bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• le jeu du labrador ( le 13 octobre 2006 )
    dur d'oreille comme certains vieux partochards
  • je vais prendre des cours ( le 13 octobre 2006 )
    Le seul truc qui me déplait, c'est les cours d'une demi-heure (mais attends d'autres avis, certains trouvent peut-être ça bien et puis, il faut que tu te renseignes pour voir comment ça fonctionne dan...

mïsm0 a écrit :
    Ca fait mal 77€ par mois pour 2h de cours icon_redface
    Mais non, pour ce prix, il a 3 heures de cours (dont 2 en particulier) plus des heures multi-instru'. Donc, c'est pas si cher...
    C'est pas donné mais la formule a l'air pas mal. Ce serait quand même mieux s'il y avait 2 x 1 heure de cours particuliers(parce que là, si les élèves se suivent, la demi-heure est vite passée).
  • trombi! ( le 13 octobre 2006 )
    Sno' en grosse, grosse forme ! C'était après l'arrivée du Tour à l'Alpe d'huez ? icon_cheesygrin
    77 € par mois ? Combien d'heures pour ce prix ?
    Une demi-heure, ça me semble vraiment très court (!) . T'as intérêt à arriver avec ton instrument accordé et pas le temps de discuter. T'as à peine le temps de jouer et de te faire corriger quelques d...
  • Que pensez vous de Madonna????? ( le 13 octobre 2006 )
    Y avait une place à prendre depuis que Sheila avait mis fin à sa carrière, elle a été plus fûtée que les autres et depuis elle exploite le filon icon_cheesygrin
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 13 octobre 2006 )
    J'ai mis jazz-funk pour entrer dans le topic mais comme d'autres l'ont dit, le sondage est trop réducteur (j'aime d'autres genres et certains ne sont pas dans la liste). wink Donc, je vais plutôt...
  • Votre pseudo ( le 13 octobre 2006 )
    Jeannox, un homme killy beaucoup icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 13 octobre 2006 )
    D'avoir quoi ? hum
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 13 octobre 2006 )
    Ben, moi, je dépareille un peu : j'ai commencé la basse il y a moins de deux ans (j'en ai 44, donc il n'est jamais trop tard) et je n'avais jamais touché à un instrument avant, à part la flûte au coll...
  • Me Révoilà !! (new.glad) ( le 13 octobre 2006 )

new.glad a écrit :
    je suis à l'ouest...
    Moi aussi, ça m'arrive de temps en temps icon_redface
  • ENVIE DE CHANGER D'AIR ( le 13 octobre 2006 )
    Tu pars aux cabanes ? (je suis au parfum icon_redface )
    Attention, pas de réflexions acerbes aux Croates ! Je suis quelqu'un qui s'lave, moi môssieur, non mais ! icon_cheesygrin

snoblik a écrit :
    Las jeconnais pas dans le sport je dirais plutot le docteur fuertes lol
    Ben, pour te situer, Kandinsky, il était meilleur dans les lignes droites que dans les courbes ...
    Après la douche, dans le dortoir, personne ne voulait réveiller l'extra-terrestre : Chut ! il pique un somme, alien icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    @Bigbass: fait moi des courbettes, j'adore violent2
    Avec ma sciatique, c'est plus possible ! maitre : Aïe !
    Yin Yang (Al', j'ai fait les deux d'un coup pour t'éviter la solution de facilité icon_cheesygrin )
    Dicton du jour : Qui fouille l'tiroir Vole dans l'armoire (Suppose l'histoire...)

maialuna a écrit :
    salut les vieux ! bump ca fait plaisir de voir des anciens, toujours prêts pour une petite belotte, un apéro et un loto! icon_cheesygrin bonjour a tout le monde love
    ...
    Salut mamie, bien dormi ? On est allés aux champignons. Y a mon petit-neveu qui m'a dit qu'on pouvait halluciner avec ça. J'ai pas bien compris mais on verra ce soir. Faudrait penser à ranger te...
  • Conseil pour achat de piano à queue ( le 13 octobre 2006 )
    Je sais me tenir à table, voyons ! Bon, y a aussi les quart-de-queue. C'est pour désigner les modèles en fonction de la profondeur du piano. Il y a plus calé que moi pour répondre précisément. E...
  • Conseil pour achat de piano à queue ( le 13 octobre 2006 )

zilch a écrit :
    Peu importe le prix, je veux les meilleurs pianos à queue qui existent icon_cheesygrin
    C'es ce qu'on appelle un petit-suisse riche en éléments actifs. icon_cheesygrin

pefmo a écrit :
    et arriver à pied par la Chine ... non très peu pour moi ...
    Quoique le Nippon chine aux puces, tôt icon_redface
    White spirit, honi soit qui Mal évite, shhh !

