fabioulet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabioulet sur le forum

• washburn WI66 ( le 21 novembre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='fabioulet']et le "Buzz Feiten Tuning System" ça tient la route ce truc? je viens de lire que des gens n'en étaient pas content, je me demande si c'est handicapant ou pas (appare...
  • Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare ) ( le 19 novembre 2007 )
    et même 50 en appart c'est la folie...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 17 novembre 2007 )
    ben ça, ça dépend vraiment d'un groupe à l'autre. c'est vrai que le death ça peut être très bourrin. Maintenant j'ai déjà entendu du black assez fin (tout est relatif) alors que parfois le thrash est...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 17 novembre 2007 )
    c'est clair que la première fois ça peut paraitre bizzare. la première fois que j'ai écouté, je me suis un peu forcé mais j'ai laissé tombé (pourtant c'était pas rien: in the nightside eclipse...). P...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 16 novembre 2007 )
    non y'a juste à continuer à écouter violent2 (d'autres trucs évidemment, même si je déteste pas soad)
  • Washburn User's Club ( le 16 novembre 2007 )
    la wi66 dans un magasin près de chez moi où je l'ai trouvée moins chere que sur tous les sites où j'étais allé voir. par contre, je n'ai pas eu de délai (mais c'est pas très grave j'ai confiance; j'...
  • Envie de changer... Mais quoi? ( le 16 novembre 2007 )
    [quote='benjit4']Je reviens sur la SG blanche qui lui plait bien icon_cheesygrin Il se demande si il n'y a aucun risque à commander cette guitare sur le net et on trouve cette énorme réduction intrigante... C'e...
  • problème avec ma corde sol!!! ( le 15 novembre 2007 )
    attends, quand tu es en 2ème case, tu as quoi comme note? (la question peut paraitre stupide mais on ne sait jamais...) sinon ça serait pas un soucis au niveau des harmoniques?
  • Washburn User's Club ( le 15 novembre 2007 )

hugore a écrit :
    Mais non je rigole, je m'en fiche(t sur que c'ets aps moi qui tavais refilé l'info?) icon_cheesygrin
    oui et non, je l'avais vue sur un autre forum et par la suite j'ai vu que tu en pa...
  • Washburn User's Club ( le 14 novembre 2007 )
    [quote='hugore']Au faite yavait que moi qui conseillait audiotubetech ca faisait de moi un gars important et tous comme j'était le seul a connaitre, mais maintenant ce charlatan de fabioulet me vole l...
  • la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ? ( le 14 novembre 2007 )
    la PRS est c'est pas le modèle du guitariste de cradle of fifille?
  • La signature kerry king: la flying V ( le 14 novembre 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Après que les conseils fusent pour toi car ce n'est là point mon genre de bruit ... oups pardon de musique, donc bon icon_cheesygrin
    c'est pas gentil de dire ça; es...
  • je ne comprends rien du tout aux accords ( le 13 novembre 2007 )
    bon j'ai un peu de mal avec les constructions d'accord (enfin je connais les accords et la construction mais il y a des choses qui m'échappent) mais sur l'accord que tu as dans ton livre; la corde de...
  • Metallica ? ( le 13 novembre 2007 )
    tHrash tHrash tHrash rotferdum; n'oubliez pas le H endesaccord1 wink
  • Acheter ma gratte electrik ( le 13 novembre 2007 )
    c'est juste mieux pour son portefeuille si jamais il accroche pas
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 novembre 2007 )
    je pense que c'est la "sous-marque" de music man...
  • Washburn User's Club ( le 12 novembre 2007 )
    [quote='quentin-skate']merci pour ton conseil fabioulet et je suis pret a en écouter beucoup d'autre seulement autant je trouve la peinture jolie, la forme n'est pas mieux (loin de la) a mon gout! [/qu...
