? ( le 09 avril 2007 )
    Je suis un grand de stoner avec des groupes comme Fu Manchu , Church Of Misery , Karma To Burn , Five Horse Johnson ,Alabama Thunderpussy , Black Stone Cherry , Spiritual Beggars , Goatsnake , Bongzil...
  • quelle est votre musique originale que vous connaissez ? ( le 08 avril 2007 )
    Je citerais encore Ange et The Doors.
  • quelle est votre musique originale que vous connaissez ? ( le 07 avril 2007 )
    Oula , j'ai plein de groupes avec des musiques dans le genre...Blut Aus Nord ,Elend , Ulver , C.A.N.C.E.R , Diapsquir ,Arvo Part , Burzum..... Bref , et j'en passe.
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 05 avril 2007 )
    Pour moi Nile niveau death ça ne vaut pas grand chose...Mais bon , question de gouts icon_cheesygrin
  • Atreyu ( le 03 avril 2007 )
    Je ne connaissais pas et c'est franchement sans intérêt.
  • Customisation Epiphone Sg G400 ( le 01 avril 2007 )

    flobass a écrit :
    Bien sûr que c'est possible, mais faut trouver exactement le bon modèle. wink Je sais que sur Ebay ils en vendent, tu peux y jeter un cuop d'oeil. wink
    Ouai mais Ebay c'est va...
  • Customisation Epiphone Sg G400 ( le 01 avril 2007 )
    Voila , j'ai une Epiphone Sg G400 et j'aurais souhaité savoir s'il serait possible de cganger la plaque sur le corps ? En mettre d'une autre couleur par exemple , si sa existe.
  • TRUST !! ( le 31 mars 2007 )
    Bon bah dans ce cas on se donne rendez vous la bas alors icon_cheesygrin
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 30 mars 2007 )
    Ah mais je n'ai jamais que ça ne se partageai pas , mais c'est avant tout toi que ta musique doit satisfaire. Et puis de nos jours , pour partager , il y a le net...Et puis , je pense qu'il y aura tou...
  • TRUST !! ( le 30 mars 2007 )

    degarmo a écrit :
    Trust sera en concert au festival rock et bières Décibulles à Neuve Eglise dans le Bas Rhin début juillet... http://www.decibulles.com/2007/
    Je serais présent héhé
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 30 mars 2007 )
    J'ai encore une fois éssayé de me mettre a Tool , mais y a rien a faire , c'est toujours aussi chiant pour moi -_-
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 30 mars 2007 )

    theo.rust a écrit :
    ...mouais...N'empeche que les boites de prod', c'est un lobby, mec... et qui dit lobby dit pression... Ils s'en tireront TOUJOURS a bon compte t'inquiète pas...
    En même t...
  • Quelle est pour vous le meilleur Unplugged? ( le 26 mars 2007 )
    Le meilleur unplugged pour moi n'a malheureusement pas été cité , et je parle bien entendu du unplugged de Neil Young.
  • Que pensez-vous du groupe "In Extremo" ( le 23 mars 2007 )
    J'aime énormèment ce groupe ! J'ai eu l'occasion de les voir en concert dans les ruines d'un château en allemagne , c'etait géant ! Sinon je vais bientot allez les revoir aux artefact a strasbourg.
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 22 mars 2007 )

