aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• QUESTION sur l aller retour ( le 01 juin 2007 )
    salut!!! pour ta question il y a plusieurs réponses icon_cheesygrin si tu veux jouer vite en aller retour tu peux faire un palm mute(mais etre super précis et propre tout dépend du style) si tu veux j...
  • ma future, qu'en pensez vous??? ( le 30 mai 2007 )
    sur ma sa260 syle m'avait conseillé de prendre les "fred" et le cruiser c'est ce que j'ai fais et franchement j'ai le son de satch avec une sa(a quelques choses prés car ma lutherie n'est po aussi bon...
  • du mal avec xxxxxxxx ( le 30 mai 2007 )
    [quote='metafire18']Je crois qu'il faut faire attention à la difference entre le palm-mute et les notes etouffés endesaccord1 Ce sont 2 techniques differentes qui produisent toutes les 2 un son qui leur...
  • FOOTBALL ! ( le 28 mai 2007 )
    euh?....oui pour en revenir au topic ben euh?.....suis dégouté pour rennes a la 93éme minute...smyleybleu mais bon on est 4 éme donc coupe de l'uefa icon_redface
  • FOOTBALL ! ( le 28 mai 2007 )

webmaster a écrit :
    syle a écrit :
    Tu te sens prêt à gérer ?
    déconne pas je commence les cours de préparation à l'accouchement dans un mois, je flippe déjà icon_cheesygrin
    moi j'ét...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 mai 2007 )
    moi c'est sebastien(mais seb c'est mieuxwink) et mon deuxiéme prénom c'est cocotte minute icon_cheesygrin
  • Le Metal Avec Du Hip Hop ( le 27 mai 2007 )
    moi celle que j'adore c'est walk this way d'aerosmith love
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 27 mai 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    j'imagine apres, les infirmieres et patients vont tous se mettre aux guns icon_cheesygrin
    les infirmiéres mettrons des haut de forme ce feront des permanente,fumerons des malback,...
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 26 mai 2007 )
    pour moi ce serait hummmmmmmm!!!!!!!! infinite dreams de maiden
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 26 mai 2007 )
    une tite dédicace pour slashie http://www.dailymotion.com/relevance/search/scorpions/video/xaiue_scorpions-wind... tout est dans le titre et puis la guerre est comme ta maladie wink
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 26 mai 2007 )
    je suis surpris qu'il y est des post disant que scorpions n'est po tres connu dans les annees 80/ 90 ce groupe était super connu le must est bien sur still loving you,mais il y a aussi believe the one...
  • le métal... ( le 26 mai 2007 )
    en tout cas ca vaut po un bon bol de riz icon_cheesygrin
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 26 mai 2007 )
    j'oubliais merci a toi aussi icon_cheesygrin
    oula la claque que je prend en lisant ca louloute sad je souhaites que tu te rétablisses vite et je compte sur toi pour te battre bravo love seb wink
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 26 mai 2007 )
    burn out icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 mai 2007 )
    dream theater " images and words"
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mai 2007 )
    salut a toutes et a tous merci miss tick pour ce petit dej et bon week a toutes la partochardies
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 mai 2007 )
    bonfour a toufes et a touf bonne fournée désolé veu manf le ptit dej icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mai 2007 )
    bonjour toutes et tous !!!!!!!! et oui pour vous dire qu'il va faire beau aujourd'hui car en bretagne il y a du soleil icon_cheesygrin bonne journée wink
  • Conseils pour une guitare éléctrique aux alentours de 450 euros maxi ( le 19 mai 2007 )
    ibanez est une bonne marque (c'est vrai icon_cheesygrin ) mais le souci est les micros, car chez ibanez pour avoir un bon son faut mettre le prix(600 minimum) et si c'est pour racheter des micros et dépasser ton...
