aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 16 mai 2008 )
    bon autrement la journée?
    c'est un garnd zenfant comme nous emily
    tish elle fouette safo on la vois plus
    non de guizicos icon_cheesygrin
    salut les enfants(ro le vieux) icon_cheesygrin ça roule a ce que je vois
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )
    je sors de mon cours toujours le même problème de mise en place il me fais jouer en tapant du pied rien a faire... mais sur le cd po de souci aller comprendre hum tu l'auras le prochain co...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    moi je vais chercher mon ptio @+guizicos bats toi ma belle @+ je t'envoies des mail ce week si t'es là icon_cheesygrin love
    [quote='slashie'] icon_redface icon_redface icon_redface voui mais ce qui me fout les jetons moi, c'est que je me demande si je vais reussir a trouver quoi que se soit à mon âge???????? faut être lucide, ça va pas être de...
    uep moi je m'en servirais le jour ma boite ferme icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mai 2008 )
    alors le stage?.... usant lol moi suis chez moi depuis 14h00 icon_cheesygrin
    c'est clair mais renseigne toi auprés de ton taf tu dois avoir droits a des heures de formation professionnel
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mai 2008 )
    tu bosse ou que je postule icon_cheesygrin on peu pas dire que c'est un taf ca lol

guizicos a écrit :
    Ouais, déjà faudrait jouer a la Knopfler, c'est à dire en 'Picking', et ca je crois que c'est pas demain la veille! smiley-guitar
    c'est clair....mais tu m'as donner une idée de m...

slashie a écrit :
    [quote='aria35']autrement slashie contente de reprendre le taf?
    voui mais me faut me trouver autre chose assez rapidement, pas assez d'heures et sincèrement, j'ai plus le...
    j'ai encore du taf pour sultans of swing icon_redface ma belle mére habite cleunay icon_cheesygrin
    autrement slashie contente de reprendre le taf?
    slashie bosse bosse bosse en restant zen icon_cheesygrin non sérieux ca viendra étape par étape moi aussi guizicos a coté de la poterie icon_cheesygrin
    c'est bien ce que je pensait mais l'english et moi ca fais 70 icon_cheesygrin
    et guizicos t'es de rennes?
    po to compris mais pourquoi pas icon_cheesygrin
    c'est vrai que c'est moins cher.... wobble icon_cheesygrin je suis sur another brick in the wall et toi?
    ma belle mere travaille dans une banque et m'a dit que les plans retraite c'est de la gnognotte mieux vos mettre de l'argent sur un compte bloquéé genre (pel)
    ok pas de loyer mais l'impot foncier icon_cheesygrin
    sais po si vous m'avez compris icon_cheesygrin donc si on part en retraite avec nos 41 années de cotisation et qu'on a pas 70 ans on ne touche pas la retraite compléte c'est comme ceux ki parte avant 60...
    arf trop naze c'est temps si... grosse période donc 08h30 de taf pour la retraite c'est 41 ans de cotisation mais si l'état décide que la retraite est a 70 piges si on a nos cotisation et pa...
    arf m'en parle po chuis hs debout depuis 4h00 et dire que je feraisca jusqu'a 70 piges grrrrrrrrrrrrr salut ma belle guizicos wink
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 12 mai 2008 )
    aprés c'est sur qu'il y a une culture musicale 1 enfant qui grandit avec du led zep,hendrix,....tendras l'oreille par curiosité mais n'accrochera pas en comparaison d'1 enfant qui a grandit ave...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 12 mai 2008 )
    pour moi perso c'est po un truc qui me branche... mais bon faut être tolèrent puis d'une certaine maniére ça évite aux jeunes de traîner sur un banc ils font leurs battle si ça les amuses
  • comment avoir une meilleur rapidité ( le 12 mai 2008 )
    j'ai oublié en étant propre car ca ne sert a rien de jouer vite si c'est brouillon donc comme j'ai marqué plus haut prend ton temps commence a petite vitesse et une fois que tu as le doigté tu accél...
  • comment avoir une meilleur rapidité ( le 12 mai 2008 )
    en jouant en aller retour,en bossant,en étant souple avec le poignet,et en prenant ton temps icon_redface
  • S'entrainer sur un solo ( le 12 mai 2008 )
    salut!!!!!!!! pour ce qui est des bends il n'y a que le temps comme solution ne te décourage pas ça va venir... pour ce qui est de la propreté étouffe avec ta main droite les cordes qui ne sonne...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 12 mai 2008 )
    un peux en retard mais comme dit le proverbe.... joyeux anniversaire touyiiiiiiiii!!!!!!!!!!! bump bump bump bump bravo bravo bravo
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 10 mai 2008 )
    another brick in the wall part 2 des pink floyd(avec mon prof gros souci de mise en place pour la rythmique)violent2 violent2 violent2 violent2 et bientôt fini always with yo always with me de satriani icon_redface
  • partoch ibanez user's club ( le 26 avril 2008 )
    je l'ai payé vers les 320 roros modèle d'expo...pour une neuve compte 360 pour une occase je dirais vers les 250(tout dépend de l'état)
  • partoch ibanez user's club ( le 25 avril 2008 )
    salut!!!! c'est une sa 260 comme la mienne...cette guitare est assé polyvalente ,le manche est fin et sonorité elle est potable donc fonce wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 avril 2008 )
    mais tu vas arréter de te pleindre oui on te file du taf non mais ... aller o boulot
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 11 avril 2008 )
    elle m'ora po la cruche car moi je suis un pti nécureuil avec le slip de superman hehehe
    elle va tous nous lobotomiser
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 avril 2008 )
    hehehe faut que tu repasse son linge et le mien pour en avoir icon_cheesygrin
    tres ressemblant ta caricature phil
    tu as dis bulle ? ou ca une bubulle....vite la bubulle....(je remue la queue aussi)
    elle va choper un erpes
    j'ose même pas imaginer ce kil c'est léché avant de la lécher elle endesaccord3
    je t'aime phil euh?...........
    je t'aime ma salshie love
    tension au momoroide phil le gingembre confit ca pique

• '