dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• happy birthday a tous ( le 01 juillet 2006 )
    le 7 octobre vivie les balances!! icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 juillet 2006 )
    en ce mmt méme .. euh de la gaieté.. je rigole bien parce que je viens de lire le post " la plus grosse honte de votre vie" ptdrrrr bravo
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 01 juillet 2006 )
    expldrrrr ah non trop beau.. Une cop a moi comme ca un jour, on va a la piscine, et elle va ds le grand tobogan, et y devait y avoir une visse qui depasser du tobogan.. la pauvre elle s'est carrém...
  • 62? ( le 01 juillet 2006 )
    moi!! chui de ch'NORD!! lol.. une vrai ch'ti! bravo
  • Vous avez quelle age? ( le 01 juillet 2006 )
    bientot 15
  • premier baisé ( le 01 juillet 2006 )
    [quote='emji']énorme le titre ! icon_cheesygrin mon premier gros palot avec la langue était magique !! love je devais avoir dans les 12-13 ans, et ça a été le genre de palot vraiment mouillé et vraiment cha...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 01 juillet 2006 )
    sad nan mais vous inquietez pa sil est tres sage!! lol.. qu'est ce que j'inventerez pas pr men debarasser!! icon_redface j'ai honte lol
    lol que du beau... Ba moi sinon tout a l'heure encore un bon pétage de plomb: J'étais partie a Auchan avec mes parents et encore ce cafard de petit frere et on sort du magasins... pis on avait manger...
    Mon dernier pétages de plomb.. euh... mardi dernier j'étais au telephone dans ma chambre la porte fermé et tt, bien tranquille et bref je parlais de choses que mon frere de 11ans aurait jamais du ente...
  • premier baisé ( le 01 juillet 2006 )
    Euh.. j'avas 7ans je crois.. ouais précoce..lol.. mais vla le souvenir deriere une poubelle ça le fait pas. icon_cheesygrin Quand j'en reparle au mec qui fut le premier on se marre bien lol.. icon_redface ah non la ho...
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 18 juin 2006 )
    moi chu en pijama (lol) a moitié alonger sur ma chaise ac m gratte ki tréne terre.. lol smiley-guitar
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 17 juin 2006 )
    mais sa doit faire mal. aie.
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 17 juin 2006 )
    Ah non.. que du bon.. lol. Le coup de la porte dans le pif c'est pas mal..
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 13 juin 2006 )
    23 filles 2 filles pardon pas 23!!
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 13 juin 2006 )

emji a écrit :
    [quote='dede62']le cout de la serviette hygiénique qui tombe dans la cour du collége c'est pas terrible.... icon_redface mais bon ca c'est ariver a une copine dc pas de souci..
    un mec...
  • C'est quoi les groupes que vous écoutez ? ( le 13 juin 2006 )
    j'ai oublier les betteraves
  • C'est quoi les groupes que vous écoutez ? ( le 13 juin 2006 )
    green day sum 41 blink 182 guerilla poubelle simple plan hoobastank linkin park... J'ai l'impression d'en oublier
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 11 juin 2006 )
    [quote='riton123']un jour , gros rhume et presque devant tout le monde dans le hall du college je dois me moucher mais grave quoi et un copain juge utile de me tirer le mouchoir au dernier moment ! b...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 11 juin 2006 )

