dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
vous les aimez comment vos médiators
Apparement, je suis un original puisque je joue le plus clair de mon temps entre 0.38 (le minimum il me semble à peu de chose près) et 0.5. En effet,je suis plus orienté rythmique, et une série...
site officiel de squier
Quand je pense au prestige qu'avait Epiphone il y a un certain (grand) nombre d'années. Surtout avec ses demi-caisses de toute beauté...
C'est triste de finir comme ça, assemblées à "l'arrac...
cry baby / weeping demon
J'adore ton pseudo mon cher ami. A en croire celui-ci, partoch compte parmis ses membres ...
david270281 a écrit :
Alors est ce que quelqu'un possède cette pédale qui m'a l'air bien terrible? |
site officiel de squier
[quote='syle']Contrairement à une idée reçue, Squier existait déjà avant son rachat par Fender. C'ets donc une marque appartenant à Fender, mais pas réellement une "sous marque" de Fender.
C'est comm...
a laide
[quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
Vu que tu es connu pour être la réinarnation spirituelle et guitaristisque de Knopfler, est-ce que tu pourrais me conseiller un album studio représe...
a laide
Euh désolé, je parlais de Dire Strait, pas desa carrière solo (puisqu'apparement il y en a...
elladan666 a écrit :
moi perso, j'ai son dernier : Shangri-la et je le trouve formidable |
a laide
Mince F@b,je t'ai connu plus en forme !
Au fait tant que j'y suis. Je suis depuis cette année en quête d'améliorat...
f@b © a écrit :
encore une comme çà, et j't'appelle Dimitri Wild ass |
Le Vox Tonelab remis en question .. ^^
Le SE est spécialement conçu pour la scène. Ses multiples options au niveau du son ne sont que quelques fioritures vis-à-vis du Tonelab "classic" (plus de modélisation d'ampli, d'effets et de pédales)...
a laide
A moins que je passe totalement à côté du m...
f@b © a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Euh, je ne pense pas qu'il s'agisse du bon forum pour discuter fonctionnement de e-bay |
ampli lampe avec un grain
Effectivement, ça manque de précision tout ça...
Et puis si tu veux un ampli avec grain, t'as qu'à mettre du sable dedans
[size='9'](si vous me cherchez, je suis bien ...
Cache micro vraiment utile ?
[quote='legnathead']
ce n'etait pas dit méchament, je voulais juste dire que sur les réponses obtenu il n'y avai pas de réponse ^^
Désolé de m'etre male fait comprendre [c...
Studio répétition île-de-france (proche 95)
J'adore ce post : très utile pour celui qui attend une réponse
Je m'en vais de ce pas mettre "Nan désolé" à tous les topic auxquels je n'ai pas répondu...
fouetos a écrit :
nan desolé |
manche de guitare
Plus de cases ne te fera pas devenir Hendrix, et ne t'apportera vraiment pas grand chose. De plus, le son "intrinsèque" (il faut comprendre sans effet ) devient franchement moins bon. A moins qu...
musique bretone
Je sais pas comment ils se situent au niveau "estime du celtique", mais j'aime beaucoup Tri Yann, enfin surtout leur reprises de folklore breton...
Un ampli pour se rapporcher du son de John Frusciante
Bah chez Fender à lampe, à part le mythique Hot Rod (en effet Strat + Hot Rod = combinaison parfaite...
fouetos a écrit :
il n'est pas forcé d'avoir un ampli a lampe ... et pour les Fender ? |
GUITARE electro acoustique ibanez v70
Bah, dans ces eaux là avec Ibanez tu ne risque pas grand chose, on se trompe rarement dans cette catégorie avec cette marque.
Néanmoins, en électro-acoustique pour ce prix, il ne faut pas t'attendr...
trouver une épiphone g 400 a lyon
Décidement, elle a vraiment du succès cette guitare, bientôt tous les partochards en auront une
Pour des cordes d'acoustique,
Alors moi aussi j'ai également sur ma folk des Adamas en ce moment...
Quand je les ai mise la première fois, je me suis vraiment dis "Beurk, c'est vraiment en dessous de mon ancien jeu, je regrett...
guitare de plus de 30 ans!
Tu es si froid avec cette demi-caisse Funkpunk
Tu ne l'a peut-être pas imaginé avec des S...
funkpunk a écrit :
J'entend bien mais bon si personne n'en a, tu veux qu'on les invente... |
pédale whawha
Oui j'imagine bien,là c'est plus du double !
Personnellment, j'ai de très mauvais souvenir avec Berhinger donc...
rodolpf a écrit :
ouais la VOX est bien mais on sort carrément du budget là. |
pédale whawha
Moi je dis : prennez la Vox à 150 euros,et là il n'y a pas photo (ni débat d'ailleurs)
Choix de guitare acoustique
Probablement une petite différence au niveau des bois et de la finition, mais sa va pas chercher bien lo...
soldierlynx a écrit :
je voudrais connaitre la différence entre l'earth70 et la 100 ? |
Choix de guitare acoustique
Je suis un fan inconditionnel de Takamine, mais en effet la Cort que les partochards te conseillent a un exellent rapport qualité/prix et s'impose d'elle même.