  • Note sur le manche ( le 19 mai 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_556568,Tuto+Guitare+Les+Gammes.html?var=4 tiens regarde là dedans il y a deux schémas du manche avec les notes en # et en bémol
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 mai 2007 )
    bonjou a toutes et a tous je nous souhaite icon_cheesygrin un excellent week-end (moi ca commence mal douleur index gauche ptete une tendénite smyleybleu po de grattouille aulourd'hui) sad wobble wobble
  • Citations cultes! ( le 17 mai 2007 )
    force jaune devant et marron derriére icon_cheesygrin (les inconnus biouman )
  • SUIS - JE NUL EN GUITARE ????? ( le 17 mai 2007 )
    grrrrrrrrrrr!!!!!!! un truc qui m'énnerveviolent2 c'est quand on parle de niveau et le plaisir dans tout ca? il faut arreter de se comparer aux autres chaque personnes est différente et évolue a son r...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 17 mai 2007 )
    pour mon plaisir perso icon_redface quand a faire plaisir a une amie le gars qui joue pour ca je lui dit qu'il y a d'autre moyen de faire plaisir a une amie que de jouer de la guitare icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 mai 2007 )
    bonjour a toutes et a tous!!!!!!!! profitez bien de cette journée pour vous reposer wink
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 16 mai 2007 )
    désir laisse(pour la fin po sur icon_cheesygrin )
    siréne (ca va et vous les filles suis sur chat)
    douleurs (lu ptidoudou)
    tirer(sa crampe) icon_cheesygrin (coucou ma belle)
  • Quel est votre style preferer? ( le 16 mai 2007 )
    pour moi ce sera"heavy metal"!!!!!!!!!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 mai 2007 )
    dream theater l'album "images and words"
  • Jackson avis ( le 13 mai 2007 )
    ahhhhhhh les femmes icon_cheesygrin
  • Jackson avis ( le 13 mai 2007 )
    ok merci syle j'en ai parlé a me femme hier sad elle me dit "tu fais c'que tu veux" violent2 (une femme qui dit ca c'est jamais bon signe icon_cheesygrin ) ben je sais ce qui me reste a faire love ...
  • Jackson avis ( le 12 mai 2007 )
    ok merci funk wink pour la madame je vais lui faire un plan resto avec sérénade et fleurs(ca devrait marcher) icon_cheesygrin
    up icon_cheesygrin
    y vont ptete mettre un post je véré bien ^^ mais pour moi il n'y a plus de souci je prépare mon porte feuille icon_cheesygrin le plus dur est de convaincre ma femme sad icon_cheesygrin
    ok je te fais confiance dans un ou deux mois elle sera mienne icon_cheesygrin
    ok merci elladan je reste en stand bye pour celle là mais il est vrai qu'elle me plait quand même icon_redface
    hello!!!! je viens de craquer pour ce petit joujou http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_cs.htm j'aimerais savoir ce que vous en pensé merci
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 mai 2007 )
    quand les bébés pleurent faut leurs donner le sein icon_cheesygrin tu sais ce qui te reste a faire goguitariste
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 12 mai 2007 )
    oula suis a la bourre moi comme on dit mieux vaut tard que jamais puis ca ce vera po bon anniversaire touyi!!!!!!!!! (sorry hier taf
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 mai 2007 )
    salombo d'indochine
  • Je ne retrouve plus ma petite culotte!!! HELP! ( le 12 mai 2007 )
    tout ca pour une tite culotte sad
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 mai 2007 )
    bonjour a toutes et a tous!!! je vous souhaites un bon week-end avec des températures assé élevé car en bretagne on ce les pelles grave sad
  • comment il fait ? ( le 12 mai 2007 )
    salut!!!!!! ce sont des harmoniques sifflé (p.h) le principe est simple tu fais sonner ta cordes et en même temps la tranche de ton pouce viens effleurer ta cordes (ce qui étouffe plus ou moins le ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mai 2007 )
    bonjour a toutes et a tous!!!!!!! merci flo pour ce petit dej copieu bonne journée a tous wink
  • Nom de la technique ( le 09 mai 2007 )
    hello!!! je pense qu'il utilise la technique de l'aller retour strict avec enchainement de hammer et de pull off et sur le riff du début on dirai qu'il y a un ptit sweep
  • Que pensez vous de john myung? ( le 09 mai 2007 )
    il a une rapidité(main droite) a en faire baver plus d'un il est exellent maitre bravo

• '