aria35 sur le forum
↓ |
incrustation dans le manche
ca coute cher?car pour ma yamaha rgx620dz j'ai l'intention de décorer mon manche
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='funkpunk'] Le seul truc que je pourrais reprocher à la Yamaha, c'est un petit manque de personnalité, tout le reste est au top, lutherie, finition, choix des bois etc... Donc si tu projettes d...
merci funk si je devais mais mon prof m'a dit que la lutherie de l'olp n'était po top sauf la musicman mais po dans mes moyen>_< et j'avais vu une dinky mais il m'a conseillé la yamaha,plus t...
bien qu'elles aient la même forme elles sont toutes les trois différentes de par le bois et leurs sont
topic special beaux [ belles ] gosses ...
c'est la quelle la chan...
fan-de-soad a écrit :
la chanteuse de otep est pas mal non plus |
depuis le temps que je suis sur partoch je n'ai toujours po posté mon matos
mon aria pro2 (mad axe)
http://img372.imageshack.us/img372/4119/dsc00596jd1.jpg
http://img368.imageshack.us/img3...
piercing
j'ai été percé a l'arcade surciliére gauche,au cartilage oreille droite et deux trou oreilles gauche(quand je passait les bornes de sécurité je faisait tout sonner je plaisante)
maintenant je n'ai...
vos tatouages...
moi j'en ai un
sur le bras droit c'est un dragon chinois qui commence sur le pectoraux(droit pour ne pas me répéter )et qui fini un peu plus bas du biceps la queue fait le tour de celui...
epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ??
les micros dimarzio que je t'ai sité plus haut sont ceux que j'ai mis sur ma SA et ca change tout car elle a plus de punch car les micros ibanez manque de patate c'est juste pour avoir un meilleur son...
epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ??
salut!!!!!!
j'ai une sa260 la lutherie est bonne mais les micros manque de patate (comme la g400) une tite config fred et cruiser et hop ca change tout^^
(elle a tout d'une grande)
elle est ass...
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
pour ma par tout dépend si je joue beaucoup sur mes grattes ou po...
en générale c'est 3 mois mais ca peut etre 6 mais po plus
un conseil pour les cordes neuves qui sonnent mal c'est léch...
besoin de votre avis
salut!!!!!
d'habitude je suis pour la marque ibanez mais là je te conseil la yam car je pense que la lutherie est meilleur
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
j'adore le ginette en deuxiéme prénom dédé62
donc moi comme j'ai marqué plus haut c'est seb mais prénoms suivant sont pourri
jean-louis,le meilleur pour la fin
[s...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
ahhhhhhh ce django
je persévere mais là c'est juste une mauvaise passe en tout cas merci
coupé depuis deux ans maintenant et je me rend compte que pour progresser je suis a la ramasse il y a des trucs que je peux plus faire ,legato,jouer un la min en arpége pour moi est impossible
ben toute la semaine j'ai galéré avec mon index gauche(premiére phalange en moins)
et je ne peux plus jouer les artistes que j'aime trop dur et vu que je suis limité ben je galére grave (chose ...
semaine de remise en question sur mon jeu(ne pourrais plus jouer comme avant)
entraide ou aide pour progresser
pour le rythme mo...
"casa psycho" a écrit :
^^... il marche pas mal ce topic! enfin moi c'est surtout pour le rythme qhe j'ai besoin d'aide alors... j'pense pas qu'on puisse m'aider par msn... |
[quote='seb_007']Bon ben moi je m'appelle Sébastien [ surprise ] ---> regarder mon pseudo vous comprendrez.
Après j'ai deux autre prénom : Joseph et Léon; on évite de se foutred m ageule
...
3 an de guitare quel niveau ?
salut!!!!!
hummmmm... un conseil ne te compare po aux autres car chaque personne avance a son rythme
pour ma part enter sandman de metallica,always with you,always with me de satriani,euro...
juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !
voila ce que ca donne quand notre slashie nationale a un coup de blues
http://www.youtube.com/watch?v=i3x4C1fJcUk
Y'a Quelqu'un 9
ahhhhhhhh les courses(corvées)
ca doit etre sympa le matin et puis avec la criée pour les grace mat
a plus
Y'a Quelqu'un 9
Bien entendu, elle...
nolan76 a écrit :
[quote='aria35']ca va trankilou et toi tu es un infidéle lol cathy m'a prévenu que t'avé po mal de changement^^ elle t'as passé mes message? |
Y'a Quelqu'un 9
ca va trankilou et toi tu es un infidéle lol
cathy m'a prévenu que t'avé po mal de changement^^ elle t'as passé mes message?
qui connais ugly kid joe?
suis po le seul a qui ca rappelle des choses^^ leurs premiers album a vait fait un carton
qui connais ugly kid joe?
salut!!!!!!!
je viens de trouver un un vieux groupe que j'écoutais a 13 piges c'est ugly kid joe et je voudrais vous faire partager mes souvenir avec c'est quelques extraits
http://musique.ados...
aria pro 2
salut!!!!!!
moi suis gratteux et j'ai commencé sur une aria pro2 mad axe...aria est une bonne marque pour débuter donc je te dis amuse toi bien
QUESTION sur l aller retour
un autre conseil dans l'aller retour il est important de jouer en accentuant(la frapper plus fort) les certaines notes sur un temps le son sera meilleur et ca donnera de l'ampleur au morceau....
ce q...
QUESTION sur l aller retour
main droite? moi aussi c'est ce que je fais mais pour la vitesses il faut un peux de temps et beaucoup de travaille
celle de bernard minet?
aranelval a écrit :
Moi c'est Valériane! |
↑ |