rock men sur le forum
↓ |
Que penser vous de slash ?
[quote='jfbello']Pour moi c'est le 2ème meilleurs guitariste aux monde! Après ANGUS YOUNG ...
Il a 1 feeling exeptionnel et ses riff son bourés d'emotion il vie vrement sa musique !
Slashette......
[quote='slashette']Un article consacré à Slash sur le mag Guitar Collector du trimestre, avec des plans pour jouer comme lui, Vai, et d'autres, tab +cd. A vos grattounes!!!!
Avez-vous déjà écouter su...
[quote='slashette'] [quote='mannoroth91']allons slashette, on se calme !
Le jeu de guitare de Slash c'est le seul truc de bien que j'ai trouvé dans Gun and Roses (par ex. je n'aime pas la voix d'...
Qui connait le groupe velvet revolver ?
Qui connait le groupe velvet revolver ? c'est le nouveau groupe de slash : l'ancien guitariste des guns'n'roses pour les ignorant c'est moin bien au niveau du chanteur mais pour ce qui est de la...
ceux qui on des guitares térrible par ici
voila ici on peut déposer un max de photos de guitares super
Quel matos possédez vous en ce moment ?
bon si tu veut ma liste détaillé mon matos Guitare éléctrique sterling, guitare acoustique Ibanez, empli samick ,harmonica blues, vibrato, botlleneck , sangles , acordeur éléctonique,métronome , house...
Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?
moi je prendrais Knoking on heavens door de guns'n'roses , don't cry des guns et hotel california
pour moi c'est un des plus grand guitariste du monde , pas le plus grand mais a mon avis il fait partit des meilleurs qui est jammais exister
Guns n' roses
...
goldensteam a écrit :
http://slash.over-blog.org blog sur Slash avec plein de videos, une "radio slash", des photos, etc... bonne visite et Lachez des coms!! dsl pour la pub. |
Guns n' roses
j'adore les guns et a mon avis si ils sont aussi mal considéré c'est a cause de la signification des paroles traduisésant quelque une et vous verez pourquoi ils sont passé plusieur fois au tribunal a ...
Quel est votre type de guitare favoris ?
Les telecaster ,les paule et strato sont super mais je prefere quand meme les stratocaster
que pensez vous du groupe guns n'roses?
exelent groupe j'adore les guns j'aurais trop aimé etres a leur dernier concert a lille mais c'était un peu loin de chez moi , j'adore ce groupe ils sont exelent surtout slash il a des solo superbe , ...
Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,
Moi je trouve que linkin park font de la bonne zik j'aime bien c'est sympas a écouter
gorillaz pour vous c'est.........
Pour moi gorillaz est un bon groupe avec des chansons originals et leur style bien particulier est assés sympas
Quel est votre/vos guitaristes favoris ?
Slash , Hendrix et Lenny Kravitz voila pour moi c'est les trois plus fort
Si vous deviez chosir une marque?
dure de choisir entre fender et gibson mais j'ai choisit fender parce qu'eeles on un son assés halucinant
comment avez vous apprit a jouer?
salut tu peut te mettre directement a la guitare electrique y a aucun probleme , j'ai commencé a apprendre avec des méthodes et qu'en j'ai su faire mes premiers accords j'ai appris avec un prof voila ...
Vhanger une corde
a mon avis tu devrais acheté un jeu de corde et pour remetre un corde y a tout sur partoch
Plus de prof, que faire ?
[quote='bloodseeker777']Salut
Je viens d'arreter les cours avec mon prof particulier car je sentais que je ne progressais plus et que ses explications étaient très floues, sans oublier son incompét...
Problèmes de débutant
pour les cordes je c'est pas mais pour les accords c'est normal au début mais petit a petit tu vas placé tes doigts autrements et tu arrivera a faires tes accords
A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ?
[quote='alexstar66']Voilà tout est dans le titre ...
J'ai appris les bases avec un prof., accords majeurs, mineurs, barrés et d'autres petits trucs, je viens de découvrir ce site qui apparement per...
question sur les tablatures
tu pose tes doigts ou tu veut sur le manche et tu joue le nombre de x indiqué dans smelt like il me semble que tu dois ettouffés les cordes 4 fois , peut importe ou tu ettouffe tes cordes le tout est ...
apprendre la guitare seul
Achete toi des livres de guitares des méthodes mais a mon avis tu n'avancera jammais aussi bite qu'avec un prof
s o s
[quote='crazy mallows']BOnjours tout Le monde !
voila mon problème
je sais comment ce joue ce hamer : 2 h o
mais je ne sais pas commen...
Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ???
la plupart des solos de métallica et des guns'n'roses
aurai-je l'honneur d'avoir votre avis pour deux de mes compos??
je trouve sa super sa ressemble bien a metallica , j'aime surtout l'intro de la premiere
le meilleur album de tout les temps
complétement daccord mais en ajjoutants les cd use your illusion 1 et 2 des guns
hellounet a écrit :
apetite for destruction de guns n'roses et master of puppets de metallica |
Donnez votre avis sur une compo
désoler mais j'aime pas trops se style de musique je comprend trés bien qu'on puisse aimés mais pour moi sa manque d'accord electriques qui dure et j'aime pas trops le rythme sinon les paroles son sym...
solo ?
a mon avis (de débutant ) juste aprés son coup de médiateur de la main gauche sa doit etres c'est une succetion de slide de hamer one et de pulling off
El Presidente, qu'est ce que vous en pensez ?
moi j'adore je les est vus en concert ils fesaient l'intro du concert de texas c'etait trop bien ils on vraiment assurés !!!
Coucou
[quote='titeguitariste33'] [couleur='violet'] [b] Salutation ! Je pense être un peu dans la même situation que toi : Je debute la gratte ( avec une petite Fender type folk ) Ensuite je suis totalement n...
Que faire pour progresser
c'est facile pour progréssé prend des cours au début je pencé que sa ne me servirait pas mais c'est trop bien je demande a mon prof de m'apprendre tel morceau et on le bosse en entier a deux sérieusem...
Je ne sais splus quoi faire.
sérieu il y a des millier de tab de guitare a découvrir et tu sait pas quoi joué
je c'est pas joue back in black de acdc , higway to hell ou hells bells , aprés sa dépend aussi de tes gouts...
A partir de combien d'années pour jouer dans un groupe?
[quote='titus666']Cela fait 1 an que je joue de la guitare, je suis pas encore une vraie bête mais je commence à me débrouiller. J'aimerai trouver un groupe ou passer une annonce pour tenter l'expèrie...
c'est l'bordel sur partoch....
[quote='johnnylerockeur']euh... je ne suis pas un guitariste de folie.. mais vous en avez pas marre de bouffé de la tabs toute pourri à longueur de temps sur partoch ?... Ca ne vous dirai pas de ne pu...
Votre plus grosse connerie?
ma plus grosse connerie c'est avoir mis des fumigène dans mon collège , mis un max de sel dans une classe de cour et le meme jour
Phrases a la con
du donjon de nalbeuk
bitefight a écrit :
-elle est nue sous sa chemise la cochonne -de quoi ? -non,j'ai dis que je dois aller a l'église joué du trombonne |
↑ |