snoblik a écrit :
    Snoblik = vasili = stalingrad donc sa vien de la
    C'est beaucoup plus clair comme ça hum
  • Me Révoilà !! (new.glad) ( le 13 octobre 2006 )

new.glad a écrit :
    P*****, à la télé ils viennent de dire que ségolène se pointait ici... on peut plus etre traquille nulle part !!
    L'île Bourbon, c'est pourtant Royal !
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 13 octobre 2006 )
    "No Quarter" de Page/Plant (1994) avec, entre autres, une version monumentale de "Kashmir" maitre
  • Pour les amateurs de fibs ( le 13 octobre 2006 )
    A la claire fontaine je me suis noyé. Il y a longtemps que je plonge mais j'ai pas appris à nager. L'apnée c'est dur. icon_redface
  • video google special bass in your face ( le 13 octobre 2006 )
    [quote='mannoroth91']j'ai adoré la vidéo de John Entwistle (j'ai du oublié un H quelque part) ; la vitesse des doigts qui se balladent sur le manche, une araignée à la place de la main droite : il ava...
  • premier baisé ( le 13 octobre 2006 )

pumpkins a écrit :
    C'est fin c'est fin c'est plantafin .
    Ca se mange sans faim icon_cheesygrin
    Mauvais plan, le Groland : trop de Moustic icon_cheesygrin
  • Envoi d'une guitare par colis vers les DOM (Réunion) ( le 13 octobre 2006 )
    On fait une réunion et on te tient au courant. Ampli tard ! icon_cheesygrin

las a écrit :
    obélisque
    Euh, las, ici c'est "labrador". Dommage parce que c'était bon. wink Donc : Hystérique -> Riquiqui
  • Votre pseudo ( le 12 octobre 2006 )
    Bigbass, dit Big', pour le jeu de mots foireux avec Big Boss (qui n'aurait pas marché si j'avais été batteur). icon_cheesygrin
  • Les secrets des surnoms ( le 12 octobre 2006 )
    Oh désolé, j'ai mal cherché. Donc, je me prépare à un lockage en règle. icon_redface
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 12 octobre 2006 )

slashette a écrit :
    Sombre héros smyleybleu
    Bon, alors le z'éro qui sort des ténèbres de l'infini. chanteur
    C'est Charlie Gaul, le roi de la petite reine ?

las a écrit :
    Je me demande si je n'ai pas becqueté des suppositoires....Je croyais que c'était les bonbons à Al J'ai la bouche päteuse..........
    Les bonbons à l'amante ? icon_cheesygrin

las a écrit :
    ben si !
    Ben non, tu sais bien, Slash, le trapéziste qui tombe tout le temps icon_cheesygrin Au fait, las de quoi ?

slashette a écrit :
    [quote='alcampe']ça je risque pas !!! y'a quelqu'un qui a dû mettre du somnifère dans la soupe smyleybleu
    J'suis sûr que c'est Big, m'a fait le coup hier avec des chocolats...

slashette a écrit :
    Pffff, vous êtes trop fort les mecs, j'vais voir Al, elle me fait pas de l'ombre elle!!!!
    Ah, le coup de l'ombrelle, chapeau (de paille) ! Signé : votre sombre héros ...
    Bon, j'ai vérifié, il y a un topic sur les surnoms mais où l'on parle surtout des surnoms donnés dans la vraie vie et pas de vos pseudos.
    Souvent, vos surnoms m'intriguent. Certains sont plus ou moins transparents et révèlent une partie de vos goûts. D'autres sont totalement hermétiques. Peut-on savoir pourquoi vous les avez choisis ? ...
    mi-bas laine : deux parts à plis ?
  • ENVIE DE CHANGER D'AIR ( le 12 octobre 2006 )
    C'est sûr que si t'avais rien dit, j'aurais pas manqué de préciser (fine psychologue avec ça wink ) Pour le bled dont tu parles, je connais pas mais j'irai faire un tour si ça vaut l'arrêt. Sai...
    Quelle pêche, ce soir ! icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 12 octobre 2006 )
    tourista
  • ENVIE DE CHANGER D'AIR ( le 12 octobre 2006 )

slashette a écrit :
    Moi j'ai passé 2 ans à Saint-Claude,la ville où on fait les pipes........ icon_redface heu eu eu.....celles qui se fument wink
    Il n'y a qu'à toi que la précision semblait néces...

• '