winterkind sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind sur le forum



  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 25 avril 2007 )
    @ norway-girl : Tu verras rarement des pogos dans un vrai concert de black wink Et en ce qui concerne la liberation de Varg tu peux toujours attendre , il est passé de la prison de Trondheim à une pri...
  • qui est-ce qui connait kataklysm??? ( le 25 avril 2007 )
    Du bon death ouai , mais pourquoi parle tu d'ancien chanteur ?
  • The john butler trio ( le 24 avril 2007 )
    Grand National est un très bon album en lui même , mais à mon gout le moins bon de Butler. Je te conseillerais plutot d'acheter Three !
  • The john butler trio ( le 23 avril 2007 )
    Tu verras , ce sera un super concert ! Tu m'en diras des nouvelles !
  • La Violence Dans La Musique. ( le 23 avril 2007 )
    Merci Syle pour ta réponse CONSTRUCTIVE icon_cheesygrin
  • La Violence Dans La Musique. ( le 23 avril 2007 )
    J'aime bien les réponses constructives vous savez.. icon_cheesygrin
  • La Violence Dans La Musique. ( le 23 avril 2007 )
    Ca ne repond pas spécialement à mes questions. wink
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 23 avril 2007 )
    C'est clair , l'affiche du Hellfest est énorme cette année.
  • Voix death aider par des effet ? ( le 23 avril 2007 )
    [quote='bloodline']slt ça m'aide aussi a mettre de l'echo et de la reverbe l'efet death nest que trés peu utilisécar je reste un chanteur de thrash c juste pour une touche plus personelle que j'utilis...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 23 avril 2007 )
    1/ Que pensez vous des différentes sorte de violence que l'on trouve dans la musique , qu'elle soit auditive , visuelle ou textuelle ? 2/ Si vous adhérez à cette violence , que représente t'elle po...
  • Voix death aider par des effet ? ( le 23 avril 2007 )
    Je vois pas trop l'interet d'utiliser des effets pour la voix ! Tu fais ce que ta voix te permet de faire , c'est bientot trop facile d'utiliser des effets pour modifier ça voix.
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 23 avril 2007 )
    [quote='chrys73'] [quote='syle'] J'essaye de rester optimiste, de me dire que ça va revenir, mais je partage l'essentiel de ton point de vue. Je ne me retrouve plus dans le Rock actuel... Alors j'écou...
  • The john butler trio ( le 22 avril 2007 )
    Voila , je deterre ce topic pour vous faire part de mon avis sur John Butler. Ce mec est un génie , il à su créer son propre style en mélangeant divers influences (Ben Harper , Bob Marley , Robert Pla...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 22 avril 2007 )
    Arretes de rouler les R , ça fait extremiste nazi icon_cheesygrin
  • Freebird ?? Lynyrd Skynyrd ( le 22 avril 2007 )
    Personellement j'ai mi mythique mais je préféré de loin "Simple Man".
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 21 avril 2007 )
    Parait que ça marche aussi , moi je ne tourne qu'a l'alcool.
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 21 avril 2007 )
    [quote='elladan666']Belle preuve de tolerance et de respect bravo tu me dis quoi si je dis que Gojira c'est de la merde ? icon_redface tu me traite de c*n ! donc respect les choix des autres et tai...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 21 avril 2007 )
    J'avais bien raison , mais l'alcool c'est mieux , car ça te chauffe (donc te detend) les cordes vocales. wink
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 21 avril 2007 )

