quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 août 2013 )
    Salut, J'écoute l'album "Crack The Skye" de Mastodon.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 août 2013 )
    Salut le YAQQ !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 juillet 2013 )
    J'écoute ou plutôt je regarde des vidéos de guitaristes sur youtube que je regardais à mes débuts à la guitare. Notamment Andy McKee... Je me souvient qu'a 15ans j'étais ébahit devant sa technique, c...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 juillet 2013 )
    L'album "Slovo" d'Arkona
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 juillet 2013 )
    Je vais bien. Je passe souvent finalement, mais je lis plus que je n'écris, contrairement a avant. wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 juillet 2013 )
    Ceux qui en sont a presque 5 pages à eux seuls !
    Comment ça va?
    Salut le YAQQ, ça fait longtemps !
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 juin 2013 )
    Merci pour le lien, je m'en servirai prochainement. Pour blaupe, tu serais étonné de découvrir un monde si loin de ce que tu en penses. Les conférenciers qui se succèdent en ce moment devant moi ai...
    Je pense que je vais passer y faire un tour sur ton sujet oui. Je me sent clairement à la ramasse et j'aime pas ça. Cependant, je vais avoir du mal à juste écrire les symboles présents dans le livre...
    C'est vraiment pas méchant ce que je vais dire, mais tu manques d'ouverture d'esprit (sur le sujet bien entendu). Comparé au passage a l'acte, la connaissance n'a pas de frontières. Je trouve ça ultr...
    J'ai commencé le livre "Les virus informatiques : théorie, pratique et application" d'Eric Filiol, pour notamment me donner des idées de conception de virus auto-reproductible. Mais ce livre me dépass...
  • ( le 09 juin 2013 )
    Pour ma part, j'ai un rendez-vous à paris en cette période donc je profiterai de l'ambiance de la capitale pour aller voir des groupes dans quelques quartiers, mais pas de scène pour moi !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 juin 2013 )
    Salut par ici !
  • FOOTBALL ! ( le 07 juin 2013 )
    [quote='syle']Les émeutes et les bastons, à plus ou moins grande échelle, ça arrive partout (y compris à Bordeaux dans un passé récent). Mais ça reste heureusement très très marginal. On peut heureus...
  • FOOTBALL ! ( le 02 juin 2013 )
    La coupe de France qui est donc pour Bordeaux, ça fait du bien. Je ne suis pas forcément proche du football au sens télé, mais j'aime bien voir que Bordeaux est capable de faire la fête sans créer d'é...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 juin 2013 )
    J'écoute l'album "Saturdays = Youth" de M83. Une bonne découverte pour le moment.
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 juin 2013 )
    icon_cheesygrin Merci du soutien ! On fait comme d'hab, je te file le tout en liquide
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2013 )
    Je n'y connais rien, donc je ne te contredirais pas. De plus, on peut remarquer que les deux vidéos sont sur des télés étrangères. Les manières de procéder y sont peut-être différentes. Je me disa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2013 )
    [quote='pao&f@b']J'ai vu Muse sur Canal hier soir .....En playback ! Je tourne définitivement la page sur ce groupe, ma plus grosse déception après TEXAS . Comment peut-on faire de la soap aussi b...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 30 mai 2013 )
    Oui je comprend. Et je ne viens pas dire du mal des webmaster qui se défendent contre les systèmes de blocage des publicités. Au contraire je viens essayer de me forger un avis. En tous cas merci ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 30 mai 2013 )
    J'avais quelques doutes de la montée au plafond que soulèverait cet article icon_cheesygrin . Pour le coup j'ai un peu du mal a me faire un avis sur la question. Je pense que certains sites en abusent un peu tro...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 29 mai 2013 )
    J'ai un article qui permet de revenir de plein pied dans le sujet du blocage de pub sur les sites web : http://ploum.net/post/pourquoi-vous-devez-utiliser-adblock Je n'ai pas de prise de partie, e...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 avril 2013 )
    Du Bhale Bacce Crew pendant les TPs d'iOS. (c'est autorisé wink )
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 avril 2013 )
    Je n'en sais rien, honnêtement c'est le seul terme que je suis arrivé a sortir pour désigner la capacité a s'attirer la sympathie des gens.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 avril 2013 )
    Aujourd'hui, j'ai appris qu'on gagne de l'attraction social en étant méchant.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 mars 2013 )
    Ça fait deux soirs que je me passe l'album "Converting Vegetarians" d'Infected Mushroom. Donc ça vaut le coup de le noter
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 21 mars 2013 )
    Je ne sais pas si ça peut vous interesser ici, mais c'est un peu un tournant dans la façon de penser la défense dans notre pays : http://www.01net.com/editorial/589063/lanssi-pourrait-voir-son-poids-r...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 mars 2013 )
    L'album "Across The Dark" d'Insomnium"
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 22 février 2013 )
    C'est la suite directe de la constante vidéo-surveillance dans le prétexte de "sécurisation". Je suis un peu choqué par l'article honnêtement. Et je le serai encore plus si une loi aboutie à cela.
