dede62 sur le forum
↓ |
40 oz?!?
Qui connait forty'oz??? vous en pensez quoi? Moi perso.. miam j'adoreeeee! Bien fiére de ce groupe de berck!! xD (c'est sur que contrairement a notre accent bien écrasé, on peu en etre fiers ^^)
BAWDY FESTIVAL ?!?!?!
ouais ^^ mais bon faut dire que les costumes et les paroles aussi sont peu communs ^^
video de britney spears aux enfants de la tele xD
Lu a tous les gens! j'aurais voulu savoir si y'en a parmis vous qui ont regarder les enfants de la tele vendredi soir.. si oui vous avez vu la video de britney?? ^^
A ceux qui l'on raté , voila le...
BAWDY FESTIVAL ?!?!?!
Salut a tous! j'voulais savoir si y'en a parmi vous qui conaissent BAWDY FESTIVAL... C'est un groupe de clown core vraiment génial... Z'on un myspace, qui vaut le détour! vous m'dites quoi, vos impres...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
PFIOU!!! fallait le trouver ^^ maintenant 'faut qu'je me considére comme fille facile...
Les betises au collège
LU!! MOi quand j'étais encore au collége, avec des potes , on tirait le bureau des profs un chouya pour kié un pieds ki dépasse de l'estrade !! vu que nos profs ont la mauvaise manie de s'assoi...
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
J'allais justement faire un truc la dessus...
Méme si ce qu'il faisait c'était pas a mon gout , j'ai les boules...
est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Tu peux toujours acheter le DVD d'armande altai ^^ nan sérieusement, si tu veux apprendre par toi meme, achetes ce dvd , sa te reviendra tout le temps moins cher que des cours de chants, et en plus, ...
comment gérer le trac d'un premier concert
Salut! ba en ft , moi j'ai jamais chanter dans un bar et tout, mais il faut que tu assures! sinon, tu vas te prendre des bouiteilles de bieres dans la téte! nan mais sérieusement, c'est comme a l'ecol...
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
avec mon prof c'était "yesterday" des beatles... Mais mon premier vrai morceau toute seule c'était "wake me up when sepember ends" de green day
Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??
All these thing I hate... Trop belle!
l'ASK festival ² quelqu'un y est aller ?
lol ba t'aurais du y aler!! t'as rater quelque chose de super! puis t'es pas forcer d'aler dans les pogos lol.. quoiqu'a la fin c'est dur de résister de sauter sur tout le monde lol
l'ASK festival ² quelqu'un y est aller ?
Alors c'est déjà poser lol.. je voulais savoir si vous y ées aller moi ui c'était vraiment super!! les pogo de morpain a la fin excellent!! mal partout mais super quand méme!!
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
j'éprouve du dégout! je peux pas aller au mini concert kia a coté de chez moi!:'(
effet sur la voix de Billie Joe
Même si je suis fan de green day , je sais pas du tout... Désolée de pas pouvoir t'aider...
[News] Localisation des membres
ah ok ok lol.. ba merci beaucoup pour ta patience ^^ pasqu'avec il en faut... beacoup... très beaucoup ^^
euh.. ya quand méme un petit probleme lol.. j'habite ds le nord pas de calais mais ça met que je suis dans le centre :s .... ah je sais j suis pénible
ouais c'est cool mais moi quand j'appuie sur le mien ( je sais je sais je suis curieuse de voir comment c'est fait) je vois pas la carte apparaitre!!! je sais très bien kque j'habbite dans un tout pit...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
moi jné ra le bol demain c'est la rentrée j'ai déja la nostalgie du soleil de mes vacances
VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...
Ah nan c'est affreux... Puis comme moi je rigole pour un oui pour un non!! Y'a aussi le coup ^ù je me suis battu avrec une fille de la classe .. une racaille qoui, personne oser lui parler trop...
VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...
mdr.. ba didons que du beau tout ça!! Je reviens de vacances et ça me fait beacoup de lecture!! et de la bonne bien entendu!! ^^... Bon moi pareil ya 2semaines avec mon mailleur pote on va chez un aut...
les betteraves
ouais les beteraves je connais c'est trop bien!! dommage que ce soit finish
les matins ds la fermes , les didons se ... oups je m'égare ^^
demande urgente
Salut à tous! Je recherche une tablature assez simple de la chanson de voulzy " dernier baiser". Si vous trouvez quelques choses la-dessus contactez moi! Merci
svp j'ai besoin de l'aide de tout le monde
orange blog c'est pa mal... moi jen ai fait un cje trouve sa bien. on peut mettre des images mais le maxi c'est 50ko c'est le seul truc un peu c*n du blog
Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ?
coucou! ba moi je fais des bijoux en perles et de la broderie en forme de petits animaux ^^ (et comme une petite mémé ^^) sinon je fais aussi du piano et je m'éclate avec mes hamstres ^^
Votre plus grosse connerie?
lol... pk tu di que corey sait de quoi tu parles? tu as l'intention de faire le mur avec??
[quote='psyckopatte']C'est un mec qui prend tous les jours le bus pour aller bosser. Et tous les matins, il sent son doigt pendant des heures en disant "mmmhhh Angelaaaa". Un jour, le chauffeur du bus...
[quote='misterbob']c'est toto qui demande a s maman pourquoi cette nuit il l'avez sauter sur le ventre a son marie ?
la mere amuse lui dit: ba tu c'est papa il un peut grossis donc je saut sur son v...
L'ame soeur...
[quote='atalante']je crois pas a l'ame soeur. je pense plutot qu'il y a plusieurs personnes qui nous sont destinées mais qu'on ne les rencontre pas forcément, et que ces personnes sont toutes différen...
[quote='beachris3']kel est la difference entre les seins d'une femme et un petit train electrique??
AUCune,tout les deux ont ete conçu por l'enfant, mais ce sont les papa qui jouent avc ...
[quote='cafardos'] [quote='dede62']
Un jour Toto rentre de l'école où il a apprit des 'grands' quelques nouveaux
mots pas très jolis.
- Maman, ça veut dire quoi 'connard' ?
Alors la maman répon...
Et la coupe du monde de foot...
et merde alors j'ai perdu mon pari lol mais c'est cool kan méme pr les bleus lol
Le Verlan ou l'art de perdre son temps ...
lol.. nan mais bn le verlan c'est un peu chiant je disais ça pr rire.. ça me rapelle gad elmaleh dans les enfants de la télé il disait " Les rappeurs inventent des mots et mettent tout en verlan : " T...
premier baisé
oui oui je sais lool ^^
shavothebest a écrit :
lol nan mais je disais ça pour déconner hein ^^ |
nan c'est bien lol
Le petit Toto et la petite Nini sont en train de jouer à
'Montre-moi le tien d'abord, et je te montrerai le mien ensuite'.
Nini demande à Toto en montrant la partie impaire ...
Les surnoms
[quote='shavothebest']pour moi c'est daldi
mélange entre david (mon prénom) et ALDI, célèbre chaine de distribution alimentaire reconnue pour ses.... hum... prix démocratique dirons nous [/quo...
quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver?
moi c'est lonely day de soad et good riddance de green day
Un jour Toto rentre de l'école où il a apprit des 'grands' quelques nouveaux
mots pas très jolis.
- Maman, ça veut dire quoi 'connard' ?
Alors la maman répond:
- Heu... ça veut dire 'visiteur'...
↑ |