quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2017 )
    [quote='titi55']quand victor lanoux et jean rochefort sont décédés, presque rien, c'est ça la honte, ils n'étaient pas banqueable ! johnny c'est normal, c'est pour les autres que ça craint, tient mir...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 décembre 2017 )

webmaster a écrit :
    [quote='quentin-skate'] En tant qu'utilisateur lambda, il n'y a aucun problème sur le OnePlus 5 (Niveau soft : Android 7.1.2, une ROM LineageOS 14.1).
    Cool un copain d'OP5 !...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2017 )
    Je suis d'accord avec denis-px.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 décembre 2017 )

webmaster a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    Mais du coup, je le trouve vraiment bien fait.
    Merci beaucoup, c'est gentil. Pas de bug non plus ?
    En tant qu'utilisateur lambda, il n'y a au...
    Plop, J'ai juste essayé le jeu comme un utilisateur lambda. Je n'ai pas eu le temps de faire de vrais tests. Mais du coup, je le trouve vraiment bien fait. J'aimerai que la difficulté arrive peut-êt...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2017 )
    Moi j'ai bien dormi. Le type a réussi à me surprendre car je m'attendais vraiment a une 7ème tournée d'adieu semi-post-mortem. Je l'ai vu en concert en concert en 2012 (j'ai pas payé, promis). C'étai...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 décembre 2017 )
    Je suis en train de lire "Sauvons le progrès" d'Etienne Klein. J'aime bien ce monsieur on verra ce que ça donne.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 décembre 2017 )
    [quote='webmaster']Hello Everybody ! J'aurais besoin d'un ptit coup de main de ceux qui ont un smartphone ou une tablette android. Je viens de dev un ptit jeu tout simple sur android (pour me famili...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 novembre 2017 )

zedwarf a écrit :
    #itshouldhavebeenlars
    icon_cheesygrin #BalanceTonZikos
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 novembre 2017 )
    Prenez Johnny, renvoyez nous Malcolm.
  • Au revoir les potes ( le 17 novembre 2017 )
    Ptin... paye ton enquêteur... heureusement que je pars en vacances dans quelques heures, je suis vraiment nul. C'était évident. Bravo jeguil!
  • Au revoir les potes ( le 17 novembre 2017 )
    Est-ce qu'on peut savoir où ? Je comprendrais si c'est pas possible.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2017 )
    Iron maiden, premier groupe annoncé au Hellfest. https://twitter.com/hellfestopenair/status/930061867342540800
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2017 )

jeguil a écrit :
    Ouais, partoch est en train de péter les plombs ! endesaccord3 icon_cheesygrin
    Je plaide coupable. [quote='fox63 '] [quote='quentin-skate']C'était mon premier point complot ! J'aurai peut-être ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2017 )
    C'était mon premier point complot ! J'aurai peut-être du attaquer moins fort. Mais ce sujet de la terre plate est beaucoup référencé en ce moment, alors je voulais voir ce qu'il en était sur le foru...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 09 novembre 2017 )
    [quote='zesc0'] [quote='quentin-skate']Je crois qu'il y a une confusion de débat. Si ce qui pose problème est le chronomètre, les points, et le classement, alors le souci n'est pas sports "individue...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 08 novembre 2017 )
    [quote='zedwarf'] [quote='quentin-skate']Je crois qu'il y a une confusion de débat. Si ce qui pose problème est le chronomètre, les points, et le classement, alors le souci n'est pas sports "individ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 novembre 2017 )
    Eh au fait ! La terre, elle est plate ?
    Je crois qu'il y a une confusion de débat. Si ce qui pose problème est le chronomètre, les points, et le classement, alors le souci n'est pas sports "individuels vs collectifs". Car dans tous les s...
    Je suis d'accord pour dire que les sports co' poussent à la compétition entre coéquipiers. Mais en fait, le sport individuel fait la même chose. Quand tu t’entraînes dans un club, même si c'est un sp...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 novembre 2017 )
    Woh funkpunk, C'était inattendu !
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 07 novembre 2017 )

