aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Besoins de conseils pour progresser (guitare folk) ( le 06 avril 2014 )
    de temps en temps oui :) je me referais une tite adresse skype pour voir tes progrès :) bisous ma belle
    oh!!!!! que oui^^ je garde de très bon souvenirs ici :) alors t'en es ou musicalement parlant?
    j'me disais bien^^ ça va trankilou!!! il pousse 8 ans maintenant oui cela fait un bail que je ne me suis pas co même si je matte quelques fois :) puis me co de temps ...
    salut, pour progresser déjà essais de te faire un emploi du temps sur tes 2h exemple: déjà tu t'échauffes (en dehors de tes 2 heures) 20 minutes de gammes vitesse a 60 bpm (...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 07 juillet 2013 )
    perso je ne comprendrais jamais cette comparaison mais bref... clair qu'on ne joue pas dans la même cours si tu vie de ta musique je dis bravo j'ai eu la chance de fa...
    bien slashie je l'initie tranquillement :)il joue l'intro de nothing else matters (juste les cordes a vide) mais c'est un bon debut ^^ tu avances a ton rythme et te fais plaisir...
    coucou slashie wink ca fait plaisir!!! le fait de voire rouge n'est pas une crainte de me comparer aux autres (a savoir qu'il me manque une phalange a l'index gauche) bien au con...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 06 juillet 2013 )
    salut!!! je me permet une petite intrusion parmi vous wink alors moi généralement quand j'entends parler de niveau je vois rouge :s je m'explique ^^ nous sommes tous diff...
  • Peut-on progresser avec une guitare bas de gamme? ( le 06 juillet 2013 )
    salut!!! oula ça fait un baille que je n'avais pas mis les pieds ici coucou a ceux et celles qui me reconnaitrons wink donc pour répondre a ta question :) alors les matos...
  • un seul ou plusieurs doigts ? ( le 04 juin 2012 )
    pour les exos sur une corde la base reste un doigt par case(index 5)(quand tu descends vers le chevalet c'est lui ton repère)(et quand ton monte vers ton manche c'est ton auricu...
  • tablature de rap ( le 06 février 2012 )
    je ne vais pas vous mettre de tabs mais un morceau qui date qui a dit qu'il n'y avait pas de mélodie? ou encore de gratte dans le rap?^^ http://www.youtube.com/watch?v=4B_UYY...
  • Quelle vitesse au metronome? ( le 05 février 2012 )
    l'accentuation non?
  • le fatfinger!!!! ( le 05 février 2012 )
    salut!!!! je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui l'utilise et si il y a vraiment un changement niveau son merci a vous
  • Quelle vitesse au metronome? ( le 05 février 2012 )
    salut je pense que nous avons tous galéré en tapant du pied a nos début(normal le cerveau te ralenti) car tu te focalises sur ton pied avec le temps(et oui tout est histoire de temp...
  • Cours Gammes [débutant] ( le 03 février 2012 )
    do ré(1 ton) ré mi(1 ton) mi fa(1/2 ton) fa sol(1 ton) sol la(1 ton) la si(1 ton) si do(1/2 ton) par contre un conseil sweep sur des arpèges wink wink
  • Conseil pour re-débutant : séance de travail ( le 02 février 2012 )
    mes conseils sont prends ton temps,ne te compare pas aux autres tu es unique,décompose bien les mesures,métronome,tape du pied sur les temps et surtout fais toi plaisir bon courage wink
  • Question Impro (Tension) ( le 30 janvier 2012 )
    mais du do# au rem on a 1/2 ton non? faut pas 1 ton pour que ca soit juste(j'avoue je suis un peu perdu dans les intervalles 1 ton et demi en mineur j'ai ma réponse
  • Question Impro (Tension) ( le 30 janvier 2012 )
    :s je vais en rajouter une couche car j'aime comprendre certaines choses^^ en faite sur la gamme LAm donc les intervales seraient LAm si do ré mi fa sol la(les tons donc 1-1/2-1-1-1...
  • Question Impro (Tension) ( le 29 janvier 2012 )
    oki sorry pour la confusion :d
    c'est pas vis à vis des gammes enharmoniques? en fonction de la hauteur de la note(il y en a qui on plus ou moins la même fréquence)
    ca na veut pas dire que ta phrase sonne aussi bien sur un lam que sur un rem? pour ca que pour toi ca na change rien wink c'est pas la phrase qui change mais l'accord
  • exercice rapidité main gauche ( le 28 janvier 2012 )
    joues des chromatismes en légato et quand tu auras la vitesse tu pourras caler ta main droite sur ta main gauche (moins embêtant d'apprendre une seul chose) :) bon courage
  • Quelle vitesse au metronome? ( le 27 janvier 2012 )
    wink
  • "Come as you are" en combien de temps ? ( le 27 janvier 2012 )
    mon conseil serait se faire plaisir et rien ne sert de courir on a le temps(surtout en ce qui concerne le plaisir) donc.... pour moi perso il faut mettre le temps qu'il faut et que c...
    il y a confusion dans mon post :d en fait mon conseil est avec le métronome tape du pied(pour bien sentir les temps ca aide on a tendance a oublier de signaler enfin c'est mon avi...
    salut!!! le métronome est bien utile certe au début rien ne sert de courir:) je te donnerais ce conseil tape du pied sur chaque temps bon courage
  • Slide et grincement ( le 04 janvier 2012 )
    décompose bien le mouvement(slide=glisser) ne mets pas trop de pression sur ta corde et ne cherche surtout pas a allez vite tu dois sentir le mouvement et ne pas trop toucher ta f...