lazkopath a écrit :
    Le jour où mon père s'amuse à démonter le lit, et qu'il découvre une capote usagé derrière... smyleybleu smyleybleu
    ptdr.. oh noooooooon pas ça.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Questions pour les filles ( le 07 juin 2006 )
    eh ben c'est dans notre nature d'etre comme ca.. lol... Si on reste meme quand vs etes mechants c'est parce qu'on a pitié de vs en vs voant tt seuls nn allezsérieux c'est parce que certains des mecs...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 07 juin 2006 )
    ben moi chez moi je trouve qu'il ya que mes yeux de bien.. lol.. verts comme billie joe de green day... Par contre mes cheveux bouclés a la "mouton" je deteste.. et les bourrelets. ptdr Et chez le ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 07 juin 2006 )
    ben moi chez moi je trouve qu'il ya que mes yeux de bien.. lol.. verts comme billie joe de green day... Par contre mes cheveux bouclés a la "mouton" je deteste.. et les bourrelets. ptdr Et chez le ...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 07 juin 2006 )
    le cout de la serviette hygiénique qui tombe dans la cour du collége c'est pas terrible.... icon_redface mais bon ca c'est ariver a une copine dc pas de souci.. Pour moi ça c'est passer vendredi, j'ai fa...
  • Test Chat ( le 07 juin 2006 )
    ah cool... merci!!
  • Test Chat ( le 07 juin 2006 )
    ben moi j'essaie d'y aller et ça dit que le site est enmaintenane... c'est béte j'avais encore envie d'y aller mais ça fzit 1h30 que j'essaie d'y allller!!
  • le jeu du labrador ( le 07 juin 2006 )
    ouille ( kan on se fait mal...lol c'st naze) icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 juin 2006 )
    alors moi allez je me présente. Je m'appelle audrey , j'habite ds le Nord et j'ai que 5 cours de guitare derierre moi! lol.. bon sinon voila rien de plus! C'est cool les cheveux longs chez un mec......
  • Green Day ( le 07 juin 2006 )
    international superhits et dookie snt super ossi!! icon_cheesygrin
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 04 juin 2006 )
    ben si t'y arrive pas un jouer un morceaux en entier, t'as cas commencer par du brassens.. style chenson pour l'auvergnat.... une fois que tu sais l'air c'est tout simple!!
  • avez vous un accordeur???? ( le 04 juin 2006 )
    OUAIS C4EST VRAI QU4IL EST JOLI§§ LE MIEN IL EST TOUT PAS BEAU;; IL EST NOIR BEURK;;; ENFIN BON LES ACCORDEURS C4EST comme les gens c'est l'interieur qui compte... smiley-guitar
  • que pensez vous des "betteraves"? ( le 04 juin 2006 )
    oui je sais j'aurais du le mettre dans fan mais bon tampis... c'est sur que c'est marrant les paroles... la j'écoute les dindons et j'aime bien ca!! mon frere est eb train de rir en enbtendant les "...
  • que pensez vous des "betteraves"? ( le 04 juin 2006 )
    salut tt le monde je voudrais savoir ce que vous pensez du groupe les betteraves.
    a ouais quand méme... lol
    oai au fait c'est koi les defauts des korg?
    oaui c'est un kor smiley-guitar g
  • Avez vous des infos sur le cd de Green day prévu en 2006? ( le 03 juin 2006 )
    ben sois disans qu'il est prevu pour octobre... mais j'ai vui sa sur un blog donc fo' voir si la source dit vrai!! smiley-guitar
  • C'est la fin de blink-182 ( le 03 juin 2006 )

pumpkins a écrit :
    men fou complétement !!!! un groupe de la nouvelle vague "punk" en moins aller le prochain c'est green day aleeeeeer
    pourquoi green day?? lol j'ai une ...
  • Premier cour de guitare! ( le 03 juin 2006 )
    ptdr.. j'adore lexpression lol
  • tablature de mission impossible ( le 03 juin 2006 )
    euh tu pourais me donner les notes parce que je fais du piano mais comme j'ai appris tt seule je lis par rapport aux 7 notes de la gamme. smiley-guitar
  • Premier cour de guitare! ( le 03 juin 2006 )
    lol... ya kan méme beaucoup de chti' alors!! ptdr mi ochi jvein de ch'nord icon_cheesygrin
  • avez vous un accordeur???? ( le 03 juin 2006 )
    sayez je reviens de boulogne est j'ai acheter un accordeur! je l'ai eu a 15 euros... smiley-guitar
  • Pour tous les débutants ( le 02 juin 2006 )
    mon tt premier morceau c'etait imagine des beatles!
  • Premier cour de guitare! ( le 02 juin 2006 )

chtisaaa a écrit :
    nn mais tinkiete je sais bien qu'une demi heure c'est une facon d'exageré! mais sa me fait délirer! mdr!
    lol

ben69210 a écrit :
    [quote='dede62'] 1 (longue) semaine!! pfffff sad smiley-guitar
    j'ai connu ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui moi j'prends des cours de 3/4 d'heure, j'trouve ça assez cou...
  • avez vous un accordeur???? ( le 02 juin 2006 )
    lol... cool le coup du mur.. faut de la patience avec ce genre de truc!!!! lol.. c'est pas pour moi:: wink
    lol... nan j'exagere kan meme pas 30minutes!!!! ptdr icon_cheesygrin
    oui c'est clair!! et 30 minutes c'est le temps ke j'ai mis a mon 1er cours pour trouver le systeme d'ouverture de ma housse!!! lol
    a coté de berck et toi?
    moi je fais 30 minutes tt les samedis.. c'est pas assez!! smiley-guitar

• '