rock men sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men sur le forum

• Comment on fait ? ( le 19 avril 2006 )
    pour faire marché ton groupe inventé et apprené des chanson et joué les a la prochaine fete de la musique ou orgabiser une fete ou vous jouerez vo s morceaux ...
  • Comment on fait ? ( le 17 avril 2006 )
    J'ai besoin d'aide j'ai mis une personne en ami sans le faire expré sur mon espace perso comment je fait pour l'enlevez ?
  • pour vous , les meilleures batteries ( le 17 avril 2006 )
    [couleur='red'] s'il vous plait puis se que vous joué de la batrie si vous connéssé la tablature de satisfaction rolling stones en batrie c'est pour un ami sa m'aiderais beaucoups [/c...
  • Que pensez vous de la marque Ibanez ? ( le 15 avril 2006 )
    les guitare ibanez ne valent pas les fender mais elles sont quand meme exelentes
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 15 avril 2006 )
    bravo ouai c'est vrai c'est commercial et ses des chansons de m.... c'est vraiment nul ! icon_cheesygrin
  • Vous préférer joué...? ( le 15 avril 2006 )
    c'est quoi joué en slap ?
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 15 avril 2006 )
    dure de choisir entre slash et jimmy hendrix mais j'ai choisi hendrix car c'est lui le meilleur , c'est celui qui a essayé le plus de chosessmiley-guitar
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 15 avril 2006 )
    moi j'aime bien sum 41 j'aime bien leur style de musique sa me plait vraiment
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 15 avril 2006 )
    il a pas vraiment de voie mais il joue a la guitare divinement je suis fan !
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 15 avril 2006 )
    green day c'est vraiment moyen , en concert le chanteur n'a meme pas de voie !!!! avec du nirvana ou du guns's rose sa fait quand meme un autre effet !
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 15 avril 2006 )
    green day c'est vraiment moyen , en concert le chanteur n'a meme pas de voie !!!! avec du nirvana ou du guns's rose sa fait quand meme un autre effet !
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 15 avril 2006 )
    sérieusement tu aurais du mettre guns's roses dans ta liste , j'ai voté nirvana bien sur , il y a ac/dc qui est pas mal aussi
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 15 avril 2006 )
    sérieusement tu aurais du mettre guns's roses dans ta liste , j'ai voté nirvana bien sur , il y a ac/dc qui est pas mal aussi
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 15 avril 2006 )
    en fait c'est dure de choisir tous ce qu'a fait Kurt cobain est incroyable !
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 15 avril 2006 )
    pour moi c'est vraiment metallica ils ont un de ses guitariste ,mithyque pour moi !
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 15 avril 2006 )
    moi c'est sum 41 , mettalica et limp bizkit
  • EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :( ( le 13 avril 2006 )
    a ouai j'ai inversé toutes les cordes , désolés je l'ai pas fait exeprés icon_redface
  • EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :( ( le 13 avril 2006 )
    a ouai j'ai inversé toutes les cordes , désolés je l'ai pas fait exeprés icon_redface
  • y a til encore des fans des beatles ( le 12 avril 2006 )
    moi je trouve que les beatles c'est trop mou , sa déménages pas assé c'est pas un truc qui fait que t'est en transe ils passent pas d'émotions enfin c'est mon avis personel
  • aidez moi pour les tablature svp ( le 12 avril 2006 )
    comment ont fait pour metre une image dans un texte pour le forum ?
  • débutante ? hihi ( le 12 avril 2006 )
    prend des tablatures simples comme nirvana come as you are , indochine : alice et june , pour commencer amuse toi et aprés quand tu commencera a prendre des cours bosse vraiment !
    ok merci beaucoups !
  • EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :( ( le 12 avril 2006 )
    si vous avez d'autres soucis demandez moi
  • EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :( ( le 12 avril 2006 )
    de rien si vous avez d'autres soucis demandez moi
    [size='18'] [/size[] [/]J'ai une question une tablature la corde la plus aigu est en haut ou en bas ? c'est comme sa: mi--- la--- re--- sol-- si--- mi--- ou comme sa : ...
