rock men sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men sur le forum

• Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ? ( le 27 juin 2006 )

keny a écrit :
    denis-px a écrit :
    la guitare de keith richards en repartant violent2
    IDEM bravo Et sa carte bleue par la meme ocas'... icon_cheesygrin
    pareil icon_cheesygrin
  • médiator ?? ( le 27 juin 2006 )
    non le médiateur n'est pas indispensable sauf lorsque tu voudra joué des solos rapide en aler retour mais sinon tu peux trés bien joué au doigts
  • bonjour si vous avez la temps expliquer moi merci ( le 21 juin 2006 )
    ouai t'a surment raison
  • bonjour si vous avez la temps expliquer moi merci ( le 19 juin 2006 )
    bonjour si vous avez la temps expliquer moi comment on lit une tablature de piano ou autres clavier merci et a plus
  • Aidez moi svp. ( le 19 juin 2006 )
    c'est trés clair t'a pas besoin de t'enflammer
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 juin 2006 )
    a et j'ai publié stevie ray vaughan bien sur
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 juin 2006 )
    y en a beaucoups mais pour moi les grands c'est slash , jimi hendrix , lenny cravitz , eric clapton et tom morello smiley-guitar
  • Phrases a la con ( le 18 juin 2006 )
    il ne sert a rien d'aller vite si l'on ne sait pas ou l'on va ( de moi icon_cheesygrin )
  • C'est quoi les groupes que vous écoutez ? ( le 13 juin 2006 )
    les bettraves et guérilla poubelle c'est pas les meme ?
  • C'est quoi les groupes que vous écoutez ? ( le 12 juin 2006 )
    Les groupes que jécoute le plus c'est : métallica , acdc et guns'n'roses , aprés bien sur j'écoute kurt cobain , jimi hendrix ,lenny cravitz ,stevy ray vaughan ,Eric clapton et plein d'autres mais c'e...
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 11 juin 2006 )

hels-sky a écrit :
    c'est beau!!! nan. ça existe pas. pas encore!!! mais on va s'y metre! si! si! des que j'ai mon bac!!!
    ouai mais faut que t'est ton bac vite par...
    j'ai oublié un monde ou a la fin des concert tu puisse rejoué tout ce que t'a entendu sans jammais l'avoir appris un monde ou il suffise de lire un texte pour le savoir par coeur voila le jour u...
    un monde sans fric un monde ou jimi hendrix est vivant et président de la terre un monde sans frontière un monde ou kurt cobain est vivant et premier ministre un monde sans nucléaire un monde ...
  • l'image d'un groupe ( le 06 juin 2006 )

gu!zm0 a écrit :
    S'il te plait c'est pas pour les chiens l'ami rock men, elle est déjà sympa de proposer ses services bravo
    Je suis désoler j'ai pas voulu offenser qui que se soit je s...
  • l'image d'un groupe ( le 06 juin 2006 )

gu!zm0 a écrit :
    S'il te plait c'est pas pour les chiens l'ami rock men, elle est déjà sympa de proposer ses services bravo
    Je suis désoler j'ai pas voulus offenser qui que se soit , j...
  • Injures insultes et autres = DEHORS ( le 06 juin 2006 )
    bravo webmaster vous diriger ce site d'une extraordinaire manière continuez
  • Injures insultes et autres = DEHORS ( le 06 juin 2006 )
    [quote='webmaster']Bonsoir,
    je commence à en avoir plus qu'assez de cette incivilité sur le forum.
    La jeunesse n'excuse en rien vos débordement de langage.
    Sachez, que ce forum es...
  • Kyo ( le 06 juin 2006 )
    Il y a une rumeur comme quoi kyo c'est fini ? c'est vrai ?
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 03 juin 2006 )
    bravo a tous j'ai lus tous ce que vous avez mis c'est fantastique bravo et respect !!!
  • Besoin d'aide urgente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 29 mai 2006 )
    [quote='babouchelesinge']Bonjour ! Ca pourra peut-être t'aider : http://www.musikmania.net/tab/tutorial_batterie.php Sinon,il me semble que Touyi et/ou Garoudrummer,enfin un batteur avait déjà e...
  • Besoin d'aide urgente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 mai 2006 )
    j'ai mon batteur qui peut pas venir cette aprem donc il faut que j le remplace hum et donc il faut que je sache COMMENT ON LIT UN TABLATURE DE BATTERIE ?
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 26 mai 2006 )

john lemon a écrit :
    hey smiley-guitar vive AC/DC
    Ouai AC/DC c'es...
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 26 mai 2006 )

sloop a écrit :
    Metallica!!! bravo bravo
    smiley-guitar métallica smiley-guitar
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 26 mai 2006 )

cristian a écrit :
    par contre Valérie est nulle à ch***, quelle passivité ,on s'ennuit a hammer mourrir
    ouai elle fait vrément de la m****** on s'ennuie il faudrait qu'elle se réveille ...
  • Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser) ( le 26 mai 2006 )