  • washburn WI66 ( le 12 novembre 2007 )
    si tu as le budget c'est bien de prendre ce qui te plait, je pense
    ça y est je l'ai trouvé chez michenaud à 109 euros (j'avais encore cherché comme un baraki... oups cette expression bien de chez moi m'a échappé) et le gig bag à +- 40$ sur divers sites
  • Washburn User's Club ( le 12 novembre 2007 )
    dans un style plus aggressif comme tu sembles préférer y'a celle là aussi. par contre, encore une fois, aucune idée de ce qu'elles valent... edit: oups avec le lien c'est mieux icon_redface http://www....
    laisse tomber la gibson studio; j'ai pas essayé beaucoup de gibson lespaul... euh seulement 2 mais franchement je trouve qu'elle n'en vaut pas le coup. par contre je ne trouve pas du tout où je pou...
    Ptite question à propos des fly-case: est ce que un fly case conçu pour un modèle lespaul conviendrait pour ma future washburn? (je sais bien que cx'est un modèle qui se rappoche d'une lespaul mais bo...
  • Commencer la gratte sans aucune base ... ( le 12 novembre 2007 )
    [quote='vitramus']Apprendre la guitare seul, sans aide, c'est tres faisable pas de quoi etre démoraliser. Sur partoch tu trouveras tout ce que tu veut pour commencer, notemment les videos de cours qui...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 12 novembre 2007 )
    [quote='yinyang']Dans les a albums choisi je n arrive pas a choisir.ils sont tous tres bien. Y en a un a qui n apparai pas et je trouve ca dommage c'est le black album. Vraiment magnifique et pour m...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 11 novembre 2007 )
    J'ai un peu de mal à les départager mais je vote quand même systématiquement pour RIDE THE LIGHTNING; j'aurais pu mettre master of puppets mais l'évolution est moins flagrante je trouve Par contre ...
  • Acheter ma gratte electrik ( le 11 novembre 2007 )
    ça m'aurait étonné ça Hugore wink
  • Acheter ma gratte electrik ( le 10 novembre 2007 )

benmetal a écrit :
    Si j'avais ton budjet je prendrais aussi la SG standar car la LP est trop lourde J'ai une imitation LP et c'est lourd sa fais mal a l'epaule quand on joue genre 1h debout
    ...
  • Washburn User's Club ( le 10 novembre 2007 )
    voilà une vidéo d'une wi65 montée en EMG http://fr.youtube.com/watch?v=JeEbx1V0fAY (c'est pas le même modèle mais bon) sinon chez wzshburn en modèle plus "agressif" y'a les paul stanley que je tro...
  • Washburn User's Club ( le 10 novembre 2007 )
    non; voilà la réponse du gars: La réduc sur Washburn est de 20% ! Intéressé ? Par ailleurs, notez bien le barême complet des réducs forumeur: - 30% sur les lampes d'ampli (sauf lampes militaires...
  • Acheter ma gratte electrik ( le 10 novembre 2007 )
    bon je fais un copier/coller de ma réponse parce que apparement tu as fait 2 fois le même sujet... d'après les rumeur, la gibson lespaul STUDIO ne vaut pas son prix. donc je te conseillerais d'y ré...
  • Washburn User's Club ( le 09 novembre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Quant à fabioulet... Bienvenue dans la secte icon_cheesygrin
    je vais encore devoir attendre un moment avant de l'avoir endesaccord3
  • le meilleur album de Metallica ( le 09 novembre 2007 )
    Pour moi ça sera Ride the lightning sans hésitation mais j'ai un faible pour kill'em all (c'est pas le meilleur mais je le trouive plein de "fraicheur"). De toute façon, leurs 4 premiers albums sont...
  • Commencer la gratte sans aucune base ... ( le 09 novembre 2007 )
    non pas moi, d'ailleurs c'est quelque chose d'assez démoralisant, je sais pas jouer avec grand monde (un peu avec mon père mais il a pas beaucoup de temps) aah si quand j'y pense, on m'a proposé de...
    bah regarde ma (future) wi66 elle est chez woodbrass à 739€ et je viens de la commander à 600€; c'est clair qu'il faut vraiment chercher si on veut faire des affaires sur audiotubetech, 749€ c'est ...
