winterkind sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind sur le forum



  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 juin 2007 )

    elias ze a écrit :
    Oser deire que les Stones ne sont pas un groupe important...
    C'est osé avoir un avis personnel et l'afficher. Je ne te demander pas de penser comme moi.
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 juin 2007 )
    [quote='syle'] [quote='winterkind'] [quote='syle'] [quote='winterkind']Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des ...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 juin 2007 )
    [quote='syle'] [quote='winterkind']Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des grande honte de l'histoire du rock...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 17 juin 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    winterkind a écrit :
    Il l'a caché dans son anus durant toute ses années de taul , il le garde pour tuer Dani Filth.
    il a une dent contre le petit dani? icon_cheesygrin
    ...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 juin 2007 )
    Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des grande honte de l'histoire du rock , musique vide et plate et musici...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 17 juin 2007 )
    Il l'a caché dans son anus durant toute ses années de taul , il le garde pour tuer Dani Filth.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 17 juin 2007 )
    Bertrand Canta VS Varg Vikernes , ca va chier.
  • Que pencer vous de Naglfar ( le 17 juin 2007 )
    C'ets sympa mais ca n'est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire en matiere de black. Et euh Naglfar en alsacien ca veut dire "Chemin De L'ongle".. o.O
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 juin 2007 )
    Led Zeppelin sans hésitation.
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 16 juin 2007 )
    [quote='letho']john petrucci se tait?? peut etre est il débordé de travail maintenant qu'il s'attaque a du corpse et surement regrette t-il d'avoir fait le malin en disant qu'en 2 semaines il pourrait...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 16 juin 2007 )
    [quote='kouiny'] [quote='winterkind']Megadeth ? Metallica ? Moi je te parle de thrash... De groupes cultissime comme Destruction , Kreator , Nuclear Assault , Tankard , Stormtroopers Of Death , Gang Gr...
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 16 juin 2007 )
    Mouarf t'inquiete wink
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 16 juin 2007 )

    windir a écrit :
    metallica ou le groupe le plus surestimé de la planète,avec nirvana.
    LOL , ton avatar.. icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 16 juin 2007 )
    [quote='theo.rust']Mouais alors attends, on marche pas sur Megadeth en ma présence, mec icon_cheesygrin J'vais pas te faire l'affront de te demander d'écouter Peace Sells, Killing, So Far So Good et Rust In ...
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 16 juin 2007 )
    lol... Theo en ce qui concerne le groupe de thrash qui me demande , ils ont hyper influencé par Machine Head. Et le truc c'est que moi et Machine Head c'est un peu comme moi et Slayer..
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 16 juin 2007 )
    Megadeth ? Metallica ? Moi je te parle de thrash... De groupes cultissime comme Destruction , Kreator , Nuclear Assault , Tankard , Stormtroopers Of Death , Gang Green , Mortal Sin , Testament , Dark ...
  • the whites stripes... ( le 16 juin 2007 )
    Je suis entrain de m'écouter le nouvel album des White Stripes , et c'est une TUERIE.
  • les meilleurs clips selon vous ( le 14 juin 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    pursuit of vikings elle est trop bien a jouer tu joue une harmonie a la tierce de la gratte lors des tremolos, ptain comme c'est beau love
    C'est clair , elle p...
  • the whites stripes... ( le 14 juin 2007 )
    Ce mec démonte et remonte tous les appareils qu'il touche xD
  • the whites stripes... ( le 14 juin 2007 )
    The White Stripes est pour moi LE groupe de rock du moment. La voix est d'enfer et le son qu'a obtenu Jack White en demontant ça gratte est enorme !
  • Vos chansons préférées de DEFTONES ? ( le 14 juin 2007 )
    Je cours pas vraiment après les Deftones mais je trouve le morceau "Change (in the house of flies)" magnifique , et leur reprise de "Simple Man" de Lynyrd Skynyrd est sympa.
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 14 juin 2007 )
    Attention Théo , la vulgarité c'est mal. icon_cheesygrin
  • les meilleurs clips selon vous ( le 14 juin 2007 )
    Amon Amarth - Pursuit Of Vikings http://www.youtube.com/watch?v=Wy1Z53gOE-E Qu'est ce qu'il est puissant ce clip ! Enslaved - Essence http://www.youtube.com/watch?v=7PgxBWhvExw Korpiklaani - ...
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 13 juin 2007 )
    Quoi que , on me demande en tant que bassiste dans un groupe de thrash. Si y a du nouveau je vous tiens au courant.
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 13 juin 2007 )
    Slayer constant dans la qualité ? Même les fans disent qu'ils n'ont sorti que 2 ou 3 tres bon albums , les dernier en date etant des bouzes sans non. Je suis désolé mais tu veux un parcoure sans faute...
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 13 juin 2007 )
    Ah non , pas de groupe pour moi.
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 13 juin 2007 )
    Slayer mais Slayer ! Qu'on vienne même plus me parler de ses pauvre tache ! La honte du thrash ce groupe >.<. Grrr Pour ceux qui ne sont pas encore au courant du niveau intellectuel du groupe et d...
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 13 juin 2007 )
    Tiens , moi je vais faire un peu de pub pour les groupes de death autour de chez moi. Que du bon. Bloody Sign : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=883702... ...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 12 juin 2007 )
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
  • ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? ( le 12 juin 2007 )
    Parait il qu'il est exellent.
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 11 juin 2007 )
    Tu prends les worlds appart , tu prends des cheveux long , tu prends des oeuvre d'art avec plein de rouge dedans , tu prends les dernier steak que t'as acheté , tu prends la voix de barry white 20 ton...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 11 juin 2007 )
    LoL xD
  • la fin d'anthrax? ( le 10 juin 2007 )
    Corey Taylor n'ai a mon gout pas un mauvais chanteur , du moins dans Stone Sour. Maintenant a savoir si il tiendra la route dans Anthrax , je serais curieux...
  • Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre? ( le 09 juin 2007 )
    Je sais bien qu'il ya pire. C'est leur prestation live qui m'a refroidi.
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 08 juin 2007 )