  • chikyuugi (st seiya) ( le 04 janvier 2012 )
    salut a toutes et a tous!!!! bonne et heureuse année 2012 wink un plaisir de revenir vous voir après c'est 2 ou 3 ans d'absences voilou je post ici en faite car je recherche une ...
  • Besoin d'avis pour micro. ( le 12 décembre 2009 )
    moi aussi content de revenir parmis vous car partoch est une tres grande famille wink
    ben merci bien funk toujours aussi efficace hehehehe bravo maitre
    hello funk roooo que oui ca fait un bail je bossais dur mon jeu et mes compos en tout cas aria is back icon_cheesygrin donc pour ma js me faut un spaced?
    hello !!! voilà je voudrais changer les micros de ma js-100 et avoir plus ou moins la meme config que môssieur satch en chevalet c'est le "FRED" pas de souci là dessus icon_cheesygrin (son super) mais le m...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 décembre 2009 )
    vais pas tarder non plus smyleybleu bonne nuit a vous @+ :)
    ben pas de net là ou j'étais ^^ mais bon plus d'ongles maintenant et 20 kilos en plus hehehehe
    hello a toutes et a tous!!!! me revoilou apres un an d'absence smyleybleu j'espere que vous allez bien et que je n'ai pas trop manqué a certain(e)s icon_redface donc voilou aria35 is back :p
  • Avis pour achat d'une Ibanez SA260FM-AMB ( le 14 février 2009 )
    salut!!! j'ai une sa260 alors c'est une gratte polyvalente due a son sélecteur 5 position le manche est fin donc pour la rapidité c'est le top,la lutherie est bonne et les finitions aussi niv...
  • L'aller-retour Thunderstruck ( le 08 février 2009 )
    euh?....matte là et dis moi s'il joue la main en l'air? http://www.youtube.com/watch?v=X80Qjh9Yivs
  • L'aller-retour Thunderstruck ( le 07 février 2009 )
    il faut juste un peu de temps et du travail pour pouvoir bien faire sonner thunderstruck mais en aucun cas a jouer en legato,ou encore en tapping angus la joue au médiator pour info wink icon_cheesygrin
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 07 février 2009 )
    pendant plus d'1 ans je grattais 10h par semaine là suis rendue a 5h
  • Travail sur les sons ( le 31 janvier 2009 )
    pour avoir un son comme ca avec une sqier?humm!!!!!!!!!!!! même en changeant les micros ça vaut pas le coup autant changer de gratte....
  • Quels micros pour une GRG170DX? ( le 19 décembre 2008 )
    salut!!! je pense qu'il vaudrait mieux que tu prennes une autre gratte que de payer des micro en plus pour ta grg170 bien sur c'est mon avis perso....compte 70 voir 75 roro par micros ca fait ...
  • Pti probleme pour jouer ! ( le 14 décembre 2008 )
    oups po la corde de ré mais de sol lol icon_cheesygrin
  • Pti probleme pour jouer ! ( le 14 décembre 2008 )
    c'est sur quel morceau? comme c'est marqué plus haut tu étouffe ta corde du milieu pour ne pas quelle sonne et tu fais sonner les autres(jeux au médiator) mais tu peux jouer aux doigts icon_cheesygrin exem...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 13 décembre 2008 )
    ok merci a toi pour ces précisions wink
    j'ai vu des vidéo sur la dragon c'est vrai qu'elle a un super son..;et niveau reglage? voici une tite video sur la cyborg http://fr.youtube.com/watch?v=38zArWqnfh4
  • Problemes ampli Ibanez ( le 13 décembre 2008 )
    salut!!! moi un jour j'ai eu le même souci avec mon matrix100 la veille j'ai jouer avec un casque et mon embout de jack était resté dans l'entrée casque icon_cheesygrin
    salut!!! a l'approche des fêtes je me tâtonne pour une tite pédale pour avoir une pure disto... bon aprés j'hésite avec une pédale overdrive pour booster mon lead j'ai un h&k matrix100 pour le ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 novembre 2008 )
    t'es sur que c'est la pelle qui agonise chanteur fortunes of war de maiden
  • Rapidité a la guitare ( le 18 novembre 2008 )
    slt ici t'auras pas mal d'exos pour te faire bosser la vitesse http://www.partoch.com/forum/post_459669,poste+vos+ptits+exo+pour+les+debutants.... wink

• '