quentin-skate sur le forum
↓ |
appel aux expert en informatique
[quote='manue22'] [quote='quentin-skate']Je suis du même avis que darth rizzen.
Puisqu'on est sur un forum de musique, il est tout de même préférable, selon moi, que les catégories gardent leurs objec...
Je suis du même avis que darth rizzen.
Puisqu'on est sur un forum de musique, il est tout de même préférable, selon moi, que les catégories gardent leurs objectifs précis.
Et c'est plutôt pas mal da...
Ubuntu gère désormais tout le matos (excepté peut-être quelques drivers exotiques).
Les technologies propriétaires peuvent poser problèmes a cause des éditeurs. Mais pour flash je crois que c'est b...
Ha ha ha, sans l'ombre d'un doute, oui
J'avais testé...
shiiva a écrit :
[quote='quentin-skate'] Je passerai pour un illuminé si je disais que la ligne de commande est simple aussi. |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Ahah ça me rappel les coups de fils avec mamie :
- salut mamie ça va ?
- ok
- ok
- ok
- Eh oui il n'y a plus de...
denis-px a écrit :
y a plus de saisons... on se croirait en hiver |
[quote='shiiva'] [quote='quentin-skate']
Absolument, XP n'est plus protégé par Microsoft. Cependant, les mises à jour de Windows ne protègent pas spécialement contre les virus ([troll]les antivirus no...
Du coup... je viens de capter pour ton pseudo. Il a fallu un certain temps pour ma tête.
Mais aussi, il manque le "g" à la fin.
Ouai, les OS tendent à se "similariser" au niveau des compétences. Mais force est de constater que pour ce genre de taf et l'ensemble de tout ce qui peut être visuel & inforgraphie les Mac avaient un ...
Les virus ne sont pas là pour se faire remarquer.
Un jour, on apprendra qu'une APT...
gutenber a écrit :
J'utilise des Mac depuis 1992, jamais le moindre virus |
Mac et Linux subissent moins de Virus ca...
gutenber a écrit :
Après tu peux toujours utiliser un Mac tu sera moins emmerdé avec les mises à jour et les virus… |
...
shiiva a écrit :
Et dernier conseil, gaffe aux virus sur XP, Microsoft a décidé de stopper le support de sécurité XP. Donc plus de mises à jour, et plus de chances de chopper des saloperies |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Quel bon choix!
J'écoute Insomnium.
hendrix24 a écrit :
Gojira - From mars to sirius |
Que faire après choc sonore ?
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']
l'application que j'utilise s'appelle "uHearFr sur IOS ca ne coute rien d'essayer…c'est plus sympa que chez l'ORL tu peux t'isoler et faire ça tranquillement che...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='wola']un peu ambigüe les réelles motivations de ces gens là, s'ils veulent faire réellement passer un message contre l'islamophobie, et ben à mon sens ils s'y prennent comme des manches [/...
J'écoute un des meilleur live de toute ma vie : "The Retinal Circus" de Devin Townsend.
https://www.youtube.com/watch?v=nBJ9U5m81PI
Je pense du coup que je vais prendre ma place pour aller le voir...
C'est dans l'air du temps, malheureusement.
Depu...
wola a écrit :
ouf, pendant un moment j'ai cru à une cyber-attaque, des fois que faire de la musique soit aussi mal vu et pas toléré |
Bon là, ils semblent cernés vers Villers-Cotterêts.
Perso, j'ai le sentiment qu'ils n'imaginaient tout simplement même pas pouvoir en ressortir vivant, et qu'ils n'ont donc rien prévu pour la suite.
...
J'écoute du Ensiferum,
Je vais à un concert d'eux prochainement, alors je me remet a écouter.
J'aime toujours autant.
C'est vrai que la tisane c'était vraiment pour faire genre on met n'importe quoi dans ton verre.
Mais je pense que déjà un verre d'eau chaude avec un citron et du miel suffit (et c'est presque bon en...
Je toussais pas mal, on m'a fait boire dans un même verre un mélange de :
- Rhum
- Citron pressé
- Eau chaude (juste pour que le tout soit chaud en fait
- Miel
- Tisane
Eh bien ça m'a carrémen...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
J'ai regardé "Fight Club" hier, que je n'avais toujours pas vu.
C'est quand même un très bon film selon moi.
J'ai bien aimé.
J'écoute "Bloodstone & Diamonds", le dernier album de Machine Head
Boite à Idées
Salut,
Alors, pour le prix du certificat en lui-même, oui il est payant. Il y a un peu tous les prix, mais pour le top du top avec un beau cadenas vert, tu en as pour 200-300€/an (de mémoire). Et e...
Boite à Idées
HTTPS : OpenSSL est gratuit.
Bug LoginBlock : Ok, tu as raison, j'ai fait une actualisation sans cache et je n'ai pas reproduis le bug.
Boite à Idées
Salut à tous,
Je me disais (entre autres choses) qu'il faudrait quand même penser à passer le site en https .
On rentre tous nos identifiants de connexion depuis des endroi...
J'écoute "Death Toll" de While She Sleeps.
Je les ai vu en concert, c'était une très bonne première partie d'In Flames.
En ce moment j'écoute "Cups Of Eternity" d'Opeth.
Au passage, on m'a récemment montré ce site : http://plug.dj/
Il favorise le partage de connaissance musicale. Le but est d'aller sur des salons par...
Je t'ai connu plus fougueux cher YAQQ.
Live exceptionnel de Dimmu Borgir https://www.youtube.com/watch?v=-YC4WJcvd7Y
Le groupe est accompagné d'un orchestre symphonique.
Le rendu est assez époustouflant je trouve.
Ce live de Mastodon :
https://www.youtube.com/watch?v=yR7icis_13M
quel est votre film favori ?
Je mets +1 à Jurassic Park, même après la vingtaine ça fonctionne encore.
Une nuit, en zappant, j'étais tombé sur un concert sur la chaine Arte qui retransmettait un concert de deux groupes que je ne connaissait pas. Depuis j'ai recherché ce live partout jusqu’à le retrouve...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
[quote='lemortfall'] [quote='quentin-skate']Salut à tous,
Un petit article écrit par Marc Rees, à propos de nos libertés sur Internet, la collecte de nos informations, etc.:
http://www.pcinpact.com/n...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Salut à tous,
Un petit article écrit par Marc Rees, à propos de nos libertés sur Internet, la collecte de nos informations, etc.:
http://www.pcinpact.com/news/84680-comment-va-sorganiser-surveillanc...
Rapports de Concerts
Steven Wilson
6 Novembre 2013
Rock School Barbey à Bordeaux
18/20
C'est un concert à voir à tout prix.
J'y allais en aimant les albums mais en ayant un peu peur que ça soit peut-être trop mou...
↑ |