quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2015 )
    Ahah, j'ai des amis qui ont fait ça. Et au final, comme leur amis viennent tout le temps au bar, ils font des heures interminables dans une ambiance plutôt joviale.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2015 )
    Chacun joue à celui qui à la plus grosse, celui qui travaille le plus, celui qu'il faut le plus plaindre. Je trouve que l'important n'est pas tant les horaires (sauf cas extrêmes), mais plutôt le pla...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 09 mars 2015 )
    Microsoft ne fait pas que du mauvais. Office est une machine à gaz, mais je trouve quand même que c'est un super bon outil. Vraiment je ne trouve aucun éditeur de texte capable de concurrencer la p...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 mars 2015 )
    Décidément, qu'est-ce qu'il est incroyable cet album "Beyond" d'Omnium Gatherum. Mélodique à souhait !
    L'émoticone razz est bien un bonhomme qui tire la langue a voir le code de lettres qui le compose. Mais j’avoue que ce n'est pas forcément ultra évident.

wola a écrit :
    Webby, il faut impérativement ajouter un smiley tireur de langue icon_cheesygrin
    razz
  • Sujets de chanson + Comment faire un BON refrain ( le 06 mars 2015 )
    [quote='minimisscloclo'] [couleur='blue'] [size='24'] [s]Je suis une jeune ado de 14 ans qui aime beaucoup la musique et qui écrit des "chansons" qui sont parfois jolies et parfois je dois l'avouer un pe...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 mars 2015 )
    Fiou faire un risotto ce soir avec mes 2 pauvres plaques électriques... C'est pas gagné.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 04 mars 2015 )
    Je trouve que cette dispo gratuite sonne comme un aveu de faiblesse. Comme pour dire "ok, win8 c'était nul du coup, on vous offre ce truc". Au niveau "ordinateur personnel", je ne suis pas sur que Mi...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 04 mars 2015 )
    Non, et ça m’intéresse tellement pas (c'est pire que "pas tellement" icon_cheesygrin ) d'ailleurs. Un nouveau fork de Windows 7 pour rectifier les erreurs de Windows 8. Pour info, durant la première année de ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 mars 2015 )
    Ici aussi : c'est la toile, du coup les infos n'auront pas beaucoup plus de valeur. Effectivement, les méthodes ne semblent pas très propres. Mais ça ne ressemble pas à ce genre de boite de harceler ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 mars 2015 )
    J'ai plus de MP disponible pour aujourd'hui, mais je te réponds dès que je peux. Probablement après minuit. C'est un métier des plus passionnant. Beaucoup de remise en question. On apprend et on ré...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 02 mars 2015 )
    Je ne suis plus étudiant maintenant depuis quelques mois, je suis désormais pentester à Paris. Si tu n'en as pas entendu parler, c'est un métier qui consiste à rechercher des failles dans des systèmes...
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 mars 2015 )
    Je trouve les riff vraiment sympa. Surtout l'avant-dernier a trois guitares!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 mars 2015 )
    J'ai vu Need For Speed, adaptation du Jeu Vidéo du même nom. J'ai trouvé ce film tellement banale.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 février 2015 )
    Changement de registre avec Nicolas Bras qui présente sa réalisation d'instruments à vent avec des tuyaux PVC. Ça m'a vraiment impressionné. https://www.youtube.com/watch?v=cgfcR8ctW7c
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 février 2015 )
    Je suis tellement plié devant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SRcmGVWzlYI Pour les amateurs de charcuterie et de musique (en même temps).
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 février 2015 )
    J'écoute "Detox" de Strapping Young Lad
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 février 2015 )
    Ahah oui et d'ailleurs, pour rester dans les bateaux : Le meilleur film que j'ai regardé ces dernières semaines et surement "Capitaine Phillips" avec Tom Hanks.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 février 2015 )
    J'ai vu "Noé" ce matin. Mouai, ça va. C'est pas excellent mais ça m'a passé le temps.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 février 2015 )
    Chacun perçoit ses problèmes comme il l'entend et réagit comme il le peut en essayant de ne pas empiéter sur la liberté d’autrui. Il est certain qu'on peut s'amuser à faire de la hiérarchisation des ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )

shiiva a écrit :
    Toujours enttrain de les bosser ! wink Pas eu le temps de prendre ma pelle entre les mains hier soir, un collègue payait une tournée pour sa première année à l'usine icon_cheesygrin
    Excus...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 février 2015 )

