aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 11 août 2007 )
    si tu veux j'ai l'aspirateur a passer et la couche de mini aria a changer icon_cheesygrin une vraie fée du logis ce flo merci mamazelle flo love love wink
  • Questions d'un débutant ( le 11 août 2007 )
    le probléme c'est le cerveau je m'explique icon_cheesygrin quand tu réfléchis ou placer tes doigts et que tu chante en mêm temps ton cerveau mets un peux plus de temps a prendre l'information c'est comme q...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 août 2007 )
    motivé ce matin le flo icon_cheesygrin un ptit coucou en passant bonne journée a toutes et a tous
  • Autodidacte, ca ne marche pas forcément avec la guitare! ( le 11 août 2007 )
    oula..........rock discipline love love je pense qu'il ne faut po griller des étapes car s'attaquer a petrucci c'est hard il y a quand même un point positif c'est que ca peux aider mai...
  • Que pensez vous de ce kit ?? ( le 11 août 2007 )
    je vais donner un petit avis négatif aux pack il est vrai que l'offre est alléchante mais il ne faut pas ce leurrer car pour ce prix là l'ampli est une pure daube et la gratte ben euh?...................
  • Cordes et Tirant ( le 11 août 2007 )
    merci xav hehehe wink je me suis trompé sur le tirant pour débutant c'est du 9/46 voilou wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 août 2007 )
    maitre bon moi je vais damer alors a plus wink
    ben c'est moi na respecte les plus vieux icon_cheesygrin
    et que ca brille sinon po de sortie ce week a plus dede love
    http://www.partoch.com/forum/post_622052,Quel+visage+se+cache+derriere+votre+pse... vla le beau gosse icon_cheesygrin (plus vers la fin de la page)et uep le meilleur poue la fin wink
    et uep suis trop beau smile_cool
    lu dede et bad boys ça roule pour vous?
    t'inquiéte je commence a te connaître et puis te me ferais po ça icon_cheesygrin mouais ca va sur les copains d'avant y a une de mes ex (ca fais 11 ans que j'ai plus de news ) qui me harcéle mais ca va icon_cheesygrin ...
  • Y en a marre ! ( le 10 août 2007 )
    oh lui hé....... icon_cheesygrin
    coucou les enfants ca roule?
  • Cordes et Tirant ( le 10 août 2007 )
    mais si tu change de tirant (du petit au gros ou du gros au petit) tu dois régler ton manche et moi je conseille pour les débutant a monter leur gratte en 9-42 pour du metal en ernie ball wink
  • whole lotta love ( le 10 août 2007 )
    [tab]E|------------------------------|----------------------------------| B|------------------------------|----------------------------------| G|------------------------------|----------------------...
  • whole lotta love ( le 10 août 2007 )
    [tab]e ---------------------------------------------------------------------------| B ---------------------------------------------------------------------------| G -----------------9--------9------...
    c'est bien ce que je dis il y a de mauvais petits canards partout wink
    sad t'en vas po flobass t'en vas po note-16 note-32 (elsa icon_cheesygrin ) non c'est vrai il y a et il y auras toujours des mauvais petits canard et c'est vrai que c'est lourd mais je trouve que ce...
  • Comment faire un G6/b ? ( le 09 août 2007 )
    toi t'es naez et moi trop fort smile_cool icon_cheesygrin good luck mon ami wink
  • réglage d'ampli pour mr evh (eddie van halen) siouplet ( le 09 août 2007 )
    salut je bosse en ce moment "panama" et ain't talkin' about love" donc je voudrais avoir des réglage qui s'en approche j'ai essayé et j'ai l'impression qu'il me manque un truc bass:10,Middle:1...
  • Comment faire un G6/b ? ( le 09 août 2007 )
    salut!!!!!!!!!!! wink essaye ça
    --3--- --3--- --0--- --0--- --2--- ------
    ou ca
    ---- -3-- -0-- -0-- -2-- ----
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    imaginez une seconde si les dinosaures étaient encore de ce monde je crois que l'homme (du moins la nature humaine)se croit tout permis et ne respecte plus rien la nature ne bous appartient po nous...
