fabioulet sur le forum
↓ |
Washburn User's Club
[quote='hugore']Moi qui croyait que y avait juste la couleur et les bindings et incrustations qui change sur la wi65(j'avait vu sur une video, que sur une version de wi 65 y avait écrit sucks en haut ...
Question de bois...
non pas la g-310 qui est en aulne
7ender a écrit :
pascal17 a écrit :
|
sa le fait sa???
superbe
pour pete townse...
bigbass a écrit :
Jean Alesi cassait bien une voiture à chacun de ses concerts, euh ..., de ses Grands Prix, et personne n'y a trouvé à redire |
Partoch Laney User's Club =]
c'est des baffles que je peux utiliser avec le laney? on peut utiliser n'importe quel type de baffles alors?
et concrètement ça veut dire quoi la dispertion? qu'est ce que ça changerait?
Washburn User's Club
[quote='x_mace']edit : c'est quasiment décidé, mon choix à tourné pou la wi 65 ! Mais le "gotica" me gêne un peu... je veux pas un truc de gros bourrin moi... c'est plus rock, hard rock, pun-rock et u...
Forme SG pour 200/250 euros ?
je te conseille quand même d'attendre d'autres avis; je connais la g-400 mais la c77 un truc à la mode en ce moment mais je ne l'ai pas essayé...
Partoch Laney User's Club =]
Tiens j'ai une question concernant mon laney:
donc je possède le VC-15 qui me convient très bien vu que je joue essentiellement chez moi et parfois avec
d'autres guitaristes.
J'ai souvent lu que s...
pfffffffffffff, je suis quand même un gros étourdi...
voilà le line
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article509
Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes)
yessssssssssss, on va bientôt avoir droit à une review de la mort...
voilà un test de la custom 77; pour la g400 je pense que tu auras assez d'avis sur le site.
Je dois avouer que le fait de ne pas l'acheter en magasin me gêne un peu pour les c77 mais bon c'est pas ...
Question de bois...
le tilleul n'est pas toujours de mauvaise qualité.
il peut être utilisé pour des guitares haut de gamme; apparement dans le tilleul on peut tomber sur le meilleur comme sur le pire...
c'est le modèle sg qui veut ça; c'est vrai que la tête a tendance à partir vers l'avant mais rien d'insurmontable; c'est pas gênant outre mesure.
avec le style que tu joues, le sg semble une bonne ...
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+FADED+G-400+-+WORN+CHERRY pour le bon lien (c'est lourd qu'on soit tous de nouveau à 0 messages, je sais plus éditer )
mouais, j'ai comme un doute sur l'ibanez; le corps en agathis / esthétiquement c'est quand même assez loin de la SG je trouve (enfin y'a quelque chose mais bon...). Enfin j'ai jamais essayé mais ça ne...
washburn WI66
je tiens à signaler qu'il n'y a que elle et sa mère qui la trouve moche; toutes les autres personn...
x_mace a écrit :
Sinon, j'adore la signature de Fabioulet, elle est très...motivante |
Exercice pour maitriser les accords ?
je ne connais pas vraiment d'exercices si ce n'est... l'entrainement
au bout d'un moment tu ne regardes plus te doigts pour faire les accords que tu connais bien, ça vient naturellement
washburn WI66
elle est assez légère, bien plus que la lespaul de mon prof qui est bien lourde (en même temps j'aime bien les guitares lourdes; étant moi-même très large d'épaule à tendance grassouillet )
et...
accord !!
oui un accord peu être joué au milieu du manche (ou ailleurs); on a alors souvent affaire à des accords barrés (donc avec un doigt qui appuie sur plusieurs cordes en même temps)
alors pourquoi les fa...
Washburn User's Club
J'ai aussi l'écrou du jack qui bouge un peu mais rien de dramatique (j'avais déjà ça sur mon autre gratte donc rien d'inquiétant)
Pour la peinture je sais que ça arrive régulièrement pour la dorure...
Branchement des pédales.
hmmmm; quand vous dites en premier, c'est en partant de l'ampli ou de la guitare?
donc guitare- wah wah - disto - ampli
ou
guitare - disto - wah wah - ampli?
HAGSTROM ULYTRALUX XL5
cherche hagstrom ultra swede, tu trouveras un sujet où il y a des avis sur la touche composite
guitare XP ???
en effet; et je sais de quoi je parle
non donc XP laisse tomber; bon je viens de voir que tu l'avais déjà bon ok... ben au moins elle n'a pas du te couter trop cher
guitare XP ???
ah oui c'est les guitare qu'ils vendent chez "cash converter"
écoute, j'ai jamais joué sur un ampli avec ces grattes mais je les ai essayé à vide et franchement je pense que ça en vaut pas trop la pe...
