jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum

• Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 30 novembre 2015 )
    Pourtant j'ai posté une paire de tab sur un autre site avec paroles , et sans problème :s Enfin, j’attends ton MP pour savoir, merci wink
    Il existe des jack à 600 euros ? icon_cheesygrin ouh pinaise jamais de la vie oui ça c'est clair, déjà euros pour un simple jack ça fait un peu ch... mais 600 je prèfères les mettre dans des trucs plus importants...
    ok !!! Donc mes neutrick sont ni mieux ni moins bons qu'un jack standard en gros J'ai pris ça mais ca vaut 30 euros, donc c'est le budget conseillé ( il est a 43 euros sur cdiscount http://www.cdis...
  • Ongles main droite (pour droitiers) et entretien ( le 30 novembre 2015 )
    Les onglets j'ai jamais essayé, a voir, un jour ... pour voir. Le médiator j'arrive pas a être précis (toucher la bonne corde) avec, peut être qu'avec un eu d'entrainement ... Je vais plus faire l'...
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 29 novembre 2015 )
    Afin de faire avancer le schmilblick, je viens ici lancer un débat futile ... ou pas ? Telle est ma question ^^ Une bonne guitare, des bons micros, un bon ampli, c'est bien d'avoir des bons élément...
  • micro guitare ( le 29 novembre 2015 )
    C'est ca ? https://www.youtube.com/watch?v=ekJT-ZGvc_U Jouer sans jack à relier à l'ampli pour être libre de mouvement ? http://www.woodbrass.com/SYSTEME+SANS+FIL+GUITARE Après ce que ça vau...
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 28 novembre 2015 )
    Justement, si t'as que 18 ans et que t'as ce budget pour une guitare, te laisse pas emporter par la fougue de vouloir tout de suite "une guitare chère" juste pour "avoir une guitare chère" Si tu ve...
  • Ongles main droite (pour droitiers) et entretien ( le 28 novembre 2015 )
    Akira non j'ai pas essayé les onglets, et le médiator j'ai essayé vite fait mais j'y arrive pas, avec les doigts je sais ou je touche mais avec le médiator je suis pas aussi précis qu'avec les ongles ...
  • Ongles main droite (pour droitiers) et entretien ( le 28 novembre 2015 )
    J'ouvre ce topic dans cette section car je pense que c'est surement ici qu'on peut parler de ça, bon, donc ... Il y a une 15aine de jour a force de limer mes ongles pour les laisser toujours à la m...
  • Pédales d'effets ( le 27 novembre 2015 )

zedwarf a écrit :
    je suis meme pas sur que ça rentre dans le cadre de la contrefaçon, pour le coup... c'est comme quelqu'un qui met un autoc' porsche sur une 504, il cherche pas à tromper ^^
    ...
  • Pédales d'effets ( le 27 novembre 2015 )
    Non merci Gutemberg je cherche justement pas de grosse disto icon_cheesygrin HORS SUJET : c'est légal ça ? :O http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/888920704.htm?ca=13_s Heureusement que le mec le d...
  • Pédales d'effets ( le 26 novembre 2015 )
    Je sais pas je l'ai pas ouvert pour regarder dedans. Mais je viens de trouver ca
    image du forum
    ici http://...
  • Pédales d'effets ( le 26 novembre 2015 )
    Bon j'ai reçu hier cette JOYO Vintage Overdrive, la verte. Je l'ai donc testé un peu dans le garage hier après midi (je travaillais pas hier après midi donc ca tombait bien) Mes premières impres...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 26 novembre 2015 )

