jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum

• Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 28 janvier 2016 )
    En même temps, ça m'aurait étonné que sur le site d'Elixir, ils disent pas que leurs cordes soient les meilleures icon_cheesygrin
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 28 janvier 2016 )
    Justement, le chevalet ne se réglant pas, j'ai pas envie de toucher le truss rod^^, donc vu que je ne sais pas le faire, en gros, j'ai pas envie de lui payer un réglage Sur ce site ( http://www.son...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 27 janvier 2016 )
    Merci, car même si c'est juste pour gratouiller à l'arrach avec la folk, autant qu'elle soit juste (enfin je sais pas si elle l'était déjà au départ j'ai pas vérifié à l'époque) Ca résiste au feu l...
    Sinon vous allez me trouver lourd ^^ (qui moi ? icon_cheesygrin ) ou alors j'ai raté un post, mais, sur les électriques le tirant d'origine est souvent 10/46 (enfin les épiphones en tous cas), mais les folk ? c'es...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 27 janvier 2016 )
    Vous jouez sur des guitares qui n'en sont pas. Vous comparez des guitares pour débutants Le jour ou vous aurez l'occasion de jouer sur ca vous insulterez épiphone et gibson, et vous entrerez dans l...
  • SHERATON ( le 27 janvier 2016 )
    icon_cheesygrin
    Mais il doit bien y avoir un tirant d'origine pour que la guitare soit "juste" non ? ^^ (pour le pied à coulisse j'ai pas ça, j'ai pas la corde de mi grave non plus façon, c'est celle la ou j'ai pé...
  • SHERATON ( le 27 janvier 2016 )

stevepharma a écrit :
    Il y a des commandes de guitare que j'ai attendu 6 mois... patience petit bonhomme .... icon_cheesygrin
    Et voila, je dis que je reste positif, et on me dit ce genre de chose ^...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 26 janvier 2016 )
    Ok merci Denis je vais essayer ce week end. Je dois aller chercher des cordes vendredi Et comme Chris, je me demande quelles cordes et quel tirant mettre sur ma folk Ibanez "PF 60S NT". Je pensais ...
    Très content pour toi t'as l'air enchanté et c'est bien le principal quand on achète une gratte, aimer une gratte ça donne envie de la faire sonner ^^ Par contre, pour les cordes extra light je sai...
    Chris rien qu'à voir ce "smiley sourire" je pense que t'as été content et que tu l'as pris icon_cheesygrin EDIT : tu m'as grillé j'ai posté pendant que tu postais Alors dépêches toi de bouffe et viens nous r...
  • SHERATON ( le 26 janvier 2016 )
    Oui je reste positif ^^, je suis pas à pied j'ai de quoi jouer, c'est pas si grave, ça fait un peu chier mais bon, ya pire dans la vie
    En tous cas je joue de mésaventures avec cette Sheraton. Mis a part l'incident de ce week end, j'accumule avec un incident de commande de micros Un des deux n'était pas dispo donc je reçois un m...
    Ma femme vient de me dire "pinaise mais qu'est-ce que t'attends mets ton blouson, prends les tunes et fonce bord..., laisse pas passer ça, dépêches toi et appelles moi quand t'es la bas que j'entende ...
    En regardant sur le net , neuve elle tourne autour des 300 euros oé

sakatrapo a écrit :
    (Attendez... ça fait combien? 46 ans? il y a prescription? bon, je peux le dire alors, il est enterré au fond du jardin, entre les haricots et le tonneau à compost.) icon_cheesygrin
    ...
    Oé bah ça fou quand même le cafard, surtout quand elle est neuve en plus. La elle n'a pas 1 mois la mienne. Si au bout de 15 jours j'avais déjà cassé le manche je me serais arraché les cheveux, crois ...
    Rhoo pinaise :s Si ça avait fait ça j'aurais eu une attaque je crois :s
    Sinon, ça n'a rien à voir mais le SAV est bon chez WB ?

chris2308 a écrit :
    Piouf je fais mon JDK stressé icon_cheesygrin
    image du forum
    Quel toupet icon_cheesygrin [IMG]http://smileys.inzenet.org/reposito...
    Chris mor de rire icon_cheesygrin le mec il rejoue direct après j'y crois pas icon_cheesygrin Syle je pense que ça va aussi, je suis en phase de détente progressive icon_cheesygrin T'aurais vu ma tronche samedi matin : [img]https:...
    Bah ce qui me fait ch... c'est que justement je ne l'ai pas vu glisser. Je l'ai retrouvée retenue au dossier par le capodastre (moi qui le met que très très rarement, j'ai eu de la chance de l'avoir m...
  • SHERATON ( le 25 janvier 2016 )

