rock men sur le forum
↓ |
Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ?
pareil
keny a écrit :
denis-px a écrit :
|
médiator ??
non le médiateur n'est pas indispensable sauf lorsque tu voudra joué des solos rapide en aler retour mais sinon tu peux trés bien joué au doigts
bonjour si vous avez la temps expliquer moi merci
bonjour si vous avez la temps expliquer moi comment on lit une tablature de piano ou autres clavier merci et a plus
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
y en a beaucoups mais pour moi les grands c'est slash , jimi hendrix , lenny cravitz , eric clapton et tom morello
C'est quoi les groupes que vous écoutez ?
Les groupes que jécoute le plus c'est : métallica , acdc et guns'n'roses , aprés bien sur j'écoute kurt cobain , jimi hendrix ,lenny cravitz ,stevy ray vaughan ,Eric clapton et plein d'autres mais c'e...
recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^
ouai mais faut que t'est ton bac vite par...
hels-sky a écrit :
c'est beau!!! nan. ça existe pas. pas encore!!! mais on va s'y metre! si! si! des que j'ai mon bac!!! |
j'ai oublié
un monde ou a la fin des concert tu puisse rejoué tout ce que t'a entendu sans jammais l'avoir appris
un monde ou il suffise de lire un texte pour le savoir par coeur
voila le jour u...
un monde sans fric
un monde ou jimi hendrix est vivant et président de la terre
un monde sans frontière
un monde ou kurt cobain est vivant et premier ministre
un monde sans nucléaire
un monde ...
l'image d'un groupe
Je suis désoler j'ai pas voulu offenser qui que se soit je s...
gu!zm0 a écrit :
S'il te plait c'est pas pour les chiens l'ami rock men, elle est déjà sympa de proposer ses services |
l'image d'un groupe
Je suis désoler j'ai pas voulus offenser qui que se soit , j...
gu!zm0 a écrit :
S'il te plait c'est pas pour les chiens l'ami rock men, elle est déjà sympa de proposer ses services |
Injures insultes et autres = DEHORS
bravo webmaster vous diriger ce site d'une extraordinaire manière continuez
Injures insultes et autres = DEHORS
[quote='webmaster']Bonsoir,
je commence à en avoir plus qu'assez de cette incivilité sur le forum.
La jeunesse n'excuse en rien vos débordement de langage.
Sachez, que ce forum es...
je commence à en avoir plus qu'assez de cette incivilité sur le forum.
La jeunesse n'excuse en rien vos débordement de langage.
Sachez, que ce forum es...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
bravo a tous j'ai lus tous ce que vous avez mis c'est fantastique bravo et respect !!!
Besoin d'aide urgente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[quote='babouchelesinge']Bonjour !
Ca pourra peut-être t'aider : http://www.musikmania.net/tab/tutorial_batterie.php
Sinon,il me semble que Touyi et/ou Garoudrummer,enfin un batteur avait déjà e...
Besoin d'aide urgente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mon batteur qui peut pas venir cette aprem donc il faut que j le remplace et donc il faut que je sache COMMENT ON LIT UN TABLATURE DE BATTERIE ?
Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?....
ouai elle fait vrément de la m****** on s'ennuie il faudrait qu'elle se réveille ...
cristian a écrit :
par contre Valérie est nulle à ch***, quelle passivité ,on s'ennuit a mourrir |
Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser)
pareil je joue en slap ou avec mes doigts et je prend le médiator que q...
nicola2-8 a écrit :
je n utilise le mediator que pour aller plus vite ( 4x plus vite ) mais sinon slap ou jeu doigt |
Pour vous prendre des cours c'est
[quote='stitchou']je pense que pour jouer de la guitare des cours ne sont pas indispensable (la preuve moi! ) MAIS je pense vraiment que des cours sont utiles pour l'amelioration du jeu, et pour ...
Comment c'est possible ?
parmis toutes ses proposition c'est celle la que je préfére !
ainzedark a écrit :
tu enlèves la corde.... |
Comment c'est possible ?
je comprend pas comment on peut joué sa :
--3--
--3--
--3--
-----
--3--
--0-- comment on fait pour ne pas toucher la corde dans cette accord ?
Vous etes plus souvent :
pour savoir qui était accro a l'ordi ou a sa guitare
ben69210 a écrit :
ben alors pourquoi tu fais ce sondage? |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
[quote='fab_the_drummer']Denis, je suis tout a fait d'accord que tu a le droit de poster ici, mais je voulais juste te faire remarquer (mais bon, après tout c'est pas à moi de le faire..) qu'il ne ser...
ACDC , Ca représente quoi pour vous!
je acdc plus que tout autres groupe ormis nirvana acdc c'est trops bon !
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
[quote='yiabadabadou'] [quote='fish']N'oubliez pas qu'il a fait de la prison, donc il a payé aux yeux de la justice. Et la réinsertion? vous en pensez quoi?
Alors, même s'il m'est personnellement égal...
[quote='yiabadabadou'] [quote='fish']N'oubliez pas qu'il a fait de la prison, donc il a payé aux yeux de la justice. Et la réinsertion? vous en pensez quoi?
Alors, même s'il m'est personnellement égal...
lequel de ces cinq gros riffs préférez-vous?
smoke on the water c'est le premier qu'on apprend mais moi mon riff préféré c'est seven station army et de loin c'est ce que je prefere joué meme plus que nirvana !
Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais)
ouai c'est pas du tout du punk
deni_bar a écrit :
Les Red Hot et Placebo punks???? |
Si vous voulez des tablatures...
[quote='delcr']Bon écoutez, le forum où je vais c'est guitariste.com et les gars, je peux les entendre jouer grâce aux défis. Ils utilisent guitar pro et je peux vous dire que le niveau est autrement...
Doigts trop gros
si t'a des t'arrive a rien en guitare a cause de tes doigts fait de la bass mais a mon avis avec un peu d'entrennement
Pour vous prendre des cours c'est
ouai mes bon t'a des trucs que tu peux p...
fan-de-soad a écrit :
on peut s'en passer mais bon dans des moments de stagnation ça peut etre utile perso je me forme tout seul |
Vous etes plus souvent :
[quote='filc']
Perso ke passe plus de temps sur ma gratte...Dés que j'ai du temps libre quasiment...a part quand je "skate" (on remarquera les guillemets), pasque c'est pas trop pratique
Ma...
↑ |