lionel39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39 sur le forum

• Partoch Jackson User's Club ( le 22 novembre 2008 )
    superbe guitare funkpunk smile
  • PRS SE custom ( le 17 novembre 2008 )
    j'ai teste cette prs très bonne guitare on sait faire aps mal de chose avec elle est polivalente.
  • Partoch Dean User's Club ( le 13 novembre 2008 )
    superbe finition love elle est superbe cette guitare
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 12 novembre 2008 )
    je vien de commander dans le magazin de ma région une ltd ec 500 stbc http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec500_stbc.htm
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 novembre 2008 )
    je ne sais pas mais en tout cas je n'en ai jamais vu
  • Partoch ENGL User's Club ( le 29 octobre 2008 )
    perso je préfère le blackmore et la savage que le fireball ou le powerball, le sont y est plus brute,plus gras plus lourd, mais c'est un avis personnelle ^^. sinon super belle tète bonne amusement ...
  • Amon Amarth, vous connaissez ? ( le 25 octobre 2008 )
    très bon groupe je trouve avec des riff sympa la guitare :)
  • comparatif krank revolution / tiny terror ( le 16 octobre 2008 )
    c'est quoi ton budjet ?
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 15 octobre 2008 )
    je suis pas fan de guitare V ac des branche de différant longeur mais bon v tester differante guitar jackson principalement et je me dessidera
  • Comment accorder un floyd en drop C? ( le 14 octobre 2008 )
    j'utilise du 12-54 jarrive a accorder les corde ne Ré mais pas en drpo C quand je besse la dernière corde d un ton supplémentaire et que je stabilise le floyd il se désaccorde a chaque utilisation
  • Comment accorder un floyd en drop C? ( le 14 octobre 2008 )
    Bonjours un amie ma prêté sa guitar ( cort X6) pour que je teste un peu les avantage du floyd. J'ai su l'accorder en 1tone plus grave sans problème sans problème mais impossible de passer en drop C sa...
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 13 octobre 2008 )