larideuse a écrit :
    On aimerait bien faire une musique sur ce qui est passer avec latentat et limigration cest pour un projet en art plastique
    La Marseillaise ? Ca me semble très indiqué ......
  • Pédales d'effets ( le 19 novembre 2015 )
    [quote='titi55']pour jouer sur sa chaise, entre la TS9 et la sweet baby/honey y a pas photo, vous avez dit crémeux wink la ts c'est historique surtout, comme si on ne pouvait pas faire mieux ! le p...
    Plein d'autres je sais pas ^^ mais en fait c'est pas forcément pour du "gros son saturé", juste pour un peu de Crunch dans les solos ou faire ronfler un peu l'accord desfois. J'aime le son clair et le...
    Titi en fait je t'ai écouté, hier soir j'ai commandé la joyo vintage overdrive (la verte), c'est clair que c'est pas cher je verrais bien ce que ça vaut. J'ai bien regardé les comparaisons sur yout...
  • Pédales d'effets ( le 18 novembre 2015 )
    On peut pas lui enlever d'avoir un look magnifique icon_cheesygrin Sur la video elle avait l'air bien pourtant :s J'ai trouvé sur le bon coin une joyo overdrive vintage (la verte) à 20 euro et cette trex ton...
  • Pédales d'effets ( le 17 novembre 2015 )
    Merci Titi je viens de voir ca et c'est pas mal apparemment, j'ai pas trouvé d'avis sur audiofanzine, juste un peu sur quelques forums qui datent, les gens ont l'air de pas en être trop mécontent J...
  • Pédales d'effets ( le 16 novembre 2015 )
    [quote='jdk34'] Sinon ya une pédale "crunch" pour quand on joue à bas volume ? L'overdrive c'est ça ? Ca peut faire aussi juste un léger "crunch" ou c'est direct "violent" ? Ou ya une pédale expr...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 15 novembre 2015 )
    Il y a beaucoup de chansons faciles a jouer avec 3 guitares (ou pas, mais plus on est de fou ...) ça dépend de vos gouts surtout
  • Pédales d'effets ( le 15 novembre 2015 )
    Ah oé carrément moitié prix je vais prendre ça oui merci quand je commanderait un truc car oui sinon je risque de consommer en piles. Merci je mets ca en favoris pour une prochaine commande :p Sino...
    WAW DJ_Fly je viens de voir ton profil, c'est pas une guitare que t'as lol, c'est un vrai magasin de musique icon_cheesygrin On peut dire que t'es équipé Merci du conseil Syle et dj_fly je ferais donc ça (mê...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 novembre 2015 )
    Bin moi ce soir je suis allé manger dehors avec ma famille, on a pas peur. Je n'en dirais pas plus je risque de finir hors charte donc je m'auto modere icon_confused
    Perso j'aime bien l'effet, peut être car je découvre ça, genre "gadget" oui, mais je trouves ca cool icon_cheesygrin Sinon, pourquoi y a t'il un ordre ? Si on changeait l'ordre ça changerait le son final ?
  • Pédales d'effets ( le 14 novembre 2015 )
    Je vais encore faire le boulet, mais ... ^ J'ai vu qu'il y a un ordre pour brancher les pédales ? J'ai aussi une cry baby, ya un ordre de branchement ? je branche la guitare à la chorus, laquelle ...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 14 novembre 2015 )
    Celle la aussi est bleue clair avec 4 boutons lol Sinon oui le côté dépot vente du magasin est bien. Ya même des guitares d'occasion du coup vérifiées par leurs soins, des bonnes affaires. Ah, e...
    J'ai pas de grosse disto sur mon ampli, mais j'ai testé avec le volume d'entrée assez fort (quasiment à fond) et le volume de sortie a 5 ^^ (pas trop longtemps pour les voisins icon_cheesygrin) et mouais, je préfè...
    Oui ça va nickel (après j'ai pas testé les autres), j'en parlais justement ici http://www.partoch.com/forum/post_1744753,pedales+d+effets.html?var=4#up1747431
  • Pédales d'effets ( le 14 novembre 2015 )
    Bon hier j'ai acheté une pédale CE5 boss (chorus ensemble) comme je le disais dans un autre topic. Résultat, je viens de la tester dans mon garage pendant 2 bonnes heures et ... j'adore (en plus s...
    Oui je suis un boulet mais le point positif de l'histoire est que j'ai profité du voyage pour chopper une chorus CE-5 de boss pour 45 euros (ils font aussi dépot vente et y'avait cette pédale, entre a...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 novembre 2015 )
    Bon de retour du magasin :s En fait l'ampli va bien c'est moi qui merdouillait apparemment. En gros le problème est que j'avais pas mis assez de "volume" (le potard du crunch) quand j'ai testé :s a...
    Le pire c'est que c'est pas mon genre de gueuler :s j'aime pas foutre le scandale mais la je sais pas si je vais pouvoir me retenir :s EDIT : [quote='titi55']et si ils te retiennent ton ampli d...
    Bah c'est ce qu'ils veulent faire (réparer), mais bon moi ça me fais chier je payes un truc plus de 600 € et il déconne à mort et en plus on le "bidouillee, je préfèrerais un autre franchement, un san...
    Titi bah entre le courant dans les cordes et la les potards qui répondent plus, j'ai l'impression que c'est un plâtre cet ampli :s
    Quand on achète un produit de ce prix (c'est pas le haut de gamme je reconnait mais c'est quand même pas donné, ca vaut la peau du cul ces machins) on est en droit qu'il marche c'est la moindre des ch...
    Bon, de retour sur le sujet Hier soir mon ampli a vraiment déconné. Le bouton de "basse" ne répond plus, il est plus souple que les autres et quand je le tourne ça change rien. Treble et middle ...
  • Pédales d'effets ( le 12 novembre 2015 )
    Merci Pêcheur pour ce commentaire enthousiaste sur cette pédale et justement c'est pour ça que je pose la question, car cet effet me plait mais je veux justement savoir quelle pédale chorus choisir ca...

