quentin-skate sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
Quand j'avais vu ton lien en signature, il y a un petit moment maintenant, je me souviens mettre bien marré en lisant des commentaires sur le site, et là je reviens voir :
Pourquoi je pirate ?
[...
Le meilleur humouriste actuel?
Je n'ai pas dis que c'était la loi, je veux dire que ça serait mal passé auprès de la pensée unique.
...
sakatrapo a écrit :
la loi ne leur interdit rien! c'est surtout dans la tête! oh misère! |
Le meilleur humouriste actuel?
En ce moment j'aime bien le comte de bouderbala, Sellig.
Et sinon reste les indémodables Coluche et Pierre Desproges, mais je pense que l'époque leur donne un avantage sur les humoristes d'aujourd'...
[Privé] Remontés Testeurs
[quote='webmaster'] [quote='quentin-skate']Tout a l'heure j'en ai repéré une grosse, je ne sais pas encore si elle peut mener a de l'exploitation de données ou de l'ouverture de shell sur le serveur, m...
40 ° YAQQ !!
Je ne les connais pas par coeur, j'ai du aller voir sur google.
Forever Available, c'est THE boss.
Mais peu importe, celui-ci me correspond bien par rapport a ce que je suis sans arrêt en train de f...
Ca ne peut pas faire de mal de détecter des failles, sauf si tu com...
webmaster a écrit :
[quote='quentin-skate']C'est dés fois un point d'accès dangereux. Je regarde juste si tout est en place. |
C'est dés fois un p...
webmaster a écrit :
quentin-skate a écrit :
|
Bon ça a l'air tout beau tout propre.
Je peux toucher aux formulaires d'upload?
Et sinon, on a droit a un petit trait d'union constant entre les Discussions en relation et le footer lorsqu'on est sur un sujet.
A cet url : http://www.partoch.com/forum_test/20.html
J'ai ça : //require ("../_include/bottom_block.php"); require ("../_include/bottom.php"); //require ("../_include/_online.php"); require (".....
[quote='webmaster'] [quote='quentin-skate']J'ai trouvé un petit truc de test pour développeur que tu as surement oublié d'enlever une fois que ton script fonctionnait.
Lorsqu'on tape quelque chose dan...
un bon groupe de metal ???
Tout le monde leur a déjà parlé a eux...
hellsdrummer a écrit :
Héhé tu connais la réponse! mais je ne serais pas contre! Man, j'ai parlé super bien avec les mecs de Gojira par exemple |
40 ° YAQQ !!
Oui carrément, je m'y attendais vraiment pas.
chipie.foxtrot a écrit :
Ils te connaissent mieux que tu ne l'imaginais |
40 ° YAQQ !!
Salut le YAQQ.
Mes parents sont rentrés de Croatie et ils me font, tiens on t'a ramené un tee-shirt.
Alors je m'attends a découvrir le style de tee-shirt "I <3 Croatia" ou une connerie dans le gen...
J'ai trouvé un petit truc de test pour développeur que tu as surement oublié d'enlever une fois que ton script fonctionnait.
Lorsqu'on tape quelque chose dans la barre de recherche principale puis qu...
Je trouve aussi que les problèmes sont très vite résolue.
Être seul n'est pas forcément un désavantage. Lors d'un bug, on sait très vite là ou ça foire puisqu'on a tout fait sois-même.
Surtout si on...
Vos videos YouTube !
Oui, moi aussi au début j'ai cru que c'était une "cover" de Toxicity en fait.
A propos de la voix il y aurait moyen de la moduler un peu afin qu'elle soit tout le temps juste, mais globalement l'air ...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
[quote='vicmortale']coi meme ces bouffon n'on pas axepter ta candidature ? en meme temps je comprend les serveuse la bas et les cuisto sont touse trop con et pas gentil donc je comprend qu'il t'ai ref...
40 ° YAQQ !!
96,78% sur le pub, bien joué!
morganeglycérine a écrit :
Au fait je suis a 2 mois de yaqq aujourd'hui |
[quote='webmaster'] [quote='webmaster'] [quote='quentin-skate']Deuxième post pour voir si la signature tient le coup
Edit : et voilà, limite de 250 caractères.
Avec un nombre aussi rond, je soupçonn...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celle qui est franchement dangereuse avec tout ses posts en si peu de temps.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
voui,c'est parce qu'il ...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='wola'] j'ai atterri sur un topic reservé aux modos j'ai bien vu "privé" mais j'suis allée voir quand même, d'solée |
Deuxième post pour voir si la signature tient le coup
Edit : et voilà, limite de 250 caractères.
Avec un nombre aussi rond, je soupçonne donc que ce soit une volonté du développeur.
Néanmoins, c'...
Exact lapin.
Bizarre!
Ci-dessous un test de longueur de chaîne en signature.
(A la sauce Metasploit)
Edit : apparemment pas de soucis de ce côté là, je crois qu'il y en avait avant...
A propos du décalage, je veux surtout dire que mon texte sort de la page et va créer un immense ascenseur horizontal. Bon, on a rarement un mot de cette taille, mais bon peut-être que ça pourrait mene...
Juste pour vérifier si ce genre de post décale encore le design sur cette version :
EDIT 3 : j'ai le contenu de ce post pour plus de clarté maintenant que le problème est résolu.
EDIT :
Oui c'...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
J'aurai plutot parié qu'il a bien décolé son barbecue .
amatguitar a écrit :
Finalement Vicmortale j'ai l'impression que tu n'as pas réussi à l'allumer ton barbecue ? |
↑ |