winterkind sur le forum
↓ |
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
Hier j'ai causé avec Waiti de The Exploited qui "braille" depuis bientot 30 ans au sein de son groupe et il n'a aucun probleme avec ses cordes vocale.
Que pensez-vous du groupe "In Extremo"
Revu en concert hier. C'etait largement moin bien qu'a l'epoque.. J'ai été plutot déçu.
motorhead, vous en pensez quoi ?
Pas de probleme gueule d'ange
letho a écrit :
jconnaissais machine head mais la j'avoue que jamais entendu ce groupe... Winterkind il va me faloir d'autres liens je crois ^^ |
pour ceux ki adorent RAMMSTEIN
Rammstein est un groupe a voir sur scene , je les ai deja vu 5 fois en concert et c'est toujours aussi impressionant. Je n'ecoute plus specialement mais je n'hesiterais jamais a allé les voir en live ...
venez ici pour parler du groupe de black métal culte MAYHEM
Maniac est un abruti et il ne sait pas chanter donc c'est pas une grande perte . En ce qui concerne Dead c'est effectivement une grande perte , mais je pense que vu la tournure qu'a pris le grou...
Si tu parle de Euronymous je pense que ca ne serait pas lui qui aurait fait avancer les choses.
Quel est votre groupe de metal préféré?
Bon , y a pas vraiment de groupes qui font parti de mes préféré en matiere de metal la dedans , alors je citerais les miens :
- Amon Amarth
- Sentenced
- Windir
- Darkthrone
- Burzum
- Destru...
Je suis d'accord pour le grindcore mais tu as des chanteurs de death ou de black qui prenne des cours de chant pour brailler dans leur micro , donc c'est du chant. Et encore une fois , c'est bien beau...
Un groupe plutot minable... Une discographie sans grand interet mis a part quelque rare morceau comme "Freezing Moon". N'importe quel "puriste" t'en dira autant. Le seul album qui sort du lot , et fau...
motorhead, vous en pensez quoi ?
Raaah Motorhead !! L'essence même de l'attitude rock'n'roll ! Ce groupe est culte ! Ils sont resté fidele a eux même durant toute leur carriere. C'est puissant , c'est carré , c'est d'enfer quoi ! "We...
C'est faux , tout depend des personnes. Je peux chanter avec une voix guttural sans aucun effort , c'est jus...
kevin mclehann a écrit :
Chanter avec une voix gutturale, c'est modifier sa voix. |
Freebird ?? Lynyrd Skynyrd
letho a écrit :
winterkind a écrit :
|
Le meilleur groupe de métal???
Oula H.I.M... Le mec quand tu l'entends chanter t'as l'impression qu'il agonise. Tu voudrais juste lui mettre un pruneau dans la tronche pour abreger ses souffrances. Et Ville Valo a tendance a trop s...
Mad World
Si quelqu'un pouvait me sortir la tablature de cette version la ce serait vraiment genial : http://www.youtube.com/watch?v=RJAA-Vy6GDw ou de celle la http://www.youtube.com/watch?v=K4lIj6aEqAI&mode=r...
et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?
Bah non , il a annoncé le split du groupe il y a quelque jours de cela.
Bah c'est ce qu'il a fait , mais vu que les sorties d'album pour arcturus etaient de plus en plus espacées.. 3 ans entre chaque album... Mais je presume que ce splitte n'est qu'un break parmis tant d'...
sans oublier l'élèctro
Non , mais c'est un ptit festival. Y a une grande scene et une petite scene , eux passe sur la petite et je pense que je vais rester a la grande donc je ne sais pas si le les verrai.
Je suis d'accord pour Dimmu , je pense qu'il n'e...
mayhem59 a écrit :
pour cradle je suis d accord leur groupe par totalement en vrille. par contre pr dimmu je leur laisse encore ... 1 chance |
Que pensez de Placebo en concert?
Je n'aime pas Placebo a l'origine mais j'ai été forcé de les voir en live et franchement j'ai trouvé ça très froid , aucun charisme.
C'est le cas des groupes comme Cradle Of Filth ou Dimmu Borgir.
mayhem59 a écrit :
certain groupe se croi meilleur parcequ il vendent baucoup d album tu sait |
Essaye juste Destruction , rien que pour me faire plaisir C'est du thrash melo mais ils ont vraiment un son bien a eux.
Aaah , je prefere xD. Hormis ses 4 groupe de thrash , t'ecoute des groupes comme Destruction <3 , Nuclear Assault , Kreator , Stormtroopes Of Death , Exodus , Mortal Sin , SDI , Suicidal Tendencies....
Ok , mais il n'est pas question d'en faire la propagande. L'underground a pour but d'être , et de rester underground.
Sacrilege , appeler un skyblog INNER BLACK CIRCLE....vive l'underground ! Désolé de te le dire mais tu fais tache la mon gars... Y a des limites a ne pas depasser non plus.
sans oublier l'élèctro
Je n'ia pas une grand culture electro personellement ! J'ecoute des groupes comme Art Zoyd , Sigur Ros , Anders Manga , Tangerine Dream , Stockhausen , Kraftwerk , MZ 412 , Mortiis , Iannis Xenakis......
que pensez vous du black metal ?
Des festivals intéréssant y en a des dizaines (Wacken , Hellfest , Graspop , Novarock , Ozzfest...) , mais cette année l'affiche du Hellfest est indétronable
[quote='syle']Perso, mon groupe de Metal préféré est de très loin Nirvana... Et en plus bourrin, je dirais Slayer.
Slipknot, j'ai essayé d'écouter un live, et j'ai trouvé ça brouillon, voire inextric...
Comment ne pas aimer les Kiss du black metal ?? Blashiiirk mightyyyy ravendaaaark
Et vu que ...
mayhem59 a écrit :
j ai ete sur leur site. et je sais pas si sa t interese mais il ont prévu 1 truc pour l inferno festival et d aprés se qu il disent sa va déchirer |
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
Si tu crois tout ce que dit Varg , t'es pas sorti de l'auberge
Marduk est des plus grand groupe de black metal ?! Didiou , quel affront tu me fais la ! Leur musique est , désolé d'employer ce terme , minable ! Les mecs sont eux aussi minable ! Ces gars font de la...
DIMMU BORGIR
Erf , Dimmu Borgir... Le groupe qui a fait du black metal ce qu'il n'aurait jamais du devenir , un business ! Disons que c'est un peu les Metallica du black metal , après l'album Stormblast ca a comme...
Ca depend ce que t'endends par Line Up d'avant , ils ont changé plusieurs fois.. Mais les meilleurs sont la si je ne me trompe , Abbath et Demonaz.
Tu debarque mon gars , c'est fait depuis longtemps
mayhem59 a écrit :
quelqun a parlé d immortal tout a l heure est ce qu il serai s il ont prévu de se reformé?????? |
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
Ca n'est pas du tout la raison pour laquelle il a été tué. Il l'a tué parcequ'il etait jaloux de la notoriété qu'il avait ,...
pumpkins a écrit :
et même si c'était vrai c'est pas raison ... |
↑ |