quentin-skate sur le forum
↓ |
Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur...
Hello,
Pas loin de 15 ans pour moi aussi.
Maintenant je ne fais que consulter épisodiquement et avec nostalgie.
Mais je n'ai plus les ressources de temps pour m'y consacrer.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Les papi...
leforgeron a écrit :
Bon un peu ecrabouillé l'engin. 6pattes insecte, 8 pattes araignée 4 pattes papillon ou chenille parfois les chenilles en ont plus mais elles sont fausses. |
Bakakaï, c'est notre groupe des tréfonds de partoch ! passez nous écouter !
Haha excellent.
Salut Corey, j'espère que tout se passe bien pour toi !
J'avais également commencé sur partoch en 2006 il me semble et ça fait pl...
corey-le-bourrin a écrit :
QuentinSkaate |
Publicité intrusive
Je suis mort de rire.
gutenber a écrit :
Du coup j'ai chargé Qwant pour être tranquille. |
Publicité intrusive
Avec Android 8.1 (OnePlus 5, Lineage OS 15.1), je ne reproduis pas le comportement sur :
- Chrome 66
- Firefox 59
Il faudrait essayer de trouver un élément commun à ces problèmes.
Publicité intrusive
Vos réponses sont inadéquates.
Le mec il dit un truc du genre "J'ai un problème lors de la navigation sur le site avec un téléphone".
Et les seules réponses qu'il a c'est :
- Faire des manipulat...
Nouvelle guitare
akira1555 : oui j'ai vu les micros, mais je préfère demander au cas où. Je n'ai pas votre expertise et je peux facilement passer à côté de quelque chose. Même si on peut renvoyer la bestiole an cas d'...
Nouvelle guitare
Je n'aurai pas assez de temps pour vous remercier de cette trouvaille, je vais très probablement me prendre une de ces bécanes. Est-ce que vous pouvez confirmer que ça peut faire l'affaire pour de la ...
Nouvelle guitare
[quote='syle']Mais une Fame Forum, bien sûr !
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fame-Forum-IV-Classic-Emerald-Green-Satin/ar...
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fame-Forum-III-SD-T...
Je ressens pas mal de tristesse.
Je change d'entreprise, et je quitte mes collègues géniaux.
Mon pot de départ a été énorme avec notamment en cadeau une Zoom G5n. Ils vont me manquer.
Nouvelle guitare
Bonjour à tous,
Je change d'entreprise et j'ai été très gâté lors de mon pot de départ. Parmi les cadeaux, j'ai eu un Zoom G5n, qui va me permettre de rejouer à l'électrique, au casque. Depuis long...
[quote='denis-px']pour ta vanne désolé mais ça devenait du lourd donc on arrete là sans sanctions, j'aurais estimé que ça devenait une agression tu serait pas en train de t'expliquer sur le forum. [/qu...
Je suis à Paris, dehors, c'est comme tous les jours, gris. Mais quel beau gris !
Je viens de visiter un appartement, pour acheter. Je vais peut-être faire une proposition. Donc je suis content ...
[quote='denis-px']on se calme un petit peu ça deviens lourdingue là
je serait assez faché de devoir sévir aux alentours de la st valentin pour ce genre de choses.
ok zed ?
et je vous rappelles ...
Insiste encore un peu, et c'est #balancetonporc direct, mec !
Oups, oui, j'ai lu trop vite, Eh bien ...
zesc0 a écrit :
quentin-skate a écrit :
|
C'est clair que SpaceX m'a autrement plus intéressé.
Tout a été incroyable. Il y a plein de choses a critiquer dans tout ce phénomène, mais surement pas l'ingénierie.
Au passage, désolé pour ta mé...
[quote='pascal17'] [quote='wola']Visions futuristes : de grands magasins où l'on pourra choisir du sur mesure pour "fabriquer" un bébé, couleur des yeux, des cheveux, cellules issues de donneurs au QI ...
[quote='wola'] [quote='quentin-skate']Oui, ce que dit wola est du niveau de ceux qui font un procès à Macdo après être devenu obèse suite à une consommation quotidienne.
Prenez vous en main, vous, les...
Oui, ce que dit wola est du niveau de ceux qui font un procès à Macdo après être devenu obèse suite à une consommation quotidienne.
Prenez vous en main, vous, les victimes des grands méchants.