wola a écrit :
    La corde qui a servi à pendre Saddam Hussein mise aux enchères, prix de départ 7 millions de dollars icon_eek ce monde est fou vraiment smyleybleu
    Je suis plié. C'est vraiment n'...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 février 2015 )
    "Autre Temps" d'Alcest
    Potentielle solution : http://korben.info/telecharger-chrome-toolbox.html Et je ne pense pas que ça fasse de tort au site puis que le son est quand même téléchargé puis lancé. C'est seulement cet out...
    Désolé, je connais ce débat. Et je ne voulais pas le relancer malgré que je ne conteste pas le troll dans mon message. C'est juste sur le coup que ça m'a gonflé.
    J'écoute "Hand Cannot Erase" de Steven Wils.... Ah non, finalement j'écoute la publicité vidéo qui s'est déclenchée sans mon autorisation sur partoch.
  • voitures préférés ( le 10 février 2015 )
    Huit voitures, j'espère qu'il ne t'ai pas arrivé trop de malheurs pour en avoir eu autant!
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 10 février 2015 )
    Ah oui, ça c'est clair que les conversions de bases n’altéreront jamais plus qu'une bonne soustraction/division de tes factures.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 10 février 2015 )

denis-px a écrit :
    c'est pas que c'est compliqué le binaire mais c'est juste que quand je converti mes factures en binaire la taille du chiffre me file presque un arret cardiaque icon_redface
    icon_cheesygrin D...
    Ahah, bon ok alors j'arrête pour les bassistes icon_cheesygrin . Je voulais essayer de désacraliser ce binaire qui semble si "abrupte" pour le commun des mortels. hammer
    ERRATUM 4 était 100 Donc +1 = 101 EDIT : En fait il faut seulement que tu considères qu'il n'y a pas 10 chiffres mais seulement 2, et après tu fais comme d'habitude pour compter.

jeguil a écrit :
    Moi les I et les 0 c'est vraiment pas mon truc... endesaccord3
    En fait, c'est encore plus simple que la manière de compter dont tu as l'habitude. décimale : binaire 0 : 0 1 : 1...
    Ahah, je suis passé devant et j'ai rigolé : « Il y a 10 types de personnes : celles qui connaissent le binaire, et celles qui ne le connaissent pas. »
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2015 )
    Bonne chance à vous Pao pour tenir dans ces conditions compliquées.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2015 )
    La joie d'avoir juste réussi l'installation d'un logiciel récalcitrant pour causes de versions antérieures (I'll kill you, Debian Wheezy).
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 février 2015 )

sakatrapo a écrit :
    à la fois mort et vivant! Schroedinger ou peu m'importe l'orthographe! neuf vies, quatre pattes c'est ça les chats! icon_cheesygrin
    Google me dit "Schrödinger", t'étais vraiment pas...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 09 février 2015 )
    [quote='denis-px']si je sais encore écrire je t'ai pas engueulé il me semble. j'ai même pas dit que tu as tort. une parabole à la denis... tu es devant une maison tu veux aller dans le jardin de...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 09 février 2015 )
    [quote='denis-px']quentin j'ai dit tout ça pour t'expliquer que c'est pas parce qu'on est utilisateur moyen ou un peu plus qu'on est forcement des génies de l'informatique. que nous sommes nés à l'ê...
    [quote='denis-px'] des fois je dit que je suis nul en informatique mais c'est surtout un ininteret profond de fiche les pattes dans le moteur. quand j'utilise une perceuse je la demonte pas pour sav...

denis-px a écrit :
    l'arrivée des premiers pc a dd avec 1Ko était déjà une évolution majeure... rigole pas hein ^^ une photo actuelle d'un telephone serait pas rentrée dessus.
    Ahah, j'ai pas...
    Chacun décide de l'attitude qu'il souhaite adopter avec sa propre machine, et les probables conséquences qui peuvent en découler. Globalement, les MAJ rajoutent une certaine "masse" (en octet) à un s...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )
    Ouai shiiva, les mises-à-jour sont même un coût important. Mais j'ai des noms d'entreprises qui feront désormais l'effort... En fait, il faut souvent que l'entreprise se fasse péter une fois (en espé...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )
    Entièrement d'accord. L'expliquer est le principal souci. On est dans une situation "héhé ça marche très bien comme ça". Et puis le temps passe et la version fonctionnelle n'est plus à jour ni mêm...
    darth rizzen : Ouai les mises-à-jour sont des fléaux pour la productivité. Mais sont pourtant très importante pour éviter de nombreux problème. C'est un mal pour un très grand bien. denis-px : Sa...
    En gros : tu veux dire que ta machine a été vendue à une certaine époque avec les moyens de fonctionner sur les systèmes de l'époque ? C'est-à-dire que si je comprends bien le sujet : Tu as un Wind...
    Je ne suis pas bien doué ni à jour pour ce qui est conseil matériel, mais je voulais rebondir sur une phrase laissé sur la page précédente. [quote='shiiva'] [size='7']Et si je ne me trompe pas, il...

• '