vitramus a écrit :
    C'est extrêmement jouissif quand même quand on le maitrise. Mais on peut aussi s'en passer. icon_redface
    oui j'ai u une cort avec un floyd a prêté bon c pas top c'est même pour...
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 13 octobre 2008 )
    Je suis bien tenter de prendre une guitare avec Floyd car beaucoup de mes inspiration l'utilise ( Morbid Angel, Slayer) Mais je suis pas très chaud de claquer 1000€ dans une Dean et risque d'être désu...
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 09 octobre 2008 )
    ok merci sinon un floyd c si utile que sa ? moi j'ai toujours eu l'impression que c'était beaucoup d'ennui pour pas grand chose
  • aerosmith ! Pour vous c'est... ( le 06 octobre 2008 )
    Berk j'aime pas dutou leur style icon_redface
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 octobre 2008 )
    le dernière album de gojira : The Way of All Flesh
  • Que pensez vous de la gibson SG ? ( le 06 octobre 2008 )
    C'est pas ma préféré je porèfère de long la lespaul :)
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 06 octobre 2008 )
    une Dean razorback db et des nouveau micro love
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 03 octobre 2008 )
    wé mais bon j'ai eu une guitar a prété ac un floyd mais pour changer els corde et tou c trop chian et c contraignaient dans le changement d accord je préfère pas tenter
  • partoch gibson user's club... ( le 03 octobre 2008 )
    vrément manifique jimbaw love love love love love love love
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 03 octobre 2008 )
    oui je sais mais c guitar pose un gros problème a mes yeux elles ont des floyd :/
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 02 octobre 2008 )
    j'ai trouver des guitare très interessente qui réponde a mes attente cher DEAN: http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_razorback_db_cbk.htm http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_ml_79_cb.htm h...
  • Choix d'une nouvelle guitare électrique metal/hard rock ( le 30 septembre 2008 )
    +1 pour l'epiphone
  • Epiphone Ultra I I ( le 30 septembre 2008 )
    sa m aide pas bocoup je ne comprend pas vrément l'anglais
  • Epiphone Ultra I I ( le 30 septembre 2008 )
    a quoi sert le nanoMag ?
  • Gibson lesapul classic , standar tradissionelle ???? ( le 30 septembre 2008 )
    bin je cherche un son des années 80-90 de thrash/death metal ( Kreator, Sodom, Norther,...)
  • WITHIN TEMPTATION ( le 30 septembre 2008 )
    j'aime pas trop je préfère Sirenia dans le meme genre
  • Une les Paul pour débuter ? Si oui laquelle ? ( le 30 septembre 2008 )
    epiphone c le mieux si tu veux une lespaul pour debuter avec le style que tu joue
    mais je supose que une jackson RR5 serai plus adapter ?
    coute cher les micro 4496r/500t ? pour las autre gibson wé pourquoi pas mais bon je prèfère la forme lespaul quand meme
    j ai une petit LTD ec 50 et une Jackson Signature Christian Olde Wolbers Signature 7-String Dinky et je joue sur un ampli ENGL blackmore. Lespaul studio + ampli ENGL sa me permettra d avoir un son ...
  • Gibson lesapul classic , standar tradissionelle ???? ( le 29 septembre 2008 )
    ok merci beaucoup. Je vouler aussi savoir si une gibson studio aller pour le metal(thrash/death des années 80-90) bien que je sais que se n'ai aps le truk de gibson sa pourer passer ou pas ?
  • Gibson lesapul classic , standar tradissionelle ???? ( le 29 septembre 2008 )
    Bonjours, j'aimerai savoir quelle est la différence entre une gibson lespaul standard , classic et traditionnelle ?
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 27 septembre 2008 )
    je suis fan de anorexia nervosa, seth, immortale, behemot, mais je ecout eplein d autre group moin connu
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 22 septembre 2008 )
    C'est quoi la differance entre la Dinky et la soliste de jackson. Elles ont l'aire identique.
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 21 septembre 2008 )
    elle a des emg active la jackson
  • Les Paul : pourquoi ce succes ? ( le 21 septembre 2008 )
    moi je la trouve tout simplement manifique !
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 21 septembre 2008 )
    Bonjours je conte achter d'ici la fin de l'année une nouvelle guitar. Une guitar pour jouer du metal ( surtout thrash et death metal je ne cherche pas la polyvalence) de préférence sans floyde mais ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 septembre 2008 )
    v créé un topic pour sa car sa s'éloigne de jackson ^^
    bah les forme strato j'en est déjà une donc j'aimerai prendre autre chose ^^ Avoir une forme - commune j ai relever de mon coter http://www.thomann.de/fr/bc_rich_stealth_chuck_schuldiner.htm (t...
    non pas seulement que jackson mais une guitare avec un manche similaire. je veux une bonne guitar de niveau moyen je vais dire sans vrément de prix fixe( fin 500-1000€ +- 1200 a la limite mais bon ...
    merci pour les info quentin-skate enfette je cherche une nouvelle guitare en 6corde cette fois mais bon j'ai pas trop d'idée de prix car c'est pour la fin de l'année mais j'y pense déjà. (je joue d...
  • quelle pedale d'effet pour un "gros son"? ( le 17 septembre 2008 )
    metal muff !
  • CREER DES RIFF ( le 12 septembre 2008 )
    moi j'ai fait du solfège mais je ne m'en sert pas vraiment pour créé mes chanson...
  • Votre premier morceau à la guitare ( le 12 septembre 2008 )

ihshan a écrit :
    lol du cradle en premier morceau ça a du être tendu, surtout pour la main droite smile_cool Moi ça a été wasting love d'iron maiden et enter sandman de metallica
    nan tkt j'...
  • Stratocaster User's Club ( le 12 septembre 2008 )
    un Jackson Dinky 7 corde tu la considère comme une stratocastère ?
  • Votre premier morceau à la guitare ( le 12 septembre 2008 )
    her goste in the fog - de cradle of filth ( guitar electrique) en guitare classique je feser les truck du conservatoire

• '