    guitarhurricane a écrit :
    Jason Bohnam joue dans le groupe de Hard Rock U.F.O
    Il ne joue plus dans UFO mais dans THE FOREIGNER , mais c'est effectivement avec UFO que je l'ai vu.
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 22 mars 2007 )
    Bon bah vous avez pas l'air très au courant des groupes de rock récent qui sont très bon alors en voilà quelques un : WOLFMOTHER http://www.youtube.com/watch?v=sFPQuMAfj1Q http://www.youtube.com/...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 21 mars 2007 )
    J'ai déjà vu Jason Bonham a l'oeuvre en live , aucune différence avec son père , exactement la même frappe !
  • Come What (ever) May : qu'en pensez-vous ? ( le 21 mars 2007 )
    Stone Sour est un groupe prometteur , comparé à la merde qu'est slipknot...
  • Vous connaissez deathstars ? ( le 21 mars 2007 )
    Ce groupe est naze lol.Leur musique est répétitive et limitée , leur prestation scénique à chier , et les musiciens sont à l'image de leur musique.
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 21 mars 2007 )
    J'ai coché que des groupes vont sans doute apparaitre et redorer le blason du rock , je pense notamment à des groupes tel que The Answer , Wolfmother ou Koritni.
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 20 mars 2007 )
    Je suis un grand fan de rock sudiste ! Qu'est ce que c'est bon Lynyrd Skynyrd , mon morceau préféré d'eux est sans doute Simple Man , il me fait vibrer ! Je suis par ailleurs un grand fan de Zakk Wyld...
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 18 mars 2007 )
    [quote='mayhem59']j aurais du me doutais ke je t aurait trouver la niko!!!en tout cas dimmui est 1 trés bon groupe de black symphonique!!!sinon pour ceux ki veulent decouvrir le black ecouté du gorgor...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 17 mars 2007 )
    Ni l'un , ni l'autre n'est un groupe de black.Carcass c'est carrément l'extreme , ils se foutent constament de la gueule des black metalleux ^^
  • Est ce quelqu'un conait Sonata Arctica? ( le 17 mars 2007 )
    Fut un temps je trouvais ce groupe sympa , mais c'est vraiment a chier sur scène.
  • que pensez vous du black metal ? ( le 16 mars 2007 )
    Pour moi le black metal c'est toute une histoire !Le style de metal extreme qui m'est si cher ! Qu'est ce que j'aime ses ambiances crades et violentes , ce son dégueulasse.C'est une musique certe diff...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 15 mars 2007 )
    Génial les vidéos , j'en veux d'autreeees !
  • Mattias "IA" Eklundh ( le 12 mars 2007 )

    maialuna a écrit :
    Qui connait ce guitariste incroyable qu'est Mattias "IA" Eklundh ? En solo ou en groupe, il mérite le détours... http://www.freakkitchen.com/index.html
    Depuis le temps de...
  • The Stooges , nouvel album ! ( le 12 mars 2007 )
    [quote='bidooz']The Stooges , nouvel album ! ca m'a fait de la peine d'entendre ca... j'ai ecoute "fun house" y'a moins d'un mois, c'est toujourd aussi bon... mais je prefere rester la dessus......
  • Meilleure epoque du groupe Metallica? ( le 11 mars 2007 )
    [quote='miliouz']Metallica Anthrax Slayer, le tryptique de la mort! Puréé, j'adore ces trois groupe! Apres y a eu le pire : Vader, ca c'est 260 a la double ,minimum! Pour info, Anthrax existe touj...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 10 mars 2007 )
    J'ai vu Robert Plant 3 fois avec les strange sensation.Des supers concert ! J'ai même eu l'occasion de rencontrer le grand Robert pour son anniversaire.
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 10 mars 2007 )
    Je viens de m'ecouter le nouvel album.Bah voila quoi , encore un album de Dimmu en plus qui me rentre par un trou et me sort par un autre (je ne dirais pas lequel).C'est vu et revu.Moi et Dimmu ça c'e...
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 10 mars 2007 )
    Ils sont marrant ouai , j'adore le morceau "Schizophrene".
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 10 mars 2007 )
    Je doute que ça soit juste uen affaire de pognon , sinon ça ferait bien longtemps déjà qu'ils se seraient reformé.
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 10 mars 2007 )
    Sur le site progressia.net : "Le journal britannique The Sun annonce une tournée de reformation de Led Zeppelin cet été aux Etats-Unis, avec les trois membres survivants et le fils de John Bonham d...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 10 mars 2007 )
    Si j'ai bien compris la reformation de Led Zeppelin est bien officiel ! Une station de radio regional l'a confirmé et j'ai aussi trouvé ça sur le site destination-rock.co: "27 ans après leur derni...
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 09 mars 2007 )

    windir a écrit :
    €:c'est thunderstone,honte à moi..
    Thunderstone est arrivé deuxième au classement final.Ils parlaient aussi de Europe pour la suède..



  • '