quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• appel aux expert en informatique ( le 06 février 2015 )
    [quote='manue22'] [quote='quentin-skate']Je suis du même avis que darth rizzen. Puisqu'on est sur un forum de musique, il est tout de même préférable, selon moi, que les catégories gardent leurs objec...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 février 2015 )
    J'écoute Insomnium
    Je suis du même avis que darth rizzen. Puisqu'on est sur un forum de musique, il est tout de même préférable, selon moi, que les catégories gardent leurs objectifs précis. Et c'est plutôt pas mal da...
    Ubuntu gère désormais tout le matos (excepté peut-être quelques drivers exotiques). Les technologies propriétaires peuvent poser problèmes a cause des éditeurs. Mais pour flash je crois que c'est b...

shiiva a écrit :
    [quote='quentin-skate'] Je passerai pour un illuminé si je disais que la ligne de commande est simple aussi. icon_cheesygrin
    Ha ha ha, sans l'ombre d'un doute, oui icon_cheesygrin J'avais testé...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 février 2015 )
    J'écoute l'album "Addicted" de Devin Townsend Project.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 février 2015 )

denis-px a écrit :
    y a plus de saisons... on se croirait en hiver icon_cheesygrin
    Ahah ça me rappel les coups de fils avec mamie : - salut mamie ça va ? - ok - ok - ok - Eh oui il n'y a plus de...
  • appel aux expert en informatique ( le 05 février 2015 )
    [quote='shiiva'] [quote='quentin-skate'] Absolument, XP n'est plus protégé par Microsoft. Cependant, les mises à jour de Windows ne protègent pas spécialement contre les virus ([troll]les antivirus no...
  • appel aux expert en informatique ( le 04 février 2015 )
    Du coup... je viens de capter pour ton pseudo. Il a fallu un certain temps pour ma tête. icon_eek Mais aussi, il manque le "g" à la fin. razz
    Ouai, les OS tendent à se "similariser" au niveau des compétences. Mais force est de constater que pour ce genre de taf et l'ensemble de tout ce qui peut être visuel & inforgraphie les Mac avaient un ...

gutenber a écrit :
    J'utilise des Mac depuis 1992, jamais le moindre virus
    Les virus ne sont pas là pour se faire remarquer. Un jour, on apprendra qu'une APT...

gutenber a écrit :
    Après tu peux toujours utiliser un Mac tu sera moins emmerdé avec les mises à jour et les virus… icon_cheesygrin
    Mac et Linux subissent moins de Virus ca...

shiiva a écrit :
    Et dernier conseil, gaffe aux virus sur XP, Microsoft a décidé de stopper le support de sécurité XP. Donc plus de mises à jour, et plus de chances de chopper des saloperies smile
    ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 janvier 2015 )

hendrix24 a écrit :
    Gojira - From mars to sirius
    Quel bon choix! J'écoute Insomnium.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 janvier 2015 )
    J'écoute des albums de Strapping Young Lad.
  • Que faire après choc sonore ? ( le 16 janvier 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred'] l'application que j'utilise s'appelle "uHearFr sur IOS ca ne coute rien d'essayer…c'est plus sympa que chez l'ORL tu peux t'isoler et faire ça tranquillement che...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 janvier 2015 )
    [quote='wola']un peu ambigüe les réelles motivations de ces gens là, s'ils veulent faire réellement passer un message contre l'islamophobie, et ben à mon sens ils s'y prennent comme des manches endesaccord3 [/...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 janvier 2015 )
    J'écoute un des meilleur live de toute ma vie : "The Retinal Circus" de Devin Townsend. https://www.youtube.com/watch?v=nBJ9U5m81PI Je pense du coup que je vais prendre ma place pour aller le voir...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 janvier 2015 )

