rock men sur le forum
↓ |
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
[quote='*imagine*']je trouve que les groupes comme sum41, blink je sais plus trop quoi(dsl!), avril lavigne et tout ce monde là, et ben leur musique se ressemble un peu...c'est pas très innovant ! mai...
[quote='*imagine*']je trouve que les groupes comme sum41, blink je sais plus trop quoi(dsl!), avril lavigne et tout ce monde là, et ben leur musique se ressemble un peu...c'est pas très innovant ! mai...
Help !
C'est simple les lignes corespondent à tes cordes :
---------- corde du haut mi
----------si
----------sol
----------ré
----------la
----------mi
les nombres corespondent au cases ...
Vous etes plus souvent :
ouai t'a raison mais il y en a qui sont plus sur partoch !
vladiskoff a écrit :
A jouer de la musique! Faut pas déconner! |
Vous etes plus souvent :
T'a raison , on fait comment pour déplacer un sondage ?
fouetos a écrit :
tu devrais le mettre dans bienvenue au PUB !!! |
Pour vous prendre des cours c'est
on peut apprendre certaines choses seul mais il y des trucs que tu seras obligés d'apprendre en prenant des cours
l'image d'un groupe
moi si tu pouvais voir un logo avec le nom de groupe DEVIL OF ROCK et on fait du métal
Moi j'aime bien les 2 le vieux rock pour nirvana ,red hot , guns'n roses , smashing ...
et le rock de maintenant pour : offspring , sum41 , placebo
mais c'est clair qu'il y avait beucoups plus de...
CHERCHE GROUPE
je te conseil plutot de metre ton annonce dans la rubrique qui se trouve en bas de ton espace perso je^pence qu'il y aura plus de monde qui te répondront que dans le forum débutants
Recherche logiciel pour apprendre la guitare
Comme bon site il y a
la guitare sur guitare live
guitar pro
plus partoch
entre ses trois sites tu devrais arrivés a t'en sortir en guitare
QUI AIME -M-?
[quote='ben69210'] [quote='rock men']Je deteste la voix de m je sais que tout le monde aime se qu'il fait , ok l'instu est pas mal mais sa voix c'est une catastrofe ! il peut pas chanter du rock avec c...
green day sa signfie quoi pour vous ?
ouai ils sont bons j'aime bien les écoutés mais j'achéteré pas un cd
QUI AIME -M-?
Je deteste la voix de m je sais que tout le monde aime se qu'il fait , ok l'instu est pas mal mais sa voix c'est une catastrofe ! il peut pas chanter du rock avec cette voix c'est impossible mais bon ...
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
a mon avis nirvana n'est pas oublié et il n'est pas prés de l'etres tous ses cd se vende encore , tout le monde le connait dans mon college , c'est un dieu
Lorena McKennit: vous connaissez la plus belle voix celte?
jre connait pas du tout Lorena , elle fait quoi comme genre de musique
Green day
[quote='loulou,un anarchiste de 15 ans']hello bibi
moi perso grenn day pour moi c'est ni du rock ni du punk, c plus to ce que j'appelle du "rock pr petite ado en mal d'amour"
et oui il est bo, il es...
Que pensez vous du groupe Dream Theater?
je connais pas ce groupe ils jouent quoi comme genre de musique ?
Que pensez vous du groupe Dream Theater?
je connais pas ce groupe ils jouent quoi comme genre de musique ?
et bob marley dans tout ca??
ouai bob marley on en entend pas parlé pourtant sa musoque est exellente !!!
Que pensez-vous du groupe The Subways ?
c'est quoi comme groupe ? ils jouent quoi comme genre de musique ?
REM, groupe mythique, qu'en pensez vous?
REM c'est pas un mythe mais c'est pas mal quand meme j'irai pas acheté un de leur cd mais quand un de leurs clips passent a la tv je chang pas de chaines .
quel est le BEST group de PUNK??
les deux groupes punk c'est sum 41 et offspring ils sont aussi bon l'un que l'autre
Et Nirvana vous aimer?????????????
kurt c'est le mythe il connu dans le monde entier il est extraordinaire et sa musique est super , il est mort depuis un moment mais tous ses clips passent encore a la tv , ses albums se vendent encore...
bon morceaux!
joue le solo de acdc du cd higway to hell la 3 qui s'appelle walk of over you , si tu trouve les notes dit le moi , mais il le joue vite le solo je te prévien !
ON POURAIT M'EXPLIQUER CE QU'EST UNE GRILLE DE BLUES SVP
Il y orait une personne pour m'expliquer ce qu'est une grille de blues , comment sa se joue et a quoi sa sert , merci davance .
Boite à Idées
Moi je pence qu'on pourrait mettre une rubrique qui servirait spécialement a posés des question aux
modérateurs du site
Comment on joue avec un capo?
merci beaucoups
darthdu69 a écrit :
http://www.partoch.com/artistes/OASIS_tablature,3043144_-_Wonderwall.html et voila |
renouveau pour la rencontre, c'est ici que ca se passe.
Moi je serait partant , j'ai 14 ans je suis a montélimar en drome , le samedi ou le dimanche sa serait trés bien
une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours
je veux bien t...
rom#1 a écrit :
merci ca serai cool.en fait j'aurai besoin d'aide pour gerer la semaine. car je suis dispo que le week end. voila mon souci. donc si tu est ok repond moi.merci |
[quote='darthdu69']je dirais meme plus a modifier la tonalite dans laquelle tu joues
si sur une tab, on te signale un capo 2, tu le place en 2eme frette, et apres tu joues la tab a partir du capo, si...
Probleme avec les cordes :-(
joue pas trops fort et change tout ton jeu de cordes si elles cassent toutes les unes apré les autres
difficulté pour le pull-off
chacun à ces mains et croit moi les écart vienne ...
agentbombe a écrit :
[quote='rock men']tu dois avoir de petites mains moi j'y arrive , mais c'est pas grave tu peut le joué sans pulling off |
difficulté pour le pull-off
tu dois avoir de petites mains moi j'y arrive , mais c'est pas grave tu peut le joué sans pulling off
quand faut il changer des pieces
change tes cordes quand elles sont cassés , tes clef quand elles ne sert plus les cordes et ta guitare quand tu l'aura explosé par terre
change tes cordes quand elles sont cassés , tes clef quand elles ne sert plus les cordes et ta guitare quand tu l'aura explosé par terre
Débutante recherche type de guitare
Je te conseil une electro-acoustique elles sont trops bien pour joué se genres de chanson !
avis sur guitare électrique de débutant.............;
ouai elle t'a fait un super cadeau j'aimrais beaucoups avoir la meme guitare que toi
le capodastre ne sert pas du tout a faire les barrés , il sert a modifier les notes et les sons qu'ils y a sur ta guitare .
Jouer ensemble ? (piano + guitare)
toi joue la mélodie et que ton amie la joue en équo au piano avec un demi temps de décalage et je pence que sa rendra bien
accords trop difficiles
bien sur que tu dois apprendre les accord , moi aussi je galère mais sans accords tu n'arriveras a rien
↑ |