fabioulet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabioulet sur le forum

• Washburn User's Club ( le 19 mars 2008 )
    pour parler du bleu de la X je trouve ça encore pas trop mal... par contre, on m'avait proposé la wi66 en couleur "transparent blue" et ça , je ne l'imaginais même pas une seconde
  • Washburn User's Club ( le 18 mars 2008 )
    oui c'est surtout au niveau de la "mollesse" des cordes que ça ne m'allait pas et je pense aussi que les cordes n'étaient pas de grande qualité; un 9-42 de qualité serait surement mieux passé...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 18 mars 2008 )
    27 (je suis quand même retourné quelques pages en arrière histoire de voir si j'étais pas le plus vieux ici mais ouf non y'a pire violent2 )
  • Que pensé vous de Bullet for my valentine ? ( le 18 mars 2008 )
    J'aime pas du tout; je ne dirais pas que c'est mauvais mais juste que ça ne me touche pas du tout.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mars 2008 )
    tu pouurais faire une photo en entier stp? histoire de voir ce que cette forme donne avec ce type de tête... merciiiiiiiiii smiley-guitar edit: elle est vraiment belle en tous cas
    t'as pas senti une grosse différence? moi je trouve que c'est un changement total...
    mais tous les washburneux ont un laney... c'est quand même terripppppppp violent2 (HS: Pas de matos supplémentaire pour moi en ce moment parce qu'on vient de recevoir nos impôts; bilan: un peu plus de...
  • Intro holy wars de megadeth ( le 16 mars 2008 )
    j'ai pas de conseil à te donner juste envie de dire que cette chanson tuuuuuuuuuuuuuuue smiley-guitar
  • Le métronome vous vous en servez : ( le 16 mars 2008 )
    je ne l'utilse presque jamais; mais quand je l'utilise ou que je joue avec quelqu'un, je me rends compte que j'ai pas de soucis au niveau du rythme; je suis pas des plus doué à la gratte mais je pense...
  • pb hammer et pull-off ( le 16 mars 2008 )
    tu prends une gamme (penta ou autre) et tu improvises (légèrement) sur 3-4 notes en faisant des slides et des hammers on - pull off. ça m'a aidé au début...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 16 mars 2008 )
    pour mon plaisir personnel, je dois même avouer que j'aime pas spécialement quand on me demande de jouer devant quelqu'un (c'est aussi et surtout parce que je me trouve très mauvais...)
  • est-ce une bonne gratte ?? ( le 16 mars 2008 )
    oui mais sa gratte était pas mal modifiée quand même
  • Washburn User's Club ( le 16 mars 2008 )
    ben y'a la forme... (oui bon ok je sais...) sinon une grosse différence c'est au niveau des potards: effectivement la wi66 en a 4 mais ils sont bien différents de ceux de la X50 et pas seulement à ca...
  • Epiphone G-310 vs Ibanez GAX30 ( le 09 mars 2008 )

keep_away-x a écrit :
    J'ai vue les avis d'audiofanzine, j'ai pas forcemment vue d'avi négatif =/
    faut aussi se dire que en général c'est assez rare que des gens disent du mal de leurs guit...
  • Washburn User's Club ( le 09 mars 2008 )
    [quote='x_mace']Pinaise ça me donne envie ! dans moins de quatre semaine c'est mon anniversaire, et je vais me faire un petit "test day" à Paris, en essayant toutes les washburns qui me tombent sous l...
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 09 mars 2008 )
    c'est bête de mettre metallica; tout ceux qui n'aiment pas le metal vont voter ça; sans compter ceux qui aiment vraiment metallica et qui vont voter pour. Je dis pas ça pour lancer un quelconque débat...

dimebag_darell a écrit :
    Pas 500 euros pour du metal je t'assure une tres bonne pas tres chere : http://www.thomann.de/fr/epiphone_futura_custom_ex.htm
    ça fait 2-3 fois que je vois cette gui...
    sans blague, ça change tout ce prix... tu peux avoir une epiphone G-400 / une fender lite ash / une bonne washburn (x50 par exemple)/ une bonne jackson/...
  • Washburn User's Club ( le 09 mars 2008 )
    [quote='razielspectral']Vers le haut c'est vers les micros et vers le bas c'est vers les potards c'est ça ? Instinctivement j'aurais dit le contraire : en haut micro chevalet et en bas micro manche ...
  • Quel footswitch pour un LC15r ? ( le 08 mars 2008 )
    ah oui c'est juste sorry icon_redface je pense que tu peux prendre celui là...
  • Quel footswitch pour un LC15r ? ( le 08 mars 2008 )
    t'es sur que c'est pas la FS 2? http://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm pour le VC15 c'est ça en tout cas...
  • partoch Pignose User's club ( le 08 mars 2008 )
    Je suis bien embeté, je voulais m'acheter un ptit pignose en me souvenant que ça ne coutait pas grand chose et je vois maintenant qu'on ne le trouve plus ou alors à des prix exorbitants... endesaccord3 qu'...
  • Washburn User's Club ( le 02 mars 2008 )
    yessssssssssssssssss; c'est bien ce qu'il me semblait
  • Washburn User's Club ( le 01 mars 2008 )

hugore a écrit :
    pour les micros je crois plutot que c'ets sh1 en manche et sh5 en chevalet, et oui il envoie bien le graouh je dirais méme plus le garouhwarggrrrrr.
    bon après quelques reche...
  • Washburn User's Club ( le 29 février 2008 )

bouboutz a écrit :
    Il sonne comment vos SH5 custom custom les wahsburniens ?
    je pense (mais je me trompe peut être) que notre micro chevalet est un SH11 custom custom le sh5 est le custom ...
  • Washburn User's Club ( le 28 février 2008 )

