aria35 sur le forum
↓ |
QUESTION sur l aller retour
salut!!!
pour ta question il y a plusieurs réponses
si tu veux jouer vite en aller retour tu peux faire un palm mute(mais etre super précis et propre tout dépend du style)
si tu veux j...
ma future, qu'en pensez vous???
sur ma sa260 syle m'avait conseillé de prendre les "fred" et le cruiser c'est ce que j'ai fais et franchement j'ai le son de satch avec une sa(a quelques choses prés car ma lutherie n'est po aussi bon...
du mal avec xxxxxxxx
[quote='metafire18']Je crois qu'il faut faire attention à la difference entre le palm-mute et les notes etouffés
Ce sont 2 techniques differentes qui produisent toutes les 2 un son qui leur...
FOOTBALL !
euh?....oui pour en revenir au topic ben euh?.....suis dégouté pour rennes a la 93éme minute...
mais bon on est 4 éme donc coupe de l'uefa
FOOTBALL !
moi j'ét...
webmaster a écrit :
syle a écrit :
|
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
moi c'est sebastien(mais seb c'est mieux) et mon deuxiéme prénom c'est cocotte minute
juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !
les infirmiéres mettrons des haut de forme ce feront des permanente,fumerons des malback,...
fan-de-soad a écrit :
j'imagine apres, les infirmieres et patients vont tous se mettre aux guns |
quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ?
pour moi ce serait hummmmmmmm!!!!!!!!
infinite dreams de maiden
une tite dédicace pour slashie http://www.dailymotion.com/relevance/search/scorpions/video/xaiue_scorpions-wind...
tout est dans le titre et puis la guerre est comme ta maladie
y a t ils des fans de scorpions par ici?
je suis surpris qu'il y est des post disant que scorpions n'est po tres connu dans les annees 80/ 90 ce groupe était super connu le must est bien sur still loving you,mais il y a aussi believe the one...
oula la claque que je prend en lisant ca louloute
je souhaites que tu te rétablisses vite et je compte sur toi pour te battre
seb
Y'a Quelqu'un 9
salut a toutes et a tous merci miss tick pour ce petit dej
et bon week a toutes la partochardies
Y'a Quelqu'un 9
bonjour toutes et tous !!!!!!!!
et oui pour vous dire qu'il va faire beau aujourd'hui car en bretagne il y a du soleil
bonne journée
Conseils pour une guitare éléctrique aux alentours de 450 euros maxi
ibanez est une bonne marque (c'est vrai ) mais le souci est les micros, car chez ibanez pour avoir un bon son faut mettre le prix(600 minimum) et si c'est pour racheter des micros et dépasser ton...
Note sur le manche
http://www.partoch.com/forum/post_556568,Tuto+Guitare+Les+Gammes.html?var=4
tiens regarde là dedans il y a deux schémas du manche avec les notes en # et en bémol
Y'a Quelqu'un 9
bonjou a toutes et a tous je nous souhaite un excellent week-end
(moi ca commence mal douleur index gauche ptete une tendénite po de grattouille aulourd'hui)
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
les boules
tiens nous au courant
tchou
SUIS - JE NUL EN GUITARE ?????
grrrrrrrrrrr!!!!!!!
un truc qui m'énnerve c'est quand on parle de niveau et le plaisir dans tout ca?
il faut arreter de se comparer aux autres chaque personnes est différente et évolue a son r...
pourquoi vous jouez de la guitare?
pour mon plaisir perso
quand a faire plaisir a une amie le gars qui joue pour ca je lui dit qu'il y a d'autre moyen de faire plaisir a une amie que de jouer de la guitare
Jackson avis
ok merci syle
j'en ai parlé a me femme hier
elle me dit "tu fais c'que tu veux" (une femme qui dit ca c'est jamais bon signe )
ben je sais ce qui me reste a faire ...
Jackson avis
ok merci funk
pour la madame je vais lui faire un plan resto avec sérénade et fleurs(ca devrait marcher)
Jackson avis
y vont ptete mettre un post je véré bien ^^ mais pour moi il n'y a plus de souci je prépare mon porte feuille le plus dur est de convaincre ma femme
Jackson avis
ok merci elladan je reste en stand bye pour celle là mais il est vrai qu'elle me plait quand même
Jackson avis
hello!!!!
je viens de craquer pour ce petit joujou
http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_cs.htm
j'aimerais savoir ce que vous en pensé
merci
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
quand les bébés pleurent faut leurs donner le sein tu sais ce qui te reste a faire goguitariste
bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!!
oula suis a la bourre moi comme on dit mieux vaut tard que jamais puis ca ce vera po
bon anniversaire touyi!!!!!!!!!
(sorry hier taf
Y'a Quelqu'un 9
bonjour a toutes et a tous!!!
je vous souhaites un bon week-end avec des températures assé élevé car en bretagne on ce les pelles grave
comment il fait ?
salut!!!!!!
ce sont des harmoniques sifflé (p.h) le principe est simple tu fais sonner ta cordes et en même temps la tranche de ton pouce viens effleurer ta cordes (ce qui étouffe plus ou moins le ...
Y'a Quelqu'un 9
bonjour a toutes et a tous!!!!!!!
merci flo pour ce petit dej copieu bonne journée a tous
Nom de la technique
hello!!!
je pense qu'il utilise la technique de l'aller retour strict avec enchainement de hammer et de pull off
et sur le riff du début on dirai qu'il y a un ptit sweep
Que pensez vous de john myung?
il a une rapidité(main droite) a en faire baver plus d'un
il est exellent
↑ |