nicola2-8 a écrit :
    je n utilise le mediator que pour aller plus vite ( 4x plus vite ) mais sinon slap ou jeu doigt
    pareil je joue en slap ou avec mes doigts et je prend le médiator que q...
  • Pour vous prendre des cours c'est ( le 26 mai 2006 )
    [quote='stitchou']je pense que pour jouer de la guitare des cours ne sont pas indispensable (la preuve moi! icon_cheesygrin ) MAIS je pense vraiment que des cours sont utiles pour l'amelioration du jeu, et pour ...
  • Metallica ? ( le 26 mai 2006 )
    exelent c'est le meilleur groupe métal hard rock avec acdc et guns'n'roses love love love love love love love love love love love love :lov...
  • Comment c'est possible ? ( le 15 mai 2006 )

ainzedark a écrit :
    tu enlèves la corde....
    parmis toutes ses proposition c'est celle la que je préfére ! bravo
  • Comment c'est possible ? ( le 09 mai 2006 )
    je comprend pas comment on peut joué sa : --3-- --3-- --3-- ----- --3-- --0-- comment on fait pour ne pas toucher la corde dans cette accord ?
  • Vous etes plus souvent : ( le 07 mai 2006 )

ben69210 a écrit :
    ben alors pourquoi tu fais ce sondage? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour savoir qui était accro a l'ordi ou a sa guitare
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 07 mai 2006 )
    pour moi c'est nirvana love love love
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 07 mai 2006 )
    [quote='fab_the_drummer']Denis, je suis tout a fait d'accord que tu a le droit de poster ici, mais je voulais juste te faire remarquer (mais bon, après tout c'est pas à moi de le faire..) qu'il ne ser...
  • Lequel de ces morceaux rares préférés vous? ( le 07 mai 2006 )
    pour moi c'est lonely day
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 07 mai 2006 )
    le blues et le métal love
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 07 mai 2006 )
    je love acdc plus que tout autres groupe ormis nirvana acdc c'est trops bon !
  • le meilleur groupe de metal francais ( le 06 mai 2006 )
    violent2 mass histeria violent2
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 06 mai 2006 )
    c'est sur kurt a une voix superbe j'adore ce chanteur love love love
  • Gibson / les paul , vous en pensez quoi ?? ( le 06 mai 2006 )
    ouai c'est de trés bonnes guitares
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 06 mai 2006 )
    [quote='yiabadabadou'] [quote='fish']N'oubliez pas qu'il a fait de la prison, donc il a payé aux yeux de la justice. Et la réinsertion? vous en pensez quoi? Alors, même s'il m'est personnellement égal...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 06 mai 2006 )
    [quote='yiabadabadou'] [quote='fish']N'oubliez pas qu'il a fait de la prison, donc il a payé aux yeux de la justice. Et la réinsertion? vous en pensez quoi? Alors, même s'il m'est personnellement égal...
  • lequel de ces cinq gros riffs préférez-vous? ( le 06 mai 2006 )
    smoke on the water c'est le premier qu'on apprend mais moi mon riff préféré c'est seven station army et de loin c'est ce que je prefere joué meme plus que nirvana !
  • Quelle est votre chanson préféré de U2 ( le 06 mai 2006 )
    pour moi leur meilleur c'est vertigo smiley-guitar
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 06 mai 2006 )

deni_bar a écrit :
    Les Red Hot et Placebo punks???? hum hum hum
    ouai c'est pas du tout du punk hum hum
  • Pour vous prendre des cours c'est ( le 06 mai 2006 )
    et t'en prend depuis combien de temps des cours ?
    et t'en prend depuis combien de temps des cours ?
  • parler de KYO 1 peu ( le 06 mai 2006 )
    moi je trouve que kyo c'est bien ils font des bons trucs
  • Si vous voulez des tablatures... ( le 06 mai 2006 )
    [quote='delcr']Bon écoutez, le forum où je vais c'est guitariste.com et les gars, je peux les entendre jouer grâce aux défis. Ils utilisent guitar pro et je peux vous dire que le niveau est autrement...
  • Doigts trop gros ( le 06 mai 2006 )
    si t'a des t'arrive a rien en guitare a cause de tes doigts fait de la bass mais a mon avis avec un peu d'entrennement

fan-de-soad a écrit :
    on peut s'en passer icon_cheesygrin mais bon dans des moments de stagnation ça peut etre utile perso je me forme tout seul icon_cheesygrin
    ouai mes bon t'a des trucs que tu peux p...
  • Vous etes plus souvent : ( le 06 mai 2006 )
    [quote='filc'] Perso ke passe plus de temps sur ma gratte...Dés que j'ai du temps libre quasiment...a part quand je "skate" (on remarquera les guillemets), pasque c'est pas trop pratique icon_cheesygrin Ma...

• '