azrael1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

azrael1 sur le forum

• CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 mai 2007 )
    une bien pourrie qui me revient a l'instant : "quel bruit fait la sonette de godzilla? . . . . . King-kong!" sad
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 avril 2007 )
    Qu'est-ce qu'une voyante qui lit dans le sucre en poudre ? Une extra glucide. Que dit un hibou à sa femme le jour de l'an ? Réponse : Je te chouette une bonne année !!!! Comment appelle-t-o...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 avril 2007 )
    que fais un parisien quand il a remporté la ligue des champions? il éteint sa console.
  • Citations cultes! ( le 08 avril 2007 )
    " Le vrai fénéant se lève plus tot pour avoir plus longtemps a ne rien faire" " Il y a des milliards d'étoiles dans l'univers, ca n'empeche que des fois on se caille les meules." " quand il gele a p...
  • Citations cultes! ( le 08 avril 2007 )
    -[fais gaffe ou tu mets les pieds] - Je met les pieds ou je veux et c'est souvent dans la g**l*! Chuck norris Karaté kid : Daniel-san : quand est-ce qu'on commence a casser des planches? M. Miy...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 08 avril 2007 )
    nefaste
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 26 mars 2007 )
    nicaragua
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 mars 2007 )
    a propos de train en voila une autre : un mec dans un train couchette est furax parce que depuis pres d'une heure un des autres passagers de son compartiment répète sans cesse : "ahh, ce que j'a...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 mars 2007 )
    Un vieil homme entre dans le compartiment du train couchette et s'installe tranquilement a la place qu'il avait reservée, c'est a dire la couchette du bas a gauche. une fois bien installé, une vieille...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 février 2007 )
    pour le grand retour du chat du forum une petite pourrie : (désolé si déjà postée) pourquoi mickey mouse? pasque warner bros! désolé icon_redface qu'est-ce qui est rose qui fait quelques centimetre de lon...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 octobre 2006 )
    [quote=]Qui se couche avec le cul qui gratte se reveille avec un doigt qui pue! [/quote] c'est en core mieux quand ca rime : "qui s'endort en se grattant le cul, se reveille avec le doigt qui pue!"
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 octobre 2006 )
    ca c'est le bonze eudmo qui l'a dit
  • le jeu du labrador ( le 17 octobre 2006 )
    eldorado
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 13 octobre 2006 )
    salut tout le monde je suis revenu! (que ceux qui n'ont pas pensé "enfin", se repentent lol)
  • le jeu du labrador ( le 13 octobre 2006 )
    angleterre
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 octobre 2006 )
    salut atous et toutes!! apres plusieur mois d'absence revoila le mâtin matou, le chat-toyant azrael, le plus grand chasseur de schtroumph de toute la partochardie. miaou et a + sur le forum. [IMG]htt...
  • happy birthday a tous ( le 24 juin 2006 )
    moi je suis né le 6 octobre et l'astrologie je m'en Balance ( oki c'est nul) en fait pour de vrai je suis bidochon ascendant shadock hammer
  • Vous avez quelle age? ( le 24 juin 2006 )
    je resemble a un gars de 23 ans (c'est ce qui est marqué sur ma carte ID), je suis mou comme un papi de (23x7= euh...) 161 ans (bah oui les chats faut multiplier par sept. quoi? pas la premiere année?...
  • tubes de l'été ( le 23 juin 2006 )
    trop fort. pour l'apero ca peut marcher. fallait la proposer pour la BO de camping! lol
  • Questions pour les filles ( le 23 juin 2006 )
    oki les filles j'ai pas fait attention j'aurais du couper la fin mais c'était juste un copier collé. et pis c'etait surtout pour de rire paske moi les filles je les aimes bien! love et je dis pas...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 23 juin 2006 )
    ca en met un coup au moral, moi qui n'ai pas de doigts a la base, j'arriverais jamais a ce niveau
  • Rammstein est un groupe poétique ! ( le 23 juin 2006 )
    mici
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 23 juin 2006 )
    je sais que c'est pas l'heure mais grace a ce post ya que mon nom tout partout sur la page. ahahahahaha
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juin 2006 )
    evanescence et queen (ahh freddy)
  • salut ( le 23 juin 2006 )
    endesaccord1
  • tubes de l'été ( le 23 juin 2006 )
    a mon avis darkal, c'est tes potes les pinguoins qui vont cartonner. ils ressortent la danse des cannards qui est le titre le plus vendu en france.
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 23 juin 2006 )
    "je le remplirai en ouvrant grand... la fenetre de la cuisine." Wayne's world
  • Rammstein est un groupe poétique ! ( le 23 juin 2006 )
    je parle pas un mot d'allemand comment on fait pour juger dans ces condition? help please
    quelle dexterite
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 23 juin 2006 )
    le premier que j'ai appris en cours de gratte c'etait U2 Sunday bloody sunday
  • le BAC !! ( le 23 juin 2006 )
    moi le bac je l'ai eu au rattrapage et depuis ce temps la je bug (je viens de rater la premiere session de mes partiels de licence. et c'est ma deuxieme licence sad
  • bagnole ( le 23 juin 2006 )
    moi
    Citation
    je vous verrai bien en fiat uno
    lol la vieille pub!!!

miss tick a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=dxiDJXV1uUQ&search=klaxon ca c'est terrible!
    bravo
  • salut l'artiste !! ( le 23 juin 2006 )
    c'est le meilleur president qu'on aurait eu
  • 21 juin music à gogo.... ( le 23 juin 2006 )
    tiens une succursale de l'horloge parlante. moi j'ai gratté un peu en tout cas.
  • bitefight ou monster game ou les deux ( le 23 juin 2006 )
    Je me suis fais mordre par pierro sur bitefight je crois
  • E-bay: site serieux? ( le 23 juin 2006 )
    a part quelques énérgumènes (chassés par le site) c'est assez sérieux oui.
  • D skateur? ( le 23 juin 2006 )
    moi je suis un peu trop douillet pour en faire en dehors de la play (tony hawks en force)
  • j'aurais voulu être un artiste ( le 23 juin 2006 )
    pathetique c'est le mot
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2006 )
    voila. puisque personne ne parle sur ce site je vais etre le dernier posteur de tous les sujets de la page na! speedy gonzales tiens toi bien!
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 23 juin 2006 )
    et pis d'abbord je suis peut etre un chat avec un trait sur la langue? yen a bien un qu'a pas de poil, c'est pas pour autant que c'est pas un mammifère.
  • le jeu du labrador ( le 23 juin 2006 )
    footballistique
  • Phrases a la con ( le 23 juin 2006 )
    "un "rien" vaut mieux que "t'es dans de beaux draps"" On pourrait presque faire un sujet rien qu'avec les differentes facons d'accomoder cette phrase.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 juin 2006 )
    28 facons de voir si vous buvez trop. 1 vous n'avez pas le dessus en vous disputant avec des objets inanimés 2 vous vous accrochez à l'herbe pour ne pas tomber sur le sol 3 Travailler vous em...
  • Questions pour les filles ( le 23 juin 2006 )
    [quote]Vous vous plaigné toujours de ne rien comprendre aux femmes ... alors j'ai decidé de vous aider un peu ... Langage féminin : « Un point c'est tout » C'est l'expression utilisée par l...
    c'est la que j'ai puisé mon inspiration icon_cheesygrin
    ATTENTION : ceci est la version longue : C'est une vielle dame qui entre dans une animalerie. a peine arrivée elle attrape le vendeur comme savent si bien le faire les seniors, et lui explique son...
    image du forum
    image du forum
    " Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comm...

• '