quentin-skate sur le forum
↓ |
Boite à Idées
Du coup, histoire d'améliorer toujours un peu plus, tu peux ajouter les éléments "HTTPOnly" (si possible) et "Secure" aux cookies (au moins au cookie de session).
L'attribut "HTTPOnly" permettra de n...
Boite à Idées
[quote='webmaster'] [quote='quentin-skate']Salut à tous,
Je me disais (entre autres choses) qu'il faudrait quand même penser à passer le site en https .
On rentre tous nos i...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
...
zesc0 a écrit :
Et à certains périphériques. Exemple tout bête : la Focusrite Scarlett Solo ne fonctionne pas sous XP... [quote='quentin-skate'] C'est quoi ton seven modifié du coup ? |
[quote='babar_'] [quote='akira1555']
Cela dit dans les faits, Seven, aussi plébiscité qu'il l'est/le fut, n'a vu aucun ajout significatif (voire aucun du tout) depuis le SP1. Pour XP ça fait plus de d...
[quote='darth rizzen']Je déterre, car je tente l'aventure à mon tour, sur un Raspberry Pi 3 cette fois. Je pense me faire plusieurs cartes SD: une pour l'émulation, une pour faire du Linux, une pour t...
Pour aller au bout du sujet, j'ai donc testé l'émulateur 64 (avec Mario Kart 64) sur le raspberry pi.
Et effectivement c'est à l’état expérimental. Le jeu fonctionne, mais il peut freezer à tout mome...
Les baskets !
Les baskets qui m'ont marquées sont celles utilisées pour les sports que j'ai pratiqué.
En particulier les Stabil d'Adidas, j'ai bien du en avoir 6 ou 7 paires.
Egalement je portais beaucoup de chau...
Moi aussi j'ai pas mal profité de ces jeux quand je piquais la console de mes grands cousins.
Et Ocarina Of Time a toujours été mon jeu vidéo préféré.
Je veux quand même préciser que je ne suis p...
Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences
[quote='darth rizzen'] [quote='manue22']la derniere en date,s'était pour un telephone portable (une daube reçu en double,merci Orange ),je l'avais mis a 30€....si on rajoutais a ça l'expedition en ...
Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences
Salut pascal17,
En effet ça semble être de beaux exemples par ce même arnaqueur.
Déjà, ne pas s'intéresser du tout au produit, ni a une éventuelle négociation du prix... c'est louche je trouve.
...
Plop à tous,
Voilà c'est réalisé. Et en fait je suis un peu blasé de la facilité de mise en place.
Pour réaliser une petite "console" de jeux retro j'ai utilisé :
- un raspberry pi 2
- une car...
Le dernier CD que vous avez acheté?
J'ai récemment acheté l'album "Shadows Of The Dying Sun" d'Insomnium.
Je le trouve parfait.
Petit coup de main
Je ne suis pas certain d'avoir le temps dans l'immédiat.
Mais je peux essayer de voir pour des tests un peu moins fonctionnels.
C'est pas open source j'imagine ?
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
J'y suis allé la semaine dernière, je confirme, ...
webmaster a écrit :
Rassuré aussi. Repose toi bien ! [quote='the rabbit']Je viens de voir l'ExoConférence d'Alexandre Astier, c'est du génie. |
10 ans sur la planète Partoch !
Plop tout le monde,
Je venais voir s'il y a toujours de la lumière ici
Et ça fait plaisir que ce soit le cas.
Du coup, via de topic, Syle vient de me faire prendre conscience que ça fait é...
[quote='quentin-skate']Super si certaines personnes sont intéressées. Je donnerait donc quelques suite au projet.
Ouai il y a déjà quelques distributions adaptées. Notamment Retropie oui. Basée sur E...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Pour être honnête, je regarde de moins en moins la télé. Mais je me souviens qu'il y avait eu quelques procès de la part du FN vers des personnalités qui représentaient le partie avec des symboles naz...
J'ai l'impression d'écouter la télé en lisant.
[quote='syle']quentin-skate, le point Godwin est difficilement évitable quand on parle d'un parti qui cultive des relations étroites avec tous les groupes néonazis d'Europe...
http://www.lemonde.fr/p...
Mes félicitations à sakatrapo et david270281
[quote='sakatrapo']Tiens j'en ai connu un il y a quelques années, il allait aux meeting du vieux cinglé, eh bien ils avaient tous le bras tendu et criai...