    annakin13 a écrit :
    Tu peux, tu peux, Géwurtz ou Tokay ?
    Gewurtz icon_cheesygrin
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 08 juin 2007 )

    caulincourt a écrit :
    [quote='syle'] [quote='bigbass']Lavigne en Avril, ça n'a aucun intérêt. C'est en septembre que c'est intéressant icon_cheesygrin
    Ca, c'est ben vrai !!! icon_cheesygrin Ou même quelques m...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 07 juin 2007 )
    J'aime bien le deuxieme titre aussi.
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 juin 2007 )
    Anthrax - Soldiers Of Metal
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 07 juin 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    j'aimerais bien le voir ce documentaire (je sais pas si je l'ai pas deja vu) ou puis-je le trouver? icon_redface
    En dvd , en téléchargement , et si je ne me trompe il est...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 06 juin 2007 )

    grateur182 a écrit :
    quesque du rap vien foutre dans ce site ???!!!
    Ce genre de question m'amene à te demander : Et toi , que viens tu faire sur ce site ?
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 06 juin 2007 )

    windir a écrit :
    t'a été pêché ça dans le documentaire metal:au coeur de la bête,winterkind?
    Le truc de Dio ouai xD
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 06 juin 2007 )
    [quote='john-petrucci']c'est classe john petrucci enfin bref je vais t'argumenté pourquoi death c'est pas mon truc -j'aime pas la gueule du guitariste (c'est plus un blème parce qu'il est mort) [/qu...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 06 juin 2007 )
    A la perfection ? Ca va les chevilles ?
  • The Stooges , nouvel album ! ( le 05 juin 2007 )
    [quote='windir']tellement d'accord. c'est loin,raw power... pour info un film sur la vie d'iggy pop serait en cours de réalisation,avec elijah wood(seigneur des agneaux entre autres)dans le rôle pr...
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 05 juin 2007 )
    Je ne suis pas dans ma periode black la. En ce moment j'ecoute de la flute de pan ,de la musique amérindienne et du rock psychédélic. Donc pour la critique tu repassera. icon_cheesygrin Sinon va faire un tour ...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 05 juin 2007 )

    syle a écrit :
    Je suis décidément un gros naze car je ne sais pas non plus ce qu'est le salut cornu... Ca doit pourtant être absolument indispensable pour faire de la bonne musique...
    Si j'...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 04 juin 2007 )
    J'ai écouté le nouvel album. Je le trouve plat , sans profondeur , sans ame. Minable quoi ! Et je trouve le morceau "A tout le monde" vraiment merdique , c'est pas Megadeth ça ?! C'est de la soupe ! P...
  • Stone Sour , vous en pensez quoi corey) ( le 03 juin 2007 )
    Par rapport a la diahrée auditive qu'est Slipknot , Stone Sour c'est du grand art ! Et puis , ils ont enfin réussi a nous prouver qu'ils ont du potentiel. C'est carré et facilement écoutable. Rien a r...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 02 juin 2007 )
    Bert Jansch - Katie Cruel
  • URGENT : C'est quoi comme style de musique Gojira ? ( le 01 juin 2007 )
    Pour moi Gojira c'est un peu les Rush du death metal.



  • '