azrael1 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
moi ce midi, je me ferais bien une petite tranche de foie de veau ou des sardines grillées. (avec un bol de lait evidemment )
phrases culte de film culte (et moins cultes)
"- je sais pas ce qui me retiens de te peter la gu**le!
- la trouille?
- ouais ca doit etre ca." les bronzés
Les surnoms
[quote='aranelval']Valère la galère. Quand on était petits, mes frères et soeurs et moi on s'était donné des surnoms à la con comme ça: Yannick la panique, Gwénaelle la poubelle, Betty le vomie... Je ...
Phrases a la con
des intelligences superieures sur d'autres planetes, j'y crois pas. mais des c*nn*rds peut etre.
Phrases a la con
les meduses sont transparentes, ce qui fait qu'elles ne cachent pas la visibilité aux poissons qui les depassent.
miaou tout le monde [étirement, gratte, gratte, baille, fait sa toilette]
"mon coeur se... tire-bouchonne autour de mes chevilles comme un vieux slip moite"
"si je comprend bien, la jolie blanche-neige c'est moi... c'est a cause de mon brushing que vous dites ca?"
decouvrez vous de derriere vos ecrans...
comme tous les chats : dans des positions inhumaines sur le lit la tete a moitiée sur le clavier du portable quand ya personne sur partoch et ma souris en plastique sous la patte.
"pas de pierre pas de construction. pas de construction, pas de palais. pas de palais... pas de palais."
Les surnoms
moi c'etait canabis en parti parce que j'ai un peu deux de tension et en partie a cause de l'ane d'asterix mission cléopatre. j'ai jamais bien su pourquoi.
"hue canabis"
"qu'est-ce que vous b*te? est-ce le c*l de mes oies? je voudemande patron? 5000 dollars de taxe pubis?"
wayne's world.
Phrases a la con
"tous les alpinistes chient dans la neige, alors resultat ton glacier c'est plus qu'une boite de mon chéri"
Phrases a la con
"l'homme crois quil a reussi a dompter la nature en faisant passer des rosiers grimpants dans des cerceaux
tondeuse magique...
dans le style video celle ci est tres impressionante.
http://www.supadump.com/videos/022-billard.php
Phrases a la con
il a raison l'imbecile! ya rien sur la lune.
""le vent passe a tchernobyl et apres il va dans les voiles, du ...
cafardos a écrit :
"Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt" |
Phrases a la con
ce soir ca va etre festival de breve de comptoir.
je commence :
"tu peins un poisson, tout de suite ca s'écaille."
chat-lut a tous ceux qui sont déja la et a tous ceux qui vont arriver!
bon puisqu'il y a personne je vais me coucher aussi a ++ les gens.
la plus grande honte de votre vie!!!!
je me rapelle quand j'etait plus jeune etre allé a l'école en chausson. bon ca va pas trop grave mais ma mere débarque en plein milieu de la classe pour me ramener mes grolles. je suis sur qu'il m'est...
j'ai l'impression que tout le monde est parti s'amuser ce soir.
↑ |