Je trouve pas que ce sujet soit bénéfique. Plus il dure, plus le FN monte, ce qui fait (au passage) les beaux jours du PS. Bref, c'est du buzz stratégique, et apparemment tout le monde y trouve son co...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
...
babar_ a écrit :
[quote='gutenber'] Manque juste le BT pour travailler...je vais essayer mais même en vitesse lente y a des passages qui risquent de coincer |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
[quote='babar_']
Bonjour les jeunes et les retraités, je déterre ce topic qui commencé à mourir un peut avec cette belle idée qui permettra à mon avis de gagner du temps et qui fera le bonheur des fa...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Salut mellesissy,
Je ne suis pas du tout chanteur, et n'ai aucun talent dans ce domaine. Mon avis est donc clairement à remettre en question.
J'ai trouvé que vocalement tu as clairement la puiss...
[quote='webmaster']Dans le pire des cas, oui, je questionnerai google maps ou openstreetmaps pour obtenir les coordonnées. Mais je préférerai éviter si une base existe déjà. Et puis surtout, les outil...
Tu peux pas scripter un tool qui questionne les APIs google map afin de te constituer une base d'infos sur tes besoins?
EDIT :
Je viens de trouver ça... www.opengeodata.fr/
Je ne sais pas si ça ...
Je connais ce thème mais d'où?
Sur Google : "the prettiest star film"
Première réponse :
Citation
The song appeared on the musical soundtrack of the film Kinky Boots. |
Vous faites des chansons encore plus vite que Christophe Maé ici !
Super si certaines personnes sont intéressées. Je donnerait donc quelques suite au projet.
Ouai il y a déjà quelques distributions adaptées. Notamment Retropie oui. Basée sur Emulation Station.
Bref...
Pour repartir sur un nouveau sujet (si ça vous tente).
Je me suis mit dans la tête de réaliser une box pour jouer à des vieux jeux vidéo.
A base de Raspberry Pi qui fera tourner des émulateurs de vi...
C'est vrai que le pays des Schtroumpfs s'en sort plutôt bien sans monnaie.
Cependant, je trouve ça quand même équitable de payer un bien ou un service qu'on n'est pas capable de réaliser sois-même.
Je trouve ça un peu normal de payer quand on n'y connait rien.
Pour ce qui est des cartouches d'imprimantes.
Voici un truc supplémentaire qui peut vous aider dans la durée de vie e vos cartouches.
J'avais appris ça il y a quelques mois.
http://rue89.nouvelobs...
[quote='gutenber'] [quote='quentin-skate']
[i]Et enfin, si les constructeurs s'étaient tous ligués pour programmer des pannes dans leurs imprimantes, ça fait longtemps que le service de la concurrence...
Le fait que des gens arrivent a améliorer les performances ou réparer une imprimante qui est susceptible de tomber en panne pour une raison assez commune n'indique pas que c'est une volonté du fabrica...
Perso, j'ai une ampoule basse conso dans mon nouvel appart, et franchement ça me gonfle d'avoir à attendre 10 minutes pour voir les 4 murs de ma pièce principale
Google donne ce résultat assez rapidement oui.
De mon côté quand je tape sur Goog...
gutenber a écrit :
imprimante Canon MP510 avec son fameux code erreur. |
L'obsolescence programmée n'est pas un mot qui s'emploie dès que notre matériel tombe en panne.
C'est quelque chose de fort qui accuse clairement le constructeur d'inclure dans son matériel/logiciel ...
Personne ne me lit apparemment .
Je parle d'obsolescence programmée dans mon dernier post.
Après faut pas dire n'importe quoi. Tout n'est pas conçu pour tomber en panne.
Cependant, dans les imp...
[quote='gutenber'] [quote='jeguil']Maintenant que j'ai résolu le son, c'est l'écriture qui me lache !...
L'imprimante n'imprime plus le noir (?). Si je tappe un texte normal noir, la page sort toute b...
Parfait jequil,
Oh ça devait bien être écrit quelque part dans la documentation de l'outil.
Une bonne petite 12 cordes
J'ai une Washburn WD10S 12 .
J'ai toujours été content d'avoir cette guitare qui a un son raisonnablement bon pour son prix.
Je pense qu'on est beaucoup a avoir rêvé de vivre de la musique. Mais ce doit être quand même difficile de se lancer là-dedans.
Je veux dire qu'il vaut mieux en faire le plus possible en tant que pas...
J'ai pas dit qu'il fallait faire n'importe quoi non plus. Mais on peut/doit quand même faire notre possible pour que notre métier nous plaise. Après que ça soit une passion, ce sont des cas un peu moi...
Ta nouvelle carte graphique doit vouloir s'occuper du son.
Dans les paramètres audio de windows, le système ne te laisse pas choisir le périphérique qui s'occupe de l'enregistrement?
Hum...
C'est pas mon domaine, m'enfin le plus important est de trouver l'élément qui a déclenché ce problème.
Tu n'as pas changé de système d'exploitation? pas de changement de logiciel de capture ...
↑ |