dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
Acordage Kurt Cobain ...
[quote='Dreamslayer']Bon, si tu veux jouer sur un cd live de Nirvana, il se peux que tu ne soit pas très juste par rapport à la guitare de kurt, car il n'étais jamais très accordé.
En revanche sur ce...
le son
C'est peu être simplement de l'overdrive, c'est à dire une distorsion très faible qui fait juste "cruncher" les notes jouées...
Tu n'a pas une vidéo live de ce cher Oeuf ?
Règlage d'un phaser
Je n'ai jamais essayé de phaser, mais si mon anglais tient la route, "depth" veut dire "profondeur", et cela va donc correspondre à l'amplitude de ton effet...
Sangle
Tout dépend du type de guitare dont tu veux remplacer la sangle : sur une Les Paul (très lourde) ou une demi-caisse (souvent encombrante) la sangle en cuir rembourée est quasi obligatoire, question de...
Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ?
Je n'en ai jamais pété sur le coup, mais certaines se sont pété une semaine après, enfin c'est arrivé une ou deux fois, et ça veut bien dire que ma pose n'était pas terrible
En revanche, je ...
!!Micro distortion!!
[quote='3accords = godsong']Ok donc d'aprés toi se ne serai pas une bonne chose de metre un micro plus "trash" sur ma dot ( sa m'embéte sa)
Death Metal un maximum d...
Que pensez vous de Liam Gallagher?
[quote='sandinista']Touché,.......................mais pas encore coulé
En fait, le début du topic n'était pas trop intéressant et j'ai zappé, par contre la suite à partir de ta premiére int...
[quote='sandinista'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='anghy'] Oui, et c'est Oasis qui porte plainte contre le groupe disant qu'il aurait plagié "Wonderwall" avec leur titre "Don't look ...
Tu t'emmêle l...
anghy a écrit :
Oui, et c'est Oasis qui porte plainte contre le groupe disant qu'il aurait plagié "Wonderwall" avec leur titre "Don't look back in Anger" |
[quote='syle']C'est clair que dans Oasis, c'est pas Liam que je préfère. Il a tendance à se la péter grave alors que c'est son frère qui écrit... Mais cette attitude est-elle réellement la sienne ?
J...
quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?
Je dirais Bellamy, car c'est le seul du tas qui a un exeptionnel jeu de guitare en simultanén, mais qui ne génère malheuresement presque aucune "communion" avec le public comme le ferait un Bono par e...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
Rien à dire, ni en bien ni en mal, c'est juste pas du tout mon genre (musicalement parlant, évidement )...
Quelle groupe est il le plus important pour vous?
J'aime beaucoup The Who, mais Pink Floyd reste tout de même un de mes groupe favoris
Aide pour choix electro acoustique
[quote='f@b21']Ehhhh minute papillon
Laisse le temps aux connaisseurs d'arriver, y'en a qui bossent ici (et oui on n'est pas tous les no-life en vacances )
Pour ma part je ne m'y conn...
Probleme de son...
C'est nouveau, ça vient de sortir ! Retrouver la gamme compléte avec le Marshall 101 Watt et le Valvetronix 12.36 Watt
black-dragoon a écrit :
C'est un Ibanez 19W |
Il y a des fans de Tri Yann dans la salle?
Sans être fan, j'en écoute régulièrement : il faut aimer le genre, certes, mais c'est très souvent dansant, et à défaut de paroles philosophiques, on sent le folklorique, et ça j'adore !
Que pensez-vous das Arctic Monkeys?
C'est du bon petit rock dansant et limpide dans les compositions. Je trouve ça très bien, mais en effet, l'Angletterre est en ce moment avide de jeunes groupes (The Kooks, Razorlight, Kasabian...) com...
choix gibson
Finalement il hésite entre Goldtop et SG standard ?
Tu es sûr de ton conseil cher F@b ?
f@b © a écrit :
Je vote SG standard |
Multi-effets ou pédale simple effet ?
Il faut vraiment considérer l'utilisation que tu va en faire, je veux dire par là qu'un métalleux laissera tomber les overdrive pour les remplacer par des enormes distortion et mettra probablement cer...
Avez-vous fait du solfège ?
J'en ai fais presque 10 ans au consevatoire, et je peux vous dire que ça laisse des sequelles...
Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down?
Le meilleur ou le moins pire ? Non je plaisante
A vrai dire, je n'ai jamais écouté d'albums entiers mais les gens parlent souvent d'Hypnotize et de Toxicity. Commercialement, je pense donc q...
QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?
[quote='sk8-soad']C'est un garçon qui aime son métier. C'est un musicien et un excellent guitariste. Ces personnes là ne peuvent être qu'un exemple. Certains n'ont pas tord , é...
Acordage Kurt Cobain ...
La plus connu "décacordée" est bien sûr Come As Your Are qui est un demi-ton en dessous. C'est d'ailleurs le "desacordage" le plus courant chez Nirvana...
Multi-effets ou pédale simple effet ?
[quote='tim the jackass']moi je te conseille de commencer par un multi effets et ensuite tu peux acheter des pédales pour les effets que tu utilises beaucoup et pour lesques tu veux une meilleure qual...
C'est quoi ta guitare préférée?