razielspectral a écrit :
    Fais du PONEY.
    C'est presque mon métier, de powner. Je devrais faire quelques heures de cheval normalement en fin novembre. [quote='razielspectral']Faut trouver un c...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 novembre 2017 )
    Faudrait que je me remette un peu au sport. Je n'ai pensé qu'au sport pendant mes 18 premières années (handball), et j'ai arrêté en commençant mes études supérieures. Mais ça me manque un peu. Dés f...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 04 novembre 2017 )
    A ce que j'ai cru comprendre en lisant quelques articles, les lunettes à moins de 100€ sont toutes juste bonnes à observer la lune. Alors bon, ça dépend éventuellement de la motivation de ta fille aut...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 04 novembre 2017 )
    Wooh https://vimeo.com/117815404 Cette vidéo propose de se confronter un peu mieux aux distances à l'échelle du système solaire. On part du soleil et on se dirige, dans un mouvement rectiligne ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2017 )
    Bon anniversaire !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 novembre 2017 )

pascal17 a écrit :
    Wahou génial razz Un sujet 'voyages' me semble une très bonne idée!
    Je vais voir si je peux en créer un alors, mais si je tarde, n'hésitez pas à prendre les devants. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 novembre 2017 )
    Salut pascal17, Oui, je suis parti faire un tour de Chine pendant un mois avec un gros sac à dos.
    image du forum
    Sans aller dans le détai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 novembre 2017 )
    J'ai racheté une guitare sèche il y a un peu plus d'un an. C'est une Martin, je vous poserai les photos. En attendant, voici un ocarina que j'ai ramené d'un road trip en Chine.[IMG]https://img4.hosti...
  • Petit voyage en Alsace ( le 02 novembre 2017 )
    Haha, c'est la version hardcore-deutch d'un sketch de Chevallier-Laspalès
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    Bonsoir wola, On dirait que l'émoticone facepalm a été ajouté pour pouvoir te répondre de manière plus rapide, mais je vais prendre le temps. [quote='wola']Et allez, on repart à critiquer les vi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    La team "Age tendre et jambe de bois, au moins de mon temps [...] " propose que "c'était mieux avant" ? Qu'avez-vous donc merdé pour que la nouvelle génération soit si désastreuse ?
  • animaux de compagnie ( le 01 novembre 2017 )
    [quote='snake']nouveau toutou: vient de rejoindre ses compagnons [url=https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509490556-170319-01-lg-0.jpg] [img]https://image.noelshack.com/minis/2017/44/2/1509490556-170...
  • les citations ........................ ( le 01 novembre 2017 )

snake a écrit :
    je déterre. encore un post mort né...
    Pourquoi?
  • adieu chuck .................. ( le 01 novembre 2017 )

snake a écrit :
    putain j'ai eu peur en parcourant les posts du forum en voyant ce titre: j'ai cru que chuck norris était mort... dieu merci he's still alive bravo
    Tsss, Chuck Norris est...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 01 novembre 2017 )
    Je fais de l'aquaponey et du quidditch
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 27 octobre 2017 )
    [quote='globenstein']mon père c'est acheté une fausse fender sur aliexpress et bien il faut vraiment avoir l'œil pour voir la contrefaçon meme les micros sont bon finition impec, réglage impec, rien a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 octobre 2017 )
    Ça me ferait plaisir de te rencontrer également si tu passes à Paris.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 octobre 2017 )
    Le meilleur d'entre nous
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2017 )
    wola, tu te tapes un nombre de malheur, c'est assez incroyable.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 octobre 2017 )
    J'ai aussi pleins de bons points a attribuer à la campagne (quand bien même celle-ci se fiche de mes bons points :) ) que j'adore. Je voulais simplement désamorcer la team réac' qui prenait des racco...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 octobre 2017 )
    Clairement, c'est juste une question d'envie. Je viens de la campagne, où j'y suis resté 17 ans, puis j'ai fait 6 ans dans une grande ville. Et je travaille maintenant à Paris depuis 3 ans. Et je tro...
  • animaux de compagnie ( le 12 octobre 2017 )
    J'adore les dinosaures, et si je pouvais en avoir un je le ferais. Même un tout petit théropode... ça me suffirait. Eh mais attends... Les oiseaux sont des dinosaures ! Des dinosaures aviens, mais d...
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 12 octobre 2017 )
    Je viens de revenir sur le site (qui n'est pas le mien, mais le "Dictionnaire de l'Académie française, neuvième édition Version informatisée", officiel, hein). Et en fait le serveur reçoit la demande...
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 12 octobre 2017 )

slash40 a écrit :
    ironie?
    Tout d'abord, je te demande de m'excuser si ça a pu paraître un peu caustique. Mais là je ressens un sentiment incertain en te répondant. Était-ce de l'[i]ironie [/...
  • animaux de compagnie ( le 11 octobre 2017 )
    Erf, Mon titi déteste être pris en photo.
    image du forum

• '