Tablatures: chiffres sur le manche
une tablature c'est comme si tu étais assis et que tu inclinais ta guitare pour voir les cordes
la corde la plus aigue est en haut...
Choix ampli?
aie, là je sais pas trop t'aider je suis plutôt à l'opposé (je vais pas te dire où, sinon tu vas me prendre pour une brute sanguinaire )
j'avais déjà vu ça sur un forum:
http://www.tasset.co...
un onglet, comment choisir ...........
ah oui sorry j'ai pas bien lu
et puis y'a souvent des gens qui appellent un médiator de cette façon; j'ai pas pensé de demander une précision, sorry
La guitare de Cobain au MTV Unplugged
[quote='syle']Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'une guitare ainsi modifiée perd une grosse partie de ses qualités acoustiques...
Alors quand on est branché, ça va, mais le reste du temps, avoir un...
un onglet, comment choisir ...........
je pense que le mieux c'est d'en acheter plein (ça coute 3 fois rien) et de voir celui (ou ceux) qui te plait le plus (niveau taille, épaisseur, dureté)
moi j'aime bien les petits assez durs (ce n'es...
préampli à lampes + red box + sono
bon je vais répondre alors pour te montrer que je ne m'en tape pas
non j'ai jamais joué dans cette configuration sorry
Choix ampli?
si mais faudrait que tu me dises où tu habites parce que la belgique c'est pas bien grand mais quand même...
accords obligatoires ?
[quote='manante']c'est vachement dur les accords c'est beaucoup plus facile les tablatures!
Mais bon si je veut progresser faut bien essayer les accords!
Mais les accords je les sait mais le problem...
Y'en a marre des cours le samedi matin
ah ouais? pas...
skate-n-basse a écrit :
[quote='fabioulet']non non c'est bon gardez votre gouvernement sinon skate-n-basse après à l'unif t'as souvent cours le samedi matin... |
Besoin d'un conseil pour un débutant!
tu n'y arrives pas de quelle façon?
-c'est un problème de placement de doigts? de rythme, tu ne sais pas comment faire un accord?
Moceaux pour débutants
va voir dans la section débutant les cours; c'est très bien pour commencer je trouve
Bon materiel pour debuter ?
bah je vais te dire que pour 20 euros tu risques pas grand chose même si elle est pourrie
à part ça je ne connais pas la marque (je suis pas un pro en sèche)
Elypse Washburn X500..... Merci papa noël
allez hop washburn user's club photo, avis (j'oserais pas demander les samples ne les ayant pas encore réalisé moi même...)
félicitations en tout cas...
non non c'est bon gardez votre gouvernement
sinon skate-n-basse après à l'unif t'as souvent cours le samedi matin...
cherche guitare
j'ai pas essayé la super swede mais ils m'en ont dit du bien dans mon mag de guitare (qui ne me raconte pas n'importe quoi, vu que je ne montrais pas d'intérêt pour celle là, j'en achetais une autre; ...
ampli pour debuter
le hugues&kettner 30 watt est très très bien; maintenant pour jouer en groupe, ce n'est qu'un 30 watt (pas à lampes) donc ça sera un peu juste j'imagine (je ne joue dessus que quand je vais chez mes p...
Mauvaise habitude a corriger : Aller retour strict ou "sweeping"?
disons que pour certains morceaux ça peut passer mais en aller-retour tu augmentes ta vitesse et la fluidité de ton jeu
c'est donc vivement conseillé de t'entrainer...
Ptite question de débutant
des accords de MI à plusieurs endroits du manche tant que ces 3 notes seront présentes (tonique, tierce, quinte).
l'avantage c'est que pour enchainer des accords tu peux choisir l'accord qui sera le ...
euh oui, tout à fait tout à fait... bon c'est ton droit mais qu'est ce que ça vient faire dans la partie débutant?
ah oui, je savais pas que c'était un mag près de chez toi.
j'aurais fait pareil...
elle est à 198 euros chez thomann à moins que tu ne veuille pas commander là...
aide ( layla)
non je pense que c'est bien ça; y'a bien un
-3
-3
-3
-1
j'ai un peu galéré au début sur le barré de l'index et de l'annulaire en même temps (mais pas sur ce morceau là, plutôt sur "war pig...
IL en a dans le ventre le bougre!!!
meuh non c'est pas un jeu de mot;
c'est juste que ça s'écrit thrash metal et pas trash metal (il y a un h en plus)
Le mot thrash signifie « battre, frapper » en anglais, à ne pas confondre avec tras...
l'autre; ma femme c'est de notoriété publique et je me souviens de tes conseils
c'est aussi ta guitare qui est géniale hugore
ps: regarde ma signature
↑ |