hugore a écrit :
    Ca va pas améliorer les rapport avec ta femme, c'est pour quand qu'elle dort dans le lit conjugual icon_cheesygrin violent2
    mais ma femme aussi je l'aime de plus en plus violent2 J'ai...
  • Aide pour achat de guitare. ( le 24 février 2008 )
    je voulais aussi insister sur l'occaz; pour ce prix là et pour une deuxième guitare je vois pas vraiment mieux sad
  • Washburn User's Club ( le 24 février 2008 )
    c'est justement ça que je me demande; j'ai un gigbag mais je me demandais si à terme (niveau longévité) ça serait pas mieux un fly-case mais j'en sais rien. Si pas, c'est clair que ça ne me servira à...
    [quote='razielspectral']Je ne connais pas le modèle du mien... Mais ma X50 rentre dedans, et il me semble qu'une gratte de forme WI n'aurait aucun problème non plus. Je te fais des photos quand même...
    [quote='razielspectral']Je ne connais pas le modèle du mien... Mais ma X50 rentre dedans, et il me semble qu'une gratte de forme WI n'aurait aucun problème non plus. Je te fais des photos quand même...
    yeps, j'ai une petite demande à faire icon_redface est ce que quelqu'un pourrait me faire des photos du fly-case washburn (le GC-40 je pense)avec et sans la guitare; c'est surtout l'intérieur qui m'intéress...
  • cordes ( le 18 février 2008 )
    tiens et pour ma Wi66 vous me conseillez quoi; je compte mettre du 10-46 mais je ne sais pas encore quelle marque. Il me reste encore un peu tout à découvrir en matière de cordes mais bon je sais pas...
  • Model ? ( le 17 février 2008 )

syle a écrit :
    Le modèle, tu viens de le donner toi-même : American Jazz Bass...
    aaaaaaaaargh faut que je retourne dormir moi...
  • Model ? ( le 17 février 2008 )
    t'envoie le numéro de série chez fender et il devrait te dire ça. Ou alors tu montres une photo ici et si quelqu'un la reconnait...
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 15 février 2008 )
    [quote='strat osfer']c'est faux c'est Tommi Iommi celui qui a inventé le heavy metal avec Ozyy Osbourne et pas Jimy Page il a juste recopié les themes qu'avait élaboré toni lorsque il faisait parti du...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 15 février 2008 )
    yep; c'est avec le VC 30 que t'as enregistré?
  • pourquoi les mediators Dunlop Jazz III sont horiblement chère? ( le 15 février 2008 )
    Perso j'utilise un dunlop jazztone 204 et parfois un jazz III (rouge). j'ai pas pris ceux là parce que tel ou tel personne jouait dessus, je ne le savais même pas... en fait quand j'ai acheté ma pre...
  • Washburn User's Club ( le 14 février 2008 )
    j'en avais déjà entendu parler quand j'ai commandé ma wi66; on me proposait le colori bleu transparent. Mais autant je trouve ça pas mal sur la X50 (mais moins bien que celle de pauline) autant sur l...
  • Que se passe - t - il chez Epiphone? ( le 13 février 2008 )
    je pense qu'il aimerait simplement savoir si il y a actuellement des problèmes chez epiphone... mais là je ne sais pas l'aider; je vais chercher sur le net
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 04 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']personne? ca valait pas le coup que je me mette a mon bureau pour pondre une review fantome! smyleybleu icon_cheesygrin non je ne pousse pas a la consommation ! icon_cheesygrin comment dit on d...
  • Washburn User's Club ( le 03 février 2008 )
    celui de la mienne non plus. et puis X-mace; ça ne sert à rien d'attendre évidemment; t'as guitare quand tu la reçois à été fabriquée depuis bien plus d'une semaine...
  • Que pensez vous de la marque G&L ( le 30 janvier 2008 )
    et pas pour jouer sultan of swing hammer wink
  • quelles sont les formes dee grattes qui facilite le plus l'accès au aigus ( le 26 janvier 2008 )
    en effet si tu as essayé une epiphone g-310 c'est clair que ton avis est altéré: à cause du manche vissé, l'accès aux aigus est plus difficile
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 23 janvier 2008 )

torim a écrit :
    Enfait je pourais avoir une WI 166 à 600€! (modèle gaucher et neuf!): http://www.adirondackguitar.com/lefty/washburn/wi66_pro.htm
    c'est un wi66 pas 166 wink
  • Washburn User's Club ( le 23 janvier 2008 )
    [quote='x_mace']Pinaise, on va avoir le même matos ! 2 washburns qui se valent très bien (en fait c'est les mêmes si on excepte la forme et les 2 cases de différence ? Niveau son ca doit etre pareil, ...
  • Washburn User's Club ( le 21 janvier 2008 )
    [quote='quentin-skate']Sinon sur ton site la Hugore, il ne parle pas de Fly offert, et comment on fait pour dire : "hé mec met moi -20% stp, sa seré cool de ta part car le je suis chez ton pote audiof...
  • Bon magazine guitare ( le 20 janvier 2008 )
    j'ai un peu de mal avec les magazines de guitare, je trouve les test matos toujours favorable et des défauts qui sont gros comme le nez au milieu de la figure sont souvent "oubliés"... bizzare ça m...
  • les trois meilleurs albums ( le 17 janvier 2008 )
    pfiou... les trois qui me viennent en tête à ce moment précis (mais ça serait certainement différent demain) - in the court of the crimson king - metropolis pt2: scenes from a memory - wish you ...
  • Quel ampli lampe pour jouer du blues/rock ?? ( le 16 janvier 2008 )
    un laney VC30 plus blues ou LC30 plus rock (cette description est évidemment très concise et réductrice...)
  • Micros seyour duncan ( le 16 janvier 2008 )
    comme sur ma washburn, une configuration de fou...

• '