rock men sur le forum
↓ |
Comment on fait ?
pour faire marché ton groupe inventé et apprené des chanson et joué les a la prochaine fete de la musique ou orgabiser une fete ou vous jouerez vo s morceaux ...
Comment on fait ?
J'ai besoin d'aide j'ai mis une personne en ami sans le faire expré sur mon espace perso comment je fait pour l'enlevez ?
pour vous , les meilleures batteries
[couleur='red'] s'il vous plait puis se que vous joué de la batrie si vous connéssé la tablature de satisfaction rolling stones en batrie c'est pour un ami sa m'aiderais beaucoups [/c...
Que pensez vous de la marque Ibanez ?
les guitare ibanez ne valent pas les fender mais elles sont quand meme exelentes
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
ouai c'est vrai c'est commercial et ses des chansons de m.... c'est vraiment nul !
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
dure de choisir entre slash et jimmy hendrix mais j'ai choisi hendrix car c'est lui le meilleur , c'est celui qui a essayé le plus de choses
Pourquoi aimez vous sum 41 ?
moi j'aime bien sum 41 j'aime bien leur style de musique sa me plait vraiment
qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica?
il a pas vraiment de voie mais il joue a la guitare divinement je suis fan !
QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?
green day c'est vraiment moyen , en concert le chanteur n'a meme pas de voie !!!! avec du nirvana ou du guns's rose sa fait quand meme un autre effet !
QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?
green day c'est vraiment moyen , en concert le chanteur n'a meme pas de voie !!!! avec du nirvana ou du guns's rose sa fait quand meme un autre effet !
Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?
sérieusement tu aurais du mettre guns's roses dans ta liste , j'ai voté nirvana bien sur , il y a ac/dc qui est pas mal aussi
Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?
sérieusement tu aurais du mettre guns's roses dans ta liste , j'ai voté nirvana bien sur , il y a ac/dc qui est pas mal aussi
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
en fait c'est dure de choisir tous ce qu'a fait Kurt cobain est incroyable !
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
pour moi c'est vraiment metallica ils ont un de ses guitariste ,mithyque pour moi !
EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :(
a ouai j'ai inversé toutes les cordes , désolés je l'ai pas fait exeprés
EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :(
a ouai j'ai inversé toutes les cordes , désolés je l'ai pas fait exeprés
y a til encore des fans des beatles
moi je trouve que les beatles c'est trop mou , sa déménages pas assé c'est pas un truc qui fait que t'est en transe ils passent pas d'émotions enfin c'est mon avis personel
aidez moi pour les tablature svp
comment ont fait pour metre une image dans un texte pour le forum ?
débutante ? hihi
prend des tablatures simples comme nirvana come as you are , indochine : alice et june , pour commencer amuse toi et aprés quand tu commencera a prendre des cours bosse vraiment !
aidez moi pour les tablature svp
[size='18'] [/size[] [/]J'ai une question une tablature la corde la plus aigu est en haut ou en bas ? c'est comme sa:
mi---
la---
re---
sol--
si---
mi---
ou comme sa :
...
je vais acheter ma 2nd gratt et j'ai vus ces modeles avec des micros duncan alors?
le mieux c'est les statocaster fender c'est sur !
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
Red hot c'est un exelent groupe ils ont un seul défaut le chanteur a pas assé de voix dans les concers mais sinon c'est trops bien !!!!!!
Chanteuse de 13 ans recherche groupe
Dsl mais tu est beaucoups trop loin , je n'est q'un conseille persèvére !
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
ac/dc c'est trops bien , rien ne remplacera le premier chanteur il était trops bon !!
recherche de morceaux pour jouer dans des bars au plus vite ....
Du nirvana, du whitte streap, du téléphone, du blues brothers voila la t'a des chansons que tu peux apprendre trés vite !
vous pensez quoi de cette guitare??
Ta guitare est plutot faite pour le rock pour le reggae il faut un son vraiment spécial
gniaaah comment on fait
si tu a une belle voie prend des cours de chant pour savoir commet respirer , comment ne pas fatiguer ta voie , comment chanter plus juste...
Jouer debout
Jouer debout c'est trops bien mais fait gaffe a pas te penchés pour voir tes cordes sinon au bout de quelque semaines tu vas avoir trops mal au dos !!
FABRICATION TOUS SEUL D'UNE GRATTE COMME UN GRAND. COMMENT FAIRE ?
Sérieux vos mieux que tant achète une sinon bonne chance j'ai éssayé , 3 mois de travail pour un son horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre 1ere guitare, qu'ariviez-vouz a jouer en 1 mois ?
Au bout d'un mois je joue come as you are , du whitte streap , du deep perple , du gwin ashton ...
Trucs et Astuces pour guitates
il y a le slide fait un accors et tu dessend vers le bas du manche , le choque tu fait une note et tu fait tremblait tremblait la corde voila il en existe pleins d'autres : le picking , le pulling of...
kel son vos guitaristes préférés actuellement
Moi c'est Heltfield James Alan dans METALLICA il fait des solo trops bien !
Mon guitariste préféré c'est Hetfield James Alan dans METALLICA il fait des solo extraordinaire !
Mon guitariste préféré c'est Hetfield James Alan dans METALLICA il fait des solo extraordinaire !
↑ |