azrael1 sur le forum
↓ |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
une bien pourrie qui me revient a l'instant :
"quel bruit fait la sonette de godzilla?
.
.
.
.
.
King-kong!"
Qu'est-ce qu'une voyante qui lit dans le sucre en poudre ?
Une extra glucide.
Que dit un hibou à sa femme le jour de l'an ?
Réponse : Je te chouette une bonne année !!!!
Comment appelle-t-o...
que fais un parisien quand il a remporté la ligue des champions? il éteint sa console.
Citations cultes!
" Le vrai fénéant se lève plus tot pour avoir plus longtemps a ne rien faire"
" Il y a des milliards d'étoiles dans l'univers, ca n'empeche que des fois on se caille les meules."
" quand il gele a p...
Citations cultes!
-[fais gaffe ou tu mets les pieds]
- Je met les pieds ou je veux et c'est souvent dans la g**l*!
Chuck norris
Karaté kid :
Daniel-san : quand est-ce qu'on commence a casser des planches?
M. Miy...
a propos de train en voila une autre :
un mec dans un train couchette est furax parce que depuis pres d'une heure un des autres passagers de son compartiment répète sans cesse :
"ahh, ce que j'a...
Un vieil homme entre dans le compartiment du train couchette et s'installe tranquilement a la place qu'il avait reservée, c'est a dire la couchette du bas a gauche. une fois bien installé, une vieille...
pour le grand retour du chat du forum une petite pourrie : (désolé si déjà postée)
pourquoi mickey mouse? pasque warner bros!
désolé
qu'est-ce qui est rose qui fait quelques centimetre de lon...
[quote=]Qui se couche avec le cul qui gratte se reveille avec un doigt qui pue! [/quote]
c'est en core mieux quand ca rime :
"qui s'endort en se grattant le cul,
se reveille avec le doigt qui pue!"
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
salut tout le monde je suis revenu! (que ceux qui n'ont pas pensé "enfin", se repentent lol)
un petit post pour se présenter ...
salut atous et toutes!! apres plusieur mois d'absence revoila le mâtin matou, le chat-toyant azrael, le plus grand chasseur de schtroumph de toute la partochardie. miaou et a + sur le forum.
[IMG]htt...
happy birthday a tous
moi je suis né le 6 octobre et l'astrologie je m'en Balance
( oki c'est nul)
en fait pour de vrai je suis bidochon ascendant shadock
Vous avez quelle age?
je resemble a un gars de 23 ans (c'est ce qui est marqué sur ma carte ID), je suis mou comme un papi de (23x7= euh...) 161 ans (bah oui les chats faut multiplier par sept. quoi? pas la premiere année?...
tubes de l'été
trop fort. pour l'apero ca peut marcher. fallait la proposer pour la BO de camping! lol
Questions pour les filles
oki les filles j'ai pas fait attention j'aurais du couper la fin mais c'était juste un copier collé. et pis c'etait surtout pour de rire paske moi les filles je les aimes bien! et je dis pas...
Coup de coeur vidéo.
ca en met un coup au moral, moi qui n'ai pas de doigts a la base, j'arriverais jamais a ce niveau
pour les irreductibles insomniaques
je sais que c'est pas l'heure mais grace a ce post ya que mon nom tout partout sur la page. ahahahahaha
tubes de l'été
a mon avis darkal, c'est tes potes les pinguoins qui vont cartonner. ils ressortent la danse des cannards qui est le titre le plus vendu en france.
phrases culte de film culte (et moins cultes)
"je le remplirai en ouvrant grand... la fenetre de la cuisine." Wayne's world
Rammstein est un groupe poétique !
je parle pas un mot d'allemand comment on fait pour juger dans ces condition? help please
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
le premier que j'ai appris en cours de gratte c'etait U2 Sunday bloody sunday
le BAC !!
moi le bac je l'ai eu au rattrapage et depuis ce temps la je bug (je viens de rater la premiere session de mes partiels de licence. et c'est ma deuxieme licence
Coup de coeur vidéo.
miss tick a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=dxiDJXV1uUQ&search=klaxon ca c'est terrible! |
21 juin music à gogo....
tiens une succursale de l'horloge parlante. moi j'ai gratté un peu en tout cas.
D skateur?
moi je suis un peu trop douillet pour en faire en dehors de la play (tony hawks en force)
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
voila. puisque personne ne parle sur ce site je vais etre le dernier posteur de tous les sujets de la page na! speedy gonzales tiens toi bien!
decouvrez vous de derriere vos ecrans...
et pis d'abbord je suis peut etre un chat avec un trait sur la langue? yen a bien un qu'a pas de poil, c'est pas pour autant que c'est pas un mammifère.
Phrases a la con
"un "rien" vaut mieux que "t'es dans de beaux draps""
On pourrait presque faire un sujet rien qu'avec les differentes facons d'accomoder cette phrase.
28 facons de voir si vous buvez trop.
1 vous n'avez pas le dessus en vous disputant avec des objets inanimés
2 vous vous accrochez à l'herbe pour ne pas tomber sur le sol
3 Travailler vous em...
Questions pour les filles
[quote]Vous vous plaigné toujours de ne rien comprendre aux femmes ... alors j'ai decidé de vous aider un peu ...
Langage féminin :
« Un point c'est tout »
C'est l'expression utilisée par l...
ATTENTION : ceci est la version longue :
C'est une vielle dame qui entre dans une animalerie. a peine arrivée elle attrape le vendeur comme savent si bien le faire les seniors, et lui explique son...
Phrases a la con
" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comm...
↑ |