azrael1 sur le forum
↓ |
Phrases a la con
"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme
"La coke la coke y a pas plus merdique...
Phrases a la con
franchement je sais pas laquelle je préfère :
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
"Ma femme n'est pas ...
Phrases a la con
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
cham...
Phrases a la con
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne...
Phrases a la con
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un t...
Phrases a la con
Je vois qu'on a les memes réferences :
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.....
cafardos a écrit :
dixit l'homme de ma vie, JCVD... |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
chat-lut tout le monde! mici pour le ptit dej alcampe! miaou!
le jeu du labrador
lethorfin je crois que tu te plante de jeu là...
allez on continue quand meme : voiture --> reussite
alu vlps moi je v me faire un thé. besoin d'un truc pas trop fort qui fait tenir toute la journée (meme si ca fait aller toute la journée)
decouvrez vous de derriere vos ecrans...
Qu'appelles-tu un trait : un trait dessiné ou un "pli" de la langue?
Et pis si ca se trouve je me suis ...
cafardos a écrit :
Tu as un trait donc tu n'es pas un chat... Tu es un autre félin... |
je suis obligé d'aller au rattrapage. j'ai que des notes catastrophiques. sur ce je pars réviser salut.
non c'est faux. le seul truc intelligent c'est le bonnet du grand schtroumph. sans lui ils sont tous perdu : "grand schtroumph, qu'est-ce qu'on doit faire?..." grr
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.co...
c'est les vapeurs nocives du chaudron qui me sont montées a la tete. en plus je peux pas lutter contre des schtroumphs qui ont plein d'outils a leurs taille.
bah perso, j'aurai préféré découper la prof. savoir comment ca marche de l'interieur... en plus celle qu'on avait, elle tuait le rat une fois sur deux pasquelle savait pas se servir de ses outil. elle...
Phrases a la con
a quoi bon apprendre ce qui est dans les livres puisque ca y est! S.Guitry si je dis pas de betises.
"money money money!" lol
je te signal que quand on découpe des petits animaux sans défenses pour leurs greffer des pattes en plus ca n'explose pas (je tiens a preciser que je suis contre la découpe...
c'est la chanson des abba?
je suis en L3 et la seule chose que je reproche au etudiants de la fac de droit de nantes, c'est d'avoir une plus belle fac que nous!
M. et Mme penflam ont une fille dislexique : cathy .
cathy penflam.
le cptain nemo c'est celui des cereales ou des batonets de poisson?
"cap'tain némo tu n'est pas... de notre galaxie..." ou alors je confond...
en tout cas mici pour le café...
>miss tick : exam de sciences
beau? non plus agé? ca c'est sur. sinon, la je suis en plein stress ya mes resultats d'exam qui sortent cetaprem.
mici alcampe t'aurais pas une soucoupe de lait aussi stp [se leche le museau]
salut miss tick. ca faisait longtemps qu'on s'etait pas croisé
decouvrez vous de derriere vos ecrans...
[quote='cafardos'Petit test pour savoir si tu es vraiment un chat : as-tu un trait au milieu de la langue ? Est-ce que tes canines sont tranchantes ?...
[/quote]
j'ai vérifié, oui j'ai un trait au...
Vous écoutez quoi en ce moment?
le trans siberian orchestra : la musique classique des film de noel americain jouée a la gratte éléctrique ca donne trop!!!
Phrases a la con
Il s'est appuyé sur un car de flics et les mecs sont sortis. Aladdin et la lampe qui te pete a la gu**le.
non, j'ai une idée on va mettre du brownie [se leche les babines d'avance]
moi je propose un grand saladier d'ile flotantes avec un petit boudoir pour faire le titanic.
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
moi c'est le classique stairway to heaven
↑ |