azrael1 sur le forum
↓ |
recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^
si on ne vi que pour ca, pourquoi on se fatigue a travailler?
le BAC !!
tiens, j'ai pas encore fourré mon museau ici. alors j'en profite pour encourager tous les ptis bacheliers. miaou et courage tout le monde
la plus grande honte de votre vie!!!!
moi c'est pareil. avec mes cinquantes kilos tout mouillé et mes cheveux long... c'est quand je me retourne et qu'il voient mon bouc que je me marre bien arf arf arf
Questions pour les filles
faudrait des écoles pour apprendre a etre comme il faut. ca simplifirait la vie.
"cours du soir : devenez un parfait gentleman."
phrases culte de film culte (et moins cultes)
"personne ne lancera de nain"
"la lune est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit"
seigneur des anneaux 1 et 3 je crois...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
comment faisait les parent de gilbert montagné pour le punir quand il était petit?
Ils changeaient les meubles de place.
d'ailleurs il vient de finir de lire un polar sanglant alors celui qui lui ...
"tu es doué petit, tres doué. mais temps que je serais dans le métier tu ne sera jamais que le second"
the mask (ca c'est de la culture )
pour me faire pardonner une autre trestres nulle. je vais ouvrir une chaine de restaurant que je vais appeler :"mes coui***s mickey". ca a bien marché avec "ma queue donald".
C'est un cowboy qui vient de se marier. alors ils avance dans le soleil couchant sur son blanc destrier, sa femme montée en amazone, dans un silence uniquement troublé par le pataclop pataclop rythmiq...
D'où vient cette phrase ?
désolé cafardos. je l'ai lancé sur le forum (je crois que c'était pour le tpic frase a la c*n) mais je sais plus de qui je la tiens .
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ca fait plaisir un peu de solidarité. dis moi crepe, ton poussin de 200 kg il fait piou-piou c ca?
bon courage les gens je compati et j'espere que vous en ferez autant pour moi si je vais au ratrapage
ca va je glande en attendant les résultats de mes partiels et j'ose pas aller a la plage pasque je suis déja couvert de coups de soleil (révision a la terrasse de la cafet lol) et que ca risque d'empi...
Un post pour ce qui ont MSN
moi je veux bien donner mon adresse a tou(te)s ceux(celles) qui veulent me parler mais je vais pas la laisser trainer comme ca sur le net.
comment met on une girafe en trois mouvements dans un frigo?
tu ouvre la porte tu met la girafe et tu ferme la porte.
comment met on un lion en quatre mouvements dans un frigo?
tu ouvre la p...
"nom de zeus"
"personne ne me traite de mauviette"
retour vers le futur
"j'ai un mauvais presentiment"
c'est la phrase la plus prononcée de star wars "I've got a bad feeling about this"
et elle est reprise dans un nombre incalculable de film (notament les truc du genre ...
↑ |