    elladan666 a écrit :
    [quote='theo.rust']le fait que des gens osebt écrire Tokio Hotel en gros caractères a tendance à me mettre en rogne.
    on parle de moi icon_cheesygrin [img]http://img404.image...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 20 avril 2007 )
    [quote='pierro94']J'en ai marre le rock et devenu un effet de mode ou sont passer les vieux rockeurs et la culture rockle rock c'est comme un sport ça s'apprend on commencpar black sabbat en passant p...
  • Que pensait vous des Gun N roses ( le 19 avril 2007 )
    Ah les Guns ! Un grand groupe ! Dire que Zakk Wylde aurait du être leur gratteux..
  • Qu'en pensez vous?? ( le 19 avril 2007 )
    Ce que vous faites est musicalement très intéréssant. Personellement , je verrais soit une melange voix death/voix clair façon Opeth , ou bien une voix claire façon Noekk avec des choeurs par moment.
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 19 avril 2007 )
    Tu chante souvent avec les trou d'nez toi ? xD
  • Voix death aider par des effet ? ( le 18 avril 2007 )
    Non , tout est dans les cordes vocales et dans la dose d'alcool que tu ingurgite. xD
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 18 avril 2007 )
    Quand y m'arrive de chanter je chante avec une voix death , quasi identique a celle de Amon Amarth ou Six Feet Under sans difficulté. Mais , quand je piccole , j'ai l"impression que ça stimule mes cor...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 18 avril 2007 )
    Pour pas changer xD
  • que pensez vous du black metal ? ( le 18 avril 2007 )
    Juste un clou , ce sera plus marrant. xD
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 18 avril 2007 )
    Theo le Sarkozy du monde de la musique , prêt à karcheriser tout ceux qui pourront nuir à sa campagne xD
  • que pensez vous du black metal ? ( le 18 avril 2007 )
    Mouhahahah ! violent2
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 18 avril 2007 )
    Alors je suis prétentieux.. et puis personne ne m'est semblable , sinon je ne verrais pas l'intérêt (si intéret il y a) , d'exister. wink
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 17 avril 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='666muse666']déja faudrait butez tous les rappeur wink icon_cheesygrin
    Ca, ça ne se dit pas, même pour plaisanter, et je ne le tolérerai plus wink [quote='damodred']et si vou...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 17 avril 2007 )
    Normal , histoire de se fendre la gueule quoi... xD
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 16 avril 2007 )
    Oh oui , j'aime ! Le coté grind n'y est pas si présent que ça.. Un ptit Pig Destroyer ou Inhumate de temps en temps , pourquoi pas , mais sans plus... Ca fait un peu musique pour gogole échappé du blo...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 16 avril 2007 )
    Il ose pas le dire , mais fut un temps ça allait jusqu'a l'appareil dentaire en fil barbelé... xD
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 16 avril 2007 )
    A cowbooooys frooom hell fooooorever ! (Désolé , ça m'a échappé) xD
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 16 avril 2007 )
    Ouai , par contre moi et le grind ça fait 2. xD
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 15 avril 2007 )
    J'ai déjà le nom du groupe , ce serait "Burin".. Un melange entre "Bourrin" et "Burzum" quoi... C'est trve.
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 15 avril 2007 )
    Faudra pas oublier de prendre une photo hein. Ca fera une super pochette d'album xD
  • Avec lequel de ces chanteurs préférez vous SEPULTURA? ( le 15 avril 2007 )
    Roooooots ! Bloooody roooots ! Ce morceau me trou le c**. xD
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 15 avril 2007 )
    Ouai mais va bruler du cailloux toi ! Quoi que , on peut toujours si mettre au marteau et au burin. icon_cheesygrin
  • que pensez vous du black metal ? ( le 15 avril 2007 )
    Rien à redire. Qui plus est , on comparaison à des groupes comme Green Day , le métal extrème est une musique qui , en majorité , a su rester indépendante. C'est un style qui n'est pas encore entièrem...
  • Avec lequel de ces chanteurs préférez vous SEPULTURA? ( le 15 avril 2007 )
    Max Cavalera , y a pas photo. A quand le grand retour ? Si ca t'interesse , Sepultura jouent en alsace fin aout.
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 15 avril 2007 )
    Cesse de me tenter ou je brule ta maison façon "Vatican In Flames". icon_cheesygrin
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 15 avril 2007 )
    Bah disons que techniquement parlant , j'avoue , le black n'évolue pas des masses. L'évolution se fait essentiellement par la recherche continuelle de nouvelles ambiances. C'est bien pour ça qu'il y a...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 15 avril 2007 )
    Hail from Alsace mec wink
  • que pensez vous du black metal ? ( le 14 avril 2007 )
    C'est sur , c'est pas du "green day".. ^^
  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 14 avril 2007 )
    Tout ce qui est dit "viking" , parle forcément de "vikings". Les paroles conte souvent de grande épopées guerrière. Et musicalement parlant ca sonne souvent "puissant" ou "festif".Les mélodies font do...
  • Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais ! ( le 13 avril 2007 )
    [quote='leslien'] [quote='winterkind']Si l'univers viking/folk t'interesse tu peux aussi chercher sur youtube Korpiklaani , Amon Amarth , Tyr , Finntroll , Butterfly Effect... pour les plus connu. [/quo...



  • '