zesc0 a écrit :
    Sinon, boss en propose une qui est réputée (j'ai oublié la réf).
    J'avais vu la CF1 et la CE5 de boss, j'avais pas vu la CE2 du lien de Titi, mais à en croire la démo de son l...
    Sinon au niveau des pédales d'effet "chorus", y'en a des excellentes et/ou des "à éviter" ? Sans taper dans le trop haut de gamme quand même, lesquelles sont pas mal ? De plus, les pédales ont ell...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 11 novembre 2015 )
    Et le mode "FAT" du blues junior, je joue toujours avec ce mode enclenché, je préfères le son, ca le fait chauffer plus ? J'ai cru comprendre que ca "booste" "je sais pas quoi ^^. Ca a une incidence s...
    Ok, la c'était même le bouton interrupteur et la plaque ou sont les potards mais pas le chassis. Donc je m'inquiète pas c'est normal. OK merci ^^ J'avais peur qu'il y ait un risque de faire fondre ...
    Bon hier soir branché encore dans la salle de bains, pas de problème de courant hier. Juste de temps en temps l'ampli faisait un bruit genre comme les interférences quand on va recevoir un appel sur u...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 10 novembre 2015 )

titi55 a écrit :
    ma baraque, beaucoup plus vieille (beaucoup) n'a donc aucune terre, je l'ai dit a multiple reprise !
    C'est pour ça, je me demande comment ils faisaient avant, l'ampli à lamp...
    Oui Zesco le proprio c'est mon père Titi a suivi icon_cheesygrin je vais pas lui imposer des travaux, surtout que pour rétablir la terre en salle de bains (et en cuisine si possible car ces 2 pièces ont un mur com...
    Oui je vais toucher à rien, qu'il constate l'état de tout ça "en l'état", il a eu l'air de me dire qu'il "pensait pas que je risque grand chose, mais de pas jouer pied nu quoi qu'il en soit" ^^ J'a...
    Non j'y ai pas pensé d'autant plus que j'ai aucune idée de à quoi la repérer, je ne sais absolument pas ou elle est. Cela dit, je viens de parler avec l'électricien, je lui ai expliqué mon problème...
    Bon, hier soir j'ai joué de 22h à 3h du matin, branché par ma rallonge à la salle de bain, j'étais moi dans le salon, comme d'habitude, j'avais éteint la télé et débranché le PC de ma femme, et pas de...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 09 novembre 2015 )
    pas vraiment non icon_cheesygrin c'est un bureau plein de coincé du fion ^^ si j'arrive et que je fais du blues tranquillou ..... ils me virent icon_cheesygrin Je testerais chez ma mere mercredi je pense (je taffe pas mercr...

• '