rock men sur le forum
↓ |
une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours
moi je veux bien t'aidez mais je voit pas trops comment mais si t'a besoin d'un truc pour organisé cette journée hésite pas !
Appel aux partochards :D
moi je suis de rhone alpes , sa serait trops bien une journée ou tous ceux de rhone alpes sur partoche se rejoindrer je suis prés a fon
partoch party
moi je suis prés a sécher les cours , a partir avec les potes que j'ai sur partoche et a venir ou que se soit sérieusement sa serait extraordinairement bien ( je sais pas si sa se dit )
Quel genre de musique vous préférez ?
c'est vrai en fait c'est juste une question de gout pour certaines musiques
aide sangle!!!!
si il y a rien du coté du manche c'est normal c'est parce que la sangle s'accroche au manche sans qu'on n'est besoin de mettre quelque chose dessus elle s'accroche en haut du manche par la fin de la s...
VIP sa sert a quoi???
sa sert déja a pouvoir envoyé plus de 2 messages par jour et d'autres trucs d'on je me souvient plus
Quel genre de musique vous préférez ?
mais les beatles pour moi c'est pas du rock c'est de la soupe enfin j'aime pas c'est tout
D skateur?
moi je sais faire deux trois trucs parce que j'ai pleins de potes qui en font , je les regarde souvent c'est assé sympas
Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi?
t'a totalement raison maintenant on te juge fréquantable sur les fringues que tu porte , ta coiffure ... c'est ridicule!!!
Que pensez-vous de Brian Molko?
je le trouve trés bon guitariste , trés bon chanteur seul truc dommage qu'il ressemble a une femme avec ses cheveux long et ses robes
ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous
pour moi la meilleur c'est walk of over you meme si elle est pas trops connu et j'adore acdc
si vous étiez une mega star qui serai vous??
Je serais kurt cobain meme si il fini trés mal c'est l'idole de plusieurs millions de jeunes
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
moi c'est téléphone sur meme si indochine c'est pas mal c'est quand meme bien moin bien que téléphone
sur quel morceau travailler vous en ce moment
moi j'éssais walk of oner you de acdc en entier c'est assé chaud
ne progesse plus ........
peut etre que si tu progresse plus c'est par ce que t'a poussé ce style de musique a fond , si c'est le cas commence un autre
Petit problème de plectre!
merci sa y était meme pas dans le dico de la musique ni dans un dico normal
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
pour parce que j'aime beaucoups jean louis aubert mais je deteste ce qu'il fait en dehors de telephone
Guns n' roses
guns's roses ne sont pas mal considéré ils on marqué toute une génération et ils sont encore connus moin qu'avant mais qu'en meme on les oublira pas avant un moment
repeindre une guitare
j'en est pas la moindre idée mais je serait toi je toucheré a rien et je la laisserait comme sa
probleme de rythme....
jpue en écoutant le morceaux jusqu'a ce que tes doigt prennent le rythme et aprés joue le normalement
conseil pour un débutant en guitare
mes conseil c'est de surtout pas abandonnés au bout de 2,3mois , de te faire plaisir , de joué des morceaux faciles que tu aime bien , d'écrire tes propres chanson , de jo...
suggestion chanson pour mini concert
du whitte streap et du nirvana ou bien du oasis ... ta quand meme beaucoups de choix !
manque d'inspiration
n'écoute plus le meme style de musique qu'avant change si tu écoute du rock passe au blues si tu écoute du métal passe au rock mais choisis quand meme de...
Ramasse tes doigts!
ouai les premiers mois sont toujours dure , et prend come as you are pour commencer , d'un coté joue des petits morceaux de l'autre apprends les accords le noms des efets et tous les trucs moin droles...
Hammer sur une corde à vide ?
bon pour etres symple quand ta sa
0--h--5
tu joue la corde a vide et tu fait ton hamer-one sur la case 5
↑ |