winterkind sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind sur le forum



  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 30 avril 2007 )
    The Exploited sans aucune hesitation.
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 30 avril 2007 )
    Hier j'ai causé avec Waiti de The Exploited qui "braille" depuis bientot 30 ans au sein de son groupe et il n'a aucun probleme avec ses cordes vocale.
  • Que pensez-vous du groupe "In Extremo" ( le 30 avril 2007 )
    Revu en concert hier. C'etait largement moin bien qu'a l'epoque.. J'ai été plutot déçu.
  • motorhead, vous en pensez quoi ? ( le 30 avril 2007 )

    letho a écrit :
    jconnaissais machine head mais la j'avoue que jamais entendu ce groupe... Winterkind il va me faloir d'autres liens je crois ^^ chanteur
    Pas de probleme gueule d'ange icon_cheesygrin
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 29 avril 2007 )
    Rammstein est un groupe a voir sur scene , je les ai deja vu 5 fois en concert et c'est toujours aussi impressionant. Je n'ecoute plus specialement mais je n'hesiterais jamais a allé les voir en live ...
  • venez ici pour parler du groupe de black métal culte MAYHEM ( le 29 avril 2007 )
    Maniac est un abruti et il ne sait pas chanter donc c'est pas une grande perte icon_cheesygrin . En ce qui concerne Dead c'est effectivement une grande perte , mais je pense que vu la tournure qu'a pris le grou...
  • venez ici pour parler du groupe de black métal culte MAYHEM ( le 29 avril 2007 )
    Si tu parle de Euronymous je pense que ca ne serait pas lui qui aurait fait avancer les choses.
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 29 avril 2007 )
    Bon , y a pas vraiment de groupes qui font parti de mes préféré en matiere de metal la dedans , alors je citerais les miens : - Amon Amarth - Sentenced - Windir - Darkthrone - Burzum - Destru...
  • Je ne retrouve plus ma petite culotte!!! HELP! ( le 29 avril 2007 )
    Ca c'est du topic icon_cheesygrin
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 29 avril 2007 )
    Je suis d'accord pour le grindcore mais tu as des chanteurs de death ou de black qui prenne des cours de chant pour brailler dans leur micro , donc c'est du chant. Et encore une fois , c'est bien beau...
  • venez ici pour parler du groupe de black métal culte MAYHEM ( le 28 avril 2007 )
    Un groupe plutot minable... Une discographie sans grand interet mis a part quelque rare morceau comme "Freezing Moon". N'importe quel "puriste" t'en dira autant. Le seul album qui sort du lot , et fau...
  • motorhead, vous en pensez quoi ? ( le 28 avril 2007 )
    Raaah Motorhead !! L'essence même de l'attitude rock'n'roll ! Ce groupe est culte ! Ils sont resté fidele a eux même durant toute leur carriere. C'est puissant , c'est carré , c'est d'enfer quoi ! "We...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 28 avril 2007 )

    kevin mclehann a écrit :
    Chanter avec une voix gutturale, c'est modifier sa voix.
    C'est faux , tout depend des personnes. Je peux chanter avec une voix guttural sans aucun effort , c'est jus...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 28 avril 2007 )
    Bah on a pas de la bave de crapaud non plus hein..
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 28 avril 2007 )
    Personellement je ne la cherche pas , donc je ne la trouve pas. icon_cheesygrin
  • Freebird ?? Lynyrd Skynyrd ( le 28 avril 2007 )

    letho a écrit :
    winterkind a écrit :
    Personellement j'ai mi mythique mais je préféré de loin "Simple Man".
    Je l'aurai parié ^^
    icon_cheesygrin
  • Mad World ( le 27 avril 2007 )
    J'ai deja fait le tour , il n'a rien de correcte.
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 avril 2007 )
    Oula H.I.M... Le mec quand tu l'entends chanter t'as l'impression qu'il agonise. Tu voudrais juste lui mettre un pruneau dans la tronche pour abreger ses souffrances. Et Ville Valo a tendance a trop s...
  • Mad World ( le 27 avril 2007 )
    Si quelqu'un pouvait me sortir la tablature de cette version la ce serait vraiment genial : http://www.youtube.com/watch?v=RJAA-Vy6GDw ou de celle la http://www.youtube.com/watch?v=K4lIj6aEqAI&mode=r...
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 27 avril 2007 )
    Bah non , il a annoncé le split du groupe il y a quelque jours de cela.
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    Bah c'est ce qu'il a fait , mais vu que les sorties d'album pour arcturus etaient de plus en plus espacées.. 3 ans entre chaque album... Mais je presume que ce splitte n'est qu'un break parmis tant d'...
  • sans oublier l'élèctro ( le 26 avril 2007 )
    Non , mais c'est un ptit festival. Y a une grande scene et une petite scene , eux passe sur la petite et je pense que je vais rester a la grande donc je ne sais pas si le les verrai.
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )

