dede62 sur le forum
↓ |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
pardonnez-moi pour les fautes alors ...
Je ferais un effort ... Et en plus mon propre papounet est instit' ...
Mariage entre deux partochards
ça serait trop bien!!! les gens se baladeraient dans les rues avec des grattes sur le dos ! Ouaouhhh
concour de grimace...l'elf vient par là!!
bah je sais pas comment on fait!! (ahhh l'excuse mdr) nan sérieux j'sais pas ...
[quote='slashie'] faut être calé en orthographe maintenant pour être accepté sur le site? balancer des vannes gratuites et pas sympas, de la part de certains membres ça devient lassant aus...
8 mots, 4 fautes.....J'crois qu'on tient un record, là . [/qu...
fan-de-soad a écrit :
[quote='dede62'] [quote='f@b ©'] [quote='dede62']joues lui "une chanon douce" a l'electrike ^^ |
[quote='fan-de-soad']
[IMG]http://img269.imageshack.us/img269/8...
ouahhhh!! J'vais la p...
fan-de-soad a écrit :
oulah ça sent l'montage a la slash attitude |
a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??
commencer la gratte * (oublier de preciser -_-")
a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant??
j'ai commancer a 14 ans , et j'en aurais 16 en octobre
On a tous ses défauts ... ^^ ...
f@b © a écrit :
dede62 a écrit :
|
messages cachés dans les chansons.
wouahh le lien de jingle bells!!! .. le pire c'est que je me suis approchée de mon écran pour mieux entendre et ....AHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai mon coeur qui bat a 100 a l'H !!:O
Mariage entre deux partochards
ouahh c'est trop bien que 2 partochards se marient!!!! (faut assurer la descendance de bébés partochards hein!!
test musical
moi 75.0% ... et a la fin on m'a demander si j'étais ménopausée... enfin c'est ce que j'en ai compri!!!! mdr
Star
Moi a marianne james avec des yeux verts (et un peu moins costaud ) ( vive els lisseurs a chveux ^^)
Les betises au collège
En parlant d'MPI avec des potes ont prends les profs en photos avec la webcam ou on les filme... juste pour voir la téte qu'ils font en corrigeant des copies pendant qu'on travaillent( enfin c'est vit...
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
bah moio dede62 parce qu'on me surnomme dédé et qu'j'habite ds le 62 ... tout simplement
animaux de compagnie
En ce moment j'ai 4 hamsters : pimousse, praline, choukette et pitchoune .. et dans 9 jours j'en ai un 5 eme!!! un tout blanc ( vais p'téte l'applé typex.. comme le blanco ^^)
Puis bah a ...
x'D ah la la ^^ y'a vraiment des personnes qui ont un don ici ^^ c'est trop trop fort :p
AsK festival 3eme edition a berck sur mer
ba je sais juste que se sera le samedi 13 octobre ouverture des portes a 16H... J'suis pas sure pour 40'oz donc voila... a part tout sa je sais pas du tout! d'ailleurs si y'en a plus au courant que mo...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
c'est bien la peine qu'on nous passe des pubs bougez et compagnie! lol.. avec ça, comment résister ? :p
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
j'espere que sa pourra permetrte de sensibiliser pas mal de gens pour qu'ils fassent des dons... Je suis pas sure , mais je crois que c'est avec des cellulles du virus du sida qu'on peut soigner la mu...
AsK festival 3eme edition a berck sur mer
Lu les gens!! Qui compte y aller ??? et si y'en a qui sont au courant, on m'a dit qu'il y aurait p'tétre 40Oz...
Info ou intox? " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
video de britney spears aux enfants de la tele xD
euh.. délicieux c'est vite dis ! ^^ .. vous pensez que c'est pour sa qu'elle s'est rasé la téte ? pour que sa colle pas dans les cheveu...
littlepea a écrit :
Magnifique, delicieux... |
40 oz?!?
ouais j'ai plein d epotes qui y sont allés, y m'ont raconter, parait qu' a "tik tak tok" les gens ete dechainer vu que la plus onnue c'est celle la... Y'en a méme un qu'y pété le plafon, lol.. la foto...
40 oz?!?
éh bé! encore un gouts commun ^^... moi j'ai pas eu l'occaz de les voirs en concert.. a l'ASK 1ere edition, j'étais cor a ecouter du rap ^^ (mdr)pis au tapas, une engueulade avec ma mere a fait...
↑ |