azrael1 sur le forum
↓ |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
allez une petite blague carambar bien pouriTe : c'est un petit moustique qui rentre chez luiet qui dit : "eh, maman, tu savais que dehors je suis une vrai star? des que je sort tous les humains m'appl...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
t'en fait pas touyi c'est po grav' t'es juste un peu dislexique, c'est tout lol.
voui c'est ca c'est moi d'ailleurs c'est bientot l'heure de l'apérischtroumph!
[quote='touyi' et azarel ( je te connais pas assez pour deformer ton speudo ) [/quote]
trop tard c'est fait lol . salut a toi!
Phrases a la con
"une civilisation sans la science, c'est comme un poisson sans bicyclette, ca devrait pas exister" P.Deproges
salut miss tick. ca va bien?
salut aussi a crepesuzette qui devrais pas tarder.
moi c'est petit café mais gros biscuit (le ptit dej ca creuse)
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
au moyen age, le seul livre qui était copié c'était la bible puisque ce sont des moines qui s'en occupaient. c'est ainsi qu'un jour le tout jeune frère françois vient trouver le père simon et lui dit ...
un petit post pour se présenter ...
waow! ca fait bizare tout ce vide! promis je pourrirai un autre topic la prochaine fois.
Miaou a tous les nouveaux (si yen a eu depuis mon dernier passage, je m'y retrouve plus.lol).
recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^
ah la tu met le doigt sur un vice de forme chez les mecs :
ceux qui sont attirants ne sont pas les plus attachants. (sauf exception y'en a qui sont c** en plus d'etre laid et vice versa)
le jeu du labrador
trou-nomand (les chaussettes sont rouges et jaunes a petits pois d'habitudes non?)
ya un peu contradiction la!
[quote='hels-sky']vaux mieu etre un mec! ...
hels-sky a écrit :
les filles sont tellement desespérée de pas trouver de BEAU MEC pas d'obligation d'etre *bonne* |
Phrases a la con
l'éternité c'est long... surtout vers la fin
si je connaissait un endroit ou on ne meurt pas, j'irai y finir mes jours.
oui mais si tous les mec se mettent ensemble, qui va faire le ménage?
↑ |