fabioulet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabioulet sur le forum

• parlons uniquement de immortal ( le 30 juin 2008 )
    J'ai maté le concert d'immotal au "graspop metal meeting" de ce week end (c'est possible de le regarder en direct et en redif sur le net pour les clients belgacom en Belgique; Ainsi que les concerts d...
  • meilleur groupe de hard??? ( le 28 juin 2008 )
    J'ai mis que j'en connaissais aucun parce que j'en aime aucun violent2
  • Washburn User's Club ( le 28 juin 2008 )

quentin-skate a écrit :
    ah bon? je ne pourrait pas m'accorder en CGCFAD comme je le souhaite ni adopter un tirant particulier hum Flemme d'aller voir un luthier moi smyleybleu
    bien sûr que s...
  • Washburn User's Club ( le 28 juin 2008 )
    le buzz feiten tuning system est en effet un accordage qui fait en sorte que ta guitare soit juste sur toute le longueur du manche. Par contre, il faut la régler d'une certaine façon si tu veux que ç...
  • Washburn User's Club ( le 27 juin 2008 )
    c'est quand même bizzare ces problèmes de finitions, la mienne est tip top de partout; enfin c'est pas fondamental elle est superbe dans cette couleur en tout cas; on m'avait proposé la wi66 en "tran...
  • Washburn X50 pro ( le 27 juin 2008 )
    et t'as pas eu de nouvelles du tout? (genre: nous avons bien reçu votre commande / votre commande est en cours de préparation / votre commande est sur le point de partir...)
  • Différences entre la WASHBURN WI66 pro et la WI 67 pro ? ( le 27 juin 2008 )
    [quote='gamin50']j'en conclue donc que les washburn série idol sont les meilleurs comme ça tout le monde il est content icon_cheesygrin . Sinon pour la P90 si tu peux trouver un magasin qui peut te la faire ...
  • Prix cassés sur thomann ( le 26 juin 2008 )
    C'est vrai que pour le moment le kustom 12 est à la mode sur ce forum; c'est une phase chanteur
  • Différences entre la WASHBURN WI66 pro et la WI 67 pro ? ( le 26 juin 2008 )