A moins qu'un autre partochard dénich...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Bah, quand on vit déjà idiot (c'est la Goldtop qui l'a rendu gaga ) c'est pas la demi-caisse qui fait la diffèrence F@b: enfin c'est juste pour que tu ne place pas de faux espoir dans une ...
C'est ce que je me demande aussi... ...
daron01 a écrit :
[quote='cannelle1'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']C'est quoi qui te tente F@b, l'effet demi-caisse ou le travestissement ? |
C'est quoi qui te tente F@b, l'effet demi-caisse ou le travestissement ?
besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN)
C'est du détournement de majeur possédant une Washburn ça, mon cher Syle...
syle a écrit :
Je me suis permis d'éditer ton message pour réparer le lien de la photo |
Nouvelle scène Rock parisienne
Globalement vous avez raison ! J'ai assisté en première d'Indochine aux Plasticines, et quand j'ai vu récement qu'elles sortaient un album... C'est bien pour elles, mais très franchement (et je suis r...
laquelle de ces musiques préférées vous ?
Les RedHot et moi c'est très étrange !
J'ai toujours trouvé leurs riff très accrocheur (surtout avec ce Fusciante), mais j'ai aussi toujours trouvé qu'ils gâchaient un peu tous leur morceaux sur le...
ke pensez vous des guitares stagg???
Bah, je suis sûr qu'on peut faire mieux. Je vais prendre le tout dernier topic et je UP argh argh argh !!!!!!!
Et imagine quand elle aura ses Seth ou 57' avec son Laney
(sur la photo elle a un effet un peu plastoc, mais c'est lalumière, je précise )
Voilà l'effet demi-caisse : avant je n'aurais jamais eu l'idée de poser en top et de mettre ça sur partoch !!!
(voilà comment sacager une réputation musicale à ...
Le Meilleur batteur ?????????????
On ne peux pas non plus c...
-dosu- a écrit :
dis donc theo, de 1: tu orthographie bien dimmu borgir de 2: tu regarde et tu écoute ce dont nick backer es capable avant de parler |
kinito vous connaissez??
Bah, ça ne vole pas bien haut, mais ça peut être sympa ...pourquoi pas ?
Je connaisais la maison de disque déjà avant, mais pas l'autre
Que penser vous du rock aujourd'hui?
Evidement,lorqu'on considère Tokio Hotel, on est dans l'impossibilité de dire que le rock est à son meilleur niveau. En revanche, celui-ci à gagné en polyvalence, et même s'il n'y aura probablement pl...
Le Meilleur batteur ?????????????
En tout cas, un des plus célèbre restera tout de même l'incontournable battteur des Who : Keith Moon...
Quel est le meilleur groupe français?
Bah assez objectivement (enfin je veux dire vis-à-vis de leur carrière et de leur popularité) je miserai sur le trio Téléphone - Indochine - Noir Désir avec un large avantage pour les deux premiers......
quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix?
Bon alors va probablement pour le Laney (bien que rien n'est encore sûr), et je vous informe de ma décision finale. En tout cas j'ai pas assez de temps pour me le payer pour mon anniv', donc sa va êtr...
A tout hasard, quel est le maladroit qui a bloqué mon message ?
C'est malin tient...
En tout cas, et c'est pas faux-cul du tout,je vous remercierais jamais assez pour le temps que vous prenez à expliquer aux "d'jeuns" de la guitare divers détails qui leur échappent, au lieu de gratter...
Et en toute honneteté, je fais plus confiance à un Syle et à un Funkpunk qu'à un site q...
funkpunk a écrit :
Ca aurait pu être n'importe qui de toute façon je ne partage pas cette avis |
Ce mec s'appelle le site Playback ...
funkpunk a écrit :
Je sais pas qui a pu dire que les Seth rédusait les aigus au profit des graves/mediums mais il doit pas avoir d'oreilles le mec |
[quote='syle'] Niveau amplis, avec ta gratte, le Laney VC30 m'a fait tilt direct, vu qu'il s'entend à merveille avec ce type de guitare, et qu'il colle pile-poil à ton style de zique.
Après, on trouv...
[quote='funkpunk']Oui de loin, j'ai testé des Sheraton en Gibson 57 & une en Seth Lover, j'ai vraiment préféré celle en Seth qui est maintenant dans ma chambre. C'est quasiement le même mais avec une ...
A ce point ???
Mais confirme-tu qu'ils ont la polyvalence des Gibson ? Parce que je ne peux me fier qu'à ton témoignage et je n'ai pas envie de me retrouver avec une gratte qui n'a juste que "de be...
[quote='funkpunk']Heu au fait Dimitri, juste un p'tit conseil pour ta 1/2 caisse, monte la en 10/52, les basses seront encore plus belles/rondes & définies, un gros régal. D'habitude je joue tjrs en 1...
Et je rajoute que ce ne sera probablement pas ma seule guitare, donc une certaine polyvalence serait aussi de mise, quitte à pas acheter un ampli pour chaque gratte
↑ |