fabioulet sur le forum
↓ |
Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour.
le truc aussi c'est que entre une r8 et une r9 il y a 1700 euros de différence quand même...
en plus la taille du manche n'est pas toujours régulière (enfin il parait) on peut donc trouver 2 r8 avec ...
Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour.
les gibson historic reissue sont superbes; un niveau au dessus des standard d'après moi (bien que les standards restent très bonnes)
au niveau gibson tu as (en raccourci)
-> la standard qui est ch...
partoch gibson user's club...
Bon c'est dur de passer après ça mais bon...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&u=10087888] [/url]
mouais allez à la limite elle est pas mal...
bon allez ok... MAGNIFIQUE!!!
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
[quote='zesc0'] [quote='jimbaw']sinon pour la PRS se tremonti, le manche est effectivement assez gros mais assez confortable (enfin après moi je trouve un 50's confortable donc chacun ses gouts... et s...
ah oui c'est vrai que j'avais oublié qu'on pouvait déposer les samples sur le profil; je vais écouter ça... [size='7']oui effectivement elle a couté beaucoup plus; presque 3 fois plus en fait... [/size...
Musicman, c'est une marque de fou, non ?
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article546
ça ressemble plus à ça...
les EMG's peut être
ça fait bien 2 ans que je me demande comment ta gratte doit sonner 7ender; je pense pas que ça me plairait mais bon par curiosité
paul personne: et oui ça sera sur un ...
moi ça va j'aime bien; j'aime bien les tables flammées aussi mais je dois avouer que dans le cas présent j'ai pl...
berzin a écrit :
Jolie la R8, même si j'aime pas trop les tables plain top... |
Gibson les paul custom...a 16ans
micros différents et touche ébene pour la custom; ça fait déjà 2 différences
Une nouvelle guitare
[quote='astus']en ce qui concerne ton achat je te conseille d'économiser un peu plus et de prendre une vrais guibson meme d'occas plus facile a revendre sans perdre beaucoup d'argent moi je vai me fai...
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
hemisphères itou; l'instrumental (La Vil...
corey-le-bourrin a écrit :
Si on a parlé de Rush, ma préférence va a Hemispheres...super groupe!! Alors, d'autres groupes a nous faire découvrir ? |
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
je me suis pas tapé toutes les pages mais il ne me semble pas avoir vu parler de "rush"
enfin j'ai peut être mal lu...
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
et "the gathering"? L'album mandylion est quand même magnifique...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
oui; je dois avouer que je t'ai un peu copié sur ce coup là on va plutôt dire que je t'ai fa...
corey-le-bourrin a écrit :
fabioulet, sympa la blackstar sur le laney hein ? monnnstrueux ! |
le pire c'est quand j'ai reçu la gibson de mon père (elle était livrée chez moi); quand je lui ai montré elle a dit: c'est pas vrai, elle est encore plus moche que l'autre...
modofication
Bah en même temps c'est pas une strat c'est un modèle de type strat donc libre à toi de le changer
ceci dit moi aussi j'acheterais plutôt une autre gratte
quelques chtites photos
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=10087888] [/url]
Washburn wi66 flamed tobacco sunburst ...
voici la nouvelle guitare de mon paternel... une gibson les paul custom shop 1958 VOS
Bon,c'est pas la mienne mais en même temps je joue assez souvent dessus donc on va dire que
...
peut-on avoir aussi bien qu'une Washburn X50 pro mais en type Les Paul (chez qui vous voulez)
[quote='gayun']Ok merci, mais je voudrais aussi savoir si ont peu trouver l'équivalent d'une X50 ou WI66 chez par exemple Lag, ou Hagstorm et autres marques comme ca (pas de IBANEZ S'IL VOUS PLAIT)
[...
Je viens de recevoir la gibson Les paul CS VOS 1958... de mon père
et dire que maintenant je vais devoir aller lui apporter la bête
C'est donc une custom shop qui n'est ni "chambered...
Comment reproduire la distortion avac un ampli.....
avec une pédale; en augmentant le volume ça marche sur certains amplis; en attaquant plus fort les cordes; t'auras un son un peu plus euh crunch mais là à arriver en disto...