  • washburn WI66 ( le 09 novembre 2007 )
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh pas de soucis pour les photos mais les samples... purée z'allez pleurez tellement ça va être mauvais... mais je m'entraîne smiley-guitar normalement je devrais avoir un fly case gr...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 09 novembre 2007 )
    [quote='linkin pôrk']Je suis pour ,mais pas pour n'importe quel groupe, y'en a c'est bien qu'il ce soit dissous. Mais pour les DIRE STRAIGHT et les RAGE AGAINST THE MACHINE je suis entiérement pour un...
    ben tu as déjà ça http://www.audiotubetech.com/ elle est à 749€-20% -> 599€ (avec le fly case) ce qui est un très bon prix je pense. Sinon je peux déjà rentrer dans le Washburn Us...
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    non mais je rigole quand je demande si c'est une affaire... je l'ai déjà commandée et le papier est signé donc ça sera à ce prix là; sans le fly case malheureusement sad il faisait le pack guitar...
  • washburn WI66 ( le 08 novembre 2007 )
    pu*** de bo**** de m***** (désolé c'est l'émotion) bon ben je suis allé à mon cours de guitare aujourd'hui et ce cours se donne dans un magasin de guitare (dans le grenier); par acquis de conscience ...
  • Commencer la gratte sans aucune base ... ( le 08 novembre 2007 )
    trop tard pour commencer à 16ans??? tu me fous le moral à 0; j'ai commencé il y a un an et j'avais...25 ans; je suis nul mais je m'amuse comme un malade Mais y'a pire (ou mieux) j'ai refilé la pa...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 novembre 2007 )
    ça serait mieux si tu mettais ta guitare ou un ampli... je suis désolé c'était plus fort que moi! je mettrai aussi mon matos dès que j'aurai ma nouvelle gratte (ce qui ne saurait tarder mais ...
  • Pas de Washburn sur Thomann? ( le 07 novembre 2007 )
    oui c'est pas super évident à trouver y'en a chez woodbrass et sur audiotubetech (sans oublier les 20%, ce qui rend les guitares vraiment pas chères)
  • demande de reponse entre deux gratte a acheter ( le 07 novembre 2007 )
    beurk un corps en agathis... je me suis arreté là -> entre les deux l'IBANEZ
  • marshall 15 Watt Ou Line 6 spider III 15? ( le 06 novembre 2007 )
    je confirme, le H&K edition blue est très très bien. c'est vrai que c'est pas un tout lampe mais c'est du bon matos quand même. je le conseille vivement
  • meilleur bassiste ?? ( le 06 novembre 2007 )
    je sais pas vraiment qui est le meilleur bassiste parce que je pense que je ne connais pas assez le jazz et dérivés. Je vais citer ceux qui me plaisent même si je ne peux pas dire que c'est les meille...
  • washburn WI66 ( le 05 novembre 2007 )
    bon, il ne reste plus qu'à convaicre ma femme...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 05 novembre 2007 )
    [quote]Ah non ! Le plus grand groupe de tous les temps ne s'est jamais séparé ! Ils sont toujours en activité, et il y en a même un qui, malgré son grand âge, continue à monter sur des cocotiers ! ...
  • washburn WI66 ( le 05 novembre 2007 )
    et le "Buzz Feiten Tuning System" ça tient la route ce truc? je viens de lire que des gens n'en étaient pas content, je me demande si c'est handicapant ou pas (apparement c'est aussi un système qui e...
  • washburn WI66 ( le 04 novembre 2007 )
    y'a quelque chose que je comprends pas bien; en général je vois cette photo: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=10087888] [img]http://i18.servimg.com/u/f18/10/08/78/88/wi66fl11.jpg[...

• '