fabioulet sur le forum
↓ |
parlons uniquement de immortal
J'ai maté le concert d'immotal au "graspop metal meeting" de ce week end (c'est possible de le regarder en direct et en redif sur le net pour les clients belgacom en Belgique; Ainsi que les concerts d...
Washburn User's Club
bien sûr que s...
quentin-skate a écrit :
ah bon? je ne pourrait pas m'accorder en CGCFAD comme je le souhaite ni adopter un tirant particulier Flemme d'aller voir un luthier moi |
Washburn User's Club
le buzz feiten tuning system est en effet un accordage qui fait en sorte que ta guitare soit juste sur toute le longueur du manche.
Par contre, il faut la régler d'une certaine façon si tu veux que ç...
Washburn User's Club
c'est quand même bizzare ces problèmes de finitions, la mienne est tip top de partout; enfin c'est pas fondamental
elle est superbe dans cette couleur en tout cas; on m'avait proposé la wi66 en "tran...
Washburn X50 pro
et t'as pas eu de nouvelles du tout? (genre: nous avons bien reçu votre commande / votre commande est en cours de préparation / votre commande est sur le point de partir...)
Différences entre la WASHBURN WI66 pro et la WI 67 pro ?
[quote='gamin50']j'en conclue donc que les washburn série idol sont les meilleurs comme ça tout le monde il est content .
Sinon pour la P90 si tu peux trouver un magasin qui peut te la faire ...
Prix cassés sur thomann
C'est vrai que pour le moment le kustom 12 est à la mode sur ce forum; c'est une phase
ben oui c'est pour ça que je la défends
pour les p90, je te conseille d'aller fa...
gamin50 a écrit :
ah toi aussi tu as une washburn. si j'ai bien compris c'est la wi66 toi? |
Que pensez vous du groupe Dream Theater ?
Non, j'en ai entendu parler en bien mais comme le clavier c'est pas ce que je préfère, ça ne m'attire pas plus que ça.
Mais si j'ai un jour l'occasion de l'écouter je le ferai
Partoch ALBA User's Club ^^
faudrait que quelq'un qui en possède une fasse des photos histoire de se représenter la chose; parce que sur le site elles sont jolies (enfin c'est peut être parce que mon coté "mec stupide" m'empêche...
pas d'accord
en même temps c'est pour ça que j'ai choisi la mienne
[quote='gamin50']je joue beaucoup de blues avec cette guitare et je vais même jusqu'à joué du gros rock avec et tou pass la w167 est peut être moins esthétique mes le son est beaucoup mieux c'est même...
Washburn User's Club
[quote='dime-o-flo']J'étais justement en train de faire une bannière, en attendant qu'un possesseur de washburn en fasse une:
[img]http://img410.imageshack.us/img410/8712/bannirewashburnqf4.jpg [/im...
Washburn User's Club
bon les gars; il va falloir pense à créer une bannière parce que ça fait pas sérieux tout ça
malheureusement je suis une quiche pour ce genre de chose...
c'est bien pour ça que je parlais de violence et pas euh "d'habituation" (je suis trop crevé pour réfléchir donc j'écris ce qui me passe par la tête
[quote='x_mace']Peut-être une lutherie un tout petit peu meilleure, et une meilleure finition. Après, le fait qu'il y ait une partie creusée doit la rapprocher très légèrement d'une 3/4, elle fera (pe...
Washburn User's Club
pour le fly-case tu as ici:
http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/DWSGC40.php
là:
http://www.washburn.com/accessories/cases.aspx (mais apparemment, il n'y en a plus de stock)
et ici
http://...
on parlait pas du coté hermétique mais de la violence.
RS trouve Train of Thought trop violent et je répondais que je ne trouvais pas ça violent.
Le Free-Jazz n'est pas violent du tout, je pense ...
guitares Wasburn
ça serait pas la "sous-marque" de washburn? je sais pas du tout ce que ça vaut, sorry
Ma future guitare : Whale, Washburn, Jackson ou Obi Wan Kenobi ???
oui mais:
le SD custom (sh5) a un aimant en céramique
le custom custom (sh11) a un aimant en alnico ce qui fait qu'il a un son plus vintage
donc un SH5 te conviendrait peut être mieux
et j'ai l...
c'est bizzare mon SH11 encaisse bien les grosses distos (j'ai pas essayé très très souvent vu que sur mon laney VC-15... ben j'ai pas de grosse disto; donc c'est quand je vais sur un autre ampli) et a...
[quote='Dreamslayer']
La Washburn Elypse X500 pro :
- corps en acajou
- Manche en acajou
- Je croit que la table est en érable
- Micro SH1- SH4 splitable
- 450€, mais la aussi j'espère la touche...
ah ouais alors je comprends; comme j'écoute aussi du black metal et d'autres trucs plus "bourrin" (opeth,...) ça nhe me parait pas bien violent
oh non pauline pas Train of Thought je l'adore... Stream of Consciousness est une pure tuerie j'en ai des frissons à chaque fois.
mode d'emploi vox
je pense que tu l'as reçu en anglais mais le voici en français...
http://www.voxamps.de/uploads/media/AD_VTXL_OM_F1_01.pdf
Partoch Boss User's Club
oui évidemment; c'est juste que je me disais que je devrais tenter de faire la modif...
ou alors je regarde combien je peux tirer de ma ds-1 et je rachète la tienne... je réfléchis
Partoch Boss User's Club
je savais que tu allais dire ça
mais c'est quand même un peu c*n parce que j'ai déjà la DS-1
Ma nouvelle guitare Hagstrom Ultraswede
superbe guitare;
j'ai été à 2 doigts de l'acheter il y a quelque temps et chaque fois que je la vois je regrette de ne pas avoir plus de thunes...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
j'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout l'hummingbird custom je la trouve beaucoup trop chargée...
petit ampli de voyage
donc ça se branche normalement sur un casque mais est ce que éventuellement on peut le brancher sur autre chose pour dépanner quand on a besoin d'un second ampli?
genre quand je vais chez mon père e...
Partoch Laney User's Club =]
Le VC15 ça va encore our jouer dans une maison je trouve; bon j'ai pas de voisin du coté où je joue mais ma femme ne se plaint pas trop (la maison est pas trop mal isolée il faut dire)
Washburn User's Club
c'est vrai que le manche donne cette impression sur cette photo
superbe gratte en tout cas (encore )
quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?
n'empêche que "rust in peace" est un pure bombe
Washburn User's Club
bon le mieux je pense c'est d'utiliser la fonction "rechercher" t'auras des infos par dizaine
mais pour t'approcher de ce type de son, il faut mettre beaucoup de médiums, peu de basse et jouer avec l...
Le meilleur groupe de métal???
Je voulais pas dir...
tiron a écrit :
Pour Reign In Blood, je le considère pas comme du metal extreme...même si c'est quand même grâce à Slayer qu'une bonne base du metal extreme a été posée. |
Le meilleur groupe de métal???
bah l'extreme ça se "travaille"; je me souviens encore quand j'ai entendu pour la première fois "reign in blood", je me suis dit que je n'adhererais jamais à un truc si violent
quelques tem...
ampli obligatoire?
oui tu pourras jouer des morceaux mais évidemment sans effets, sans saturation rien du tout...
et ça ne donnera pas grand-grand chose (t'entendras pas certaines nuances et de plus tu n'entendras pas ...
ampli obligatoire?
disons que tu pourras t'amuser un peu "à vide" mais on entend quand même pas grand chose...
donc je dirais que oui c'est relativement obilgatoire...
↑ |