rock men sur le forum
↓ |
Vos videos YouTube !
Voila une vidéo live d'un autre morceaux. Même si je suis fan de slash j'espère que ce morceaux ne fait pas penser aux guns. Qu'en pensez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=VZ1RO7_jC1A
Comment démarcher des festochs, maisons de prod, tourneurs ?
Merci, il y avais des contacts très utiles dans tes liens
Non, ce n'est pas moi qui m'occupe de la com du groupe, une journaliste nous a rédigé le dossier de presse. Quelles assos connais-tu dans l'est de la France ? Les assos que j'ai trouvé programme souve...
Le soucis c'est que pour l'instant on est dans l'Est de la France, y a assez peu d'associations rock. Et quand on démarche en Rhone alpes ou sur paris, on nous demande de payer des pré-ventes pour pou...
Salut à tous,
Cela fais 3 ans que les membres de mon groupe et moi avons décidé de vivre de la musique. Nous faisons pas mal de scène moyenne (minimum 100 personnes) cependant il est difficile d...
Le meilleur : apprendre ses positions ou les notes ?
Ca dépend des guitaristes, pour ma part j'ai appris les positions parce que j'ai du mal a jouer à l'oreille ou à me débrouiller uniquement avec les notes. Mon frangin ne connais aucune position, il jo...
pour vous que représente la musique en une phrase????
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler
Boite à Idées
Je pense qu'il serait utile d’ajouter au forum une rubrique : Echange de dates ou concerts. Afin que les groupes puissent trouver facilement des 1ères parties ou des concerts à partager avec d'autres ...
Vos videos YouTube !
Salut à tous,
The Nordic Lumberjacks sort sont 1er clip : http://www.youtube.com/watch?v=0E4dFdTVkEs
Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à être honnête et critique !
Let's Rock
1er clip des Nordic Lumberjacks, qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous ! Nous venons de sortir notre 1er clip : My Angel's Yell, j'aimerai savoir ce que vous en pensez tant au niveau musical que visuel, n'hésitez pas à être honnête et critique !
[coule...
Pour ou contre un album studio de Queen avec Paul Rodgers?
sans freddy mercury c'est pas la peine ^^ y devrait au moins changé de nom
J'ai peur
c'est a dire faire gaffe sur internet ?
Qu'est ce qui faut pas ou plus faire ?
Quel pays de m****
Je hais ...
je hais notre cher président et ses réformes de c**
http://www.partoch.com/forum/post_844306,J+ai+peur.html
Je hais ...
apparament tu hais la conjugaison
x_mace a écrit :
Je hais rien. C'est pas bien de hayer. |
Pour ou contre la reformation des vieux groupe?
Quand on voit comment led zep a joué a londres POUR vive le vieux rock y a que sa de bon
Prof de guitare : Compo
pareil
sky eyes a écrit :
pour être franche, ce n'est absolument pas mon style |
Je hais ...
je hais les flics qui balancent des gaz lacrimos sur 200 personnes a la fete de la musique parce qu'il y a 5 mec qui se battait devant
Je hais ...
a aussi !
je hais quand tu peut pas passer les fetes avec ta copine parce que sa meilleur amie a besoin qu'elle soit avec elle -_-"
Ps : bien ce topic !!!
Je hais ...
je hais ...
tout ce que vous avez déja dit
et que j'ai la flemme de réécrire
par contre vous partochards je vous parceque vous penser comme moi ^^
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
[quote='guizicos']Salut vous deux, ca va bien merci et vous ???
J'ai une patate de vendredi aujourd'hui !!!
Je pense plus que c'est le super temps et les vacances qui f...
Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?
pour moi c'est les bb brunes parcequ'ils ont inventé un truc c'est les seul a faire ce rock joyeu qui met la peche , et généralement j'aime les paroles
selon vous, quel est le meilleur couple d'amplis-guitar????
je pence que marshall gibson et marshall fender sont les deux meilleurs couples ampli/guitare
Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???
j'ai mis pas de différence ^^ j'ai jouer sur les deux et c'est kiff kiff par contre sur une fender télé c'est autre chose
Quel marque d'ampli préférez vous et surtout ... Pourquoi !! ^^
marshall a lampe
C'est ce que j'ai
c'est le top ^^
J'adore le son et en son clean sa crash jamais c'est toujours nickel
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
j'ai mis aucun des deux parce qu'on peut pas les comparer les deux sont des monstres en musique !!!
c'est juste qu'ils ne jouent pas du tout de la meme maniere alors comme j'adore les deux pour moi y...
le groupe auteur des plus belles ballades rock s'appelle?
j'ai mis les guns parce que y en on fait plus que scorpions des ballades mais hormis le nombre les ballades des deux groupes sont super
La Musique Classique
pour moi c'est de la m***** vous m'avez compris
Je n'arrive pas a ressantir la moindre émotion avec de la musique classique
Et pourtant j'écoute pleins de styles différents qui me font vib...
Combien de guitares possédez-vous?
+ de 4 en contant la seche sa fait 6 mais y en a qui sont morte et dont j'ai la flemme de remonter les cordes
pourquoi vous jouez de la guitare?
en meme temps je peux pas me passer de faire de la guitare
sans ma gratte je meurs
en meme temps c'est bien pour dragué
et en meme temps j'aimerais bien devenir guitariste pro donc c'est u...
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
dès le 1er jour
Je conaissait aucun accord et je savais pas jouer et je voulais déja composer
Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ?
Pareil
emilysombre a écrit :
j'aime pas...j'aime pas, j'aime pas!!!!! |
vidéo de blues
Rock me baby : bb king jim vaughan clapton buddy guy
http://fr.youtube.com/watch?v=F4OXrmxDp44
john lee hoocker boom boom
http://fr.youtube.com/watch?v=RMP10siqqgU
clapton et...
Clavieriste: Utile dans un group de rock?
j'ai mis inutile sa casse le son rock , sa fait trop classique , sa gache le bon gros son des guitares , les groupes de rock avec des claviers sonneraient mieux sans les claviers ( a mon avis ) sauf p...
nickelback????
moi j'aime beaucoup la musique qui font , rien a voir avec les guns ou led zep bien sur mais je trouve que c'est quand meme un trés bon groupe
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
moi je trouve sa tout pourris mais dans les soirés et les fetes je trouve sa marrant parce que les mecs savent que sa le fait pas mais y s'en foute , y on pas peur du ridicule , aprés ceux qui se pren...
Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ?
y parait qu'y vont faire des concerts ensemble les velvets et les guns
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
...
leumas26 a écrit :
Bah je trouve que elle se donne trop un look de bad girl tandis que c'est une gentille fille. Paroles peut etre recherchée mais la musique ne l'est pas vraiment enfin bref... |
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
pour moi c'est ride the lightning
Que pensez-vous du retour de tous ces vielles légendes que sont:Led Zep,Eagles,Deep Purple,...
j'ai que 15 ans et se sont tous mes groupes préférés , vive le vieux rock , le vrai rock , pour moi y a aucun nouveau groupe qui égal led zep ou deep purple
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
j'ai eu de la chance j'ai put comencer la guitare assé tot , a 13 ans
↑ |