dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 juillet 2006 )
    allez encore une petite: Toto se pose des questions existentielles, et c'est maman qui s'y colle: - Dis maman, est-ce que Dieu est un homme ou une femme? - Eh bien, euh, Dieu est à la fois un...
    ptdrrrrr... quand je vois la tienne, on peut pas dire que la mienne est bien lol
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 05 juillet 2006 )
    s'il y avait que la liste qui été bien trop longue.. nan j'ai rien dit... ( ah la la moi et mon esprit mal placé smyleybleu )
  • premier baisé ( le 05 juillet 2006 )

cafardos a écrit :
    Moi je m'en fous, samedi je me tape Brice de Nice gniark gniark violent2 ...
    CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! lol...

shavothebest a écrit :
    mais elle se fout de nous en plus violent2 icon_cheesygrin
    non lol.. regarde mon premier bizoo avec la langue a été a 7 ans mais aprés.. euh le dernier c'était ya 2 ans tt de méme...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 05 juillet 2006 )

boblekokinu a écrit :
    J'ai oublié ma Telecaster love love , avec tout mon matos dans la rue...mais bon, ma Maman m'a offert une Gibson Les Paul!!
    ça pour une connerie.. sad
    [quote='choupette']malheureusement la plus grosse conneries que j'ai faite c de ne pas avoir pu pardonner ma best d'etre sorti avec le mec que j'aimais smyleybleu brksegno brksegno brksegno et maintenant je...

corey-le-bourrin a écrit :
    Citation
    2 T.S...
    hum ?? heing .?
    je ^pense kil parle de la seconde non?
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 05 juillet 2006 )
    je ne me considére pas comme une diablesse koike violent2 lol bien jouer kan méme
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 05 juillet 2006 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ...
    [quote='shavothebest'] [quote='darthdu69'] [quote='cafardos']Ce que vous appelez des premiers baisers en maternelle et tout ça, je les compte pas... Donc en fait, si on réfléchit... Ben euh en fait... ...
    Voila, c'est quoi la plus grosse connerires que vous aillez dite ou faite? hum hum hum hum hum hum hum hum
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 05 juillet 2006 )

new.glad a écrit :
    [quote='bigbass']6 fautes en 5 petites lignes, j'espère que t'es pas prof de français !!! icon_cheesygrin
    je suis prof de méca auto, et crois moi que pour un prof de méca auto je f...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 05 juillet 2006 )
    Moi je dis 2-0 pour le Portugal.. bump bump bump bump bump
    allez une autre une connue aussi.. C'est toto qui va voir sa mére et qui lui dit : "_maman!! j'ai donner un sucre au chien et il aréte pas de remuer la queue!!!! _Tiens... va en donner un à to...
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 05 juillet 2006 )
    lol bravo hammer Ba franchement le brevet cete année dans la section Nord, Fastoch.. moi qui suis pas brillante en Histoire-Géo.. la ça à été à peu prés ..Réécriture n'en parlons pas pas plu...
  • Les surnoms ( le 05 juillet 2006 )
    lool... je crois avoir deviner.. icon_redface bravo
    lol.. oui mais bon faut dire que c'est UN CONCOURS DE BLAGUES POURRIES... icon_cheesygrin
  • Phrases a la con ( le 05 juillet 2006 )
    [quote='cafardos']Hihi hier on va à la plage on était un peu pétés et il y avait des bacheliers qui fêtaient leur réussite... Et en fait un moment on débarque parmi eux (on est en troisième) et y a de...
    qui fait la roue (j'ai oublier l'essentilel lol) hammer
  • VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE... ( le 05 juillet 2006 )
    expdrrrrrrrrr.... ah la la.. et moi mon rire y'a de qoui en casser les vitres!! Comme je riais tt le temps mon prof de francais de l'an dernier m'a surnommée ZERBINETTE.. c'est dans une piécce de moil...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 juillet 2006 )
    c koi un truc qui roule et qui est blond/noir/blond/noir?? Un efausse bloinde sans culotte lol c con
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 juillet 2006 )
    ptdrrr... joser po mettre de blague sur les blonde mais la..
  • premier baisé ( le 04 juillet 2006 )
    [quote='philarmonie']. Je me souviens encore de sa réaction: juste après l'avoir emballer, elle va voir une de mes soeurs et lui demande "quand est-ce qu'il enlève son appareil dentaire ton frère?" :...
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )

mesis a écrit :
    félicitaion.Moi j'ai eu mon brevet des colléges!!!
    tu le sais deja ??? comment ta fé ?
  • VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE... ( le 03 juillet 2006 )
    lol..^^ mais encore allait faite en profiter les autres!! ^^ bravo
  • VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE... ( le 02 juillet 2006 )
    [quote='chtite_marie92'] [couleur='violet']Eh Bien Moi Mon Plus Grand fOu rIre Réssent Car des fous rires chez moi y'en a tous les jours vi vi !! C'était en francais Ma COuPine SE Met a RIgOulé...

