azrael1 sur le forum
↓ |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
dans un bar normal cette fois :
Un mec complétement bourré sort de l'établissement et voit sur le trottoir d'en face une bonne soeur dans sa petite robe noire... il traverse la rue en vitesse, manque...
Phrases a la con
"qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
proverbe de je sais plus quel pays africain.
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
ca se passe dans le bar des super-héros, les 4 fantastiques spiderman et hulk boivent trankilement une mousse au comptoir.hulk est tout contemps p...
Questions pour les filles
moi je dis faut pas se prendre la tete et faire comme Cali : quand il se fait plaquer il en fait une chanson rigolotte et il se fait plein des sous avec.
Phrases a la con
" si une voyante n'a pas décroché avant que tu l'appelle, c'est pas la peine de l'appeler." JCVD
Phrases a la con
j'ai la version " c'est pas quand la poule a pondu qu'il lui faut serrer les fesses"
Ca me fait rire aux eclats quand vous dites "il faut moins de généralités". T'as bien lu le topic? on peut pas faire autrement, puisqu'on parle des filles en général. si tu veux faire du cas par cas t...
recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^
et le premier ministre?
je mettrai nelson plutot a la jesse et sport, non?
ca pourrait etre sympa mais va falloir booster les cours d'anglais!
Et qui on met comme ministre de la défonce?
qui alors a la culture?
Citation
oh non.... pas john lennon! stp azrael tout mais pas LUI!!!! ^^ |
un monde avec Jim Morrison president et John lennon à la culture!!
Miaou!! un monde ou j'aurais mon schtroumph pour le petit dej!
phrases culte de film culte (et moins cultes)
"il dit qu'il a plus de genoux, il dit qui qu'ilvoit pas le rapport"
"il dit trois et apes BAM, pasteque! Je vous retranscrit ca pele mele moi aussi"
" monsieur n'est pas une tapette! monsieur est c...
Phrases a la con
"c'était impossible à faire et tout le monde le savait. Püis un jour est arrivé un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait."
tout a fait je suis pour le maquillage qui met les avantages en valeur (de temps en temps) mais pas celui qui efface les defauts pask'il efface aussi la personnalité, je trouve.
Miss tick.
Si j'essaie de te cerner maintenant j'ai 50% de chance de me gourrer. il faudrait que tu me parle un peu de toi pour que je devine le reste. mais les foto m'aide bien, déjà.
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
a partir du moment ou les petites originalités plaisent, on peut plus appeler ca des défauts.
ce qui est sexy c'est ces petits trucs qui rendent e[kscx]eptionel! (si quelqu'un sait ecrire ce mot corr...
A ce sujet je tiens a préciser que c'est rare quand c'...
Citation
Déjà que les filles doivent se peinturlurer le visage et acheter chez Naf Naf,si en plus elles n'ont pas le droit de roter... |
si quelqu'un a la reponse a celle la par contre. j'ai le fontionnement mais pas les raisons.
Citation
si un mec nous plait, pourquoi on irai le changer?!!!! |
on parie? c'est un petit jeu auquel je m'amusait au lycée et pendant les vacances sur le net. je devine la personalité d'une ...
Citation
ben ca marcherait pas avec moi...je suis pas normale lol! |
tu dois peut etre faire attention a etre féminine (encore que c'est de moins en moins grave) mais nous les mecs cest pire meme si on fait attention a etre parfait une fille essaiera toujours de change...
Si ca arrive c'est que ton mec vaut pas le coup. moi je dis les mecs, l...
Citation
pourquoi qd vous etes avec une fille mignonne sans plus mais adorable vous partez avec une pouf superficielle? |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
content! dix post dans dix topics différent! une passe a dix a moi tout seul.
*Je me rend compte que c'est presque pathétique*
Phrases a la con
dans le meme genre :
"les sourds parlent avec les mains. comment ils font pour se dire un secret, ils mettent des mouffles?
-est-ce qu'une poule constipée pond des oeufs durs?
-la boite noire est ...
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
C'est le cas aussi de certains "petits nounours" comme moi.
Citation
J'adore les puces... C'est le cad de tous le garcons au temperament "gros nounours"... |
Un monde où hels-sky n'aurait pas eu besoin de lancer ce topic
↑ |