fabioulet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabioulet sur le forum

• washburn WI66 ( le 04 novembre 2007 )
    et par rapport à la wi65 quelles sont les différences. je ne la trouve pas sur le site washburn...
    et justement, le fait de ne pas avoir de tonalité n'est pas un handicap?
    ok je vois mieux; j'avais pas cliqué sur le lien VCC sur le site washburn. est ce que quelqu'un sait où on peut en acheter en Belgique? c'est surtout pour essayer
    et y'a un split?
    helloooooo, alors je me pose une question sur la washburn wi66: c'est quoi exactement le système VCC? C'est un coil tap, un split? cette guitare m'intéresse vachement même si elle est au dessus d...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 02 novembre 2007 )
    Pour moi ça sera iron maiden même si après "7th son..." c'est moins bien. Par contre metallica j'aime beaucoup (même si c'est pas mon groupe de thrash préféré) jusqu'a "and justice..." compris; la su...
  • Que vaut une cort G210?! ( le 29 octobre 2007 )
    Et tu vas mettre quoi comme micros? ça m'interesse car dès que j'aurai une deuxième gratte, je pensais faire quelques modifications sur ma g210. je suppose que je mettrai pas un prix de dingue vu q...
  • Que vaut une cort G210?! ( le 25 octobre 2007 )
    ça c'est clair aussi; si tu veux rester dans cette gamme de prix n'hésite pas
    je l'avais acheté 250 euros avec un ampli (hiwatt 15 watt), une housse et un jeu de médiator, pour 150 je pense que tu ne te feras pas voler. maintenant c'est encore une fois à toi de voir: est ce ...
    oui effectivement, à quel prix? Sinon ben la cort g210 c'est la première guitare que j'ai achetée (la seule d'ailleurs jusqu'à maintenant icon_redface ) et j'en étais assez content mais plus j'évolue plus je...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 19 octobre 2007 )
    bon je m'étais dit que j'allais lire tous les commentaires mais là y'en a trop... donc je vais citer les groupes de métal que j'adore (parfois j'aime pas toute la carrière mais juste un ou deux album...
  • Hagstrom ultra swede ( le 18 octobre 2007 )
    Citation
    si tu veux d' autres renseignement passe au club hagstrom !!!!!!
    oui je sais HAGLOVER bump (tu es démasqué); tu m'as déjà répondu sur l'autre forum wink sinon je suis allé...
  • Hagstrom ultra swede ( le 17 octobre 2007 )
    C'est pas pour changer de suite; mais je préferais me renseigner pour l'avenir car j'aimerais quand même esssayer un jour les seymour duncan... enfin d'ici là j'aurai peut être économisé assez pour...
  • Hagstrom ultra swede ( le 16 octobre 2007 )
    encore une question, que je me pose depuis un moment sur les guitares ayant un split micro: est ce que si on change de micros par la suite, on bénéficiera toujours du split? (si on achète un micro ada...
  • Hagstrom ultra swede ( le 15 octobre 2007 )
    donc d'après ce que je crois lire pour 370 euros elle vaudrait quand même la peine bon ben reste plus qu'à l'essayer on verra bien si y'en a d'autres qui me plaisent plus.
    oups petite erreur bon faut aller voir sur le site http://www.hagstromguitars.com/ultraluxseries.html c'est celle de droite
    non, je pense pas que ça soit une ultra swede elle ressemble pas à ça [imghttp://www.hagstromguitars.de/uploads/RTEmagicC_UltraSwedeCBB.jpg.jpg [/img]
    Hello, voilà je suis en train de me renseigner pour m'acheter une gratte et j'étais assez intéressé par la hagstrom ultra swede. Le seul soucis c'est que comme elle est encore assez nouvelle, je n'...
  • Review du VC-30 ( le 11 octobre 2007 )
    ok merci; sur ce je vais m'enterrer bien profondément afin de ne plus poser des questions aussi ridicules.
  • Review du VC-30 ( le 11 octobre 2007 )
    voilà il est reparti à l'expéditeur. J'ai même pas pu l'essayer correctement smyleybleu . Enfin c'est pas grave je vais en avoir un neuf. J'ai une petite question concernant les potards "drive" et "driv...
  • Review du VC-30 ( le 10 octobre 2007 )
    mais c'est pas vraaaaaaaaaaaaaaai j'ai jamais de chance moi smyleybleu allez c'est pas grave faudra juste attendre un peu; merci pour la réponse rapide
  • Review du VC-30 ( le 10 octobre 2007 )
    saluuuut; juste une petite question sur un sujet qui me fait me bouffer les ongles depuis hier. J'ai reçu hier le laney VC15 (je sais c'est pas le même sujet mais bon); j'ai pas pu beaucoup l'essaye...

• '