dede62 sur le forum
↓ |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
en ce mmt méme .. euh de la gaieté.. je rigole bien parce que je viens de lire le post " la plus grosse honte de votre vie" ptdrrrr
la plus grande honte de votre vie!!!!
expldrrrr ah non trop beau..
Une cop a moi comme ca un jour, on va a la piscine, et elle va ds le grand tobogan, et y devait y avoir une visse qui depasser du tobogan.. la pauvre elle s'est carrém...
premier baisé
[quote='emji']énorme le titre !
mon premier gros palot avec la langue était magique !! je devais avoir dans les 12-13 ans, et ça a été le genre de palot vraiment mouillé et vraiment cha...
vos plus gros pêtages de plomb
nan mais vous inquietez pa sil est tres sage!! lol.. qu'est ce que j'inventerez pas pr men debarasser!! j'ai honte lol
lol que du beau... Ba moi sinon tout a l'heure encore un bon pétage de plomb:
J'étais partie a Auchan avec mes parents et encore ce cafard de petit frere et on sort du magasins... pis on avait manger...
Mon dernier pétages de plomb.. euh... mardi dernier j'étais au telephone dans ma chambre la porte fermé et tt, bien tranquille et bref je parlais de choses que mon frere de 11ans aurait jamais du ente...
premier baisé
Euh.. j'avas 7ans je crois.. ouais précoce..lol.. mais vla le souvenir deriere une poubelle ça le fait pas. Quand j'en reparle au mec qui fut le premier on se marre bien lol.. ah non la ho...
decouvrez vous de derriere vos ecrans...
moi chu en pijama (lol) a moitié alonger sur ma chaise ac m gratte ki tréne terre.. lol
Ah non.. que du bon.. lol. Le coup de la porte dans le pif c'est pas mal..
un mec...
emji a écrit :
[quote='dede62']le cout de la serviette hygiénique qui tombe dans la cour du collége c'est pas terrible.... mais bon ca c'est ariver a une copine dc pas de souci.. |
C'est quoi les groupes que vous écoutez ?
green day
sum 41
blink 182
guerilla poubelle
simple plan
hoobastank
linkin park...
J'ai l'impression d'en oublier
[quote='riton123']un jour , gros rhume et presque devant tout le monde dans le hall du college je dois me moucher mais grave quoi et un copain juge utile de me tirer le mouchoir au dernier moment ! b...
ptdr.. oh noooooooon pas ça....
lazkopath a écrit :
Le jour où mon père s'amuse à démonter le lit, et qu'il découvre une capote usagé derrière... |
Questions pour les filles
eh ben c'est dans notre nature d'etre comme ca.. lol...
Si on reste meme quand vs etes mechants c'est parce qu'on a pitié de vs en vs voant tt seuls nn allezsérieux c'est parce que certains des mecs...
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
ben moi chez moi je trouve qu'il ya que mes yeux de bien.. lol.. verts comme billie joe de green day... Par contre mes cheveux bouclés a la "mouton" je deteste.. et les bourrelets. ptdr
Et chez le ...
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
ben moi chez moi je trouve qu'il ya que mes yeux de bien.. lol.. verts comme billie joe de green day... Par contre mes cheveux bouclés a la "mouton" je deteste.. et les bourrelets. ptdr
Et chez le ...
le cout de la serviette hygiénique qui tombe dans la cour du collége c'est pas terrible.... mais bon ca c'est ariver a une copine dc pas de souci..
Pour moi ça c'est passer vendredi, j'ai fa...
Test Chat
ben moi j'essaie d'y aller et ça dit que le site est enmaintenane... c'est béte j'avais encore envie d'y aller mais ça fzit 1h30 que j'essaie d'y allller!!
un petit post pour se présenter ...
alors moi allez je me présente.
Je m'appelle audrey , j'habite ds le Nord et j'ai que 5 cours de guitare derierre moi! lol.. bon sinon voila rien de plus! C'est cool les cheveux longs chez un mec......
Cherche d débutant pour parler avec moi
ben si t'y arrive pas un jouer un morceaux en entier, t'as cas commencer par du brassens.. style chenson pour l'auvergnat.... une fois que tu sais l'air c'est tout simple!!
avez vous un accordeur????
OUAIS C4EST VRAI QU4IL EST JOLI§§ LE MIEN IL EST TOUT PAS BEAU;; IL EST NOIR BEURK;;; ENFIN BON LES ACCORDEURS C4EST comme les gens c'est l'interieur qui compte...
que pensez vous des "betteraves"?
oui je sais j'aurais du le mettre dans fan mais bon tampis... c'est sur que c'est marrant les paroles... la j'écoute les dindons et j'aime bien ca!! mon frere est eb train de rir en enbtendant les "...
que pensez vous des "betteraves"?
salut tt le monde je voudrais savoir ce que vous pensez du groupe les betteraves.
Avez vous des infos sur le cd de Green day prévu en 2006?
ben sois disans qu'il est prevu pour octobre... mais j'ai vui sa sur un blog donc fo' voir si la source dit vrai!!
C'est la fin de blink-182
pourquoi green day?? lol j'ai une ...
pumpkins a écrit :
men fou complétement !!!! un groupe de la nouvelle vague "punk" en moins aller le prochain c'est green day aleeeeeer |
tablature de mission impossible
euh tu pourais me donner les notes parce que je fais du piano mais comme j'ai appris tt seule je lis par rapport aux 7 notes de la gamme.
sayez je reviens de boulogne est j'ai acheter un accordeur! je l'ai eu a 15 euros...
Premier cour de guitare!
lol
chtisaaa a écrit :
nn mais tinkiete je sais bien qu'une demi heure c'est une facon d'exageré! mais sa me fait délirer! mdr! |
Premier cour de guitare!
j'ai connu ça
oui moi j'prends des cours de 3/4 d'heure, j'trouve ça assez cou...
ben69210 a écrit :
[quote='dede62'] 1 (longue) semaine!! pfffff |
lol... cool le coup du mur.. faut de la patience avec ce genre de truc!!!! lol.. c'est pas pour moi::
Premier cour de guitare!
oui c'est clair!! et 30 minutes c'est le temps ke j'ai mis a mon 1er cours pour trouver le systeme d'ouverture de ma housse!!! lol
↑ |