[quote='wola'] J'adore la blague , j'espère cependant que le cercueil tiendra, pas comme certains meubles vendus par l'enseigne qui se sont effondrés sur des gosses ah pardon, ils ava...
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
[quote='-eddie-']Bande de glandus, Iron Maiden est bien plus mythique que Ac/Dc (qui reste aussi mythique). Et je sais ce que je dis, j'ai (littéralement) plus de 210h de musique mp3 et je suis guitar...
J'écoute beaucoup plus la musique que les paroles. Et quand ce sont des chansons à textes, ou que les paroles ont de l'importance, alors je les lis et les traites plutôt comme une oeuvre technique que...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
Et maintenant je suis perdant :)
Ptin c'est chaud ça.
david270281 a écrit :
personnellement, je ne peux pas dissocier l'artiste de la personne. |
Est-ce que tu penses que le rap ce n'est pas de la musique ?
[quote='jeguil']Ben dans n'importe quel s...
titi55 a écrit :
titi hide > oui mais le seul mot rap fait de toi mon ennemi, sorry |
Ce type m'impressionne par sa diversité, et le nombre d'instrument...
jeguil a écrit :
Yani, je le connais depuis plusieurs années, c'est vraiment énorme ce qu'il fait, c'est une usine à musique. |
Je suis intéressé par le genre Féminin a priori, mais je n'ai rien contre les LGBTQIA ! Quoi? AAAH la musique ?!
J'écoute particulièrement du metal progressif. Ensuite, j'écoute les autres genre de...
Je n'ai plus de télé depuis trop longtemps pour savoir ce qui s'y diffuse aujourd'hui.
Je n'ai pas de bons souvenirs musicaux (en terme qualitatif) de ce que j'y ai vu.
Moi je suis un des
titi55 a écrit :
jeunes carrément barrés métal voir ultra métal |
Plop, de mon côté j'ai investit dans le bitcoin une somme que j'acceptais de perdre... On verra.
Pour le moment je suis gagnant.
Eh mais...
Limite on aurait pu faire un topic : Noël de partoch.
Et (pour ceux qui ne connaissent pas le principe), tous ceux qui veulent participer le disent, on se donne une somme limite (10€ p...
.....o...
zedwarf a écrit :
[quote='razielspectral']Hahahha bon courage les papas et mamans ! Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même ! |
[quote='wola']Si on m'avait dit qu'en venant nous installer en Saône et Loire on serait obligé de faire des tours et des détours pour éviter les routes inondées même pas pu aller ravitailler le ...
Faut en offrir aux enfant...
razielspectral a écrit :
Hahahha bon courage les papas et mamans ! Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même ! |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
J'ai vu "Whiplash", c'est vraiment un film sympathique !
Vous êtes des sadiques.
Vous montez les jouets Légo que vous allez offrir à vos enfants.
Mais allez bien en enfer!
Où est le plaisir pour l'enfant si ce n'est la partie construction ?
On s'en fou ...
[quote='webmaster'] [quote='quentin-skate']Bon ok pour le coup du clou, je pense que (pour transposer) c'est par exemple très difficile pour certain de faire preuve d'abstraction sur une information no...
Oui "sans compétence particulière" effectivement. Mais celles-ci sont assez simple à obtenir. Et une grande partie des langages haut-niveau (Java, C#, PHP, Python) sont fait pour que n'importe qui pui...
Dans l'absolu seulement, dans la pr...
webmaster a écrit :
[quote='quentin-skate']Dans l'absolu, l'informatique correspond à des compétences que tout le monde peut avoir avec un peu de motivation. |
Je trouve l'informatique plus simple que la musique.
Dans l'absolu, l'informatique correspond à des compétences que tout le monde peut avoir avec un peu de motivation.
La musique est un art, et même...
[quote='webmaster']J'ai viré complètement l'authentification par Firebase (je me suis aperçu que je pouvais activer analytics via firebase dans le sdk de la régie pub), ce qui m'a permis de sortir de ...
On est tous d'accord pour dire que c'est un minorité parmi une ...
syle a écrit :
Ce n'est pas la richesse qui choque, mais les comportements malsains et mesquins qui lui sont parfois associés. |
Salut fred-51,
Je n'ai jamais réagit sur ce sujet de la fiscalité, mais je voulais reprendre deux ou trois choses dans ton post si tu veux bien.
[quote='fred-51']sans vouloir joué son avocat loi...
↑ |