wola a écrit :
    ouf, pendant un moment j'ai cru à une cyber-attaque, des fois que faire de la musique soit aussi mal vu et pas toléré sifflote
    C'est dans l'air du temps, malheureusement. Depu...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 janvier 2015 )
    Bon là, ils semblent cernés vers Villers-Cotterêts. Perso, j'ai le sentiment qu'ils n'imaginaient tout simplement même pas pouvoir en ressortir vivant, et qu'ils n'ont donc rien prévu pour la suite. ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 05 janvier 2015 )
    Pale Communion d'Opeth
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 janvier 2015 )
    J'écoute du Ensiferum, Je vais à un concert d'eux prochainement, alors je me remet a écouter. J'aime toujours autant.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 décembre 2014 )
    C'est vrai que la tisane c'était vraiment pour faire genre on met n'importe quoi dans ton verre. Mais je pense que déjà un verre d'eau chaude avec un citron et du miel suffit (et c'est presque bon en...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 décembre 2014 )
    Je toussais pas mal, on m'a fait boire dans un même verre un mélange de : - Rhum - Citron pressé - Eau chaude (juste pour que le tout soit chaud en fait - Miel - Tisane Eh bien ça m'a carrémen...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 décembre 2014 )
    J'écoute un peu de Karnivool au pif
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 décembre 2014 )
    J'écoute un peu de Alcest, beaucoup en ce moment.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 décembre 2014 )
    J'ai regardé "Fight Club" hier, que je n'avais toujours pas vu. C'est quand même un très bon film selon moi. J'ai bien aimé.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2014 )
    L'album "Melana Chasmata" de Triptycon
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 décembre 2014 )
    J'écoute "Bloodstone & Diamonds", le dernier album de Machine Head
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2014 )
    Bon anniversaire Syle :)
  • Boite à Idées ( le 16 décembre 2014 )
    Salut, Alors, pour le prix du certificat en lui-même, oui il est payant. Il y a un peu tous les prix, mais pour le top du top avec un beau cadenas vert, tu en as pour 200-300€/an (de mémoire). Et e...
  • Boite à Idées ( le 12 décembre 2014 )
    HTTPS : OpenSSL est gratuit. Bug LoginBlock : Ok, tu as raison, j'ai fait une actualisation sans cache et je n'ai pas reproduis le bug.
  • Boite à Idées ( le 12 décembre 2014 )
    Salut à tous, Je me disais (entre autres choses) qu'il faudrait quand même penser à passer le site en https . On rentre tous nos identifiants de connexion depuis des endroi...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 décembre 2014 )
    L'album "Meir" de Kvelertak
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 novembre 2014 )
    Shades of Grey - Amorphis
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2014 )
    Bon Anniversaire Webmaster wink !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 octobre 2014 )
    J'écoute "Death Toll" de While She Sleeps. Je les ai vu en concert, c'était une très bonne première partie d'In Flames.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 août 2014 )
    Cold - Axewound
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 août 2014 )
    Letlive - Younger
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 août 2014 )
    Clutch - "Electric Worry"
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 août 2014 )
    En ce moment j'écoute "Cups Of Eternity" d'Opeth. Au passage, on m'a récemment montré ce site : http://plug.dj/ Il favorise le partage de connaissance musicale. Le but est d'aller sur des salons par...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 juillet 2014 )
    Live exceptionnel de Dimmu Borgir https://www.youtube.com/watch?v=-YC4WJcvd7Y Le groupe est accompagné d'un orchestre symphonique. Le rendu est assez époustouflant je trouve.
  • quel est votre film favori ? ( le 02 février 2014 )
    Je mets +1 à Jurassic Park, même après la vingtaine ça fonctionne encore.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 janvier 2014 )
    Une nuit, en zappant, j'étais tombé sur un concert sur la chaine Arte qui retransmettait un concert de deux groupes que je ne connaissait pas. Depuis j'ai recherché ce live partout jusqu’à le retrouve...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 décembre 2013 )
    [quote='lemortfall'] [quote='quentin-skate']Salut à tous, Un petit article écrit par Marc Rees, à propos de nos libertés sur Internet, la collecte de nos informations, etc.: http://www.pcinpact.com/n...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 15 décembre 2013 )
    Salut à tous, Un petit article écrit par Marc Rees, à propos de nos libertés sur Internet, la collecte de nos informations, etc.: http://www.pcinpact.com/news/84680-comment-va-sorganiser-surveillanc...
  • Rapports de Concerts ( le 15 novembre 2013 )
    Steven Wilson 6 Novembre 2013 Rock School Barbey à Bordeaux 18/20 C'est un concert à voir à tout prix. J'y allais en aimant les albums mais en ayant un peu peur que ça soit peut-être trop mou...

• '