gamin50 a écrit :
    ah toi aussi tu as une washburn. si j'ai bien compris c'est la wi66 toi?
    ben oui c'est pour ça que je la défends smiley-guitar wink pour les p90, je te conseille d'aller fa...
  • fan de placebo levé la main! ( le 26 juin 2008 )
    J'adorais bien au début maintenant je trouve ça juste bien
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 26 juin 2008 )
    Non, j'en ai entendu parler en bien mais comme le clavier c'est pas ce que je préfère, ça ne m'attire pas plus que ça. Mais si j'ai un jour l'occasion de l'écouter je le ferai
  • Partoch ALBA User's Club ^^ ( le 26 juin 2008 )
    faudrait que quelq'un qui en possède une fasse des photos histoire de se représenter la chose; parce que sur le site elles sont jolies (enfin c'est peut être parce que mon coté "mec stupide" m'empêche...
    pas d'accord wink en même temps c'est pour ça que j'ai choisi la mienne violent2
    [quote='gamin50']je joue beaucoup de blues avec cette guitare et je vais même jusqu'à joué du gros rock avec et tou pass la w167 est peut être moins esthétique mes le son est beaucoup mieux c'est même...
  • Washburn User's Club ( le 26 juin 2008 )
    [quote='dime-o-flo']J'étais justement en train de faire une bannière, en attendant qu'un possesseur de washburn en fasse une: [img]http://img410.imageshack.us/img410/8712/bannirewashburnqf4.jpg [/im...
  • Washburn User's Club ( le 25 juin 2008 )
    bon les gars; il va falloir pense à créer une bannière parce que ça fait pas sérieux tout ça violent2 malheureusement je suis une quiche pour ce genre de chose...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 25 juin 2008 )
    c'est bien pour ça que je parlais de violence et pas euh "d'habituation" (je suis trop crevé pour réfléchir donc j'écris ce qui me passe par la tête
  • Différences entre la WASHBURN WI66 pro et la WI 67 pro ? ( le 24 juin 2008 )
    [quote='x_mace']Peut-être une lutherie un tout petit peu meilleure, et une meilleure finition. Après, le fait qu'il y ait une partie creusée doit la rapprocher très légèrement d'une 3/4, elle fera (pe...
  • Washburn User's Club ( le 24 juin 2008 )
    pour le fly-case tu as ici: http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/DWSGC40.php là: http://www.washburn.com/accessories/cases.aspx (mais apparemment, il n'y en a plus de stock) et ici http://...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 20 juin 2008 )
    c'est bien ce que je disais, on est d'accord wink
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 18 juin 2008 )
    on parlait pas du coté hermétique mais de la violence. RS trouve Train of Thought trop violent et je répondais que je ne trouvais pas ça violent. Le Free-Jazz n'est pas violent du tout, je pense ...
  • guitares Wasburn ( le 18 juin 2008 )
    ça serait pas la "sous-marque" de washburn? je sais pas du tout ce que ça vaut, sorry
  • Ma future guitare : Whale, Washburn, Jackson ou Obi Wan Kenobi ??? ( le 17 juin 2008 )
    oui mais: le SD custom (sh5) a un aimant en céramique le custom custom (sh11) a un aimant en alnico ce qui fait qu'il a un son plus vintage donc un SH5 te conviendrait peut être mieux et j'ai l...
  • Ma future guitare : Whale, Washburn, Jackson ou Obi Wan Kenobi ??? ( le 17 juin 2008 )
    c'est bizzare mon SH11 encaisse bien les grosses distos (j'ai pas essayé très très souvent vu que sur mon laney VC-15... ben j'ai pas de grosse disto; donc c'est quand je vais sur un autre ampli) et a...
    [quote='Dreamslayer'] La Washburn Elypse X500 pro : - corps en acajou - Manche en acajou - Je croit que la table est en érable - Micro SH1- SH4 splitable - 450€, mais la aussi j'espère la touche...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 15 juin 2008 )
    ah ouais alors je comprends; comme j'écoute aussi du black metal et d'autres trucs plus "bourrin" (opeth,...) ça nhe me parait pas bien violent wink
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 14 juin 2008 )
    oh non pauline pas Train of Thought je l'adore... Stream of Consciousness est une pure tuerie j'en ai des frissons à chaque fois.
  • mode d'emploi vox ( le 12 juin 2008 )
    je pense que tu l'as reçu en anglais mais le voici en français... http://www.voxamps.de/uploads/media/AD_VTXL_OM_F1_01.pdf smiley-guitar
  • Partoch Boss User's Club ( le 02 juin 2008 )
    oui évidemment; c'est juste que je me disais que je devrais tenter de faire la modif... ou alors je regarde combien je peux tirer de ma ds-1 et je rachète la tienne... je réfléchis violent2
  • Dream Theater ( le 01 juin 2008 )
    pour toi je dirais "Train Of Thought" mais je ne suis pas certain que tu accroches
  • Partoch Boss User's Club ( le 01 juin 2008 )
    je savais que tu allais dire ça wink mais c'est quand même un peu c*n parce que j'ai déjà la DS-1
  • Partoch Boss User's Club ( le 01 juin 2008 )
    super, je ne me sens pas du tout capable de faire ça smyleybleu
  • Ma nouvelle guitare Hagstrom Ultraswede ( le 11 mai 2008 )
    superbe guitare; j'ai été à 2 doigts de l'acheter il y a quelque temps et chaque fois que je la vois je regrette de ne pas avoir plus de thunes...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 avril 2008 )
    j'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout l'hummingbird custom je la trouve beaucoup trop chargée...
  • Une guitare pour le punk rock ( le 15 avril 2008 )
    toi, tu t'obstines... violent2
  • petit ampli de voyage ( le 14 avril 2008 )
    argh, quelqu'un a répondu mais son message a été effacé... personne d'autre?
  • petit ampli de voyage ( le 13 avril 2008 )
    donc ça se branche normalement sur un casque mais est ce que éventuellement on peut le brancher sur autre chose pour dépanner quand on a besoin d'un second ampli? genre quand je vais chez mon père e...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 10 avril 2008 )
    Le VC15 ça va encore our jouer dans une maison je trouve; bon j'ai pas de voisin du coté où je joue mais ma femme ne se plaint pas trop (la maison est pas trop mal isolée il faut dire)
  • Washburn User's Club ( le 06 avril 2008 )
    c'est vrai que le manche donne cette impression sur cette photo superbe gratte en tout cas (encore smiley-guitar )
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 02 avril 2008 )
    new born
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 02 avril 2008 )
    n'empêche que "rust in peace" est un pure bombe
  • Horreur !!! Fender, c'est fini... ( le 02 avril 2008 )
    j'ai eu un doute jusqu'à : stagg... faut pas exagérer quand même icon_cheesygrin
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 31 mars 2008 )
    j'en ai 2 électriques et j'aimerais avoir une folk
  • Washburn User's Club ( le 31 mars 2008 )
    bon le mieux je pense c'est d'utiliser la fonction "rechercher" t'auras des infos par dizaine mais pour t'approcher de ce type de son, il faut mettre beaucoup de médiums, peu de basse et jouer avec l...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 23 mars 2008 )

tiron a écrit :
    Pour Reign In Blood, je le considère pas comme du metal extreme...même si c'est quand même grâce à Slayer qu'une bonne base du metal extreme a été posée.
    Je voulais pas dir...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 22 mars 2008 )
    bah l'extreme ça se "travaille"; je me souviens encore quand j'ai entendu pour la première fois "reign in blood", je me suis dit que je n'adhererais jamais à un truc si violent violent2 quelques tem...
  • ampli obligatoire? ( le 22 mars 2008 )
    oui tu pourras jouer des morceaux mais évidemment sans effets, sans saturation rien du tout... et ça ne donnera pas grand-grand chose (t'entendras pas certaines nuances et de plus tu n'entendras pas ...
  • ampli obligatoire? ( le 22 mars 2008 )
    disons que tu pourras t'amuser un peu "à vide" mais on entend quand même pas grand chose... donc je dirais que oui c'est relativement obilgatoire...
  • Washburn User's Club ( le 22 mars 2008 )
    elle est quand même superbe en rouge chanteur
  • Washburn User's Club ( le 19 mars 2008 )
    en plus t'aurais 2 micros chevalet de bonne qualité...

• '