Enlever un vote à la Strat,je me suis planté !
A vrai dire, je n'ai jamais pu jouer sur un exellent modèle de ces genres de guitare, mais connaissant son grain et étant pro-rythmique, j'aura...
En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi?
Euh, ce type de concours, j'en sui...
flobass a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Mdr, ça c'est mythique ! Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour arriver au statut de Dieu du Forum ! |
The only ones , Le bon vieux Punk anglais vous connaissez ?
J'ai choisi le dernier choix, parce que je ne savais pas qui c'était
site officiel de squier
Ok. Désolé d'être obligé de te dénicher dans les topic SG.
Mais ça m'étonnais tout de même, car il y en avait un identique sur Palyback à 89 euros...et ce n'est pas un site réputé ...
Enfin livré !
[quote='brokengel']Hey amis Partochards !
Voila apres 6 jours d' attende j' ai ( enfin ) été livré de mon matos !
Ma belle Epiphone Lp Standart
Mon H&K ...
modification de micros sur une sg standart
[quote='syle']C'est aussi ce que je pense... Les P90 ont un son plus incisif (et moins rond) que des humbuckers...
C'ts pour ça que tout en répondant à la question de l'adaptation de P90 (en l'ocuren...
modification de micros sur une sg standart
Attend un peu, il y a un expert en SG dans le coin qui ne manquera pas de venir (je ne cite personne). Le concernant, je sais qu'il à monté des micro Angus Young signature, mais pour ton type de son, ...
QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?
Je suis plié en deux devant mon ordi
Le topic est bourré de "Billy est trop beau", "c'est le meilleur guitariste-bassiste du monde", "il a une trop belle voix". Au début, j'ai cru que le top...
En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi?
Mdr, ça c'est mythique ! Q...
flobass a écrit :
fan-de-soad a écrit :
|
"retoure" de Musicstore
C'est probablement un retouR dû à un mauvais fonctionnement ou à une erreur que Music Store brade, non ?
Et Nirvana vous aimer?????????????
Bon,...
corey-le-bourrin a écrit :
ensuite, le culte voué a kurt cobain, je trouve ca assez triste, etant donné que c'est exactement le contraire de ce que signifiait le grunge a cette époque.. |
Bruit d'enfer
[quote='macadam-rider']Bijour tout l'monde
Je suis un news de...49 ans
J'ai commencé la gratte tout seul avec une méthode et des tabs. Alors je bricole mais c'est tout.
J'ai voulu mettre à...
Est-ce qu'on sait utiliser le Pod 2.0 de Line 6 sur une basse (répondez vite svp c'est urgent)
J'...
tomorrow_fighter a écrit :
Voila je suis sur le point d'acheter le Pod line 6 seulement je ne sais pas si je saurai l'utiliser sur ma basse . C'est urgent SVP aidez-moi Merci d'avance. |
Et Nirvana vous aimer?????????????
Et bien moi, je vais me f...
**superman** a écrit :
mais y a t-il véritabement qqn qui n'aime pas Nirvana je ne pense pas...c'est universel!!meme chez moi (sur krypton) on connait et on aime |
quel est votre guitariste préféré??????????
Dans le tas, aucun en particulier (bien que je ne remette pas en cause le GRAND Hendrix), mais surtout pas Curt Cubain... pouah
micro seymour duncan pour stagg?
Mdr, désolé j'ai pas pu m'en empêcher, mais le mélange des mots "Stagg" et "Seymour Ducan", j'ai pas osé lire la suite
Non plus franchement, met plutôt de côté soit pour un bon a...
site officiel de squier
125 euros pour un flycase tout simple alors que l'avais vu sur d'autres sites à 95 roros, ça m'étonne de Thomann d'ailleurs...
syle a écrit :
Prix exagéré ? Combien ? |
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
Il n'y a pas d'évidence, chacun ses goûts (heureusement d'ailleurs) mais je vote Muse, et de très loin...
MIKA
Moi j'aime bien. Bon sur certains titres, il peut avoir un effet légèrement racoleur, et puis il surf un peu sur la vague du retour des années 80 mais je trouve ça assez original et entrainant...et ça...
site officiel de squier
[quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Quand je pense au prestige qu'avait Epiphone il y a un certain (grand) nombre d'années. Surtout avec ses...
Aide pour changer corde de guitare éléctrique.
[quote='funkpunk']C'est un Floyd ou pas ?? En tout cas, le plus souvent, tu détends les cordes avec ton vibrato et tu cales un bout en mousse ou une pile cylindrique le temps de changer les cordes [/qu...
Aide pour changer corde de guitare éléctrique.
Je sais qu'il existe une aide sur le blocage et le réglage des vibratos sur partoch, va faire un tour ça pourra te sevir.
Si tu préfère une aide personnalisé attend un petit peu. Je suis pas trop b...
site officiel de squier
[quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Quand je pense au prestige qu'avait Epiphone il y a un certain (grand) nombre d'années. Surtout avec ses demi-caisses de toute beauté...
C'est...
site officiel de squier
f@b © a écrit :
syle a écrit :
xaviere guitars
rage of rock a écrit :
site officiel de squier
f@b © a écrit :
' |