    mayhem59 a écrit :
    pour cradle je suis d accord leur groupe par totalement en vrille. par contre pr dimmu je leur laisse encore ... 1 chance
    Je suis d'accord pour Dimmu , je pense qu'il n'e...
  • Que pensez de Placebo en concert? ( le 26 avril 2007 )
    Je n'aime pas Placebo a l'origine mais j'ai été forcé de les voir en live et franchement j'ai trouvé ça très froid , aucun charisme.
  • sans oublier l'élèctro ( le 26 avril 2007 )
    Punish je connais , je vais normalement les voir en live dimanche prochain.
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )

    mayhem59 a écrit :
    certain groupe se croi meilleur parcequ il vendent baucoup d album tu sait
    C'est le cas des groupes comme Cradle Of Filth ou Dimmu Borgir. wink
  • La Violence Dans La Musique. ( le 26 avril 2007 )
    Revenons en a la musique en general s'il vous plait. icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 avril 2007 )
    Pas grave , reponds demain dans ce cas wink
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 avril 2007 )
    Essaye juste Destruction , rien que pour me faire plaisir icon_cheesygrin C'est du thrash melo mais ils ont vraiment un son bien a eux.
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    Héhé , en ce qui concerne l'underground , il dit vrai.
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 avril 2007 )
    Aaah , je prefere xD. Hormis ses 4 groupe de thrash , t'ecoute des groupes comme Destruction <3 , Nuclear Assault , Kreator , Stormtroopes Of Death , Exodus , Mortal Sin , SDI , Suicidal Tendencies....
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    Ok , mais il n'est pas question d'en faire la propagande. L'underground a pour but d'être , et de rester underground.
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    Sacrilege , appeler un skyblog INNER BLACK CIRCLE....vive l'underground ! Désolé de te le dire mais tu fais tache la mon gars... Y a des limites a ne pas depasser non plus. endesaccord1
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 avril 2007 )
    T'as cité Amon Amarth et Rivendell , on va devenir copain. icon_cheesygrin
  • sans oublier l'élèctro ( le 26 avril 2007 )
    Je n'ia pas une grand culture electro personellement ! J'ecoute des groupes comme Art Zoyd , Sigur Ros , Anders Manga , Tangerine Dream , Stockhausen , Kraftwerk , MZ 412 , Mortiis , Iannis Xenakis......
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 avril 2007 )
    Des festivals intéréssant y en a des dizaines (Wacken , Hellfest , Graspop , Novarock , Ozzfest...) , mais cette année l'affiche du Hellfest est indétronable icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 26 avril 2007 )
    Une ptite rubrique dans laquelle on pourrait poster des lives report serait sympa.
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 avril 2007 )
    [quote='syle']Perso, mon groupe de Metal préféré est de très loin Nirvana... Et en plus bourrin, je dirais Slayer. Slipknot, j'ai essayé d'écouter un live, et j'ai trouvé ça brouillon, voire inextric...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 avril 2007 )
    Ouai je sais , c'est un enfoiré violent2
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    Comment ne pas aimer les Kiss du black metal ?? Blashiiirk mightyyyy ravendaaaark note-8 icon_cheesygrin
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 avril 2007 )

    mayhem59 a écrit :
    j ai ete sur leur site. et je sais pas si sa t interese mais il ont prévu 1 truc pour l inferno festival et d aprés se qu il disent sa va déchirer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Et vu que ...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 26 avril 2007 )
    Si tu crois tout ce que dit Varg , t'es pas sorti de l'auberge icon_cheesygrin
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 26 avril 2007 )
    Marduk est des plus grand groupe de black metal ?! Didiou , quel affront tu me fais la ! Leur musique est , désolé d'employer ce terme , minable ! Les mecs sont eux aussi minable ! Ces gars font de la...
  • DIMMU BORGIR ( le 26 avril 2007 )
    Erf , Dimmu Borgir... Le groupe qui a fait du black metal ce qu'il n'aurait jamais du devenir , un business ! Disons que c'est un peu les Metallica du black metal , après l'album Stormblast ca a comme...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 25 avril 2007 )
    Non , mais va faire un tour sur leur site.
  • que pensez vous du black metal ? ( le 25 avril 2007 )
    Ca depend ce que t'endends par Line Up d'avant , ils ont changé plusieurs fois.. Mais les meilleurs sont la si je ne me trompe , Abbath et Demonaz.
  • Arch Enemy ( le 25 avril 2007 )
    Ils ont fait une tournée en France il y a peu...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 25 avril 2007 )

    mayhem59 a écrit :
    quelqun a parlé d immortal tout a l heure est ce qu il serai s il ont prévu de se reformé??????
    Tu debarque mon gars , c'est fait depuis longtemps wink
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 25 avril 2007 )

    pumpkins a écrit :
    et même si c'était vrai c'est pas raison ...
    Ca n'est pas du tout la raison pour laquelle il a été tué. Il l'a tué parcequ'il etait jaloux de la notoriété qu'il avait ,...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 25 avril 2007 )
    Euh traduction ? icon_cheesygrin



  • '