  • aimez vous sum 41 , ( le 12 avril 2006 )
    ouai sum 41 c'est trop bien !
  • je vais acheter ma 2nd gratt et j'ai vus ces modeles avec des micros duncan alors? ( le 12 avril 2006 )
    le mieux c'est les statocaster fender c'est sur !
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 12 avril 2006 )
    Red hot c'est un exelent groupe ils ont un seul défaut le chanteur a pas assé de voix dans les concers mais sinon c'est trops bien !!!!!!
  • aide au chant svp ( le 12 avril 2006 )
    prend des cours de cours chants et fait des exercices de soufles .
  • cherche chanteur en blegique^^ ( le 12 avril 2006 )
    il y a thedirtyblackgirl de belgique qui cherche un groupe !
  • Chanteuse de 13 ans recherche groupe ( le 12 avril 2006 )
    Dsl mais tu est beaucoups trop loin , je n'est q'un conseille persèvére !
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 12 avril 2006 )
    ac/dc c'est trops bien , rien ne remplacera le premier chanteur il était trops bon !!
  • J'ai un problème ( le 12 avril 2006 )
    joue du slide guitare sa te changera !
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 12 avril 2006 )
    pour éviter la déprime écoute du gwin ashton !
  • Yamaha Pacifica 112 : Qu'en pensez-vous? ( le 10 avril 2006 )
    C'est une exellente guitare !!
  • Triche ou pas triche? :) ( le 10 avril 2006 )
    Tant que sa t'aide c'est pas de la triche !
  • Problème de son snifff ( le 10 avril 2006 )
    Change tes cordes , tes vis , joue sans médiator , accorde bien ta guitare.
  • recherche de morceaux pour jouer dans des bars au plus vite .... ( le 10 avril 2006 )
    Du nirvana, du whitte streap, du téléphone, du blues brothers voila la t'a des chansons que tu peux apprendre trés vite !
  • vous pensez quoi de cette guitare?? ( le 10 avril 2006 )
    Ta guitare est plutot faite pour le rock pour le reggae il faut un son vraiment spécial
  • gniaaah comment on fait ( le 10 avril 2006 )
    si tu a une belle voie prend des cours de chant pour savoir commet respirer , comment ne pas fatiguer ta voie , comment chanter plus juste...
  • Jouer debout ( le 10 avril 2006 )
    Jouer debout c'est trops bien mais fait gaffe a pas te penchés pour voir tes cordes sinon au bout de quelque semaines tu vas avoir trops mal au dos !!
  • FABRICATION TOUS SEUL D'UNE GRATTE COMME UN GRAND. COMMENT FAIRE ? ( le 10 avril 2006 )
    Sérieux vos mieux que tant achète une sinon bonne chance j'ai éssayé , 3 mois de travail pour un son horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Votre 1ere guitare, qu'ariviez-vouz a jouer en 1 mois ? ( le 10 avril 2006 )
    Au bout d'un mois je joue come as you are , du whitte streap , du deep perple , du gwin ashton ...
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 10 avril 2006 )
    il y a le slide fait un accors et tu dessend vers le bas du manche , le choque tu fait une note et tu fait tremblait tremblait la corde voila il en existe pleins d'autres : le picking , le pulling of...
  • question con mais qui m'interesse lol ( le 10 avril 2006 )
    Back to you de gwin ashton
  • nom de groupe ( le 10 avril 2006 )
    The Demon of Devil le démon du diable c'est pas mal non comme nom de groupe?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 avril 2006 )
    Du guns's roses en boucle
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 10 avril 2006 )
    Moi c'est Heltfield James Alan dans METALLICA il fait des solo trops bien !
    Mon guitariste préféré c'est Hetfield James Alan dans METALLICA il fait des solo extraordinaire !
    Mon guitariste préféré c'est Hetfield James Alan dans METALLICA il fait des solo extraordinaire !

• '