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 22 février 2013 )
    Voilà, je remonte ce sujet pour un petit coup de pouce à un évènement. J'espère que ce sera toléré malgré l'aspect publicitaire de la chose. Mais bon, on a quand même un sujet proche derrière tou...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 février 2013 )
    Prelude en Do # de Rachmaninov
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 février 2013 )
    Une bon anniversaire à j18!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 31 janvier 2013 )
    Je dois être un des seuls de ma promo a ne pas utiliser ce plugin parceque j'avais déjà identifié le vol d'information par cet outil qui ne fait pas la différence entre les données du site et les pubs...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 janvier 2013 )

Gustave Parking a écrit :
    On n'est pas là pour polémiquer... Ni pour personne d'autre d'ailleurs.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 janvier 2013 )
    Les russes sont surtout très nombreux sur ces technologies, et en CTF... ben ça doit être les 5 meilleurs du pays icon_cheesygrin . Eh bien en gros, pour la NDH par exemple, si on imagine plusieurs centaines d'é...
    On va dire que la St'Hack c'est petit dans le sens où tout le monde peut participer [on joue en équipe (5 au max) dans les CTF, seul c'est du suicide]. Mais en règle générale, ces évènements sont mon...
    Mince j'ai aimé ton post au lieu de faire "citer", quel crétin je fais. [quote='elias ze'] La dernière fois que j'ai cité M. Pommier (prof de lettres de prepa de mon lycée à la retraite maintenant)...
    Tu fais ce que tu as envie oui, mais ça reste un minimum (selon moi) de mettre la source ou au moins le nom de l'auteur de si belles paroles. Ça permet de ne pas s'approprier des textes qui ne sont pa...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 16 janvier 2013 )
    [quote='elias ze'] Tu es comme les croyants qui pensent et disent volontiers que, faute de les partager, les incroyants doivent respecter leurs croyances. D'ailleurs pendant des siècles, ils ont exig...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 janvier 2013 )
    Je ne connaissais pas mais j'aime bien : Deadlock http://www.youtube.com/watch?v=moAzgRT5HqY&list=HL1358329753
  • Guitar Hero, vous aimez? ( le 12 janvier 2013 )
    Je n'aime pas parceque a chaque fois que je veux essayer de jouer des musiques que je fais déjà en vrai, c'est l'horreure tellement les mouvements a effectuer sur le jouet ne correspondent pas du tout...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 11 janvier 2013 )
    Celui qui l'aide à se reprendre.
  • Vomitoire? ( le 11 janvier 2013 )
    Non non, "Vomitoire" c'est le nom de la tournée de Green Day... troll_1 troll_1 troll_1
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 11 janvier 2013 )
    @Wola : Moi je trouve que ta vision est un peu "vieillote" si je peux me permettre. Mais ce n'est pas a prendre méchamment hein. J'ai juste le sentiment que ça ne colle pas avec la réalité et que te...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 janvier 2013 )
    Celle qui se sent très vite agréssée.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 janvier 2013 )
    8h de sociologie informatique... J'avais jamais fait, c'est sportif.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 janvier 2013 )
    Celle qui accuse un gentil d'être méchant.

• '