darkal a écrit :
    la saucisse qui saute ça me rapelle ça: http://www.lapatate.com/ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    trop cool la patate!!!!
  • Votre boisson fétiche? ( le 02 juillet 2006 )
    lol.. eh oui ya pire ke moi!! ^^ bravo
    en parlant de saucisse pas trés bonnes sa me rapelle un gros fou rire avec mon frére.. ma mere travaillait et c'est mon pere qui nous faisait a mnger bref, il fait les saucisses mais a la poele avec p...
  • Hommage ( le 02 juillet 2006 )
    oé c'est vrai.. le pire c'ests que des fois on relache des violeurs et tout... et aprés il recommence! c'est pas étonant!! ...pffff
  • Votre film d'horreur ( le 02 juillet 2006 )

magiclem007 a écrit :
    un vieux film aussi avec des araignées geantes je me souviens plus du nom dans le genre il y a aussi starship troopers
    ouais je crois savoir qoi. Y'a aussi des genbres...
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 02 juillet 2006 )
    C'est mon prof de musique qui m'a donner envie d'en jouer, il nous a fait un cour sur les différentes gratte et pis quan d je le voyais jouer ba j'avais les larmes aux yeux.... du coup^vla ba a mon no...
  • Votre boisson fétiche? ( le 02 juillet 2006 )
    coca ligth bravo bravo
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 02 juillet 2006 )
    lol... ba didons... vaut mieux pas se frotter a roi ^^ icon_cheesygrin
    je suis méchante! smyleybleu
    Ba sayez la questions et posée... Moi c'était quand ma prof d'espagnol s'est bouffé le sac d'un pote dans les pieds et qu'elle s'est rétallé sur l'estrade..LA pauvre lele a eu mal icon_cheesygrin
  • Hommage ( le 02 juillet 2006 )
    c'est vraiment dégueulasse.. des mecs come ça faut leurs coupés les coui.....couniéttes
  • Les surnoms ( le 02 juillet 2006 )
    lol!! bravo l'ancienne prof d'svt du collége ele mettait tjr des jupes mais sans rien en dessous hum donc ba tt simplement "SANS-CULOTTES" dégeu smyleybleu
  • CONCERT DE MUSE à ARRAS ! ( le 02 juillet 2006 )
    un pote y est aller a ce qui parait c a dechierer!!!! bump
    ptdrrrrr violent2 roooooooooo gatoooooooooo icon_cheesygrin
  • 62? ( le 02 juillet 2006 )
    ba didons sa fé un paké de monde tt sa!! bump bump bump bump bump
  • Vos déboires culinaires ! ( le 02 juillet 2006 )
    ptdrrr.... ah non un coup j'ai voulu faire mes fameux ptits oeufs brouillés aux herbes et tt facon a la dédé... Bn j'ai decidé d'en faire a mon ptits frere... il se faisait une joie de le sgoutés vu q...
    lol.. GATOOOOOOOOOOOOOOOOOO bravo
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 02 juillet 2006 )
    etb aussi my immortal d'evanescence love
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 02 juillet 2006 )
    oui.. plein de fois.. Déja vous allez vous foutre de moi mais quand j'étais fan de "Tragédie" (j'ai bien dis j'étais.. icon_cheesygrin ) ben c'etait la chanson ETERNELLEMENT.. Je pleurais a chaque fois lool....
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 juillet 2006 )
    Wake me up when september ends de green day... je le fais a la gratte en méme temps icon_cheesygrin
  • Les surnoms ( le 02 juillet 2006 )
    ah oui sinon pour les profs ESPAGNOL: Charal, parce que ses bras nous font penser a des gros steak hachés qu'on secous icon_cheesygrin CHIMIE: "casse-grain" parce q'elle est tjr en train de faire des bruits ...
  • 62? ( le 02 juillet 2006 )
    oé les ch'ti on est les meilleurs!! icon_cheesygrin
  • Les surnoms ( le 01 juillet 2006 )
    lol pollux.. c'est cool c aussi le surnom d'un de mes potes.. Franchement c son meilleur pote kil lapelle comme sa sois disans que son pén*s il fait peur et comme il trouve que polux fait peur aussi.....

• '