bigbass sur le forum
↓ |
je vais prendre des cours
Le seul truc qui me déplait, c'est les cours d'une demi-heure (mais attends d'autres avis, certains trouvent peut-être ça bien et puis, il faut que tu te renseignes pour voir comment ça fonctionne dan...
Mais non, pour ce prix, il a 3 heures de cours (dont 2 en particulier) plus des heures multi-instru'. Donc, c'est pas si cher...
mïsm0 a écrit :
Ca fait mal 77€ par mois pour 2h de cours |
C'est pas donné mais la formule a l'air pas mal. Ce serait quand même mieux s'il y avait 2 x 1 heure de cours particuliers(parce que là, si les élèves se suivent, la demi-heure est vite passée).
Une demi-heure, ça me semble vraiment très court (!) . T'as intérêt à arriver avec ton instrument accordé et pas le temps de discuter. T'as à peine le temps de jouer et de te faire corriger quelques d...
Que pensez vous de Madonna?????
Y avait une place à prendre depuis que Sheila avait mis fin à sa carrière, elle a été plus fûtée que les autres et depuis elle exploite le filon
Quel est votre style musical prefere ?
J'ai mis jazz-funk pour entrer dans le topic mais comme d'autres l'ont dit, le sondage est trop réducteur (j'aime d'autres genres et certains ne sont pas dans la liste).
Donc, je vais plutôt...
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
Ben, moi, je dépareille un peu : j'ai commencé la basse il y a moins de deux ans (j'en ai 44, donc il n'est jamais trop tard) et je n'avais jamais touché à un instrument avant, à part la flûte au coll...
Me Révoilà !! (new.glad)
Moi aussi, ça m'arrive de temps en temps
new.glad a écrit :
je suis à l'ouest... |
ENVIE DE CHANGER D'AIR
Attention, pas de réflexions acerbes aux Croates ! Je suis quelqu'un qui s'lave, moi môssieur, non mais !
Votre pseudo
Ben, pour te situer, Kandinsky, il était meilleur dans les lignes droites que dans les courbes ...
snoblik a écrit :
Las jeconnais pas dans le sport je dirais plutot le docteur fuertes lol |
Votre pseudo
Après la douche, dans le dortoir, personne ne voulait réveiller l'extra-terrestre :
Chut ! il pique un somme, alien
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Avec ma sciatique, c'est plus possible !
: Aïe !
maialuna a écrit :
@Bigbass: fait moi des courbettes, j'adore |
le jeu du labrador
Yin Yang (Al', j'ai fait les deux d'un coup pour t'éviter la solution de facilité )
Dicton du jour :
Qui fouille l'tiroir
Vole dans l'armoire
(Suppose l'histoire...)
...
maialuna a écrit :
salut les vieux ! ca fait plaisir de voir des anciens, toujours prêts pour une petite belotte, un apéro et un loto! bonjour a tout le monde |
Salut mamie, bien dormi ?
On est allés aux champignons. Y a mon petit-neveu qui m'a dit qu'on pouvait halluciner avec ça. J'ai pas bien compris mais on verra ce soir.
Faudrait penser à ranger te...
Conseil pour achat de piano à queue
Je sais me tenir à table, voyons !
Bon, y a aussi les quart-de-queue. C'est pour désigner les modèles en fonction de la profondeur du piano. Il y a plus calé que moi pour répondre précisément.
E...
Conseil pour achat de piano à queue
C'es ce qu'on appelle un petit-suisse riche en éléments actifs.
zilch a écrit :
Peu importe le prix, je veux les meilleurs pianos à queue qui existent |
ENVIE DE CHANGER D'AIR
Quoique le Nippon chine aux puces, tôt
pefmo a écrit :
et arriver à pied par la Chine ... non très peu pour moi ... |
Votre pseudo
C'est beaucoup plus clair comme ça
snoblik a écrit :
Snoblik = vasili = stalingrad donc sa vien de la |
Me Révoilà !! (new.glad)
L'île Bourbon, c'est pourtant Royal !
new.glad a écrit :
P*****, à la télé ils viennent de dire que ségolène se pointait ici... on peut plus etre traquille nulle part !! |
Les albums qui vieillissent bien
"No Quarter" de Page/Plant (1994) avec, entre autres, une version monumentale de "Kashmir"
Pour les amateurs de fibs
A
la
claire
fontaine
je me suis noyé.
Il y a longtemps que je plonge
mais j'ai pas appris
à nager.
L'apnée
c'est
dur.
video google special bass in your face
[quote='mannoroth91']j'ai adoré la vidéo de John Entwistle (j'ai du oublié un H quelque part) ; la vitesse des doigts qui se balladent sur le manche, une araignée à la place de la main droite : il ava...
Envoi d'une guitare par colis vers les DOM (Réunion)
On fait une réunion et on te tient au courant. Ampli tard !
le jeu du labrador
Euh, las, ici c'est "labrador". Dommage parce que c'était bon.
Donc : Hystérique -> Riquiqui
las a écrit :
obélisque |
Votre pseudo
Bigbass, dit Big', pour le jeu de mots foireux avec Big Boss (qui n'aurait pas marché si j'avais été batteur).
Bon, alors le z'éro qui sort des ténèbres de l'infini.
slashette a écrit :
Sombre héros |
Les bonbons à l'amante ?
las a écrit :
Je me demande si je n'ai pas becqueté des suppositoires....Je croyais que c'était les bonbons à Al J'ai la bouche päteuse.......... |
Les secrets des surnoms
Ben non, tu sais bien, Slash, le trapéziste qui tombe tout le temps
Au fait, las de quoi ?
las a écrit :
ben si ! |
J'suis sûr que c'est Big, m'a fait le coup hier avec des chocolats...
slashette a écrit :
[quote='alcampe']ça je risque pas !!! y'a quelqu'un qui a dû mettre du somnifère dans la soupe |
Ah, le coup de l'ombrelle, chapeau (de paille) !
Signé : votre sombre héros ...
slashette a écrit :
Pffff, vous êtes trop fort les mecs, j'vais voir Al, elle me fait pas de l'ombre elle!!!! |
Les secrets des surnoms
Bon, j'ai vérifié, il y a un topic sur les surnoms mais où l'on parle surtout des surnoms donnés dans la vraie vie et pas de vos pseudos.
Les secrets des surnoms
Souvent, vos surnoms m'intriguent. Certains sont plus ou moins transparents et révèlent une partie de vos goûts. D'autres sont totalement hermétiques. Peut-on savoir pourquoi vous les avez choisis ?
...
ENVIE DE CHANGER D'AIR
C'est sûr que si t'avais rien dit, j'aurais pas manqué de préciser (fine psychologue avec ça )
Pour le bled dont tu parles, je connais pas mais j'irai faire un tour si ça vaut l'arrêt.
Sai...
ENVIE DE CHANGER D'AIR
Il n'y a qu'à toi que la précision semblait néces...
slashette a écrit :
Moi j'ai passé 2 ans à Saint-Claude,la ville où on fait les pipes........ heu eu eu.....celles qui se fument |
↑ |