Washburn User's Club
et quand les micros sont splittés, ils deviennent des micros simples
effectivement ne t'en fait pas pour le bout de tes doigts ça va revenir vite et ne plus te poser de soucis.
Par contre je te co...
ben quoi? c'est lui qui l'achète et il m'a juste demandé de lui commander
Je viens de commander une gibson R8 washed cherry à musicstore... quel dommage que ce n'est pas pour moi...
Bon c'est pour mon père donc ça va
Je mettrais les photos dès q...
Gibson sg special 3sc eb ?
pour du AC/DC deux micros double seraient mieux
je ne prendrais pas ça mais plutôt une classique; celle-ci par exemple http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm bien que si j'avais les m...
Washburn User's Club
si je devais regarder pour une gratte orientée metal, je pense que je commencerais par regarder chez Jackson (comme ça première idée qui me vient en tête...) mais les EMG actifs ne m'attirent pas trop
Washburn User's Club
moi aussi mo...
k2r2 a écrit :
Pas tant que ça, si vraiment tu es intéressée, je peux te conseiller une petite sélection d'albums essentiels qui te permettront de t'initier au genre en douceur. |
Washburn X50 pro ou WI66 PRO FTS
non pas du tout pour le VCC
ça m'arrive assez souvent d'être à 5/6 mais le plus souvent c'est à 10 ça dépend vraiment de ce qu'on joue mais y'a moyen de faire varier pas mal les sons (surtout quand ...
ah oui j'avais oublié le VCC aussi
moi j'aime beaucoup ce système...
ce sont effectivement 2 guitares très semblables; l'aspect déterminant dans ce cas devrait être l'esthétique.
Moi j'ai pris une Wi66 parce que je préfère cette forme; et toi que préfère-tu?
Washburn User's Club
de bien belles guitares.
le wi66 s'accorde très bien avec le laney VC15 (la x50 aussi vu que c'est à peu de chose près la même chose...)
Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ?
attention, je pense que la traditionnal est pleine et la standard creuse... mais je peux me tromper!
Une petite question parce que je commence à m'y perdre...
je vois souvent sur le net qu'on parle de gibson: R9, R0,R... ça correspond à quoi ces modèles R? c'est un diminutif de quelque chose mais de...
Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ?
Est ce que quelqu'un sait si cette guitare existe avec un manche slim taper? (je sais si c'est traditional, c'est un manche 50's mais quand même ; puis c'est juste pour essayer parce que je ne s...
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
je me contre fiche des thématiques; il n'y a que la musique qui m'intéresse
Le meilleur groupe de métal???
bah sur certain album, le coté metal est un peu plus important mais bon ça reste à la limite de l'un et de l'autre...
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
c'est pas le sujet... et je ne vais rien dire ...
rock-enjoy a écrit :
je hais le black métal le métal ou quoique ce soit dans le genre...Désolé pour les fan mais pour moi c'est pas de la musique |
Washburn User's Club
ELLE EST SUPERBE!!!
Si le modèle monté en seymour duncan avait existé dans cette couleur et en flammé; j'aurais vachement hésité avec ma wi66
Quel ampli avec une washburn x50 pro ?
Mon laney VC15 est très bien je trouve pour jouer à la maison, bon ok en appart ça le ferait peut être pas trop mais pas de soucis le volume est hyper progressif.
Washburn User's Club
Je suis un peu étonné sur audiotubetech car en général j'ai une réponse dans les minutes qui suivent; bon gillou est peut être en vacances aussi.
ATTENTION: je viens de me rappeler qu'il ...
parlons uniquement de immortal
mouahahahah et le clip de "call of the wintermoon" et celui de "Blashyrkh" avec abbath qui fait les méchants yeux...
parlons uniquement de immortal
oui et ce qui est génial c'est qu'ils ont des albums qui sont quand même bien "TRVE" (au début) et que par la suite ça devient plus "propre" tout en ne trahissant pas ce qu'ils ont fait auparavant
↑ |