sakatrapo a écrit :
    En effet, tu as l'air de nature un peu flippée! Tu devrais te détendre!
    Lol pour faire 1h de route, j'ai mis la gratte dans son case, le case lui même enroullé dans une...
    Bah ca m'est arrivé samedi matin, depuis je suis en panique :s Ma femme m'a dit dimanche matin "putin t'as pas dit un mot toute la soirée, on dirait que tu fais la gueule, on te parle tu répond à p...
    Petite mésaventure ce week end, samedi matin je me réveilles, j'étais chez ma belle mère on a passé le week end la bas, donc je me réveilles vers 10h et j'étais seul dans l'appart, ils étaient allé fa...
  • élaboration d'une liste sur les Accords Magiques ( le 21 janvier 2016 )
    Ah oui Gut, je connais ^^, elle aussi et elle aime mais bon en anglais elle chantera peut être pas ça mais elle pourra le siffler lol Sinon ya tellement de chansons à lui faire faire avec ça qu'ell...
    Mais non on les envie pas ^^, mais c'est pas "de la foutaise", juste que ce sont 4 accords qui se marient bien ensemble dont qui ont été utilisé plein de fois Après y'en a qui en abuse, comme Chri...
    Pourquoi ? C'est pourtant pas une légende ni un pipeau que de dire qu'avec les accords Em-C-G-D ou Am-F-C-G, on peut faire plein de chansons, c'est vrai ^^
    Je connais pas "radioactive" mais je lui en parlerais lol De toute façon je vais essayer de lui apprendre les accords par des chansons, au début en évitant le FA et le SI, qui pour le débutant sont...
    Lol c'est pas moi qui l'a appellé comme ça je répondais (ou plutôt je déterrais ^^) à ce topic ^^ En fait ma fille veut apprendre la guitare, comme je le disais dans un autre sujet, du coup je lui ...
    [quote='lecaiddu53']Il existe une autre suite 'd'accords magiques' icon_cheesygrin ! Utilisés depuis l'avènement de la musique pop, aujourd'hui elle est utilisée dans tous les styles musicaux (sauf dans les musiq...
  • Eclats de peinture sur Gibson USA ( le 21 janvier 2016 )
    Avec ma Sheraton j'ai eu un manuel aussi. La Les Paul je me rappelle pas si y'en avait un. Surement vu que c'est la même marque. Après les lit on vraiment ? ... On est juste "censé" l'avoir lu ^^
  • Eclats de peinture sur Gibson USA ( le 20 janvier 2016 )
    Pas tous, j'en suis sur, pas tous
    Je ne parlais pas d'une Gibson qui frise, mais d'une guitare lambda. Je suis sur que ça a du arriver qu'un mec jette une guitare qui se met à friser après X années et que le mec croit "qu'elle a fait ...

pascal17 a écrit :
    Cette histoire de vernis, c'est assez connu quand même.
    Pas forcément. Le mec qui aime jouer, dans son coin, qui ne fréquente pas les forums et/ou qui n'a pas cette ...
  • Eclats de peinture sur Gibson USA ( le 19 janvier 2016 )

chris2308 a écrit :
    Pour les stands par contre je veux bien le croire moi je laisse en case même si je trouve dommage de cacher une si belle pièce icon_cheesygrin
    j'ai juste tapé dans google "stand m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2016 )
    Je ressent que ce week end mes parents nous ont invité au resto pour l'anniversaire de ma petite dernière (5 ans), et que le patron du resto à la fin du repas a pris sa guitare (strato Fender) et a co...
    Bizarre qu'une marque de prestige comme ça, vu le prix des guitares en plus, arrivent à continuer de faire des vernis aussi fragiles. J'ai lu par ci par la que les vernis Gibson s'abimaient même sur l...
    [quote='syle']Oui, très bien, le case de chez Woodbrass. Ceux de chez Thomann, en premier prix, sont quasi identiques, à 49 € hors frais de port. Si t'as un magasin à proximité, ça peut valoir tout ...
    Franchement pour ma Les Paul j'ai celui la et j'en suis content http://www.woodbrass.com/housse-et-etui-pour-guitare-electrique-woodbrass-egc200... C'est pas de la grande marque mais...
  • Eclats de peinture sur Gibson USA ( le 18 janvier 2016 )

pascal17 a écrit :
    tout à fait d'accord! aucune de mes guitares ne voyagerait en housse. même pour aller chercher ma Les Paul, vendue sans case, j'y suis allé avec un case vide.
    Pareil...
  • Eclats de peinture sur Gibson USA ( le 17 janvier 2016 )
    Rien ne t'empèche non plus de la montrer à un luthier pour qu'il te dise ce qu'il en pense et combien il te prendrait pour ça. Peut être qu'au final c'est pas si grave. Je serais toi j'irais quand mêm...
  • SHERATON ( le 16 janvier 2016 )
    Oui t'as raison, le temps venu j'irais tester (et leur faire tenir en main à elles) quelques acoustiques oui, c'est le seul moyen pour avoir une gratte qui te plait vraiment au final. Le coup de cœur ...
  • SHERATON ( le 15 janvier 2016 )
    C'est le meilleur choix à faire pour ce budget ? C'est votre dernier mot Jean-Pierre ? ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 janvier 2016 )
    Y'en a beaucoup des gens qui meurent ce mois ci ... c'est fou :s
    Tu prendrais quoi comme acoustique pas chère maintenant ? (je pense peut être en prendre une (enfin 2) à mes filles qui aimeraient apprendre). Je vais voir si déjà j'arrive a les motiver en commenç...
    [quote='stevepharma']Le réglage de l'action, c'est très personnel, ça dépend de l'attaque du guitariste. Avec un attaque de corde lourde, hors de question pour moi d'avoir une action de shredder car ...
    Oui et la le réglage d'usine était vraiment haut. Je l'ai même essayé dans un shop et j'ai demandé à un mec ce qu'il en pensait (un client, qui apparement joue sur Les Paul Gibson et un bon ampli j...
  • SHERATON ( le 14 janvier 2016 )

• '