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    pour moi l'ours a sa place dans nos foret tout comme le loup...il font parties de l'éco-systéme... un ours ou un loup en liberté est plus heureux que dans un zoo et si l'on enfermait les éleveur en...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    salut a toutes et a tous!!!!!!! je vous souhaites une trés bonne journée wink
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 07 août 2007 )
    eh degarmo tu sais tu peux régler le volume de l'ampli même avec le casque icon_cheesygrin je joue aussi sans ampli sur une electrique pour m'échauffer (ça dépanne)
  • Différence entre guitare ( le 07 août 2007 )
    un conseil ne prend po jim harley c'est vraiment de la daube endesaccord1
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 07 août 2007 )
    moi j'ai trouvé la solus pour éviter les conflis... au début ma femme crisait car je jouais trop fort alors je me suis pris un casque icon_cheesygrin il y a un autre souci c'est que madame n'aime po quan...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 août 2007 )
    holiday (scorpions)
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 05 août 2007 )
    si si c'est possible^^ faut juste bien le travailler en aller retour a vitesses réduite et quand tu es bien synchro tu accélère
  • Questionnaire ( le 04 août 2007 )
    Quelle heure est-il ? 14h46 Prénom(s) ? sebastien Surnoms ? seb,cocotte minute Sexe ? M Couleur des yeux ? vert Couleur des cheveux ? chatain(avec un début de calvicie) E...
  • Probleme tablature ( le 04 août 2007 )
    salut!!!!!!!! le problème c'est que les tabs que tu as sont pour guitare electrique et non pour classique donc pas de solution a moins de trouver la même note sur une autre corde et une autre c...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 28 juillet 2007 )
    un ptit moment que je n'étais po venus donc bonsoir a toutes et a tous et a bientot wink
  • Harmoniques sifflées : besoin de conseils ( le 28 juillet 2007 )
    [quote='vitramus']Plutot le coté mais ca dépend de comment tu tient ton médiator, fait exactement commme sur la video, je trouve que c'est bien filmé de façon justement à bien voir quel partie du pouc...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 28 juillet 2007 )
    je vois que ce topic grandi icon_cheesygrin bravo a vous
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 28 juillet 2007 )
    mais toi au pipo électrique
  • la evh mxr!!!!!!! ( le 28 juillet 2007 )
    c'est le phaser90 mais celle-ci est de van halen en tout cas merci de ta réponse wink
  • la evh mxr!!!!!!! ( le 28 juillet 2007 )
    salut c'était pour savoir si quelqu'un l'avait déja essayé? et si elle est vraiment top icon_redface http://www.thomann.de/fr/mxr_evh_phase_90.htm
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 25 juillet 2007 )
    [quote='marockain']aria ! si j'ai dis que je suis debutant c parceque je suis debutant je crois pas que c'est toi qui peut savoir depuis quand j'ai commencer la gratte svp , pas la peine de me rep...
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 21 juillet 2007 )
    l'injustice,les cons,le manque de respect,l'intolérence
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 21 juillet 2007 )
    ptete la couleurs de tes lunettes icon_cheesygrin
    pour en revenir au topic moi le truc qui me saoule le plus c'est quand je lis "quel est mon niveau" et le plaisir dans tout ça? et puis je ne trouve po l'utilité de jouer si c'est pour ce comparer ...
    une vraie fée du logis syle icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 juillet 2007 )
    van halen "panama" love
  • voila tout^^ ( le 11 juillet 2007 )
    j'achéte aussi il faudrait un dessin devant avec zicos & co devant et partoch.com derriére bump bump
  • De l'aide pour me décider sur ma future gratte ... ( le 11 juillet 2007 )
    trés belle love en plus tu économise des micros car elle est équipée de seymour duncan qui sont de bon micro wink
  • De l'aide pour me décider sur ma future gratte ... ( le 10 juillet 2007 )
    j'adore les dents de requins love love la rg a 429 est mieux pour ce prix là la lutherie est po trop mal les micros (faudra penser a les changer) moi je prendrai celle-ci

• '