quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 19 octobre 2012 )
    @darth rizzen : Si tu préfères désassembler/débugger du logiciel, je peux aussi créer des challenges sur software. Mais je ne sais pas si tu touches de l'assembleur. De plus, là, personne ne pourrais...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 18 octobre 2012 )
    Celui qui doit m'indiquer ce qu'il ne comprend pas dans l'explication.
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 18 octobre 2012 )
    Je pense que c'est important que tout le monde comprenne, ne serai-ce que pour pouvoir faire les prochains challenges que je vous proposerez. Où est-ce que vous bloquez?
    Celui qui aurait pu trouver finalement, non?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 octobre 2012 )
    Je ne voulais pas provoquer la polémique. Vous étiez tous en mesure de faire cette épreuve, je pense.. Aujourd'hui j'ai appris que le Ruby est plus facile a coder qu'a installer. VDM
    Celui qui a pris un bon ptit' dej'.
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 17 octobre 2012 )
    C'est un projet assez confidentiel pour le moment désolé. Si tu aimes l'informatique et les challenges il y a ces sites qui peuvent t’intéresser : http://www.root-me.org/ //c'est ici que j'ai déb...
    Ah ok, ben là je suis sur une faille Linux qui permettrait l'accès en lecture a des fichiers sans permission en ce moment en fait, et je pense qu'il y a un truc a faire sur les signaux envoyé. Si j'a...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 octobre 2012 )
    Aujourd'hui, j'ai appris que finalement mon challenge était faisable par la communauté.
    @guitarpiano : Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? @kornmuze : Ah cool, un programmeur. J'aurai une question pour toi d'ailleurs (sur du C plutôt basique) si des fois tu t'y connais en signal linux...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 17 octobre 2012 )
    Celui qui les connais tous les deux.
    Voilà, Bon je vais essayer d'expliquer la solution clairement. Kornmuze, si des fois tu as trouvé différemment, n'hésite pas a donner ta solution. Alors alors, Cette image, vous l'enregistrez ...
    [quote='kornmuze']Pas encore. La journée je bosse donc pas le temps. Hier soir j'ai un peu tablé dessus, je pense avoir trouvé une piste, mais pas sûr. EDIT : Le message cachés était : Valide ce ch...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 octobre 2012 )
    Salut le Yaqq, Ah tu as bien aimé Radiohead toi? hey mais... va donc faire ton report sur le sujet des rapport de concert icon_cheesygrin .
    Et tu as trouvé?
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 17 octobre 2012 )

obelixlefou a écrit :
    je suis sur qu'avec quelques pédale d'effet il y a moyen de rendre la chose encore plus agressive pour l'oreille
    Toujours plus!
    La correction risque être intéressante pour toi alors, et riche en apprentissage.
    [quote='guitarpiano'] [quote='morganeglycérine']Avec Excel, j'ai essayer de trouver le code ASCII des couleurs,en créant un tableau de codage mais je n'ai pas trouver la bonne fonction pour les traduir...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 17 octobre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    c'est malin, maintenant il me faut toute la collection! j'ai bien ri!
    C'est bien, tu as la même réaction que l'ensemble de mon école à la vue de ces horreurs.
    Oui, il faut juste avoir l'idée d'aller chercher dans certains endroits. De plus, cette épreuve apprend quelques trucs sur le fonctionnement d'une image
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 16 octobre 2012 )
    C'est difficile d'expliquer a distance. Mais tu dois trouver dans ton répertoire "C:Program FilesGimp" un fichier de type application et c'est celui-ci qu'il faut envoyer vers le bureau.
    Paint peut suffire pour ce challenge. Si tu trouves l'executable dans tes program files, tu cliques droit et fais un raccourcis vers le bureau.
    Le challenge est pétable avec les outils de bases sous Windows. Edit : cela dit, j'ai pas compris ton soucis icon_cheesygrin . Il est dans program files, mais pas dans les autres programmes? Quels autres?
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 16 octobre 2012 )
    Celle qui a pris compte des indices?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 octobre 2012 )
    Lara Croft 2. Ce genre de film qui a un scénario acceptable et qui pète un plomb vers la fin. Sinon niveau action il y a ce qu'il faut, mais je suis pas trop fan du genre.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 octobre 2012 )
    L'album "Violent Whispers" de Nota Profana.
    Non, quand tu trouves, tu le sais. Ça signifie quelque chose.
    Ok kornmuze, alors bonne chance pour la fin du challenge.
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 16 octobre 2012 )
    Voilà un instrument qui fait absolument FUREUR dans mon école. Surement parceque complètement horrible. http://www.youtube.com/watch?v=PxLB70G-tRY Ecoutez jusqu'au bout si vous avez le courage icon_cheesygrin ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 16 octobre 2012 )
    On n'est pas rendu
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 16 octobre 2012 )
    Le début de la musique, jusqu’à ce que la voix démarre, quel riff énorme : http://www.youtube.com/watch?v=u8vGzX0SWj4
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 15 octobre 2012 )
    C'est une épreuve de stéganographie, donc tu dois trouver quelque chose qui est caché dans quelque chose, (pour le coup : une image). Cette épreuve est un peu plus difficile que les précédentes, ma...

guitarpiano a écrit :
    Je ne comprend absolument rien smile
    A ce qu'il faut faire ?

kornmuze a écrit :
    Est-ce qu'examiner le code RVB ou CMJN ou hexadécimal de chaque colonne/couleur peut être une bonne idée?
    Tu donnes beaucoup d'indices pour les autres là. Mais oui! c'est...
    En première indice : L'image n'est pas a modifier. En second indice :
    morganeglycérine a écrit :
    Dans un logiciel type paint, en utilisant la 'pipette' on clique sur chaque pixel
    C'est...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 15 octobre 2012 )
    Celle qui va recevoir un indice si elle ne trouve pas.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 14 octobre 2012 )
    Celle qui sèche un peu je crois.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 14 octobre 2012 )
    Celui a qui je demandais s'il allait essayer le challenge.
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 14 octobre 2012 )
    Hum... peut-etre oui.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 13 octobre 2012 )
    Celui qui va essayer?
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 13 octobre 2012 )
    [quote='quentin-skate']Je viens de terminer le 8ème challenge, et je vous le propose donc :
    image du forum
    C'est a mon avis le meilleur de...
    Quelle est-elle cette piste?
    Celle qui va de nouveau galérer sur un challenge de taille.
    Je viens de terminer le 8ème challenge, et je vous le propose donc :
    image du forum
    C'est a mon avis le meilleur des challenges "faciles" ...
    Celle qui m'en voit désolé. Je ne voulais pas
    Celle a qui je répond "Je n'ai fait que mon devoir". (Avec la musique de superman en générique)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 octobre 2012 )
    Bien joué, tu vas pouvoir surfer sur le oueb.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 octobre 2012 )

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Si si mais quand les interros ne sont pas sur les cours c'est dur ...
    J'avais un professeur d'architecture processeur qui avait pris pour habitude de nous fa...
    Celle qui résout ces soucis informatique.

• '